AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 la saga du nain sorcier!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grundal
Manque encore d'expérience
avatar

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/12/2013

MessageSujet: la saga du nain sorcier!   22/02/17, 04:54 pm

Je m’appelle Aldrun Wyr, mai on me connait comme Grundal, le nain sorcier.

J’ai eu une enfance des plus tranquille, près de Washington. Je passais mon temps à bouquiner dans la bibliothèque de mon paternel, qui confectionnait des talismans pour les mages et chamanes en tout genre.

Adolescent, je me nourrissait de lectures et tridéos sur les mondes légendaires de nains, ou sur les Ombres des mégaplexes modernes et leurs célèbres shadowrunners. Mes talents magiques commençaient à se développer quand Elle est rentrée dans l’atelier.

Je m’en souviens comme si c’était hier. Une elfe, blonde, tatouée d’un immense dragon sur le bras. Elle portait de manière tranquille deux holsters aux hanches. L’un avec un gros calibre et l’autre, une baguette de mage ! Des symboles runiques (et sûrement magiques) ornaient sa veste de cuir noire sur mesure. Elle était magnifique, mais je m’en foutais ! C’est son attitude qui m’a fasciné. Une vraie sorcière des temps moderne, belle, désinvolte, avec un caractère trempé. Elle était accompagnée de gros bras, des amérindiens, énormes et bodybuildés, mais c’était clairement elle le chef de bande… J’ai sû bien plus tard qu’il s’agissait de Sally Tsung, une puissante et influente shadowrunneuse qui travaillait essentiellement à Seattle. Je n’en ai plus jamais entendu parler, mais j’ai décidé à ce moment là qu’un jour, je serai à sa place, que moi aussi je mènerai mon groupe. Que je deviendrai un sorcier puissant, un shadowrunner respecté et craint. Et que l’on ferait des sagas sur moi !

Mon père voulait faire de moi un érudit, digne de conseiller les grands de ce monde dans les gouvernements ou les conseils d’administration des plus grandes méga corporations. Mais je ne rêvais plus que d’actions et d’aventures dans les Ombres.

J’ai suivi un enseignement académique dans l'institut Minéas de Washington, sensé faire de moi un mage corporatiste. Les arcanes, les métaplans et les esprits ne m’intérressaient que vaguement, mais je suis devenu très bon en lancement de sort. J’étais devenu le véritable Sorcier que je rêvais d’être.
Il fallait maintenant choisir un territoire à conquérir. Seattle m’est venu d’emblée. Je n’y connais rien, et personne ne m’y connais. Mais on va vite entendre parler de Grundal, le nain sorcier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
la saga du nain sorcier!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dungeon Saga VF disponible
» [Mortels vs Nains] 2000 pts
» simple bilan partie a 1000 points contre un nain
» [Comics] VF des BD Bionicle : la saga des Bohrok N°7, 8 et 9
» gérer un gyrocoptere nain :evil:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Shadowrun :: Background-
Sauter vers: