Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 balade nocturne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

balade nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne - Page 6 Icon_minitime29/08/09, 07:36 pm

- J'espere t'entendre un jour... moi je me suis decouvert une passion nouvelle pour l'escalade. je travaille ca. j'espere avoir assez de technique un jour pour faire de grandes ascencions...
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

balade nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne - Page 6 Icon_minitime29/08/09, 08:01 pm

Kilian calla son autre verre puis commenda ensuite un coka .

- oui et bien je compte bien venir au bout de mon reve . mais je suis encore jeune je dois etre patient meme si on vieilli plus vite que vous ... on ce dois de prendre le temps de faire les chose quand meme .
Et pour l'escalade il y a des club de sport extreme un peu partout renseigne toi .. c'Est une bonne activité
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

balade nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne - Page 6 Icon_minitime29/08/09, 08:57 pm

- merci du conseil. J'ai pas trop le temps en ce moment, faut que je trouve une run a faire prochainement, mais l'idée est bonne. Et quand à toi, oui, accroche toi à ton rêve. Dis toi qu'avec de la passion et du travail, on arrive à beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

balade nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne - Page 6 Icon_minitime29/08/09, 09:54 pm

oui bah si tu travaille avec cyrus les nuyens vont rentrer vite ..monpere est riche deja

Kilian ce mis a rire .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

balade nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne - Page 6 Icon_minitime29/08/09, 10:31 pm

Wolf fut rassuré un peu.

- si tu le dis. Dieu t'entende... On retourne avec tes vieux?
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

balade nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne - Page 6 Icon_minitime29/08/09, 10:49 pm

Va sy toi je vais rentrer moi je dois appeller Jasmine on re verra suremnt si tu boss avec mes vieux comme tu dis ...

Kilian calle son coka et lache un gros rot et va saluer ses parents vant de sortire et de retrouner a leur maison .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

balade nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne - Page 6 Icon_minitime30/08/09, 12:16 am

Wolf salua Killian, heureux d'avoir parlé au gamin qui semblait lui en vouloir quelques instants plus tôt. Puis il jeta un coup d'oeil à Taris et Lamira, regardant s'ils étaient "visibles". Par geste il leur demanda s'il pouvait leur offrir une tournée...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

balade nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne - Page 6 Icon_minitime30/08/09, 05:52 pm

Taris et lamira son visible ils se sont déplacer pres d'une fenêtre et acquiesce au signe de Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

balade nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne - Page 6 Icon_minitime30/08/09, 08:21 pm

Wolf rejoignit donc Lamira et Taris avec dans les mains une nouvelle tournée de boisson.

- Tenez, dit-il en leur donnant les respectives. Killian est partie faire un tour. Un coup de fil important à passer... Il est doué à la guitare?
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

balade nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne - Page 6 Icon_minitime31/08/09, 05:29 am

Lamira avait prit une chaise a coter de Taris et sourit a Wolf .

- oui Kilian a beaucoup de talent. il apprends tres vite. et son reve et de faire partie d'une groupe .

Lamira regarda Taris et posa sa main sur sa cuisse . Avant de revenir a WOlf

- vous avez discuter de musique?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

balade nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne - Page 6 Icon_minitime31/08/09, 10:38 am

Wolf sourit à Lamira et (dans une moindre mesure dans le sens où il l'impressionnait beaucoup) à Taris:

- en fait, je voulais lui changer les idées, sentant que j'étais pour quelque chose dans son blues. Alors je l'ai questionné un peu sur ses passions et il m'a parlé de sa guitare. Et vous c'est quoi vos trucs pour vous changer les idées? (il tourna la tête vers Taris pour continuer) à part terroriser le polyclub?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

balade nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne - Page 6 Icon_minitime31/08/09, 02:28 pm

Taris grimaça, inutile d'être psychologue pour comprendre que la plupart de ses hobby autre s'occuper de sa famille tendait vers une quantité effrayante de violence d'un point de vue humain. Il n'y pouvait rien c'était sa nature il était un chasseur et il s'ennuyait sans défis. Je fais du ménage dans Redmond.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

balade nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne - Page 6 Icon_minitime31/08/09, 02:40 pm

Wolf souria intérieurement. Décidément, l'attitude de Taris ressemblait plutôt à celle d'un ours qu'à un félin, mais le street sam était sûr qu'il avait un bon fond. Ne serait-ce que pour vivre avec Lamira, à ce qu'il semblait.

- dis moi, tout à l'heure, tu n'y a pas été de main morte avec les blaireaux qui vous ont attaqués. Ton physique n'explique pas tout, tu avais de la technique aussi... Tu pratique des arts martiaux?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

balade nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne - Page 6 Icon_minitime31/08/09, 02:55 pm

Taris haussa un sourcil et se gratta la tête, j'y suis aller en douceur, les cadavres apprennent pas en général. Oui je prend des cours dans un dojo de Tacoma ou la lone envois certaines de ses recrues. J'aime bien aller m'y entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

balade nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne - Page 6 Icon_minitime31/08/09, 03:04 pm

Wolf le regarda avec des yeux ronds comme des billes:

- tu t'entraine avec la Lone? T'as des couilles mec"! C'est pas un risque simplement énorme pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

balade nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne - Page 6 Icon_minitime31/08/09, 03:11 pm

Pas mal de gens de seattle ont des modifications corporelles, dit-il en enlevant ses lunettes pour laisser voir ses yeux de chat. Du bio pour voir la nuit, et ils savent que je suis adept et je peux modifier mon aura. En plus leur unité spécial ne vont pas dans un dojo civil alors les chance de croiser un mage sont pas bien grande. Taris avait pris pas mal de risque et il le savait mais d'un autre coté le seul flic qui avait compris était quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

balade nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne - Page 6 Icon_minitime31/08/09, 03:19 pm

- Je suis impressionné mec!

L'air de Wolf changea, comme un gamin qui doit demander quelque chose sans oser...

- j'aimerais apprendre à me battre comme toi. Etre capable aussi bien de me contenir pour maitriser mes adversaires que d'être fatal. Les seules choses que je maitrise au combat sont les lames, et cela me limite grandement dans mon job. Tu crois que tu pourrais m'enseigner? Je te paierais, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

balade nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne - Page 6 Icon_minitime31/08/09, 03:22 pm

Lamira regarda les deux homme parler et souriait . elle les laisa discuter . Elle ce leva et alla au joke box mettre de la musique . Ce qui a pour effet de faire tourner toute les tete vers elle .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

balade nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne - Page 6 Icon_minitime31/08/09, 03:29 pm

Taris resta très surpris, Je peux essayer Wolf, mais une grande partie vien du mana et de mes reflexe animal, mais la technique je peux te l'apprendre. Taris ne savait pas trop comment il lui enseignerait, avec Killian c'était venu naturellement, il demanderais au sensei des conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

balade nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne - Page 6 Icon_minitime31/08/09, 03:38 pm

Un sourire de gamin joignit les deux oreilles de Wolf.

- a dire vrai, je croyais que tu m'aurais envoyé promené, mais je suis ravi, je te remercie. Je suis sûr qu'avec un prof comme toi, je ne pourrais que progresser! C'est sûr que je n'ai pas des atouts, mais comme tu me l'as souvent reproché, je suis cybermodifié. Ca compensera peut-être. Par contre, je ne suis ni magot, ni adepte. De ce côté là, j'improviserais...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

balade nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne - Page 6 Icon_minitime31/08/09, 03:45 pm

Je pourrais voir avec Jay, il adore s'entrainer et il est de très bonne compagnie. Taris finit sa bière pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

balade nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne - Page 6 Icon_minitime31/08/09, 03:47 pm

Lamira revin avec trois bieres , elle donna lapremiere a Taris et l'autre a a Wolf et elle en garda une. Elle repris sa place a coter deTaris montrant difictivement qu'elle lui appartanait car trop d'homme semblais l'avoir oublier au regarde que certains lui fesait .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

balade nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne - Page 6 Icon_minitime31/08/09, 03:54 pm

(
Sayana a écrit:
au regarde que certains lui fesait .
tu veux dire quoi par là? Il y a du grabuge?)

Wolf remercia Lamira et trinqua avec le couple...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

balade nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne - Page 6 Icon_minitime31/08/09, 04:02 pm

Taris ignora les autres males, tant qu'ils n'approchaient pas il n'avait aucune raison de faire des ennuis, mais si ils approchaient Taris leur montrerait leur erreur de manière violente.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

balade nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne - Page 6 Icon_minitime31/08/09, 04:59 pm

( en fait le grabuge sa dépent de la réaction de Taris face au hommes qui regarde ou ose approcher Lamira .. faut pas oublier qua la base ils sont des animaux donc .. ceux qui approche trop la femelle de Taris sa peu mal tourner pour eux XD donc pour le moment le félin est calme et personne na approcher de la féline XD donc non pas de grabuge pour le moment XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne   balade nocturne - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade nocturne
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Balade dans seatlle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Renton :: Renton Center Mall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser