Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le Lost Soul

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

le Lost Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 4 Icon_minitime30/07/09, 07:21 am

Wolf était complètement perdu, malgré le jaguar qui ronronnait en se blottissant contre lui. Il était tombé amoureux d'une panthère? Non, bien sûr. C'était le côté humain de Jasmine, physique comme personnalité, qui lui plaisait. Et elle devait tenir à lui pour avoir pris le risque de se montrer sa forme animale...

Est-ce que cela allait changer quelque chose dans leur relation? Oui, forcément. Il ne voulait pas faire de mal à Jasmine. Mais aimer une femme jaguar était-il pareil que d'aimer une femme ou un animal? Malgré le côté très 6e monde, Wolf ne voulait pas faire quelque chose de contre nature...

Maladroitement, et quelque part, sans même y penser malgré ses réflexions, il caressait le dos et le poitrail de l'animal. Il refusait de se rendre à l'évidence qu'il s'agissait de Jasmine, même s'il reconnaissait son regard dans celui du jaguar... Un léger tremblement et de longs instants de réflexions silencieuses devaient montrer son trouble à l'animal. Malgré ses efforts, il était dépassé par les évènements.

Pour lui, qu'il existe des gens avec des capacités de se changer en animal, cela ne le choquait pas. Mais d'après les dires de Jasmine avant sa transformation, c'était sa vraie nature. Se sentait-elle plus animal que femme? Il fallait mettre les choses au clair. En tout cas, il comprenait mieux les réactions de Taris un peu plus tôt dans la soirée maintenant. Nul doute qu'il connaissait ce secret de Jasmine...

- Ecoute, même si tu semble me comprendre sous cette forme quand je parle, pourrais tu "redevenir" Jasmine? J'ignore si le terme est bon, mais j'ai tant de questionsà te poser...
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

le Lost Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 4 Icon_minitime30/07/09, 02:17 pm

LA jeune féline ce reculla et reprit sa forme humaine. Tout aussi jolie , tout ausssi douce. Elle enfilla sont pentalon de cuire et son top bleu. ET regarda Wolf .

- Oui je sais cela peu etre surprenant . ou meme terriffiant . Dit-elle sur un ton un peu triste .

Elle ne S'approcha pas de lui le laissant retrouver ses esprits avant et le laissant poser ses questions . Elle opta plutot pour aller se rassoir sur sa chaise .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

le Lost Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 4 Icon_minitime30/07/09, 04:32 pm

Une fois qu'elle eut repris forme humaine, Wolf regarda Jasmine se rhabiller. Dieux qu'elle était belle. Les sentiments revinrent aussi vite qu'ils s'étaient en allés. Il lui répondit:

- Oui c'est surprenant, mais je ne dirais pas que c'est effrayant. Tu es un être magique, ou éveillé... La voix de Wolf se voulu aussi posée que possible, mais on voyait néanmoins qu'il cherchait à la réconforter tout autant que de se rassurer lui-même.

Elle s'était rassie sur la chaise. Wolf la pris par la main et l'entraina sur le canapé. Ils avaient l'un et l'autre beaucoup à se dire, autant le faire confortablement assis.

- Tu sais, ça ne m'effraie pas. Tu ne m'effraie pas. Mais j'ai des tas de questions à te poser. Il ne s'agit pas de choses malsaines, mais j'ai besoin de savoir concrètement ce que tu es afin de savoir où nous en sommes. En tout cas, j'apprécie que tu te soit dévoilée à moi... Tu permets que je te poses des questions?

Parler à Jasmine ainsi était plus rassurant, et la voix de Wolf était redevenue sa voix habituelle...
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

le Lost Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 4 Icon_minitime30/07/09, 06:15 pm

Jasmine garda la main de Wolf dans sa main et l'écouta attentivement , elle le comprenait d'un sens et il ne semblais pas lui en vouloir, apres tout elle venait d'etre tres honnete avec lui .

- Va s'y pose les moi tes question , je vais y réponde du mieux que je peu . Et je suis rassurer de ne pas t'avoir fait peur .

Elle le regarda dans les yeux et attendais ses questions ..
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

le Lost Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 4 Icon_minitime31/07/09, 10:34 am

- OK je me lance alors. On va commencer par le début. Finalement, tu appartiens à quel race ou métatype?

Il but une rasade de soda dont la fraicheur lui fit le plus grand bien...
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

le Lost Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 4 Icon_minitime31/07/09, 03:18 pm

JAsmine lui sourit .

Je suis ce qu'on appelle une zoocanthrope , mais aussi shapshifter , nous sommes des animaux intéligents aussi intéligent qu'un homme . magiquement actif On peu prendre forme humaine pour se fondre dans la masse. Plusieurs son pas cyvilisé la plupart je dirais , mais d'autre comme moi le son certains marche a coter de vous et vous ne le savaez pas .. a moins d'Etre un mage ou un shaman car eux peuvent voir notre vraie nature . Mais certain arrive a caher leur nature au homme grace a la magie comme je le fait ...

Jasmine prit une pause pour lui laisser le temps de tout assimilé et continua .

Mon pere n'est pas mon vrai pere .. Il ma adopter alors que des homme on décimer ma famille . Car oui dans certain endroit on noous tue a vue . Meme ici a seatle .. je dois faire profile bas car ma tete vaux chere .


Elle en resta la pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

le Lost Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 4 Icon_minitime01/08/09, 01:48 pm

Wolf venait de tomber de son nuage. Elle aurait pu lui mettre un pain dans la figure, cela lui aurait fait le même effet. Elle venait de lui dire qu'elle était un animal intelligent... Il commençait à tomber amoureux d'une vraie panthère!...
Il continua ses questions d'une voix mal assurée, pas méchante, mais vraiment hésitante:

- Un animal intélligent... OK.... Ta forme humain n'est qu'une illusion donc... Tu pourrais tout aussi bien prendre l'apparence d'une vieille rousse ou d'une grosse blonde, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

le Lost Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 4 Icon_minitime01/08/09, 02:38 pm

Jasmine hocha la tete , elle voyais bien ses émotions dans l,astrale et une tristesse apparue dans sont regard .

- non Wolf je ne peu pas prendre l'apparence que je veux et non ce n'est pas une illusion, c'est une peu comme les loup-garous mais a sens inverse . si je peu prendre cette exemple ... En fait c'Est comme si je renaitrais chaque fois .Je ne peu me faire tatouer cela servirais a rien car si je reprend ma forme animal et je reviens en forme humaine , mon corp est tout neuf plus aucune trace de blessure ou exemple les tatouage ne serais plus la . En fin je prends ma forme animal que lorsque je me sens en danger , sinon je suis toujours jasmine . ..

ELle ce voulait rassurante mais elle ce doutais bien qu'il serais difficile pour lui d'aimer une panthere .... Elle fesait de son mieux pour lui expliquer mais les émotion montait , les yeux de JAsmne coulla un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

le Lost Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 4 Icon_minitime01/08/09, 03:52 pm

Jasmine était donc une espèce de panthère garou. C'était déjà un peu mieux, mais Wolf devait en savoir plus. La situation était compliquée, mais mieux valait qu'ils souffrent un peu maintenant à mettre les choses au clair que plus tard en s'étant d'avantages attachés l'un à l'autre.

Voir les larmes couler des yeux de la zoocanthrope mettait à mal le coeur de Wolf. Il s'approcha d'elle et essuya ses larmes de la main. Il voulait continuer à se montrer tendre avec elle, croire encore un peu en leur histoire.

- OK, ne pleure pas, ma belle. Je sais que ce n'est pas agréable toutes ces questions et que tu as dû souffrir dans notre société. Et je suis désolé pour tes parents. Quoi qu'il arrive entre nous, je veux que tu saches que je ne te ferais jamais de mal, je te le promets.

Il la regarda droit dans ses yeux de chats, puis continua:

- Tu te sens plus panthère qu'humaine ou l'inverse? Je ne sais pas si on peut parler comme ça... En tout cas, le fait que tu sois sois"Jasmine" soit panthère me rassure déjà pas mal. Je n'aimais pas l'idée d'être tombé sous le charme d'une apparence magique.


Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

le Lost Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 4 Icon_minitime01/08/09, 04:56 pm

Jasmine sourit et prit un mouchoir d'une de ses poches pour essuyer ses petites larmes qui coulaient .

- Désoler c'est l'émotion je ne me suis jamais ouverte et donner a ce point a un homme .

Elle lui sourit de nouveau et lui prit un main qu'Elle passa sur sa joue .

- je me sens beaucoup plus humaine crois moi , a force de vivre parmie vous . Mais je reste tout de meme une nature imprévisible Wolf. JE ne me croyais pas si humaine jusqua présent mais la découverte de certains sentiments et certains désirs me prouve que ma nature humaine est de plus en plus forte sur mon autre nature . Et la je comprends pas trop ce qui mA,rrive j'ai peur que tu sauve en courant et m'évite désormet .

Elle embrassa sa main .
je ne t'aurais jamais fait de mal moi aussi .

-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Lost Soul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Lost Soul
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Renton :: Renton Center Mall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser