Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le Lost Soul

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

le Lost Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 2 Icon_minitime17/07/09, 07:42 pm

La situation était mal embarquée. Taris était imposant, et sûrement aussi puissant qu'il en avait l'air. Wolf n'avait pas spécialement peur, mais ne voulait pas faire de grabuge dans le bar de ses anciens partenaires, et ne voulait pas mettre Jasmine entre deux feux. Elle connaissait bien le géant, aussi, mieux valait calmer le jeu.

- Ecoute mec. Je sais pas qui t'es, et honnêtement je m'en fous. Je passais une bonne soirée avec Jasmine jusqu'à ce que tu te pointes. Je ne sais quelles relations tu as avec elle, mais je n'ai rien fait de désobligeant. Maintenant, si t'as un problème, on peut aller régler ça dehors rapidement. Mais si la demoiselle compte un peu pour toi, calme le jeu, je ne pense pas qu'elle apprécie qu'on se fighte direct!


Il toisa Taris, le regardant droit dans les yeux, étudiant ses moindres réactions, l'Ares prêt à dégainer au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

le Lost Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 2 Icon_minitime17/07/09, 08:47 pm

Taris écouta Wolf, malheureusement Wolf se trompait et Taris le savais, Allons dehors alors et Jasmine choisira après. C'était la loi de la jungle le plus fort gagnait et le plus faible recevait une volée, Taris n'aurait sans doute pas été jusqu'au mains sans provocation. Mais wolf avait lancer un défis sur son territoire pour une femelle sous sa protection, Taris ne pouvait pas refuser. Taris se mis en marche vers la sortie pour y attendre Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

le Lost Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 2 Icon_minitime18/07/09, 08:41 am

Jasmine reste la muette impossible de placer un mot . ELle ce demandais bien ce que'elle allais faire mais elle ne devait pas les laisser faire WOlf connaitrais leur vraiment nature et c'était ni l'endroit ni le moment .

-C.Est hors de questions que vous vous batiez je ne vais pas laisser cela ce faire .

Lamira ce leva et suivi les hommes , malgres c'Est pas prarole le coter anmal de la jaune femme semblais exiter a ce que deux males ce batre pour elle . Mais ce serais un peu top pour elle , Et surtout connaissant la force de Taris elle ne voulais pas blesser ni risquer de faire tuer WOlf .

EXcuse moi WOlf je vais aller partler avec Taris dehors .. je vais régler cela tout de suite attend moi ici ensuite nous allons pouvoir passer du bon temps .

Jasmine suivi Taris en souhaitant que WOlf reste sgement a l'intérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

le Lost Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 2 Icon_minitime18/07/09, 02:47 pm

Taris attendait dehors dans le parking, il avait retirer son flingue et remis le casque de moto sur sa moto et attendait wolf bien décider à lui apprendre comment juger un adversaire et surtout quand abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

le Lost Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 2 Icon_minitime18/07/09, 03:14 pm

C'est Jasmine qui semble sortire et d'un pas décidée en plus . ELle viens vers Taris Rapidement .

-Taris , je t'en pris , nous ne fesions que discuter , dans un magnifique espagnol claire et franc , Tu ne va pas venir narguer tout les hommes qui m'approche et avec qui je flirt un peu tout de meme . De plus ce type est tres correcte je ne crois pas qu'il est de mauvaise intentions ...

Jasmine regarda Taris avec beaucoup d'assurance, les mains sur les hanches et un regard sévere .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

le Lost Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 2 Icon_minitime18/07/09, 03:24 pm

Il est humain... a moitier en tole et c'est lui qui me nargue pas le contraire, dit-il facher qu'elle prennent la défense de wolf. S'il veut ce battre il va être servis.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

le Lost Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 2 Icon_minitime18/07/09, 03:52 pm

Taris je ne prends pas sa défence la ... un peu tout de meme mais je doute que ce sois utile de se battre avec lui

Elle ce demandais vraiment pourquoi il réagie de la sorte et semble heureuse de ne pas etre en chaleur car la sa pourrais etre vriaemnt seignant .

Je ne fait que passer un soiré en agréable compagnie ...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

le Lost Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 2 Icon_minitime18/07/09, 04:00 pm

Je sais... je ne voulais pas en venir au mains c'est lui qui me défis, Taris était chez lui et ne semblait pas vouloir refuser un défis.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

le Lost Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 2 Icon_minitime18/07/09, 06:30 pm

Wolf avait assez attendu. Il n'avait guère confiance en Taris. Il préféra voir de lui même s'il ne faisait pas de mal à Jasmine. S'il lui touchait un cheveu, il ne répondrait plus de rien. Qui était ce type pour elle, et surtout pour qui il se prenait?

Sur le seuil de la porte de l'entrée du Lost Soul, appuyé sur le chambranle à quelques mètres d'eux, il les guettais et tenta d'écouter ce qu'il disait. Évidemment, il ne comprenait rien, ce qui l'agaçait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

le Lost Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 2 Icon_minitime20/07/09, 02:30 pm

JAsmine ne voulais pas que els deux ce battres pour elle . Elle savais trop comment cela a allais terminer .

_ Taris , c'est unhomme il ne vois pas les chose de la meme facon que toi . JE t,en prit ne le pousse pas a boute et ne te bat pas contre lui .. cela pourrais attirer des ennuis ...ET je te rassure il ne me veux aucun mal . Il est tres gentil .

Jasmine passa sa main sur la joue du félin et alla retrouver WOlf dans la porte .

- Désoler WOlf pour ce petit malentendu . on peu changer d'endroit ou rester c'Est comme tu veux .

Jasmine était tres mal a laise de la sitation elle savais tres bien que Taris ne veux que la protéger et d'un coter il n'avais pas tord . Mais en meme temps Il avait Lamira lui ... Alors JAmsine se donna ledroit de voir d'Autres "males" meme si c'Eux la n'étaient pas de la meme nature qu'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

le Lost Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 2 Icon_minitime20/07/09, 03:20 pm

Wolf n'avait qu'une envie, c'était d'envoyer le balourd au tapis. Mais
il se rendait compte qu'il tenait à Jasmine, aussi, il ravala sa fierté
et ne fit rien d'hostile. Quand la belle vint près de lui pour
s'excuser de la situation, il lui répondit de la façon la plus calme
qu'il le pût, tout en gardant Taris à l'œil:

- T'excuses pas pour lui, nous, on y peut rien de ses manières. OK, on va où ça te chante. Mais je crois que j'aurais droit à une ou deux explications tu ne crois pas? Je n'ai rien à me reprocher, je n'ai fait que réagir à l'agression verbale de ton pote, moi...

Il attendit sa réponse, mal à l'aise, car il ne savait plus s'il pouvait la toucher, lui prendre la main ou l'enlacer sans se faire exploser par le lourdeau...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

le Lost Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 2 Icon_minitime20/07/09, 04:24 pm

Taris resta addosser a sa moto en ce demandant quoi faire de la situation, il ne pouvait pas comprendre Jasmine et son instinct l'empêchait de refuser ce genre de défis. Lorsque wolf croisa son regard il grogna et montra les dents, il ne pouvait pas s'en empecher. Finalement Taris choisit de suivre de loin puisque tout sa allait mal finir, il le savait il avait assez vue de chose du genre pour s'en douter un peut. Taris remis son casque, un masque cérémonial Aztec de guerrier jaguar et remis la moto en marche décider a suivre de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

le Lost Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 2 Icon_minitime20/07/09, 06:01 pm

Wolf aperçu la moto de Taris dans ses rétros. Il poussa un juron et accéléra. Il tenta de le semer dans les rues de Renton tout en communicant par link avec Jasmine.

[- Bordel, mais il s'accroche, il nous suit maintenant! Mais qui c'est ce gars? C'est ton père ou quoi?]

(HJ: on la joue comment la poursuite? avec jets ou en roleplay?)
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

le Lost Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 2 Icon_minitime20/07/09, 07:20 pm

Taris n'essayait même pas de se cacher... après tout la moto surarmuré peinte couleur Jaguar passait difficilement inappercue surtout avec un espèce de guerrier Jaguar assit dessus et puis Taris n'avait pas une bonne définition de la discrétion urbaine. Malheureusement a moins de conduire en fou furieux et d'attirer les forces de l'ordre il ne serait pas facile à perdre de vue.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

le Lost Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 2 Icon_minitime20/07/09, 08:06 pm

JAsmine en revenait juste pas .

- C'est un ami , pas mon pere , mais je crois que je vais devoir t'expliquer certain trucs sur moi ... car metton que Taris n'aide en rien a attendre le bon moment pour ce genre e chose


JAsmine jura un peu .

Laisse le faire . Il me surveille .il ne veux juste pas qu'il m'arrive quelque chose il tiens une promesse en quelque sorte .. Mais je crois que notre soirée va ce terminer la pour ce soir . Je te donne rendez vous chez moi demain , en lui envoyant l'adresse au cas ou il ne se souviendrait pas, Laisse moi dans Downtown je dois régler un truc avec lui .. désoler vraiment mais demain je me ratrappe promis .

Jasmine ne voulais pas le quiter aussi rapidmeent mais elle devait parler avec Taris a savoir pourquoi il en fesait tout un plat et les suivait de la sorte .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

le Lost Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 2 Icon_minitime20/07/09, 11:23 pm

Wolf changea de direction et se dirigea vers Downtown. En attendant d'y arriver, il continua sa conversation avec Jasmine.

-OK. Je trouve l'histoire vraiment bizarre. Mais je te laisse régler ça comme ça te chante. T'es sûre que tu ne veux pas que je reste avec toi? Il m'avait l'air un peu directif tout à l'heure, je ne veux pas qu'il t'arrive des ennuis...

Arrivés à destination, il se gara et laissa la jeune femme descendre.

- Je ne sais même plus si je peux t'embrasser... En tout cas, je vais te laisser régler ça, et on se voit demain. Je ne t'espionnerai pas, mais je serais dans le quartier, je connais un vendeur de nouilles ambulant. S'il te pose un problème, bipe moi et je serais là en 5 sec.

Il l'emrassa tout de même, plus passionément qu'au début de la soirée, mais brièvement pour éviter les embrouilles à tout le monde, et rajouta:

- fait attention, d'accord. Je tiens à toi tu sais...

Et il démarra en trombe, bien énervé de devoir laisser sa compagne en bien mauvaise compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

le Lost Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 2 Icon_minitime21/07/09, 02:21 am

Jasmine rendi tout de meme le baiser a Wolf et Attendi Taris sur le trottoire les bras croiser sur la poitrine et biensur le visage un peu mécontent.

Elle envoya un message part link a WOlf .

Code : C'Est gentil de veiller sur moi , si j'ai terminer avec lui je te fait signe, si tu reste dans le coins .

Elle regarda sa montre elle indiqua que 21h30 ..elle n'avait passer que une heures trente aveclui et meme un peu moins puisqu'elle avait été en retard . Elle fit une moue puis regarda la félin arriver pret d'Elle .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

le Lost Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 2 Icon_minitime21/07/09, 02:27 pm

Pas besoin de sentir son odeur ou de voir son aura pour savoir qu'elle était de mauvais poils. Taris arrêta la moto devant elle il avait savait qu'il allait se faire faire la lecon, mais d'un autre coté elle était jeune et vue son attitude envers les humains même son "père" elle manquait gravement d'expérience envers les coté sombres de l'humanité. Taris retira son casque pour parler, Tu m'en veux c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

le Lost Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 2 Icon_minitime21/07/09, 02:41 pm

Jasmine avait un regarde de braise.


- Oui Taris je tente de faire ma vie moi ... et tu n'aide en rien ...


Jasmine était incapable de trop lui en vouloir, elle ce calma bien asser vite .

- Taris, je sais que tu fais cela pour me protéger ... Je suis une jeune féline mais je sais ce que je veux et je veux connaitre l'amour moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

le Lost Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 2 Icon_minitime21/07/09, 02:53 pm

Il est humain Jasmine, tu feras quoi lorsqu'il voudra une vrai famille. Tu fera quoi lorsqu'il aura envie de 500 000 nuyen facile et qu'il sera au courant. Si tu lui dit tu devra probablement le tuer ou le décevoir horriblement. Les risques que tu prend sa te regarde Jasmine, mais aussitot que ta soeur va l'apprendre, il est mort et tu le sais aussi bien que moi. Mouaip, il est peut-être fort... pour un humain, mais sa ne lui suffira pas. J'essais autant de te protèger que de le protèger. Nous sommes déjà assez peu nombreux sans devoir aller nous suicider avec le sourire... Taris ne la comprenait simplement pas, oui il comprenait l'instinct d'avoir besoin d'un compagnon, mais Wolfe était humain et plein de cybe. Taris pouvait comprendre le coté humain qui voulait de la compagnie, mais pas qu'on puisse mentir a ce point et faire risquer sa vie a un autre... surtout si on désir une relation amoureuse, on ne peut pas la basé sur des mensonge. Sa te regarde Jasmine, mais au final sa sera surement lui ou toi et tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

le Lost Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 2 Icon_minitime21/07/09, 03:23 pm

Jasmine baissa les yeux tristement .

-Tu as bien raison , mais je me sens tellement seule cE'st temps-ci, et je crois pas qu'il est de mauvaises intentions .. et lui dire l'Aurais surment fait s'éloigner ... de toute maniere ...

Jasmine Regarda Taris il pu voir la tristesse sur son visage , elle savait qu'il n'avait pas tord et surtout a propos d'Électra ..
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

le Lost Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 2 Icon_minitime21/07/09, 03:34 pm

Taris lui releva le menton doucement. Le monde est cruel, mais il faut garder espoir Jasmine. Je suis sur que tu trouveras, mais il faut un peu de patience tu sais. Tu peux avoir des amis Jasmine, mais pour sa sécurité sa devrait en rester la, ta soeur n'est pas exactement très stable... même pour une des notres et selon les standard humains... Taris finit par lui sourire, aller vien, je suis sur qu'il est encore dans le coin, je vais m'excuser et vous laisser tranquille et te faire confiance, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

le Lost Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 2 Icon_minitime21/07/09, 03:57 pm

JAsmien lui sourit et le serra dans ses bras .

- Merci Taris . mais mon instinc risque de me jouer des tour en ce moment .

Il était vrai que Taris n'eu aucun mal a la retrouver ... car son odeur était de plus en plus fort pour le félin et intéressante aussi .

- Je vais aller le voir ... et voir ce que je vais lui dire et faire .

JAsmine s'éloigna de Taris pour aller appeller WOlf .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

le Lost Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 2 Icon_minitime21/07/09, 04:04 pm

Taris attendit adosser a sa moto, il allait essayer de s'excuser a wolf si wolf arrivait a se tenir tranquille, dans le pire des cas Taris partirait. Il voulait surtout aider Jasmine et même s'il en avait très envie, il voulait éviter une confrontation violente avec wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

le Lost Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 2 Icon_minitime22/07/09, 10:15 am

Quand Wolf reçu l'appel de Jasmine, il était attablé au comptoir d'un vendeur de nouilles chinoises ambulant. Il manqua d'ailleurs de s'étouffer en se dépêchant. La belle lui demanda de les rejoindre, mais rien n'indiquait du stress ou un signal d'alerte. Pas d'urgence, a priori, mais Wolf paya le vendeur sans terminer son bol.

Une poignée de minutes plus tard (il était effectivement resté à trois blocs de là, comme promis), le runner gara sa moto là où il avait déposé Jasmine moins d'une demi heure plus tôt. Point positif, elle était là à l'attendre. Elle avait aussi l'air moins mécontente. Elle avait dû régler ses problèmes. Mais le point négatif, c'est que "Taris" était là lui aussi.

Wolf descendit de sa moto, et approcha d'eux, se demandant quels gestes il pouvait faire envers Jasmine sans éveiller la fureur du guerrier qui la chapeautait. Il était mal à l'aise, et ça se voyait au premier coup d'œil. Visiblement, il se demandait à quelle sauce il allait être mangé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Lost Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Lost Soul   le Lost Soul - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Lost Soul
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Renton :: Renton Center Mall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser