Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Saga de série B: Jay Versus Naelian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Saga de série B: Jay Versus Naelian Empty
MessageSujet: Saga de série B: Jay Versus Naelian   Saga de série B: Jay Versus Naelian Icon_minitime21/10/08, 10:26 pm

Naelian arriva au garage de Sept, les yeux cernés, son maquillage trop appuyé ayant coulé a cause de la chaleur entre autres choses.

Elle frappa à la porte du garage.

- Sept, c'est moi.

En attendant qu'on lui ouvre, elle tourna la tete vers les passants matinaux qui couraient vers leur boulots ennuyants ou rentraient chez eux apres une nuit de débauche.

Ses cheveux etaient plaqués par la sueur sur son visage et elle semblait s'en moquer. Elle avait au moins reussit une chose: se vider la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Saga de série B: Jay Versus Naelian Empty
MessageSujet: Re: Saga de série B: Jay Versus Naelian   Saga de série B: Jay Versus Naelian Icon_minitime22/10/08, 12:33 am

Jay avait attendu toute la nuit. Il avait bien pesé les pour et les contres. Il en avait déduit qu'il avait agit en idiot et qu'il n'aurait peut-être pas dû faire cela. Son estomac était noué, il n'avait rien mangé depuis quelques temps. Il avait tourné et retourné toute l'histoire dans sa tête et avait pensé à quoi dire et comment le dire. Lorsque Naelian entra, il lui fit un signe de la main. Les cernes pouvaient se voir sous ses yeux. Il demanda gentilment, pour briser la glace:

-Tu voulais me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Saga de série B: Jay Versus Naelian Empty
MessageSujet: Re: Saga de série B: Jay Versus Naelian   Saga de série B: Jay Versus Naelian Icon_minitime22/10/08, 12:37 am

Naelian ne fut pas surprise de trouver Jay au garage. En effet enne avait recu quelques heures plus tot un message de Sept l'avertissant de sa présence.

- Je ne pense pas que ce soit necessaire Jay. Tu as fait ton choix et bien que ca me brise le coeur, je l'accepte.

Naelian gardait une certaine distance, on pouvait presque gouter sur la langue la tension présente dans l'air ambiant.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Saga de série B: Jay Versus Naelian Empty
MessageSujet: Re: Saga de série B: Jay Versus Naelian   Saga de série B: Jay Versus Naelian Icon_minitime22/10/08, 01:38 am

Jay était vraiment épuisé. Il avait pleuré beaucoup de larmes ces derniers temps. Il répondit alors doucement:

-Et bien, puisque tu ne veux pas me parler, c'est ton choix. Il se leva alors, s'essuya un peu, s'avança vers elle et dit:

-J'ai cependant un truc ou deux à te dire. Je ne sais pas si tu vas aimé ça l'entendre, mais je vais faire mon égoiste et me vider le coeur.

Il prit une grande inspiration et commença ainsi:

-Ce que je vais te dire est très difficile à dire pour moi, mais il faut que je te le dises. Je sais que tu te demande pourquoi j'ai fait ça, tout le monde autour me le demande. Tu dois surement te douter de la réponse, mais je vais quand même te la dire franchement.
Il attendit quelques instants, et ajouta:

-Je ne suis qu'un pauvre con, égoiste, immature qui ne pense qu'à se faire plaisir. Voilà pourquoi. Après avoir parlé à plusieurs personnes et surtout après avoir réfléchit à toutes les discussions que j'ai eu, j'en suis venu à la conclusion que je voulais faire tourner ton monde autour de moi. Je te voulais tellement que j'en oubliais ce que tu faisais et la vie que tu menais. Oh bien sûr, j'essayais de me prouver que je faisais de mon mieux pour te laisser ta liberté, mais en réalité je n'acceptais pas le fait que tu ne passes pas du temps avec moi par pur égoisme. Je l'avoue, je te laissais tranquille en espèrant pourvoir mieux te retrouver. Je ne le faisais que pour cette raison. Je ne le faisais pas parce que je t'aimais mais bien parce que j'allais en retirer quelques choses. Cela allait en contradiction avec ce que j'éprouve réellement cependant. Mais au fait je n'ai jamais réellement montré ce que j'éprouvais réellement parce que j'ai tellement une mauvaise estime de moi que je ne me sens pas digne d'être avec toi...*Son ton commençait à laisser parraître de la tristesse* Je pensais savoir ce qu'était l'amour Naelian mais je me suis rendu compte que ce que je rescentais c'était de la passion. Je ne réalisais pas que ma passion et mon égoisme dictais tous mes gestes, jusqu'à hier. Hier, j'ai vraiment senti l'enfant gaté en moi se révolter parce qu'il n'avait pas eut son bonbon et qu'il voulait voir ses parents disparaitre...*Des larmes commencèrent à innonder ses yeux* Je voulais tellement te voir disparaitre qu'au lieu d'affronter mes envies et mes désirs, j'ai préféré rejeté ma colère sur toi. J'ai emprunter le chemin facile, le chemin des laches. Je me suis rendu compte que j'étais l'obstacle qui bloquait tout dans notre relation. Je n'ai jamais été un bon amant ni un bon copain. Tout ce que je faisais, je le faisais dans le seul but de me satisfaire... et je le regrette amèrement*Les larmes coulèrent* J'ai compris que ce n'est pas comme cela que nous devons vivre une relation. J'ai compris que tu avais une vie, que tu avais tes défis et tes aventures. J'ai compris que je devais être un mur sur lequel tu peux te reposer. J'ai compris que je devait être un sanctuaire où tu pouvais réellement te sentir bien, ne pas être jugé et être pleinement aimé. J'ai compris ce qu'est le verbe aimer: c'est se donner à l'autre et non simplement avoir des sentiments pour l'autre. *Il commença à pleurer et sortit une petite boite de ses poches* Je pensais même qu'en te donant cela, tu allais t'attacher à moi. Je pensais te mettre une laisse au doigt Naelian... mais j'ai compris que l'amour n'est pas ce que tu reçois mais ce que tu donnes et je dois t'avouer franchement que je ne t'ai pas donné grand chose comparativement à toi...*Il ne pouvait plus vraiment parlé, il pleurait trop* Je sais que je suis un idiot, un pauvre idiot. Un jeune sans cervelle, un égoiste sans borne qui pensait que tu ne l'aimais pas à cause du peu de temps que tu m'accordais. Je peux comprendre que tu ne veuille plus vraiment de moi. Sache ceci cependant, si cela devait se terminer ici, j'aurais au moins compris ce qu'est l'amour...
Il ne pouvait réellement plus parlé, il se dirigea vers la porte en laissant tombé la "boite".
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Saga de série B: Jay Versus Naelian Empty
MessageSujet: Re: Saga de série B: Jay Versus Naelian   Saga de série B: Jay Versus Naelian Icon_minitime22/10/08, 02:29 pm

Sept elle c'était contenter d'ouvrir la porte du garage et de sortir biquette devatn celui-ci faisant mine de faire une dernière vérification et de changer la bonbonne de nitro que Naelian avait finit de vider en faisant de la vitesse le soir précédent. Elle approcha de Naelian une fois Jay partie et ramassa la petite boite en ce demandant ce qu'elle pouvait contenir, évidament pas besoin d'être devin pour avoir une bonne idée. Sa va aller Naelian? Biensur elle était inquiète et tendis la boite a Naelian pour voir ce qu'elle en ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Saga de série B: Jay Versus Naelian Empty
MessageSujet: Re: Saga de série B: Jay Versus Naelian   Saga de série B: Jay Versus Naelian Icon_minitime22/10/08, 03:55 pm

(Hey je suis pas encore sorti là, Naelian peut me retenir aussi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Saga de série B: Jay Versus Naelian Empty
MessageSujet: Re: Saga de série B: Jay Versus Naelian   Saga de série B: Jay Versus Naelian Icon_minitime22/10/08, 04:03 pm

( je sais lol en fais tu est jamais entré a ce que j'ai compris il a passé la nuit dehors a écouter Sept travailler sur biquette lol, et puis elle approche quand il fait mine de partir j'ai mal choisit mes mots lol)
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Saga de série B: Jay Versus Naelian Empty
MessageSujet: Re: Saga de série B: Jay Versus Naelian   Saga de série B: Jay Versus Naelian Icon_minitime22/10/08, 08:16 pm

Naelian écouta le discours de Jay. Elle voulu l'interrompre dès les premières phrases mais ne fit qu'ouvrir la bouche. Aucun son ne pu franchir ses lèvres si bien qu'elle la referma.

Tout en l'écoutant des larmes se mirent a rouler sur ses joues, étalant un peu plus le noir de ses yeux sur son visage, creusant des sillons sombres sur la peau pale.

Lorsqu'il sorti la boite, Naelian se senti vasciller, soudain la terre semblait animée d'un mouvement chaotique dont elle avait a présent conscience. Reculant jusqu'au mur le plus proche, l'elfe y prit appui.

Jay s'appretait a partir la boite était tombée au sol et la demoiselle se demandait encore si il valait mieux répondre ou le laisser partir ainsi. Elle opta finallement pour la premiere solution.

- Tu as muris Jay... mais j'ai besoin de ... de temps pour reflechir...

Savoix était a peine audible, et pourtant elle lui semblait raisonner comme un clairon en temps de guerre.

Ce fut a cet instant que Sept parla et lui tendit La boite. D'une main tremblante elle la pris mais ne l'ouvrit pas.

- Tu devrais la garder ...

Cette derniere s'adressait biensur a Jay mais elle ne prit pas garde de verifié si il était toujours a portée d'ouie ou non.


( HJ: désolée je voulais répondre ce matin avant d'aller bosser mais j'etais en retard comme tous les matins lol )
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Saga de série B: Jay Versus Naelian Empty
MessageSujet: Re: Saga de série B: Jay Versus Naelian   Saga de série B: Jay Versus Naelian Icon_minitime22/10/08, 08:29 pm

Sept acquiesca à Naelian et après avoir aider Naelian à s'assoir sur un banc devant le garage et se dirigea vers Jay pour lui rendre la boite. Certaines blessures prennent du temps à guérir Jay, lui tendant la boite. Sept retourna ensuite a Naelian pour l'aider a se relever et la soutenir l'amenant à l'interieur dans la salle d'attente. Ça va aller Naelian? Tu veux un café ou quelque chose? La voix trahissait l'inquiétude pour Naelian qui ne semblait vraiment pas aller en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Saga de série B: Jay Versus Naelian Empty
MessageSujet: Re: Saga de série B: Jay Versus Naelian   Saga de série B: Jay Versus Naelian Icon_minitime22/10/08, 08:31 pm

-T'aurais rien de plus fort genre un coup de clé a molette ?

C'était sans doute une tentative humoristique de la part de la zoreille mais bien mauvaise malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Saga de série B: Jay Versus Naelian Empty
MessageSujet: Re: Saga de série B: Jay Versus Naelian   Saga de série B: Jay Versus Naelian Icon_minitime22/10/08, 08:43 pm

Sept acquiesca et alla chercher une clé anglaise à la grande surprise de Naelian, avant de dévisser une plaque sur un des bureau de travail et d'en sortir une bouteille. Fait attention par contre c'est local, un truc de ganger qu'il brasse dans un sous-sol, c'est assez fort faut pas en abuser Naelian, lui en versant un peu dans un verre de styromousse pris dans le distributeur à café.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Saga de série B: Jay Versus Naelian Empty
MessageSujet: Re: Saga de série B: Jay Versus Naelian   Saga de série B: Jay Versus Naelian Icon_minitime22/10/08, 10:14 pm

Jay pris la boite, la remis dans sa poche et se dirigea chez lui, épuisé et affamé. Il se traina litéralement jusqu'à son appartement, où il sombra dans les bras de morphé... triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saga de série B: Jay Versus Naelian Empty
MessageSujet: Re: Saga de série B: Jay Versus Naelian   Saga de série B: Jay Versus Naelian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga de série B: Jay Versus Naelian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naelian
» Cercle vicieux: partie Naelian
» la saga du nain sorcier!
» Naelianderlan Elendil "Naelian"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser