Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Monstres : L'expert et le Fauve

Aller en bas 
+6
Maître de jeu
Damocles
Sky
Doppelgänger
Ceis
Alexx
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 5 Icon_minitime28/09/10, 04:55 pm

Le membre 'Kaon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 5 610 Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 5 X110 Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 5 510 Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 5 610
Revenir en haut Aller en bas
Doppelgänger
Manque encore d'expérience
Doppelgänger


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 5 Icon_minitime28/09/10, 09:14 pm

( On s'est mal compris depuis le début parceque j'ai jamais laissé entendre que je voulais buter le gros Mr. Green
Fais pas trop de bobos aux yaks, c'est pas leur faute lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 5 Icon_minitime28/09/10, 09:25 pm

(libre a toi de voir lol, mon défaut dit que je dois combattre tant qu'il y a des hostile et mon vindicatif dit que je dois chercher réparation Razz si elle paye ou trouve un arrangement on a pas de trouble, la part contre c'est sur le point de chauffer Razz aller assez de HRP!)
Revenir en haut Aller en bas
Doppelgänger
Manque encore d'expérience
Doppelgänger


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 5 Icon_minitime29/09/10, 04:23 pm

Il suffit !

L'elfe avait crié tellement fort qu'on avait dû l'entendre au moins trois rues plus loin. Ce qui eu son effet car elle avait pu distraire le fauve un moment et ainsi stopper son attaque. Au moins pour quelques instants...

Nous voulions vous tester en situation et il est inutile d'aller plus loin.
Surtout que les autorités ne devrait plus tarder.

Nous vous contacterons d'ici deux jours. Nous avons une proposition pour lequel j'espère que vous serez de taille.
Même si, je suis réticente sur le fait de vous faire travailler en équipe. Mais on fera avec.
Le boulot sera risqué mais gracieusement payer.
Vous avez deux jours pour y réfléchir mais la réponse devra être donnée au moment où vous serez joints.
Et toutes les informations de votre mission seront données après un choix positif de votre part.

Nous ne pouvons vous donner d'informations sur Srian car nous n'en n'avons pas encore.
C'est lui qui nous a contacté et donné les renseignements sur vous. Ce qui nous a amené ici.
Il n'a même pas demandé de commission.

Nous espérons vous revoir très bientôt.
D'ici là, restez en vie.


L'elfe monta dans la voiture et demanda de démarrer.
Evidemment, tout ça n'était que du baratin mais c'était là l'un des talent où elle excellait. Et puis, elle n'avait pas montré son vrai visage et ses deux gars ne devait certainement se douter de rien à se sujet.

Il ne restait plus qu'à attendre l'attaque du fauve ou un départ tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 5 Icon_minitime29/09/10, 05:20 pm

Kaon s'était arrêter à quelques pas de la voiture, il avait sortit son katar et semblait visiblement sur le point de bondir sur Chung pour l'évicérer, mais s'arrêta au cri. D'un coté il mourrait d'envie d'en découdre avec les 2 Yakuzas qui empestait l'agressivité et une touche d'incertitude à voir quelqu'un leur chargé dessus ainsi. Kaon n'était pas très bon menteur et l'elfe était bien au dessus de ses capacité à lire efficacement. La touche final fut la mention de Srian, Kaon avait encore un vif souvenir de la dernière fois ou il avait contredit quelque chose de préparé par le fixer, il lui avait fallut trois semaine pour se remettre de ce combat avec un mage de sang. Kaon pesait le pour et le contre et finalement se contenta de repprendre le couteau planté dans un pneu.

Et par qui et comment allons nous être contacté? Kaon s'était approché en rangeant ses armes pour mémoriser l'aura et l'odeur de l'elfe et des deux yak sait-on jamais, puis était retourner vers L'expert lui envoyant un message par link.

Tu en pense quoi L'expert? on à le credit-tube et la bagnole, déjà un bon prix et peut-être un peu de boulot avec les Yaks
Revenir en haut Aller en bas
Doppelgänger
Manque encore d'expérience
Doppelgänger


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 5 Icon_minitime29/09/10, 06:24 pm

Je n'ai jamais mentionné le fait que vous travaillerez pour les Yakuzas et ce sera probablement moi qui vous contacterais.
Pour le reste, patience...


L'elfe entra dans la voiture et les deux japonais firent de même.

Quelques instant plus tard, la voiture démarra et entama sa route avec un pneu crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 5 Icon_minitime29/09/10, 06:40 pm

Kaon attendit que la voiture s'éloigne avant de s'addresser à son compagnon. Je peux traquer sa signature astrale ou son odeur au besoin, le tout suivit d'un baillement, bon alors on voit ta mécano pour la voiture et ensuite il me faut un steak c'est moi qui invite.
Revenir en haut Aller en bas
Doppelgänger
Manque encore d'expérience
Doppelgänger


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 5 Icon_minitime29/09/10, 08:57 pm

( Ca promet pour la suite lol! )

La voiture s'éloigna lentement et se perdit dans la circulation nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 5 Icon_minitime29/09/10, 09:28 pm

( Bah oui couillonner des runners moralement droit c'est facile et pas trop risqué, entuber des vrai truand c'est autre chose, mais bon nous on voulait juste ce recruter une face lol on ne coute pas cher du tout comme garde du corps Razz et on est plus qu'efficace lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Monstres : L'expert et le Fauve
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La Fauve Lamira
» Chasse au monstres
» Les Monstres : Assassinat de Ramone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Snohomish :: The Coliseum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser