Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Balade dans seatlle.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Balade dans seatlle.  Empty
MessageSujet: Balade dans seatlle.    Balade dans seatlle.  Icon_minitime14/09/10, 06:00 pm

Moon trouvait le temps long , elle n'avais pas eue de boulot depuis loongtemps, et elle voulais explorer cette ville . Elle avait laisser un message au autre leur disant qu'elle été partie ce balader en ville et elle était tomber sur ce super centre commercial ..

-wow j'aime bien on peu y trouver de tout .

Elle explorais l'endroit lentement .
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Balade dans seatlle.  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans seatlle.    Balade dans seatlle.  Icon_minitime14/09/10, 06:05 pm

Dancer était venu lui tendre le Relais avant qu'elle ne parte et l'avait suivit dans la voiture trotinant derrière elle sur ses petites jambes.

L'endroit parfait pour les pièces qui me manque pour réparé le drone endommagé, je me demande si je pourrais trouver un bon logiciel de réparation ce serait utile non d'avoir un drone qui puisse t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Balade dans seatlle.  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans seatlle.    Balade dans seatlle.  Icon_minitime14/09/10, 06:20 pm

ooui et moi je crois que je vais me renseingner sur de la mécanique en meme temps je compte bien mi mettre en plus de confectionner des armes .. je crois que je vais bien m'en sortire et je songe aussi a me mettre a modifier mon corp .

Elle grimaca mais elle se disait que puisque qu'elle devait ce démarquer et faire sa place dans les ombre elle allait surment opter pour cette solution . Elle devait ce trouver des job payant car du cyber ou du bio sa coute asser cher.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Balade dans seatlle.  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans seatlle.    Balade dans seatlle.  Icon_minitime14/09/10, 06:26 pm

La cyber? Tu t'es renseignée sur les risques au moins? et sur l'avis de Brook? les éveillés ont souvent un avis assez incendiaire face à la cyber et cela même sans appuis de données scientifique qui prouve habituellement leur dire. Damoclès ne pouvait pas vraiment comprendre le débat il n'avait pas de corps et il pouvait mettre a jour certaines partie de son propre programme en faisant un effort pour s'optimiser, mais ça c'était son état normal. Tu pourrais aussi regarder vers une technologie moins invasive comme une armure mécanisée ou des drones ils sont assez pratiques même si la plupart son bête à faire pleurer. Quelque part Damoclès était concient de l'ironie son programme ayant évoluer a partir d'un hybride agent/pilote qui controlait un drone d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Balade dans seatlle.  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans seatlle.    Balade dans seatlle.  Icon_minitime14/09/10, 06:31 pm

Wolf avait profité de sa légère convalescence suite a son "accident" de moto pour faire un peu d'emplettes. Il s'était offert un link de base pour donner le change et se permettre de camoufler son link actif sans éviter les ennuis. La rencontre avec ce satané nain lui avait servi de leçon pour l'avenir...

Sortant d'une des boutiques du centre commercial, il vit passer non loin de lui une Night One, une elfe de la nuit. C'était déjà surprenant, car peu courant, il faut l'avouer. Mais ce qui marqua l'esprit du voleur était qu'elle conversait avec... son ours en pluche!
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Balade dans seatlle.  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans seatlle.    Balade dans seatlle.  Icon_minitime14/09/10, 06:33 pm

oui je me suis renseigner .. mais je dois arriver a rester dans les normes si je veux pouvoir suivre Brook , lui va devenir de plus en plus fort ou plus rapide .. etc.. mais moi si je ne trouve pas un moyen de suivre brook.. Je vais trouver cela vraiment domage . je dois etre a la hauteur des attentes de mon fixer donc augmenter certaine de mes capacité .

Moon n'vait jamais vraiment la chose de cette facon mais voir Brook évoluer .. l'inquietait de plus en plus .. elle ne voulais pas rester a la maison a l'attendre et voulais non seulement équiper c'est coéquipier mais aussi les suivres de temps a autres.

Moon avait sourit au mec qui l'observa , elle ne semblais pas en faire un cas qu'on la regarde parler a une peluche c'était rendu normal pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Balade dans seatlle.  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans seatlle.    Balade dans seatlle.  Icon_minitime14/09/10, 06:50 pm

La seconde chose qui frappa Wolf était qu'elle était plutôt jolie...

La soirée étant un peu avancée, le runner décida de l'aborder. Qui sait, il pourrait se passer quelque chose... Il s'avança jusqu'à arriver légèrement en retrait d'elle et de son nounours, et légèrement sur sa droite.

- Sympa, les nouveaux modèles font la conversation... Il doit couter bonbon ce jouet non?
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Balade dans seatlle.  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans seatlle.    Balade dans seatlle.  Icon_minitime14/09/10, 06:54 pm

Elle tourna la tete vers lui et lui sourit .

- c'est un model plutot unique celui -la, dit -elle en riant . Elle observa l'homme de la tete au pieds.
Humain , blondinet .. Elle le trouvais bien mignon mais Elle pensa surtout a vbroook son amoureux qu'elle ne voyais pas beaucoup dans ce tmeps-ci .

Elle lui sourit de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Balade dans seatlle.  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans seatlle.    Balade dans seatlle.  Icon_minitime14/09/10, 07:04 pm

Wolf lui sourit.

- pardon de vous importuner, mais vous voir faire la conversation au nounours est plutôt marrant.

Il lui tendit la main en guise de salut:

- mes amis m'appellent Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Balade dans seatlle.  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans seatlle.    Balade dans seatlle.  Icon_minitime14/09/10, 10:22 pm

Moon lui offrit une bonne poigner d emain et se présenta aussi

- o m'appelle Moon moi , et lui c'est Damocles un ami hacker qui aime pas trop les foule donc il se "déplace " de cette facon ou du moins de une de ses facon , dit -elle en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Balade dans seatlle.  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans seatlle.    Balade dans seatlle.  Icon_minitime15/09/10, 07:26 am

Wolf souriait à la belle elfe de nuit, puis ses paroles réveillèrent quelque chose en lui. Il regarda plus attentivement la peluche:

- Un hacker? La dedans? C'est pas commun, mais intéressant... Je peux vous offrir un verre? Nounours est invité, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Balade dans seatlle.  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans seatlle.    Balade dans seatlle.  Icon_minitime15/09/10, 02:35 pm

En fait, c'est relativement commun, les miens sont timides parfois et plusieurs souffrent de phobies des foules ou se sentent dénaturés sans la matrice, une forme de déformation professionnelle. Dancer les suivait en sautillant sur le planche ou un des murs selon les besoins. Damoclès lui fouilla ses archives militaires et envoya à Moon plusieurs vidéo démontrant les capacité d'armure mécanisé avec des gens normaux dedans et de véhicule de combat mono-place particulièrement efficace avecun bon pilote. Damoclès passa aussi Wolf au scanner trouvant le link merdissimal relier à rien malgré du chrome visible et se mit à la recherche d'un autre signal.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Balade dans seatlle.  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans seatlle.    Balade dans seatlle.  Icon_minitime15/09/10, 02:45 pm

Wolf écouta les paroles, finalement pleine de bon sens, du hacker qui s'exprimait via le jouet en peluche.

- Damoclès, hein? Ravi de faire ta connaissance. Les hackers que je fréquente ont l'air a leur aise dans la vie réelle, mais je comprends ce que tu veux dire. C'est toi qui contrôle le jouet? Comme un drone, je veux dire... T'es aussi rigger alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans seatlle.  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans seatlle.    Balade dans seatlle.  Icon_minitime15/09/10, 03:01 pm

Maelstrom s'était aventuré au Renton Center Mall ce jour là, il y avait disait-on, une toute nouvelle boutique de vêtement gothique punk. Il n'aimait pas particulièrement magasiné, mais il fallait bien s'entretenir un peu... Puis fier d'avoir acheter une nouvelle ceinture avec des "studs" il sortit du magasin avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Balade dans seatlle.  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans seatlle.    Balade dans seatlle.  Icon_minitime15/09/10, 03:06 pm

Rigger, Hacker, programmeur, ingénieur et parfois psychologue lorsque les gens ordinaire peuvent être compris, dit-il en riant. Mais oui je controle directement Dancer qui est en quelque sorte mon drone de reconaissance, il passe plus inappercu dans une foule qu'Oscar mon drone habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Balade dans seatlle.  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans seatlle.    Balade dans seatlle.  Icon_minitime15/09/10, 03:14 pm

Les paroles de Damoclès étaient on ne peut plus claires. Il était tombé, par pur hasard sur deux shadowrunners. Quelle aubaine. Il avait fortement envie de partager des expériences avec eux. La soirée pouvait devenir très intéressante! Il continua de parler, mais en baissant d'un ton, et en regardant à droite à gauche pour s'assurer qu'aucune oreille curieuse n'ait envie de les écouter...

- Hum, tu m'a l'air de quelqu'un d'expérimenté Damoclès. Vous bossez dans les ombres tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Balade dans seatlle.  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans seatlle.    Balade dans seatlle.  Icon_minitime15/09/10, 03:51 pm

Tout dépend qui cela intéresse, une réponse qui bien sur voulait dire oui mais bon. Dancer tira sur le bas du pentalon de Moon, tien on dirait Maelstrom, le mage dont je t'ai parlé,dit-il en pointant une petite main poilue vers le mage chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans seatlle.  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans seatlle.    Balade dans seatlle.  Icon_minitime15/09/10, 03:55 pm

Maelstrom marcha tête baissé dans le mall, son esprit était embrumé et excité pas le nouvel achat qu'il venait de faire puis il entra tête baissé dans un homme qui parlait avec d'autres personnes. L'homme qui se nommait Wolf venait de recevoir par accident un néo-punk dans le dos.

Fuck je m'excuse! d'une voix timide
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Balade dans seatlle.  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans seatlle.    Balade dans seatlle.  Icon_minitime15/09/10, 06:24 pm

- t'inquiète je ne suis pas de la Lone. Mais bon, cette demi réponse est plutôt claire pour moi p'tit gars, je...

Il est alors interrompu par un gars le bousculant dans le dos. Par réflexe, il toucha la crosse de son automatique au travers son blouson, plus pour être sûr de ne pas se l'être fait piqué que pour s'en servir. Il se tourna nonchalamment vers son agresseur, une espèce de punk...

- Pas de souci, mais regarde où tu vas, mec...


Et il revint à la conversation avec Moon et Damoclès.

- Bon, on ferait peut être bien de trouver un endroit plus clean pour discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans seatlle.  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans seatlle.    Balade dans seatlle.  Icon_minitime15/09/10, 08:26 pm

Ouais ouais mon erreur, j'ai été trop concentré sur mon nouvel achat. T'inquiète man! Je m'en vais, faudrais juste que je regarde devant. Maelstrom souriait timidement, visiblement il semble gêné de la mini-bavure qu'il vient de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Balade dans seatlle.  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans seatlle.    Balade dans seatlle.  Icon_minitime15/09/10, 08:34 pm

Dancer se mit a sautiller sur place essayant d'avoir l'attention de Maelstrom, hey ho maelstrom! Dancer est une poupé jouet pour enfant ressemblant à une espèce d'ourson/Koala/??? à la fourrure verte et bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans seatlle.  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans seatlle.    Balade dans seatlle.  Icon_minitime15/09/10, 09:09 pm

Hein! Whoa! Un toutou qui me parle Man j'ai pas abusé de l'alcool hier! Qu'est-ce que c'est ça fille? regardant l'elfe et surtout le toutou, Maelstrom est soudainement passé d'un air timidement désolé à une face de harengs frits interrogateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Balade dans seatlle.  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans seatlle.    Balade dans seatlle.  Icon_minitime16/09/10, 02:54 pm

Damoclès réajusta le processeur vocal de Dancer pour projeter sa voix à lui au lieu de la voix criarde du jouet. C'est moi, tien tu veux rencontrer Moon? C'est une des amis dont je t'ai parlé. Le toutou tirait sur le bas du pentalon de Maelstrom en pointant vers Moon.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Balade dans seatlle.  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans seatlle.    Balade dans seatlle.  Icon_minitime16/09/10, 03:02 pm

Moon avait regarder le dit mage dont Damo lui avait parler et sourit en le voyant . .

Je suis surtout armuriere dans mon cas , dit -elle en riant .

Elle salua la jeune punk de la tete et invita les autres a suivre pour aller ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans seatlle.  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans seatlle.    Balade dans seatlle.  Icon_minitime16/09/10, 03:07 pm

Maelstrom reconnut la voix de Damoclès. Ha man! Trop génial ta couverture! Salut à toi vers l'elfe. Je ne voulais pas vous dérangez dans vos discussions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans seatlle.  Empty
MessageSujet: Re: Balade dans seatlle.    Balade dans seatlle.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans seatlle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade nocturne
» Dans la nuit
» La virer dans les sous-sol.
» Un retour dans la masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Renton :: Renton Center Mall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser