Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le Lost Soul

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

le Lost Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 3 Icon_minitime22/07/09, 01:58 pm

Jasmine lui sourit a son arriver , elle resta pret de lui mais garda une distance . Tout de meme . Elle attendi que Taris parle .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

le Lost Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 3 Icon_minitime22/07/09, 02:29 pm

Taris regarda les 2 et se maudit intérieurement, il n'était surtout pas un diplomate et séparé les chatons faisant des bétise n'était pas son fort et en plus Jasmine voulait qu'il le fasse sans tabasser wolf.

Mouaip, bon, désolé pur l'accueil un peu froid. Jasmine est une amie proche et je ne tien pas a ce qu'elle aille des emmerdes, même si elle prend parfois des décisions sans trop réfléchir. Bon sa devrait suffire, il n'avait assomer personne et il n'allait quand même pas avouer être un fauve se cachant parmis les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

le Lost Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 3 Icon_minitime22/07/09, 11:09 pm

Wolf écoutait les excuses de Taris. Visiblement ça lui en coutait beaucoup. Mais le colosse avait pris le dessus par égard envers Jasmine. Le premier pas étant fait, à Wolf de faire le second. Aussi il avança vers Taris en lui tendant la main:

- N'en parlons plus. On est partis sur de mauvaises bases. Moi c'est Wolf. Et tu peux être tranquille, je suis beaucoup plus sérieux que tu ne pense! Je n'ai pas envie de jouer avec Jasmine. Je commence à vraiment tenir à elle! Honnêtement, je ne sais pas où ça va nous conduire, mais je ne ferais jamais rien d'indécent contre elle, j'en donne ma parole. Et pour moi, l'honneur est quelque chose de cher!
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

le Lost Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 3 Icon_minitime23/07/09, 12:53 am

Taris écouta wolf, malheureusement qu'il soit sérieux est justement ce que Taris redoute, ça et que Jasmine lui ait laisser croire qu'il avait une chance et lui brise le coeur ensuite.

Mouaip moi c'est Taris.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

le Lost Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 3 Icon_minitime23/07/09, 12:58 am

JAsmine pouvais lire en Taris comme dans un livre ouvert . Elle savais le fond de sa penser et elle savais qu'elle devais mettre Wolf au pieds du mur et lui avouer a tout les risque possible sa vraie nature et attendre sa réponse . Taris ne serais pas fier d'elle a savoir ce qu'elle projette de faire . Mais elle devait tester WOlf meme si c'était peu agreable ..
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

le Lost Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 3 Icon_minitime23/07/09, 10:46 am

L'abcès était crevé, mais la situation restait très tendue. Taris et Jasmine se regardant avec des regards lourds de secrets et de non-dits. Wolf ne savait plus trop sur quel pied danser. Moins d'une heure plus tôt il passait une soirée trés cool avec une fille superbe et charmante. Maintenant on aurait dit qu'il avait séduit la fille d'un chef mafieux...

Il tenta de reprendre le contrôle de la soirée, et de s'éloigner de Taris. Il regarda Jasmine:

- On fait quoi? On va faire un tour?

Puis vers Taris:

- Ecoute, ravi de t'avoir rencontré, malgré les circonstances. A la prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

le Lost Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 3 Icon_minitime23/07/09, 02:29 pm

Taris fronça les sourcils évidament il avait une difficulté sans fin a lire les humains et les comprendre, malheureusement pour Jasmine il comprennait très bien les leur pour en avoir souvent cotoyer et se doutais de ce qu'elle allait faire et c'était visible. Taris n'essaya pas de les suivres cette fois il espéra que Jasmine ne ferait rien de stupide, Taris n'avait pas envie de traquer une crapule qui voulait vendre une amie au gouvernement et encore moins devoir sortir jasmine des griffes d'une corpo ou pire...


Taris regarda wolf avant de lui répondre, peut-être... j'espère que ce sera en de meilleure circonstance, regardant Jasmine avec un regard lourd de sous entendus. Taris s'éloigna pensif, dans le pire des cas si tout ça allait hors de controle et que Jasmine faisait une idiotie il n'aurait qu'a avertir sa soeur et elle reglerait tout de manière violente et expéditive.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

le Lost Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 3 Icon_minitime23/07/09, 02:39 pm

>JAsmine regarda Taris et aquiesca a Wolf ensuite .

- oui allons faire un tour sa nous fera du bien .

JAsmine salua Taris et suivit Wolf .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

le Lost Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 3 Icon_minitime23/07/09, 11:42 pm

Wolf enfourcha sa moto, suivi de Jasmine et démarra. prés avoir mis quelques km entre eux et Taris, on ne sait jamais, il demanda à sa belle:

- T'as une envie particulière d'où aller?

Il espérait qu'elle ne lui sorte pas un truc du genre Pénumbra ou autres boites à musique forte car il était clair qu'ils avaient des choses à se dire...
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

le Lost Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 3 Icon_minitime24/07/09, 12:07 am

JAsmine lui prit la taille .

- Et bien allons chez moi ou chez toi ... j'ai pas envie d,aller en boite ou en publique .

JAsmine appuya sa tete a son dos le laissant décider entre les deux endroits .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

le Lost Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 3 Icon_minitime24/07/09, 11:56 pm

- OK, on va chez moi, alors.

Wolf était heureux que Jasmine veuille un endroit plus intime. C'était bon signe, elle se confierait peut-être, et leur relation grandirait. Même s'il n'avait aucune idée de ce qu'elle avait vraiment à dire.

Il retournèrent donc à Renton. Le runner occupait un petit appartement au sixième étage d'un immeuble à deux pas du Lost Soul.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

le Lost Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 3 Icon_minitime25/07/09, 12:48 pm

Wolf fit entrer Jasmine chez lui. L'endroit était somme toute assez petit. L'entrée donnait directement sur une pièce à vivre, avec une table en plastacier et quatre chaises. Sur la gauche une kitchenette, sur la droite une console tridéo et un vieux canapé noir. Il n'y avait quasiment aucune touche de déco personnelle, si ce n'est quelques photos en RA de lui avec vraisemblablement sa mère adoptive et le dénommé Axel lorsqu'ils devaient avoir une douzaine d'années. Et derrière la table un holo en RA toujours qui représentait une montagne sur laquelle ruisselait un torrent. Au fond de la pièce, une autre porte donnant vraisemblablement sur une chambre et les sanitaires.

La console tridéo se lança à l'arivée du couple, en mode son uniquement et un morceau de rock datant d'une quinzaine d'années fut joué de manière forte et soudaine. Dés les premières mesures, Wolf, d'une commande mentale via son link, arrêta cette procédure automatique.

- Désolé, ça me vide l'esprit quand je rentre d'habitude, mais là, ce n'est pas trés aproprié...


Il programma une séquence plus zen, et baissa le volume en fond sonore.

- Tu veux boire quelque chose? J'ai de la téquila, quelques sodas et de la bière. Ce n'est pas grand chose, mais je reçois rarement. Je dois avoir une bouteille de vin aussi si tu préfère...
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

le Lost Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 3 Icon_minitime26/07/09, 04:04 pm

Jasmine examina l'endroit , elle aimais bien , elle qui était habituer au luxe et a tout cE'st trucs modernes . Malgres sa vraie nature . Elle alla s'assoir sur une des chaises de la table et regarda Wolf .

- ET bien un soda fera mon affaire, merci ' avec un beau sourire .
Elle fouilla dans une petite bourse et ensortie quelques chose pour attacher ses cheveux en un chignon lache.

- C'est bien chez toi , j'aime bien . Elle ne trouva rien d'autre a dire . Elle se demandais bien part ou commencer avec toute cette histoire ..
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

le Lost Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 3 Icon_minitime26/07/09, 04:37 pm

Wolf parti fouiller un peu dans son réfrigérateur, puis revint à table avec deux sodas. Il en tendit un à Jasmine.

- Je te remercie. Ce n'est pas trés grand, mais c'est chez moi. Et ça a le mérite d'être sûr...
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

le Lost Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 3 Icon_minitime26/07/09, 04:42 pm

merci , en prenant le soda et en l'ouvrant , oui tu semble bien ici . quoi que sa manque de décoaration , lui tirant la langue .

Jasmine se mordit la levre du bas et réfléchissais a comment aborder le sujet de Taris ..
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

le Lost Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 3 Icon_minitime26/07/09, 09:03 pm

- c'est sûr que c'est un peu impersonnel! Mais comme je change souvent d'appart, je ne veux pas perdre de temps en déménagement...

Il vit qu'elle cherchait son courage et ne dit plus rien, la regardant et il mit la main de la jeune femme dans la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

le Lost Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 3 Icon_minitime26/07/09, 09:38 pm

Je suis désoler de la réaction de Taris vraiment , mais c'est un peu dans sa nature . Il me protège Je te rasure il est deja marier .. Il tiens juste un promesse qu'il ma fait de veiller sur moi .

Jasmine lui sourit.

Tu sais je ne viens pas d'ici moi .. donc plusieurs choses son différente e tje suis un peu jeune .. peu etre un peu naive .

Elle lui serra la main , il peu sentire sa main trembler dans la sienne .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

le Lost Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 3 Icon_minitime28/07/09, 07:08 am

- T'inquiètes pas pour Taris, il est un peu rustre, mais ses intentions sont louables. Il faut juste qu'il comprenne que t'as plus seize ans. Ça lui en a couté beaucoup de me faire ses excuses, ça se voyait. Ça prouve effectivement qu'il tient à toi. L'incident est clos.

Il lui sourit. Du pouce il caressa le dos de sa main. Elle était très tendue d'un coup.

- Détends toi. Que cherches tu à me dire?
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

le Lost Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 3 Icon_minitime28/07/09, 02:11 pm

Jasmine prit une longue inspiration , cherchant une facon douce de lui dire son plus lourd secret . ET surtout de voir comment il allait réagire .

- Je ne suis pas humaine Wolf ... Elle dit simplement cela et attendit un réaction avant de continue . Elle se dit que le mettre tout de suite au défi metterais les choses au claire rapidement entre eux . Pendant se temps elle retira ses lentille jettable dévoilant des magnique yeux jaune vert avec un petit ligne au centre qui tentait tend bien que mal de s'ajuster a la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

le Lost Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 3 Icon_minitime28/07/09, 03:46 pm

Au moment où Jasmine avoua qu'elle n'était pas humaine, Wolf répondit d'une voix amusée:

- ça je l'avais deviné. Ce que je ne sais pas c'est ce que tu es. Ma question tout à l'heure n'était pas anodine...

Le fait de retirer les lentilles surprit plus le runner. Il avait beau essayer de réfléchir très vite, il ne se rappelait pas quel métatype avait de tels yeux. Il essayait de ne pas avoir de réaction trop marquée pour ne pas choquer sa belle, même si son visage trahissait bien évidemment sa surprise (et rien que de la surprise pour le moment).

- On dirait des yeux de chat,
dit-il. J'apprécie que tu te dévoile un peu, mais j'aimerais en savoir plus. Il y a d'autres accessoires de déguisement?

Il attendait la suite, essayant de garder le plus de sang froid possible pour faciliter les choses à Jasmine. On verrait le reste ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

le Lost Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 3 Icon_minitime28/07/09, 03:49 pm

Jasmine baissa la tete .

- mon corp au complet est un déguisement WOlf .

JAsmine ce leva et fit une pause voir s'il allais rajouté quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

le Lost Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 3 Icon_minitime28/07/09, 03:54 pm

- ça ça me surprend beaucoup plus par contre. J'aime ta personnalité, mais aussi ton physique. C'est un tout. Ne me laisses pas me faire de fausses idées. Montres toi à moi sous ton vrai jour.

La voix de Wolf se voulait la plus calme possible, mais il avait l'impression d'avoir été manipulé, et ça ne lui plaisait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

le Lost Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 3 Icon_minitime28/07/09, 04:02 pm

Jasmine commence a retirer ses vetements devant WOlf .

- Je ne Tes pas manipuler WOlf malgres ce que tu va voir ma nature humaine memme si elle n'est pas ma premier nature n'est pas fausse tu sais cette nature fait tout de meme partie de moi . Je ne te ferais aucun mal je te le promet et éloigne tes armes et ferme ton link je ten pris .


Elle alla fermer les rideaux des fenetres part la suite .

-Je te fait asser confiance pour me montrer a toi sous ma fome naturelle alors ne brise pas tout cela .

SOn corp commenca a changer , des bruits peu rasurant de craquement et qui semblait etre ses os se fit entendre , Jasmine lacha un feulement digne des grands félins et Devant les yeux de Wolf ce trouve une magnifique petite jaguar qui secoua tout son corp et s'étira , Elle Sassoie , pencha la tete de coter et attendi la réaction de wolf .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

le Lost Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 3 Icon_minitime29/07/09, 07:15 am

Wolf s'était exécuté et avait fermé son link. Il avait déposé son Slivergun prés de la console Tridéo en enrtrant dans l'appartement. Néanmoins, il était trés décontenancé par ces requêtes de Jasmine. Qu'allait elle lui montrer?

La "transformation" occasionna un hocquet de surprise au runner, qui pour être franc avait failli tomber de sa chaise. Il s'était imaginé Jasmine en demi elfe, en vampire même, mais en femme panthère, pas du tout. Bienvenue dans le 6e monde!

(HJ ses vêtements deviennent quoi pendant la transformation?)

La jaguar, une fois transformée, semblait attendre une réaction du runner. Wolf, lui, était partagé par la fascination, le dégoût et la peur. Il prit sur lui, et avança vers elle, tendant, très doucement naturellement, une main vers la bête.

- Euh... Je ne sais pas quoi dire... Tu me comprends sous cette forme quand je te parle?

Il cherchait dans le regard de la panthère à trouver quelque chose qui lui rappelait Jasmine. Des milliers de questions se bousculaient dans sa tête. Il effleura la tête tachetée pour se familiariser avec les sensations, essayant vainement de retrouver la peau douce de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

le Lost Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 3 Icon_minitime29/07/09, 02:12 pm

La jeune féline avait aquiesce d'un mouvement de la tete quand il lui demanda si elle pouvais le comprendre sous cette forme . A l'Approche de sa main Elle déposa sa tete sous celle -ci et un ronronnement ce fit entendre . Ensuite elle lui lecha les doigt doucement . LA féline malgres ses yeux jaune avait le meme regard doux et tendre que Jasmine. Son pelage était soyeux et luisant .


( h'RP . Ses vetements elle les avait retirer devant lui avant je croyais l'avoir écrit désoler si j'ai oublier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Lost Soul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Lost Soul
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Renton :: Renton Center Mall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser