AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Naelianderlan Elendil "Naelian"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naelian
Professionnel

Féminin Nombre de messages : 1466

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

MessageSujet: Naelianderlan Elendil "Naelian"   16/05/08, 03:45 am

Desc :

Naelian, Naelian qu’en dire… ?

Si vous demandez dans la rue qui est cette femme, on ne vous donnera que des réponses vagues, comme elle est jolie plutôt grande, mais pas grand-chose de plus

Si vous la croisez dans la rue avec un peu de chance vous distinguerez sa silhouette gainée de cuir sur une moto, ses cheveux lui balayant le visage

Si vous la croisez dans un bar, vous verrez un peu mieux ses traits fins et pourrez voir qu’elle ne touche rien avant de l’avoir passé sous un chiffon blanc sentant la javel ou autre produit dérivé, elle retire rarement ses lunettes noires si bien que je doute que vous puissiez voir la couleur turquoise de ses yeux en amande.

Et si par contre vous devez travailler avec elle et bien là, vous découvrirez le personnage dans toute sa splendeur, féminine aux rendez vous, motarde ailleurs, elle pourrait bien vous surprendre par sa voix douce et enjôleuse mais attention, même la plus douce des roses a des épines

Histoire :

Malheureusement pour elle, ou heureusement pour certains, elle n’a que peut de souvenirs de son passé, elle se souvient vaguement du visage de ses parents.

Son dernier souvenir d’eux remonte à sa petite enfance, elle jouait avec un vieux bout de tuyau rouillé et ils étaient entrés dans la pièce en parlant fort :

- N’y va pas, c’est du suicide, il nous manque bill, sans lui on ne reviendra pas !

- Ne dis pas de sottises on est prêt ça va aller comme toutes les autres fois, sans bruit, sans bavures

- Elein, je t’en prie, reste pour Lian.

- La nourrice arrive dit lui bonne nuit et prend ton blouson, on y va les autres vont nous attendre !

Apres la porte se referma sur eux et elle vit le visage de cette stupide nourrice qui lui faisait des grimace et tentait de la faire jouer avec des poupées mais ne récoltait que des cris et des coups de tuyau rouillé dans les tibias.

Le lendemain, après une nuit mouvementée à pleurer, elle retrouva une nouvelle fois cette affreuse nounou a la place de sa mère, elle était au téléphone et paraissait abasourdi.

- petite va falloir que tu viennes avec moi, reste la je vais prendre tes affaires

- hue ? o.O

Ce fut les derniers instants qu’elle passa dans la demeure familiale, sa mère avait raison, ils avaient pris trop de risque et l’avaient payé de leur vie, biensur elle n’apprit jamais ce qui leur était arrivé.

Elle passa le reste de ses jeunes années a aller de foyer en foyer jusqu’au jour où on l’a confia a un homme qui voulu abuser d’elle. Il récolta un coup de clé a molette et perdit la jeune fille.

Lian poursuivit sa vie dans la rue, vivant comme elle pouvait, mangeant rarement à sa faim, se contentant des restes qu’elle trouvait dans les ordures des autre…

Jusqu’au jour où un autre elfe, un dénommé Taemyr, la vit et la prit sous son aile, la logeant, lui réapprenant a vivre, tous ses souvenirs remontent a cette période.

Il l’aimait c’était évident, mais elle était trop sauvage, trop indisciplinée. Elle le chérissait comme un grand frère plus qu’autre chose, et à défaut de mieux il s’en contentait …

Un jour, il n’y a pas si longtemps que ça, un autre drame est venu chamboulé la vie de cette petite.

Son commlink émit un son caractéristique

- Lian, j’ai merdé, ils sont après moi, sort moi de la !

Il était visiblement dans les ennuis jusqu’au cou.

- dit moi où tu es Tae

- je suis planqué a downtown je t’envois l’adresse, grouille je crois qu’ils ne vont plus tarder

Ce fut se première incursion dans les ombres, pour sortir son sauveur du trouble, elle prit tout les risques et réussit in extremis a le tirer de la.

Depuis ce jour elle travaille en tant que shadowrunner avec lui, il lui presenta tout ses contacts pour qu’elle puisse prendre le role de figure du groupe, il lui presenta meme Augure avec qui elle gardera de tres bon rapports par la suite, mais c’est elle qui organise la job, et veille a ce que tout se passe correctement, c’est elle qui va au devant des rendez vous d’affaire, elle est le visage de leur groupe.

Biensur ce métier est dangereux et faute d’informations correctes, ils connurent de gros problèmes… tout ce dont elle se souvient de cette histoire est qu’il lui ai dit qu’il l’aimait avant de l’embrasser et de la pousser dans une bouche d’égouts non loin, puis des bruits de pas, une bagarre et plus rien, elle s’est réveillée quelques heures plus tard couvertes d’odeurs et autres étrangetés peu agréables. Aucune trace de Tae qui sans qu’elle s’en soit rendue compte avait prit son cœur. En rentrant elle fit place nette dans l’appartement prenant les identité de Tae, son matériel etc. Et la voila repartie pour tout recommencer, heureusement elle avait encore quelques contact qui pourraient la remettre dans le bain.

Depuis cette catastrophe et sa mésaventure dans les égouts elle a une phobie de la saleté, a prendre 2 douches par jours se laver les mains quasiment toutes les heures, redoutant les contacts physiques, même sa moto est désinfectée chaque semaine, ses vêtements, tout y passe et si elle n’est pas satisfaite elle n’hésite pas a brûler ce qui lui semble suspect.

Elle se fait maintenant appeler Naelian et vit dans une autre rue de downtown quelle sera donc sa prochaine mésaventure … ?

Dernière édition par Naelian le 23/05/08, 03:11 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé

Masculin Nombre de messages : 2987

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

MessageSujet: Re: Naelianderlan Elendil "Naelian"   16/05/08, 04:15 am

Wow, j'adore. Bravo.

MoonShadow