Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chasse au monstres

Aller en bas 
+5
Raindrop
Damocles
Ceis
Kryss
Sayana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Chasse au monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 3 Icon_minitime06/11/09, 08:29 pm

Loki prit la puce et la mit dans l'ordinateur portable contenu dans sa malette et referma la malette blindée et mit l'ordinateur dans son sac à dos puis pris un shotgun militaire et des balles qu'il attacha sur le sac.

Morgan, tu m'expliques pourquoi le patron refuse de nous dire ce que ce bateau transporte? j'espère qu'il ce rend compte que nous allons chercher les réponses et que les réponses risquent d'amener plus d'ennuis que de nous mentir.

Loki ramassa un autre sac plus grand et y stocka 2 grandes bombonnes et la torche, de la nourriture pour quelques jours, une trousse de premier soin un fusil hypodermique et assez de somnifères pour endormir un éléphant. Oui ça, dit-il à kryss en lui tendant le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Ceis
Mr. johnson vous connait
Ceis


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Puyallup
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse au monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 3 Icon_minitime06/11/09, 08:39 pm

Ceis les laissa se préparer et parti les attendre dehors où était son matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Chasse au monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 3 Icon_minitime06/11/09, 08:39 pm

Le troll attrapa le sac.

- Pas de soucis. T'as pas ce genre de données sur ton rapport? Sinon, oui, mieux vaut savoir avant ce qu'on va trouver... Traquer un shifter ou un dzo noo qua est un tantinet différent!
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Chasse au monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 3 Icon_minitime06/11/09, 09:48 pm

Non justement... le rapport est étrangement vague sur le nombre et la race des métacréatures et à pourtant des détails inutiles sur tout le reste.

Loki lanca les sous routines de l'ordinateur pour couper les informations nécessaires, photos, noms et langues parlées de tout les membres d'équipage, plan du navire et codes d'accès envoyant le tout au autres. Voila, c'est l'important sauf pour un arret mystérieusement sans détails sur une plateforme de forage au milieu de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse au monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 3 Icon_minitime06/11/09, 11:07 pm

Citation :
La jeune fille est de petite taille, à peine plus d'1,60m. Elle a l'air robuste, peut être une sportive. Elle porte des botines de cuir remontant jusqu'au genou, un short et un t-shirt. Une veste de cuir 3/4 recouvre le tout.
Ces cheveux sont très colorés avec une dominance de vert et elle porte un tatouge sous l'oeil gauche, une larme.
Elle a toujours l'air dans la lune.

Un oeil attentif remarquera qu'elle posède deux colt manhunter et un couteau à sa ceinture.

Elle ne prit pas attention quand le troll la hella. A se demander si elle l'avait entendu.
Elle suivit le mage en lui prennant la main.

A l'arrivée de ses compagnons de quelques minutes, elle demanda au mage.

Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Chasse au monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 3 Icon_minitime07/11/09, 11:27 pm

Le mage regarda la jeune fille et lui dit, je m'appelle Lowen, et je vous rassure vous n'avez rien de grave . Il posa ensuite son regard sur Morgan et lui sourit, elle lui remit le sourire puis continua à mettre ses effets dans ses sacs .

- Il ne peut pas y avoir de description de la méta créature ou des métas créatures Loki . car on ignore qu'ils allaient en ramener .... et sur le dernier enregistrement ils tentent de le dire mais on n'entend rien ils n'ont pas eut le temps de nous le dire .. on sait juste que ça peut prendre une forme invisible ou caméléon .
Morgan tenta de défendre son employeur qui à la base était un type bien. Il ne sacrifierais pas ses hommes pour rien et puis,ils avaient accepté le boulot ..elle ne comprenait pas pourquoi elle sentait tout ces doutes de certains des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Chasse au monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 3 Icon_minitime08/11/09, 11:28 am

Kryss répondit à Morgan

- OK, je comprends. Moi je suis paré.

Il designa la jeune motarde de la tête.

- On fait quoi d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse au monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 3 Icon_minitime08/11/09, 02:53 pm

Lorsque Kryss la designe, Raindrop, qui s'était assise sur la table au coté de Lowen, détourna son regard vers lui.
Son air de " petit ange ahuri " avait laissé place à un regard froid et assuré qui pourrait faire froid dans le dos à des personnes moins endurcies.


Dernière édition par Raindrop le 08/11/09, 04:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse au monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 3 Icon_minitime08/11/09, 04:54 pm

Cela ne dura qu'une fraction de seconde avant de reprendre son attitude habituelle.

Elle lanca un regard interrogateur à Lowen.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Chasse au monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 3 Icon_minitime09/11/09, 12:01 am

Lowen sembla un peu prit de court et envoya un regard à Morgan .

Morgan resourit à l'elfe .
- Bah on va lui payer un taxi vers chez elle . c'est tout , en haussant les épaules . Je vois pas ce qu'elle pourrait faire d'autre .

Morgan pitcha son sac avec le pile de trucs à emporter dans l'hélicoptère . Et alla ensuite vers Lowen lui murmurer un truc à l'oreille . pour ensuite remonter .

- nous partons dans 20 minutes soyez prêts , avant de remonter .

Les autres s'activèrent et Lowen s'empressa de faire aussi son sac pour ensuite remonter presque à la course à la suite de Morgan .
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Chasse au monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 3 Icon_minitime11/11/09, 03:37 pm

( bongo je réouvre )
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Chasse au monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 3 Icon_minitime11/11/09, 04:03 pm

Loki envoya un regard lourd de Sens à Ceis puis ramassa son sac et envoya a tous l'adresse virtuel de L'ordinateur dans son sac et leur créa des compte d'utilisateur pour les infos et la carte. Allons-y alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Chasse au monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 3 Icon_minitime11/11/09, 04:12 pm

La prof c'est-à-dire la mère de Morgan soupira en voyant les deux jeunes gens monter les escaliers et termina de faire son sac . Elle alla enfiller une tenue de combat qui lui donnant une toute autre allure et alla vers le monte charge .

- L'helicoptère vous attend dans la cour arrière faites vite messieux je vous prie, le temps presse . et elle monta avec le premier chargement de stock .


Les autres s'activèrent et montèrent avec le second chargement .

Le gros hélicoptère était déjà prêt à partir, le gros cargo noir avec le gros D en elfique sur les cotés se fesait remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Ceis
Mr. johnson vous connait
Ceis


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Puyallup
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse au monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 3 Icon_minitime11/11/09, 04:26 pm

Ceis étant sorti prendre ses affaires il ne vit pas le regard de loki. Il rejoignit les autres à l'héliport lorsqu'il se rendit compte qu'ils ne resortiraient pas
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Chasse au monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 3 Icon_minitime11/11/09, 04:46 pm

Loki prit place dans l'hélicoptère son sac à dos entre ses pieds et attendit les autres en vérifiant ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Chasse au monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 3 Icon_minitime11/11/09, 04:55 pm

( bon durant la mission je vous demande d'être patient de un d'habitude je ne peux venir que deux fois par jour à cause de l'école et en soirée surtout , et la je vais avoir 5 pnjs à gérer plus mes vilaines choses merci )

Elizabeth prit place en face de loki et semblant préocupée par un mini ordinateur , le rigger , le nain, prit place aux commandes et l'orc qui les accompagnait semblait mettre au point un de ses fusils d'assaut un peu à l'écart. Quant à Morgan et Lowen, ils arrivèrent à la course et montèrent l'un en face de l'autre LOwen à coté de Loki .
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse au monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 3 Icon_minitime11/11/09, 05:01 pm

Alors que Morgan proposa d'appeler un taxi. Raindrop se tourna vers elle.

Pas la peine d'appeler un taxi, ya personne qui m'attend.

Elle descendit de la table d'examen où elle était assise depuis un moment par un petit saut. Elle se tourna à nouveau Lowen.

Vous partez en voyage ?

Sortant un crédit tube de sa veste comportant moins de 600Y
Citation :
Raindrop est illétrée et ne connait pas vraiment la valeur des choses.

Rien me retient ici, peut être que ma vie est ailleurs.
C'est tout ce que j'ai et j'me ferais toute petite dans mon coin.


Elle tendit le créditube à Lowen le questionnant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Chasse au monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 3 Icon_minitime11/11/09, 05:07 pm

Kryss prit rapidement place dans l'hélico. Tout ce dont il aurait besoin, il le portait déjà sur lui. Seul son fusil d'assaut était resté dans son Bulldog. Espérons qu'il ne le regretterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Chasse au monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 3 Icon_minitime12/11/09, 01:48 am

( bon lowen à refusé l'argent de la jeune femme et lui a sourit avant que morgan vienne lui parler et il lui a dit qu'il allait à la chasse avec un magnifique sourire et biensur on l'invita à sortir du manoir et encore avec l'idée de lui payer un taxi pour peu importe où elle veut )

Quand tous prirent le temps d'être assis dans l'hélicoptère celui-ci parti. Pour quelques heures de vol .

(que faites vous durant le vol ?)
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse au monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 3 Icon_minitime12/11/09, 02:25 am

La chasse... un passe temps cruel mais surement plus agréable que les rues de seattle
Elle éclata de rire.

Se dirigeant vers la sortie, Raindrop remercia Lowen d'avoir pris soin d'elle tout en enfilant sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Chasse au monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 3 Icon_minitime12/11/09, 11:12 am

Pendant le vol, Kryss vérifie l'état de ses armes, plus par routine qu'autre chose. Il ne parle pas beaucoup, et semble assez concentré...
Revenir en haut Aller en bas
Ceis
Mr. johnson vous connait
Ceis


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Puyallup
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chasse au monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 3 Icon_minitime12/11/09, 01:05 pm

Ceis s'installa au fond de l'hélicoptère, il garda entre ses jambes ses trois malettes, ses autres armes apparaissaient sous son manteau.

Durant tout le voyage, il conserva les yeux fermés dans une semi somnolence mais quiconqui approchait trop près déclenchait un mécanisme reflexe lui faisant ouvrir les yeux et crisper ses mains sur ses malettes
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Chasse au monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 3 Icon_minitime12/11/09, 03:39 pm

Loki lui avait réallumer son link et l'avait brancher sur l'ordinateur et geticulait tracant les chemins les plus efficace pour prendre le controle des points important du bateau et les controler, la salle des marchine, la salle des commande et vérifia si il y avait une armurerie ou des armes capable de descendre leur hélicoptère.

Vous savez que vérifier vos armes ici ne sert pas a grand chose sans un atelier pour les corriger? Loki regarda vaguement vers le troll qui apparaissait au milieu des icones qu'il voyait autours.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Chasse au monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 3 Icon_minitime13/11/09, 06:15 am

LE vol dure quelques heures et le decker fait survoller le navire , il est échouer sur une petite il de de sable qui dois fait faire au plus grand 2 kilometre de long et meme un de large il ni a pas aucune trace devie non plus sur l,ile et le bateau semble totalement arreter .

- bon je survole et scanne l'endroit ? lance le nain pour savoir ce qu'ils veulent faire. Rien est armée aussi, mais puisque 'il on enlever les pilot automatique je ne peu me connecter au bateau a parti d'ici je me pose sur le navire ou sur le sable??
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Chasse au monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 3 Icon_minitime13/11/09, 06:16 am

(puisque je Dm mes pnj vons etre débile pour les décision a prendre donc cest a vous )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au monstres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstres   Chasse au monstres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au monstres
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse au Yakuza : Chasse au loup
» Les Monstres : Assassinat de Ramone
» Les Monstres : L'expert et le Fauve
» Chasse Btl
» chasse au johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Run :: Runs :: Ancienne run-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser