Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chasse au monstres

Aller en bas 
+5
Raindrop
Damocles
Ceis
Kryss
Sayana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Chasse au monstres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 10 Icon_minitime11/01/10, 04:42 pm

- J'en ai pas la moindre idée, mais c'est des belles saletés! En plus savoir que quelqu'un s'est amusé à faire des croisements pour arriver à ça, ça file le frisson. En tout cas, on s'en est plutôt bien sortis ensemble, c'est déjà ça. Pas mal les mecs...

Méthodiquement, Kryss refit le plein de son chargeur avec le second qu'il avait utilisé et qui était au trois quart plein, puis s'enquit de l'état de Morgan et du reste de l'équipe.

- Ca va Blondie, tu t'remets?

Puis à l'ensemble du groupe:

- Bon, la suite du programme c'est quoi? On ramène les cadavres des bestioles ou on piste les pirates?
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Chasse au monstres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 10 Icon_minitime13/01/10, 12:41 am

Éliabeth se pencha aussi sur la bastiol ravie qu,il e reste une de vivante .

- et bien je suis pas certaine mais je crois savoir qui s'amuse a jouer a dieu mais jai aucune preuve ne serais se que du au capacité de cette personne pouvant mixter tres bien deux races de cette sote et peu etre meme trois ... lui est bien capable vue ses états de service et tout ses maitrises quila fait en génis génétique ... mais bon ... je vais voir en examinant cette créature ...

Elizabeth mis un moniteur sur la creature pour voir son états et une intravaineue qui controle le sommnifere .

- et bien sa va je vais men tirer merci Lowen . apreslui avoir sourit et s'Etre approcher des autres . moi je dit qu'on dois ramenner le bateau et ces trucs les pirates doivent etre deja loin ...

Élicoptere approcha et se mis stationaire au dessus d'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Chasse au monstres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 10 Icon_minitime13/01/10, 05:16 pm

Bouger ce tas de ferraille risque de demander une sérieuse application de force, d'accord tout est automatisé et le magicien de la matrice en haut, dit-il en pointant L'hélico, pourrait surement le commander seul tant qu'il y a pas de bris mécanique, mais il va falloir le remorquer hors du banc de sable.

Loki ratacha son flingue dans son dos, si on sait qui a fait ca pourquoi on ne va pas lui expliquer notre point de vue? Loki approcha de la bestiole endormi en secouant la tête. Kryss, la prochaine fois que je décide de laisser mon cannon a la base pour épargner le matériel, résonne moi tu veux, mais je pensais quoi moi... venir chasser avec un shotgun...
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Chasse au monstres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 10 Icon_minitime13/01/10, 08:47 pm

- te biles pas Loki, j'ai oublié mon fusil d'assaut dans mon van au château. Si j'avais su, comme on dit... J'ai agis comme un bleu, et ça m'énerve! (il se tourna vers les autres) Lok' a raison. Comment faire pour faire avancer ce bateau, on n'est pas vraiment un équipage, à moins que le rigger soit sacrément doué ou que le magot ait encore un tour dans son chapeau! En tout cas, il est hors de question de prendre ça avec dans l'hélico... dit-il en pointant la métacréature du canon de son arme...
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Chasse au monstres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 10 Icon_minitime14/01/10, 01:29 am

-oui notre rigger peu faire revenir le bateau au port sans probleme quand la marer va monter .il devrai bouger . sinon on fera venir un remorquer des garde de cotes . dit Morgann en aidant lowen a déplacer la chose dans une cage . pour c'Et truc ils peuvent suivre en hélicopthere dans cette cge il ne e sauvera pas ...


Morgan forcais tres peu puisque lowe fesaitléviterla bestiole .

et bien pour cette home il faut tout d'habord le retracer il se promenne et reste jamais en meme endroit bien longtemps mais on connais son dernier emplacement et il prends aussi une multitude d'identités .... donc pas trop évident, finit par dire elizabeth.nous devons attendre lamarrée la ...
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Chasse au monstres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 10 Icon_minitime14/01/10, 04:12 pm

Alors on embarque ce truc et on retourne à la base puisqu'il ne reste rien de vivant ici. Loki passa la sangle de son shotgun autour de son épaule et regarda le machin moche, mais qui pouvait bien faire ce genre de monstre et surtout pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Chasse au monstres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 10 Icon_minitime15/01/10, 12:29 am

- oui on rentre on na plus rien a faire je vais aller faire mon rapport au Conte Dentes . dit elizabeth .

- oui monton dans l'hélicoptere je vais faire une recherche via notre setellite pour retrouver se dit homme qui s'amuse a jouer a dieu comme on dit


( alors la donc vous revenez a la maison sans trouble aubout de queque heure le bateau reviens a bon port une enquete a lieux avec une équipe d'experre pour trouver ce qui aurais pu ce passer ... )

( je vous donne votre votre paye et le karme par perso .

Loki = 1500 nuyen de paye pour le mois (puisqu'il faitpartie intégrale de l'équipe ) et 1500 nuyen pour le repéchage plus 5 karmas
Kryss = 1500 nuyen plus 5 karmas
( les autre étant pnj pour le moement ont rien )

( merci d'avoir jouer et detre patients comme vous le faite jevais préparer une autre chasse pour dans une semaine a peu pret)
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Chasse au monstres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 10 Icon_minitime16/01/10, 12:14 pm

(pas de souci, on comprend !)

Kryss était ravi de toucher sa première prime de runner à Seattle. Avant de partir, il glissa un mot à Morgan et son équipe:

- merci pour les nuyens. Une fois que vous aurez fait votre rapport au baron, il verra qu'il lui manque des vrais bras dans son équipe régulière. Et que s'il a besoin de quelqu'un de vraiment efficace pour ça, je suis sur le marché encore un temps...

Il termina par un clin d'oeil à la blondinette et un sourire carnassier...
Puis il s'adressa à Loki, en partant:

- tu te débrouilles bien mec. Si ça te dis de boire une verre de gnôle avec un Troll un de ces quatre, n'hésites pas, appelles moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Chasse au monstres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 10 Icon_minitime16/01/10, 03:36 pm

- Enfait Crysss vous avez rendez vous avec le patron dans deux jours a 19 h00 donc soyez a l'heures et il est sur que vous aller avoir un job a vie . dit elizabeth avec un large sourire alors qu'il arrive a bon port .


ET biensur tout ce fit débarquer et meme la créature et els carcasse qui commence a puer et il son ammenner dans une partie inaxcésible des sous-sol .
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Chasse au monstres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 10 Icon_minitime16/01/10, 06:18 pm

Loki ramassa l'argent pour la mission, ca paye elle allait dans un fond sécurisé et légal comme ca pension d'ancien combattant le tout faisait vivre ca fille, la seule raison pour laquelle il travaillait encore.

Pourquoi pas Kryss, j'aimerais bien retravailler avec toi un de ses quatres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au monstres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au monstres
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Chasse au Yakuza : Chasse au loup
» Les Monstres : Assassinat de Ramone
» Les Monstres : L'expert et le Fauve
» Chasse Btl
» chasse au johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Run :: Runs :: Ancienne run-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser