Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Monstres : L'expert et le Fauve

Aller en bas 
+6
Maître de jeu
Damocles
Sky
Doppelgänger
Ceis
Alexx
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Doppelgänger
Manque encore d'expérience
Doppelgänger


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 Icon_minitime09/09/10, 04:54 pm

L'elfe s'assit en saluant l'expert. Expert en quoi, elle n'en avait pas la moindre idée.
Avec un regard attentif plongeait au loin dans l'arène, elle répondit à la question concernant le chaton.

Je n'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Manque encore d'expérience
Alexx


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 Icon_minitime09/09/10, 11:48 pm

Le gros mec avait été aider part l'autre qui l'Accompagnais et celui-ci fit des simagrers dans les aires avec ses mains et soigna la blessure du gros bonhomme . Il jura dans sa barbes et grogna un truc en ce qui semblai etre de l'allemand et finis par mettre les menotte chainées a la jeune asiatique qui regarda du coin de l'oeil le trio au loin.. Secretement elle avait souhaiter que quelqu'un tue ses types pour enfin avoir sa libertée. Elle rouspéta un peu lorsque le gros bonhomme tira sur les chaines pour l'aménner et celui-ci lui donna une baffe ce qui la fit grongner un peu .

Elle secoua la tete et pencha la tete vers l'avant semblant tenter de ce concentrer et de reprendre ses forces
Revenir en haut Aller en bas
Doppelgänger
Manque encore d'expérience
Doppelgänger


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 Icon_minitime10/09/10, 12:17 am

( Je parle l'allemand. Donc si on est assez proche, j'aimerais savoir ce qu'il dit :p )
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Manque encore d'expérience
Sky


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2010

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 Icon_minitime10/09/10, 12:28 am

(il a dit tous des abrutis ses grosses brutes , et il a ajouter pis cette saloppe ... (sans vraiment terminer sa phrase lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 Icon_minitime10/09/10, 02:38 pm

Tu n'en veux pas? Kaon sourit amusé, tu n'as aucune intentions de payer un demi-millions de nuyens non? Pourquoi ne pas m'avoir laissé le tuer? Il ne respectera pas sa parole ce genre de grosse enflure n'en à pas ils ne comprennent que la force. Kaon s'était servie un verre de tequila en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Doppelgänger
Manque encore d'expérience
Doppelgänger


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 Icon_minitime10/09/10, 04:48 pm

Oh mais il sera payé.
Mais si ca peut te faire plaisir de le tuer, ne te prives pas pour moi.


L'elfe leva son verre en guise de salut à la brute d'un air amusé.

( Toujours personne pour me donner le temps requis pour la falsification d'un créditube ? )
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 Icon_minitime10/09/10, 05:20 pm

(Ok faussaire et les faux nuyen selon le Unwired p95 c'est un jet par jour de forgery + edit ou il faut un total de 24Xle rating du faux. Après lui vérifis avec le rating de son verification system (environ 2 pour un petit bar glauque, 6 pour un truc très sécurisé pire pour une grosse corpo lol))

(ah oui en plus de ça, il y a une pénalité de 1 d pour chaque 5000 nuyen a forgé Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Doppelgänger
Manque encore d'expérience
Doppelgänger


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 Icon_minitime10/09/10, 06:57 pm

( Bah merde va falloir le tuer lol!
Merci pour les infos. thumright )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 Icon_minitime10/09/10, 08:03 pm

Bien sur sa m'aurait fait grand plaisir, mais maintenant que quelqu'un d'autre le veux mort ou hors du chemin parler nuyen est plus intéressant non? Tu en dis quoi l'Expert? envie de jouer du violon ce soir? Évidament Kaon ne parlait pas vraiment de violon mais plutot du domaine d'expertise de l'Expert.
Revenir en haut Aller en bas
Doppelgänger
Manque encore d'expérience
Doppelgänger


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 Icon_minitime10/09/10, 09:54 pm

L'elfe avait un air distrait et regardait le combat.
Cependant, elle prêtait une oreille attentive à l'homme bedonnant et ses malabars.

Parler nuyen ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceis
Mr. johnson vous connait
Ceis


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Puyallup
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 Icon_minitime11/09/10, 03:39 am

Ceis salua la jeune fille d'un signe de tete.

- ya trop de bruit pour la 9eme symphonie mais je peux essayer

Ceis en bon idiot sorti son violon de sa boite et commenca a en jouer

- Pour le reste c'est pas sur moi

Il attendit de voir si le gros chat allait ronronner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 Icon_minitime11/09/10, 03:42 am

Kaon haussa un sourcil évidament la luciole jouait les idiots. Kaon réprima un ronron avant d'ajouter, je pensais plutot à un requiem pour un bedonnant et son acolyte contre une symphonie de nuyen. À combien vous évaluer le boulot? Kaon regarda vers Doppleganger, Srian avait demandé d'être gentil alors il faisait un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Manque encore d'expérience
Alexx


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 Icon_minitime11/09/10, 03:44 am

JAbba et son "maitre" passa pret d,eux pour sortir de l'endroit , elle les regarda de son regard vide mais il y avait une pointe de supplication pour quelques chose . Mais elle n'insistait pas on la tira a l'extérieur ou on la fit monter dans une chevi-van .
Revenir en haut Aller en bas
Doppelgänger
Manque encore d'expérience
Doppelgänger


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 Icon_minitime11/09/10, 10:58 am

Combien j'évalue le boulot ?
Cela dépend de qui paye.


L'elfe vida son verre au moment ou le trio passa devant leur table.

Monsieur !

Elle héla l'homme bedonnant qui avait l'air de souffrir en marchant.

Je n'ai toujours pas de nom, ni CommLink pour vous contacter.
Maintenant, si la proposition d'une salope ne vous intéresse pas...


En tout cas,
elle lança un regard sur son pied ensanglanté.
ce genre d'endroit n'est pas fait pour vous.

Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Manque encore d'expérience
Alexx


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 Icon_minitime11/09/10, 02:31 pm

L'homme c'était retourner juste avant de sortir .

- On m'appelle Monsieurs Hime , je vous envois ma carte , alors que sur le link de l'elfe une petite carte appareit et un site d'information sur une petite compagnie qui gere des gardes du corps et des agent de sécurités et tout autre truc connexe. Non Ca me va cette affaire elle sera prete dans une semaine et en pleine forme du moins je le souhaite j'ai jamais euex affaire a une telle peronalitée... mais nous allons bien la dresser ne vous en faite pas . Elle sera douce comme un chaton avec vous et agrsessive comme une tigresse si on vous attaque .
L'homme sourit et sorti finalement rejoindre son accolite qui essaya de mettre la jeune femme dans lacamionette.
Revenir en haut Aller en bas
Doppelgänger
Manque encore d'expérience
Doppelgänger


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 Icon_minitime11/09/10, 03:29 pm

( Y a moyen d'avoir des infos sur cette compagnie ? )

Je la veux comme elle est. Pas besoin d'un dressage supplémentaire.
Nous nous en occuperons personnellement.

Vous ne voudriez pas diminuer sa valeur d'achat.
N'est ce pas ?!


L'elfe ne quitta pas l'homme du regard en attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Manque encore d'expérience
Alexx


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 Icon_minitime11/09/10, 03:32 pm

Bien je lui donne on bain et elleest a vous .. je desends pas en dessous de 400 000 nuyen jai payer du cyber pour cette fille et elle ma couter les yeux de la tete .. je dos entrer dans mon argent si vous la voulez sinon ce serais a taux horraire ... si ce nest quepour un temp ...

(tu peu faire une jet négociation^^)
Revenir en haut Aller en bas
Doppelgänger
Manque encore d'expérience
Doppelgänger


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 Icon_minitime11/09/10, 04:58 pm

( En fait, c'était plus pour le persuader la laisser en paix sous peine de payer moins.
Mais s'il le prend comme ca, négocions Mr. Green )

Negociation (cha ) : 11

( Edit : il va me la vendre pour le triple avec un jet pareil lol!




Dernière édition par Doppelgänger le 11/09/10, 05:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 Icon_minitime11/09/10, 04:58 pm

Le membre 'Doppelgänger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 X310 Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 X210 Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 X210 Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 610 Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 X110 Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 X210 Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 X410 Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 X110 Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 X210 Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 510 Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 X110
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 Icon_minitime11/09/10, 09:28 pm

négociation pour lui a 6
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 Icon_minitime11/09/10, 09:28 pm

Le membre 'MoonShadow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 X410 Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 610 Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 X110 Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 X410 Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 X310 Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 X310
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 Icon_minitime11/09/10, 09:29 pm

(bah tu as quand meme dessendu son pris de 10 % encore lol hihihi chaque réussite plus haut que lui t'enleve 10%)
Revenir en haut Aller en bas
Ceis
Mr. johnson vous connait
Ceis


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Puyallup
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 Icon_minitime12/09/10, 12:01 am

Ceis Haussa les epaules

- Tant que le prix est bon peu importe la cible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 Icon_minitime12/09/10, 12:04 am

Toujours moyen de discuter les prix après ou de refroidir un Johnson, ou une jonhson, alors tu prend le pari? je te donne 5 minute d'avance pour te percher quelque part et assembler ton engin, le premier à l'avoir se fait payer un souper oèu il veut par l'autre et on sépare 75/25 en faveur du gagnant pour l'argent qu'elle va donner ou ce qu'elle a sur elle? Kaon sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Ceis
Mr. johnson vous connait
Ceis


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Puyallup
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 Icon_minitime13/09/10, 03:08 pm

Ceis reflechit un moment

- Ok ca me va mais je finis ma biere avant

Ceis calla ce qui restait de sa biere et se dirigea vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Monstres : L'expert et le Fauve
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Fauve Lamira
» Chasse au monstres
» Les Monstres : Assassinat de Ramone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Snohomish :: The Coliseum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser