Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 balade nocturne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

balade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne - Page 4 Icon_minitime27/08/09, 07:14 pm

- ouais, ça ressemble bien à Cyrus. J'ai entendu parler de ces esclavagistes. Apparemment, Cyrus veut tenter une autre action contre et il m'a recruté en ce sens. Peut être qu'on bossera ensemble sur ce coup.

Puis se tournant vers Killian

- enchanté Killian
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

balade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne - Page 4 Icon_minitime27/08/09, 07:23 pm

ouais bah mon pere a une vengence personnelle a faire contre se davidson et ses esclavagistes .. Killian regarda son pere et surtout son aura...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

balade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne - Page 4 Icon_minitime27/08/09, 07:28 pm

Taris en astral n'avait une aura qui ne laissait voir que violence vengeance et colère ma;gré le fait que davidson soit on ne peut plus mort. Taris revint a wolf et acquiesca après tout si cyrus avait besoin d'aide taris accourerait Cyrus avait déjà fait beaucoup pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

balade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne - Page 4 Icon_minitime27/08/09, 07:53 pm

Killian smeblais les avoir oublier , il est hypnotiser part une jolie fille qui porte un robe tacheter style léopard , enfin surtout ses fesses .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

balade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne - Page 4 Icon_minitime27/08/09, 07:59 pm

Le coup fu vif, rapide et sans aucun avertissement taris donna une claque derrière la tête du pauvre Killian, resgarde si tu veux chaton, mais reste aussi concentré sur ce qui ce passe autours, surtout du motard qui n'aime pas que tu regarde sa propriété. Taris pointa une brute au comptoir qui lui regardait Kilian avec un air meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

balade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne - Page 4 Icon_minitime27/08/09, 08:59 pm

Killian regarda son pere en froncant les sourcils et en ce frottant le derriere de la tete.

- hey pas oubliger de frapper si fort merde .. et j'ai l'air de quoi moi ??

Kilian regarda ensuite l'homme brute qui semblais prendre la fille comme sa chose .

- les femmes ne sont -il pas libre d,etre avec le male qu'elles veulent ? Il a pas un mot a dire ce gros tas muscles pas de cervelles ...
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

balade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne - Page 4 Icon_minitime27/08/09, 09:06 pm

Pendant leur discussion , une silouette dangereusement langoureuse et féminine avec un casque de moto ce pointe dans le dit bar . Elle retire son casque secouant la tete pour replacer sa magnifique chevelure presque blonde . Ses yeux son aguicheur et malicieux . Elle sourit en voyant Taris et Killian , venant vers eux .

TOut les homme de la place et meme les femmes sans exeptions la regarde aller de sa démarche qui en laisse pas un de glace . Elle passe une main sur l'épaule de Killian lui flatant la joue et viens ensuite embrasser Taris en s'Assoyant sur lui .

- Bonsoir . je vous trouve enfin .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

balade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne - Page 4 Icon_minitime27/08/09, 09:18 pm

D'un chaton qui ne fais pas attention, répondit Taris amusé. Les femmes font ce qu'elle veulent, mais tu dois rester vigilant même si elle sont distrayante. Taris sourit en voyant Lamira arrivée et passa ses bras autour d'elle, protecteur et possessif de la jolie féline. Petit contre temps en route, je te présente Wolf... un ami de cyrus
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

balade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne - Page 4 Icon_minitime27/08/09, 09:27 pm

En chanté Wolf ' lui tendant la main et lui souriant gentilement .

Lamira était tres jeune , et de voir qu'elle est avec Taris et que probablement a la ressemblance Killian est son fils c'Est dure a croire elle semble a peine plus agé que lui de 4 ou 5 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

balade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne - Page 4 Icon_minitime27/08/09, 10:08 pm

Killian ronronna presque quand Lamira lui toucha la joue .

Je sais paa ... mais bon ... je regarde j<'yrais pas toucher anyway tu veux pas que je baise ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

balade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne - Page 4 Icon_minitime27/08/09, 10:15 pm

Wolf était sidéré par la beauté et la grace de la jeune femme. Son coeur saigna un peu car elle lui rappelait trop Jasmine par son attitude. Néanmoins il resta humble et essaya de ne pas le montrer.

- enchanté Lamira. Vraiment..
.

Puis, à force de réflechir, les rouages se mirent en place, et il s'adressa à Taris et Jasmine, d'un ton assez bas pour que personne ne puisse espionner.

- Je ne voudrais pas paraitre indiscret, mais vous avez quel âge, tous les deux? Killian semble à peine plus jeune que vous et si j'ai bien compris, vous êtes ses parents. De plus, quand on s'est vu avec Jasmine, Taris, tu l'avais remercié d'avoir gardé ton fils. Il me semble assez âgé, en tout cas physiquement, pour se garder tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

balade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne - Page 4 Icon_minitime27/08/09, 10:22 pm

Taris c'était mis a ronronner lorsque lamira était venu s'assoir sur lui, une réaction particulièrement rédicule vue son aspect de ganger musclé, mais il n'y pouvait rien. Il s'arrêta de ronronner lorsque Wolf jetta un regard vers lamira et lutta avec peine pour ne pas montrer les dents se contentant d'un grognement peu amical.

Kilian vien d'avoir 16 ans, et j'en ai... Taris s'appercu un peu tard qu'il était pris au piège, lui il pouvait bien feindre d'avoir dans la trentaine avec sa tête rasé il parraissait un peu plus vieux, mais lamira... Taris plissa les yeux en regardant wolf cherchant la moindre trace de duplicité ou de compréhension. Nous devrions aller parler dehors. Taris avait prévenu Jasmine, il ne voulait pas en arrivé à ça, mais c'était le meilleur moyen de protèger sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

balade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne - Page 4 Icon_minitime27/08/09, 10:35 pm

Lamira regarda Taris et WOlf , certe il était pas bete et de plus il connaissait Jasmine. Elle l'avait écouter et le trouvais simpatique de plus Cyrus était un ami commun aussi ... Lamira regarda Taris de nouveau . Surtout son aura caar il en disait deja beaucoup.


-Taris ... je crois pas que se sois néssessaire. . nous avons plein d'amis en commun et Jasmine ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

balade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne - Page 4 Icon_minitime27/08/09, 11:00 pm

Wolf avait trouve le point sensible de taris et se maudit interieuremnt d avoir relance sa colere. sa compagne neanmoins tentait de le calmer et wolf decida de jouer cartes sur table .
ecoute mec, comme tu le sais, je suis tres proche de jasmine. et avec tout le cirque que t'as fait l'autre jour, elle m'a revele sa vraie nature. maintenant ne me prends pas pour une andouille. si j'avais voulu te vendre ou te descendre ce serait fait depuis notre fusillade tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

balade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne - Page 4 Icon_minitime27/08/09, 11:09 pm

Taris écarquilla les yeux puis en espagnole, mais quel conne -_-. Taris revint ensuite à l'anglais, écoute moi bien wolf, que jasmine soit partie de seattle pour te sauver la vie je peux te le pardonner, mais si tu dis quoique ce soit je te mettrai en pieces de mes propres main compris? Que tu sois ou andouille ou non je m'en fou, si j'avais eu le moindre doute sur toi je t'aurais tuer la-bas. Malgré tout ton chrome payer a gros prix je doute que tu aurais pu faire quoique ce soit. Taris le laissa digéré le speach tout en le fixant pres à l'éliminer si nécessaire pour protèger sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

balade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne - Page 4 Icon_minitime27/08/09, 11:33 pm

-son depart de seattle n'a rien a voir avec moi mec. crois moi je le deplore tous les jours. et je n'ai absolument aucune envie de parler comme tu dis. et ca n'a rien a voir avec le fait que tu sois capable de me buter d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

balade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne - Page 4 Icon_minitime27/08/09, 11:38 pm

son départ a tout a voir avec, tu ne connais pas sa soeur, elle allait te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

balade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne - Page 4 Icon_minitime27/08/09, 11:44 pm

Lamira regarda la scene puis tenta de calmée son félin

_ Taris , ca va son aura est honnete .. je crois pas qu'il nous veulent du mal .

Lamira était douce et calme . meme si c'était pas toujours le cas elle était surment la plus dangeureuse apres Taris .. dans cette ville .

Kilian tant qu'a lui se leva D'un bond .

_ Si jamais elle est partie part ta faute mec ...il semblais que Kilian avait réaliser un truc et il sortie du bar car il se mis a grogner .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

balade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne - Page 4 Icon_minitime27/08/09, 11:46 pm

- elle m'a dit qu'elle devait partir bosser loin et longtemps avec son p
5ac
ere. elle ne m'a jamais parle que sa soeur veuille me refroidir.

wolf paraissait vraiment decontenance par les propos de taris.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

balade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne - Page 4 Icon_minitime27/08/09, 11:55 pm

Tu as peut-être un bon fond,mais t'es probablement une andouille. Taris soupira, tu crois que ce genre de... d'union... soit mieux vue par les notres que les votres? Sa soeur est une psychopathe, mais elle tien a jasmine malgré tout, taris grimaça en repensant a elektra. Jasmine n'avait pas de patience, comme killian, sa aurait mal finit pour vous deux et elle a fait une connerie de ne pas te planter la et en plus elle t'en a trop dit, Taris grogna se disant qu'il aurait du assomer jamsine et la ramener a son père au lieu de la laisser être aussi stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

balade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne - Page 4 Icon_minitime28/08/09, 12:12 am

wolf repris son calme et ses esprits et dit a taris...
- ecoute, je comprends ta colere, mais elle est mal place contre moi. notre relation est devenue plus serieuse plus vite qu'on ne pensais. elle a surement fait une connerie avec moi, mais malgre tout je tiens a elle meme si honnetement je ne sais pas quelle suite on aurait donne a notre relation si elle etait restee. en tout cas, votre secret restera secret avec moi, j'en donne ma parole et c'est pas un truc que je fais a la legere...
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

balade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne - Page 4 Icon_minitime28/08/09, 12:29 am

LAmira sourit a wolf pour adoucir la tention qui il y avit entre eux . et flatta le bras de son félin .

- BOn je crois que jasmine est une grande fille certe elle manque de maturité et l'amour na pas d'age ni de race tend qua moi ...
Mais bon elle est surment vraiment partie pour ne pas te mettre en danger Wolf , Electra Sa soeur est un predateur ... violante et controlante ... Elle déteste els humain meme si son pere en est un... je sais je me suis batue contre elle .. Je crois qu'on peu te faire confiance WOlf .. On veux juste ce protéger .. nous sommes en danger chaque jour ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

balade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne - Page 4 Icon_minitime28/08/09, 01:30 am

Amoureuse... j'en doute, elle crois l'être sa c'est sur. Taris n'en rajouta pas plus Lamira aidait son humeur massacrante a s'amélioré il n'y pouvait rien elle savait comment le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

balade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne - Page 4 Icon_minitime28/08/09, 09:33 am

Wolf regarda le couple comprenant leur point de vue, et admettait qu'ils connaissait largement plus de détails sur la situation que lui.

- bon, je verrai ça avec elle quand je l'appellerai. Maintenant, si on parlais d'autre chose vous voulez bien? C'est quoi le polyclub dont t'as parlé tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

balade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne - Page 4 Icon_minitime28/08/09, 02:32 pm

L'humanis polyclub? tu es bien le seul dans renton à ne pas connaitre. C'est un gros pro-humain, qui déteste nuisent et souvent chasse les méta-humains. Il sont dangeureux et très présent dans renton, mais tu risque pas grand chose toi. Taris pris une longue gorgé de sa bière et alla voler un baiser a lamira en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade nocturne
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade dans seatlle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Renton :: Renton Center Mall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser