Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chasse au monstres

Aller en bas 
+5
Raindrop
Damocles
Ceis
Kryss
Sayana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Chasse au monstres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 4 Icon_minitime13/11/09, 01:36 pm

- c'est juste une vérification de routine, Loki. 'Toute manière, il serait pas vraiment professionnel de ma part de ne vérifier que maintenant si mes jouets sont en état, non?

Il émit un éclat de rire qui rassemblait plus à un aboiment sonore, puis repris son calme.

- on peut se poser sur le sable?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Chasse au monstres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 4 Icon_minitime13/11/09, 03:35 pm

Je pourrai jetter un oeil et voir ce qui peut-être amélioré une fois revenue, si tu join l'équipe Kryss.

Loki écouta le pilote et secoua la tête, négatif, on attérit pas pour le moment voit si on peut avoir des info du bateau je préfère ne pas compromettre notre seul moyen de transport avec un LZ potentiellement chaud. Vous avez un nécessaire de rappel et vos hommes sont entrainé Morgan? De toute manière si on atterit sur le sable il faudra escalader le bateau autant débarquer dessus en rappel puisqu'on a pas d'arme pour défendre l'élico sauf les notres. Loki finit de vérifier que tout était sangler a son sac et sortit son shotgun. Ceis tu peux nous donner une couverture? tu descend en dernier, morgan et Kryss en premier moi et le doc en second, ceix et mamy, pointant la mère de Morgan, en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Chasse au monstres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 4 Icon_minitime13/11/09, 11:26 pm

- On verra ça à la fin de cette mission, fils! Mais je n'oublirais pas. C'est trop dur de nos jours de trouver un "bon" armurier...

Kryss écouta le plan de Loki et approuva.

- Ca va pour moi, du moins si les cordes sont solides, arf! Vers le pilote: mon grand, avant qu'on fasse le grand saut, t'as pas un moyen de voir avec des senseurs infra rouge ou autre s'il y a de l'activité sur le bateau et dans quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Chasse au monstres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 4 Icon_minitime14/11/09, 07:57 pm

Le pilot active ses sensors et volle stationaire audessus du navire .

- et bien oui il y a 3 forme encore vivante et se son les seules ... sa donne pas envie de dessendre .. mais bon go les arme du navire n'ont pas été activer ... et mon hélicoptere et tres armer mon cher ...

Il les laissa ce glisser sur le pont . et alla poser l'hélicoptere plus loin sur le sable .
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Chasse au monstres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 4 Icon_minitime14/11/09, 10:45 pm

Code:
Bon tu te connecte sur mon signal et tu nous places ces formes de vie sur la carte, on va voir ce que c'est.

Loki regarda ce qu'on pouvait voir sur le pont du bateau puis fit calculer a son mapsoft la voie la plus rapide vers la créature vivante la plus proche et envoya au autres. Morgan ou kryss devant l'autre derriere essayons de ne pas nous faire prendre en tenaille.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Chasse au monstres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 4 Icon_minitime15/11/09, 06:42 pm

Code:

oui voila , ( loki vois bien les 3 forme de vie qui semble s'etre arreter un moment elle ne son pas dans les meme recoin du beateau , une a chaque bout et l'autre au centre. Le bateau dois faire pas loin de 400 metre de loin , gros cargo , helliport )

je garde un oeil sur vous aussi les mecs si sa de quoi faite signe .


Quad tous fut sur le pont tous pu voir que les 3 trucs avait aussi bouger .un peu uis arreter .

Morgan passa devant . j'occupe de celui du font allant vers l'arriere du bteau .
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Chasse au monstres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 4 Icon_minitime15/11/09, 11:14 pm

- Blondie! mieux vaut qu'on s'en occupe ensemble, non?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Chasse au monstres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 4 Icon_minitime16/11/09, 03:20 pm

Il a raison Morgan, à moins que le patron t'ait donné des ordres spéciaux et que tu doivent planquer quelque chose avant qu'on le trouve, on devrait rester ensemble. Le bateau avait une équipe de pro et ils se sont fait laminer. Tu crois vraiment que tu va avoir une chance seule? Mais on peut commencer par celui au fond, Loki emboita le pas a Morgan sans la laisser répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Chasse au monstres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 4 Icon_minitime16/11/09, 03:36 pm

- complètement d'accord avec toi Lok'.

Une fois sur le pont, Kryss sorti son pistolet mitrailleur de sous son imper blindé, et l'arma.

- Je vous suis en fermant la marche. Les coursives sont sûrement étroites pour moi, je ne veux pas vous boucher la vue...
Revenir en haut Aller en bas
Ceis
Mr. johnson vous connait
Ceis


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Puyallup
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse au monstres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 4 Icon_minitime16/11/09, 08:45 pm

Ceis acquiesca a la demande de Loki et se suspendit par la queue à l'une des deux barres sous l'hélico, sniper à l'épaule prêt à tirer sur la moindre chose hostile. Une fois tout le monde à bord il descendit le long de la corde.

( Ya un endroit sur le bateau ou il peut voir les trois creatures avec un minimum de mouvement a faire c'est a dire rotation ou quelques pas en prenant en compte qu'une simple barre peut faire l'affaire ? avec la lunette du sniper il regarde les cibles, elles ressemblent a quoi ? les armes défensives du bateau sont visibles ? si oui ou sont-elles?)
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Chasse au monstres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 4 Icon_minitime17/11/09, 01:39 am

(les créature ne son pas visible sur le pont désoler mon erreures elle son dans les calles dubateau )

Visible sur le bateau des traces de sang on na tirer des choses .. desmorceaux de membres aussi (je fais pas faire de jet c'Est plutot évident lol , ) des personnes on été démembreer et manger. des flaque de sang et des trainer de sang son partout sur le pont .

(bon la doc reste sur le pont avec lowen le doc aussi . l'ork couvre vos arriere s mais ne vous suit pas protégeant la dame au sareau blanc et le l'elfe mage . )

-appeller moi si vous avez des difficulters . dit-il en préparant ses choses .

- on veux les créatures vivantes servez vous des chargeur qui endorment , dit Élizabeth , tuer qu'en cas extreme et néssessité ...
Morgan , Kriss et Loki vont vers les bestiole

(lolo veux savoir si Ceis va rester en haut ou suivre )
Pour Ceis , a part la cabine de navigation et un petit hangar pourles réparation et les outils du bateau et pour les helicoptere qui viennes ya pas d'endroit pour ce jucher , mais tu c=juge que sur le dessus de la cabine de navigation tu pourrais certainement voir tout le pont devant toi puisqu'il ni a pas de cagaisons importantes ou le navire a été voller ...

(oui car il na aaucun conténeur sur le bateau . )

- alorson fait quoi on leur tant des pieges ici ? pour les pousser dans les cages pour on tire aqui mieux mieux ?? demande morgant en préparant ses guns avec des chargeur de fléchettes

Morgan!! lance Lowen , sois prudante cette fois ...

- Lowen inquiete toi pas ...je suis pas seule cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceis
Mr. johnson vous connait
Ceis


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Puyallup
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse au monstres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 4 Icon_minitime17/11/09, 02:11 am

Ceis va rejoindre les trois autres dans les coursives puisque de l'extérieur il n'a pas d'angle de tir vers les creatures.

- Quelles munitions tranquilisantes ?

Ceis est pas habituer a juste endormir ses cibles en général il leur fait peter la cervelle et repeint les murs avec. C'etait d'ailleurs avec ses munitions personnelles habituelles qu'il avait chargé et aligné ses armes
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Chasse au monstres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 4 Icon_minitime17/11/09, 10:41 am

Kryss avait été autant surpris que Ceis. Personne jusque maintenant n'avait mentionné de munitions tranquillisantes.

- pareil pour moi. C'est quoi ces histoires... Fallait prévenir avant. Moi j'ai des vrais bastos qui font mal...
Sinon, pour ce qui est de tendre un piège, pourquoi pas, mais faudrait savoir comment ou avec quoi les appâter, et ce que c'est comme créatures. Imaginez qu'il y ait une bébête avec des ailes, et on aura l'air fins avec nos cages.
Doc, à votre avis, (désignant les morceaux de chair un peu partout sur le pont), ça pourrait être quoi les bestioles qui ont fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Chasse au monstres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 4 Icon_minitime17/11/09, 03:39 pm

Ah moins que vous me garantissiez qu'à la premiere balle ce truc peu endormir un dragon, on reste au vrai balle, quoique ce soit c'est plus qu'hostile et ca a déjà manger un équipage de bateau, ils sont soit nombreux sont très fort et je ne compte pas finir comme encas. Loki soupira, puis emboita la pas a Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Chasse au monstres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 4 Icon_minitime20/11/09, 04:32 am

- on ne peu rien garantire Loki mais ce truc est capable d'endormire un éléphant. donc j'ose espérer que sa se serais sufisant sinon vous tirer plus 'dune fois . lanca la doc en terminant de ramanner des cage sur le pont .

( je vais demander un jet de perception )
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Chasse au monstres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 4 Icon_minitime20/11/09, 10:44 am

perception 8 + 3 éventuels olfactifs (je te fais deux jets séparés pour gagner du temps)


Dernière édition par Kryss le 20/11/09, 10:46 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Chasse au monstres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 4 Icon_minitime20/11/09, 10:44 am

Le membre 'Kryss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 6' :
Chasse au monstres - Page 4 X210 Chasse au monstres - Page 4 X110 Chasse au monstres - Page 4 510 Chasse au monstres - Page 4 X210 Chasse au monstres - Page 4 610 Chasse au monstres - Page 4 510 Chasse au monstres - Page 4 610 Chasse au monstres - Page 4 X210

--------------------------------

#2 'dé 6' :
Chasse au monstres - Page 4 X410 Chasse au monstres - Page 4 X310 Chasse au monstres - Page 4 510
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Chasse au monstres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 4 Icon_minitime20/11/09, 03:23 pm

(sur 6 en espérant qu'il soit plus chanceux que Taris)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Chasse au monstres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 4 Icon_minitime20/11/09, 03:23 pm

Le membre 'Taris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Chasse au monstres - Page 4 X210 Chasse au monstres - Page 4 610 Chasse au monstres - Page 4 X110 Chasse au monstres - Page 4 X110 Chasse au monstres - Page 4 X410 Chasse au monstres - Page 4 X310
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Chasse au monstres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 4 Icon_minitime21/11/09, 04:59 am

`1- morgan
2- l'ork
3- lowen
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Chasse au monstres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 4 Icon_minitime21/11/09, 04:59 am

Le membre 'Sayana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 6' :
Chasse au monstres - Page 4 X210 Chasse au monstres - Page 4 X310 Chasse au monstres - Page 4 510 Chasse au monstres - Page 4 X310 Chasse au monstres - Page 4 610 Chasse au monstres - Page 4 X110 Chasse au monstres - Page 4 610 Chasse au monstres - Page 4 X110 Chasse au monstres - Page 4 610

--------------------------------

#2 'dé 6' :
Chasse au monstres - Page 4 X110 Chasse au monstres - Page 4 X410 Chasse au monstres - Page 4 X310 Chasse au monstres - Page 4 X410 Chasse au monstres - Page 4 X310 Chasse au monstres - Page 4 X410

--------------------------------

#3 'dé 6' :
Chasse au monstres - Page 4 510 Chasse au monstres - Page 4 X110 Chasse au monstres - Page 4 610 Chasse au monstres - Page 4 X110 Chasse au monstres - Page 4 X310 Chasse au monstres - Page 4 510 Chasse au monstres - Page 4 X310 Chasse au monstres - Page 4 X110 Chasse au monstres - Page 4 X210
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Chasse au monstres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 4 Icon_minitime21/11/09, 04:16 pm

( me manque le jet de ceis )
Revenir en haut Aller en bas
Ceis
Mr. johnson vous connait
Ceis


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Puyallup
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse au monstres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 4 Icon_minitime21/11/09, 07:36 pm

(perception 7)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Chasse au monstres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 4 Icon_minitime21/11/09, 07:36 pm

Le membre 'Ceis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Chasse au monstres - Page 4 X110 Chasse au monstres - Page 4 X210 Chasse au monstres - Page 4 X410 Chasse au monstres - Page 4 610 Chasse au monstres - Page 4 X310 Chasse au monstres - Page 4 X410 Chasse au monstres - Page 4 X210
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Chasse au monstres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 4 Icon_minitime24/11/09, 01:35 am

(bon désoler du retard mais jai feter mes kids dimanches donc j'ai été tres occuper et et hier trop épuiser pour penser XD)

*alors c'eux qui on une réussite vous voyer qu'il semble y avaoir eue fusillade ya des troux de balles partout en plus de sang et des douilles vide on semble avoir viderde nombreux changeur . et pour ceux qui on plus d'une réussite vous voyez des grapplins accrocher au rembarde du bteau les crochet a l'intérieur et les corde a l'extérieur du bateau *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au monstres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au monstres
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse au Yakuza : Chasse au loup
» Les Monstres : Assassinat de Ramone
» Les Monstres : L'expert et le Fauve
» Chasse Btl
» chasse au johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Run :: Runs :: Ancienne run-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser