Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 1 ere étape: la recherche

Aller en bas 
+3
matrixon
Taris
Goldmos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

1 ere étape: la recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche - Page 2 Icon_minitime01/10/08, 08:43 am

Moi j'ai une arme dans le bras répondit t'il.

Il fit une pose en agitant les bras comme a chaque fois qu'il changeait de sujet

Dans l'absolu je pourrais le repéré facilement si il n'a pas de technomancien ou de Hacker efficace autour de lui, dans le cas contraire et bien ça sera plus dure.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

1 ere étape: la recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche - Page 2 Icon_minitime01/10/08, 11:36 am

-Oh attention, je n'ai pas dit qu'il n'avait pas de hackeur. Il doit surement être protégé aussi. Mais j'ai remarqué Taris, vous me semblez agité, il y a un truc que je ne sais pas? Et Matrix, j'aimerais que vous effectuiez une recherche pour moi(Il donna 2 nom avec 2 SIN). Si vous pouviez me les retrouver, cela ferais mon bonheur.

Goldmos sourit: peut-être qu'il allait avoir quelques alliés de plus après tout.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

1 ere étape: la recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche - Page 2 Icon_minitime01/10/08, 12:03 pm

Matrix compila un sprite pour l'occasion :
Code:
Bienvenue à toi, Marastre car tel est le nom que je te donnerai le temps de ton service, je t'appelle pour que tu effectue la recherche et la localisation de ces trois personnes
Matrixon joignit les deux SINs et l'identité de l'homme du policlub

J'ai envoyé un limier trouver ces trois gars, je devrai avoir une réponse assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

1 ere étape: la recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche - Page 2 Icon_minitime01/10/08, 02:30 pm

Taris tomba sur la défensive un peu agressif, s'il y avait bien un sujet dont il haissait parler c'était bien ce qui l'avait rendu si agressif. Par contre Goldmos était un ami et un mage puissant qui aurait surement pu aider et puis... maintenant que Davidsons semblait décider à utiliser des mages peut-être valait-il mieux ne pas en parler.

Je n'aime pas en parler, Taris soupira juste d'y penser le rendait triste et sappait son envie de vivre, tristement c'était l'envie de vengeance bien plus qu'autre chose qui le poussait a continuer. Une fois Davidson mort il espérait vraiment trouver autre chose a quoi se ratacher pour ne pas devenir fou dans le monde des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

1 ere étape: la recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche - Page 2 Icon_minitime01/10/08, 02:54 pm

Sarina regardait Taris , elle pensait croire ce qui rendait Taris aussi tendu et aussi agresif ' Lamira était enchainer dans leur chambre a l'appatement, pour ne pas causer d'émeute dans le centre ville . Mais peu etre qu'elle ce trompait.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

1 ere étape: la recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche - Page 2 Icon_minitime01/10/08, 04:13 pm

-Et bien je vais respecter votre choix Taris, chaque homme a droit à sa vie privée.


Matrix reçu des localisations des 3 personnes en dedans de 15 minutes. Le premier était situer dans downtown, près du penumbra. Le second était dans Bellevue, près de l'ancien garage de Goldmos et le troisièeme se trouvait dans Redmond, environ 10 kilomètre de leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

1 ere étape: la recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche - Page 2 Icon_minitime01/10/08, 04:19 pm

Merci Goldmos, mais j'aurai peut-être besoin de ton aide alors j'imagine qu'il vaut mieux que j'explique... c'est simplement douloureux c'est tout.

Taris expliqua a nouveau les évènements avec Lamira et Davidson puis ce qui était arrivé. Malgré toute la résistance d'un corp qui pouvait survivre assez facilement a presque tout Taris semblait bien faible lorsqu'il en arriva a parler de sa "famille" détruite par davidson. Il passa une main sur son visage pour essuyer quelques larmes puis soupira replonger dans ses sombres pensées. Taris n'en avais rien dit a Sarina, il ne voulait pas vraiment la trainer la dedans mais une fois l'histoire commencer les émotions l'avait empecher de s'arrêter de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

1 ere étape: la recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche - Page 2 Icon_minitime01/10/08, 04:25 pm

Sarina versa une larme , son récit l'avait trop touché, et une once de haine envers cet homme davidson venait d'apparaitre. Oui, Lamira et Taris étaient ses colocs mais aussi ses amis à présent. Elle ne pouvait concevoir qu'un homme face cela.

- Taris, mon cher ami. En lui posant une main qui se veux compatissante, si jamais je peux faire quelque chose pour vous aidez, ne vous gêner pas. Surtout ne vous gêner pas, plus on va être mieux on va pouvoir faire quelques chose.

Sarina aurait voulu le serrer dans ses bras mais elle n'osa bouger ne savant pas comment il le prendrait.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

1 ere étape: la recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche - Page 2 Icon_minitime01/10/08, 04:27 pm

D'ailleurs, monsieur Goldmos, j'ai reçus les positions des trois individus que vous cherchez. Par ailleurs, compte tenu du potentiel des changeants, si les fœtus ont été congelés est ce qu'il est possible de les réimplanter à leur mère d'après vous, et y a t'il une chance pour qu'ils aient survécus?

Matrixon disait cela en tapant frénétiquement ses index l'un contre l'autre, comme un enfant qu'on aurait pris la main dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

1 ere étape: la recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche - Page 2 Icon_minitime01/10/08, 09:58 pm

-Et bien, si on en croit l'insémination artificielle, les spermatozöides peuvent être congelé et décongélé sans en altérer leur fonction et les ovules aussi. Pour ce qui est d'un être vivant... il peut être possible de le faire mais selon certaine condition très précise... si vous croyiez que ce monsieur Davidson veut étudier votre espèece, il y a de très grande chance que oui. Sinon... je ne pourrais pas me prononcer.

Goldmos dit cela d'un ton calme et respectueux.Il ajouta:

-Si vous voulez mon assistance Taris, je pourrais vous fournir quelques trucs. Je ne pourrais pas me déplacer pour l'instant, car je suis sous couverture mais...

Sembla regarder en arrière de lui.

-Je crois que vous êtes suivi Taris!

Pointant en arrière, Taris pouvait voir un esprit gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

1 ere étape: la recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche - Page 2 Icon_minitime01/10/08, 10:05 pm

Taris resta surpris un instant, il n'avait pas vraiment cru qu'il y ait une quelconque chance pour les enfants perdu par lui et Lamira et maintenant on lui offrait un espoir possible.Taris était déja entrain de répondre avant que Goldmos n'acheve son offre d'aide.

Peux-tu essayer de les retrouver? les petits qu'on nous a enlevés s'il sont en vie je doit les retrouver! Taris n'entendit que vaguement la suite avant de se retourner vers l'esprit cette fois Taris ne se laisserait pas distancer et se prépara à bondir sur l'esprit ou a sa poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

1 ere étape: la recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche - Page 2 Icon_minitime01/10/08, 10:16 pm

Sarina resta boucher , comment cela pourrais etre possible de faire vivre des foetus en dehors d'une mere , mais bon cette possibilite rendait Taris tres heureux je crois , resterais a les retrouver ...sa grandi vite des bebe felin 100 quelques jours et ils naissent .un an et il son adulte , sil survivre on va les croiser quelques part ses sur .

elle garda ses penser la pour elle ..

Sarina sursauta quand ÉGoldmos dit que Taris était suivit .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

1 ere étape: la recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche - Page 2 Icon_minitime02/10/08, 12:10 am

Goldmos fit disparaître l'esprit gardien. Il avait cependant fait dénoter la signature astral de celui-ci et envoya un des siens dans le sens inverse.

-Je m'en suis occupé et j'ai envoyé un de mes "chiens" suivre sa trace. Vous croyiez que c'est Davidson?

Se tournant vers Taris:

-Et bien, cela serait un peu complexe car c'est une union entre vous et de votre copine que je dois chercher et non vous ou votre copine... cependant, si vous avez du sang de l'enfant ou un lien quelconque provenant de lui je pourrais effectuer des recherches. Et je crois que vous serez heureux d'apprendre que le nain que vous avez croisez serait apte à l'inséminer de nouveau.

Goldmos sourit, il gardait la surprise:

-Il faudra cependant que vous alliez le chercher. Matrix à trouvé son adresse et l'adresse de l'ork. Il faudrait les ramener ici s'ils sont coopératifs. S'ils ne le sont pas il faudrait les tuers, est-ce que vous vous sentez apte à faire cette mission?
Regardant le groupe. Voici une preuve que vous pourriez leur démontrer pour prouver que je suis vivant (Donna une simple montre. Taris, s'il regardait en astral, pouvait voir cependant que c'était beaucoup plus qu'une montre: c'était un focus)
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

1 ere étape: la recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche - Page 2 Icon_minitime02/10/08, 01:11 am

Les petits ont les as, Naelian avait demandé au gars qui nous a aidé de les prendre, Toubib les as encore ils font partit des fœtus encore viables, congelés mais viables. Mais lui n'avais pas les moyens de les réimplanter. Alors comme Goldmos est médecin je voulais lui poser la question...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

1 ere étape: la recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche - Page 2 Icon_minitime02/10/08, 01:13 am

Taris ouvre la bouche pour dire quelque chose mais manque de s'étouffer assez comiquement lorsque Matrix parle.

Que...quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

1 ere étape: la recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche - Page 2 Icon_minitime02/10/08, 01:28 am

Tu veux dire que leur bebe son encore envie ???Sarina avait tout entendu la ... comment garder des bebes encore en vie ... entouka ele n'était pas courant des choses médicale de la derniere thecnologie.


-Wow Tairs tu es chanceux dans ta malchance on dirais .en lui tapant le dos.Tu imagne Lamira comment elle va etre heureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

1 ere étape: la recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche - Page 2 Icon_minitime02/10/08, 01:32 am

-Bon, je vois que tout est bien qui finit bien. Il ne reste qu'à aller chercher le nain et vous pourrez surement avoir vos petits...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

1 ere étape: la recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche - Page 2 Icon_minitime02/10/08, 01:40 am

Bon allons-y plus vite ce sera réglé mieux ce sera, Taris s'était lever sans pensé que matrix avait les adresse pas lui et semblait prèt a charger tête baisser la-bas avec la montre.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

1 ere étape: la recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche - Page 2 Icon_minitime02/10/08, 01:44 am

-Taris, ne lui faite pas peur hein, tout doux: il est un peu nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

1 ere étape: la recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche - Page 2 Icon_minitime02/10/08, 01:57 am

Taris tout doux mon minou la , je sais que tu a hate d'annoncer la nouvelle a ta feline adorer ... mais .. la on dois y aller molo ....

Sarina regarda Matrix pour voir ce qu'il proposerais.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

1 ere étape: la recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche - Page 2 Icon_minitime02/10/08, 04:48 am

mouiap, Taris continua vers la porte vers sa moto et ramassa le casque et le mis avant de parler par le link. Alors vous venez??
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

1 ere étape: la recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche - Page 2 Icon_minitime02/10/08, 08:50 am

Quoi qu'il en soit l'un d'entre ceux qui sont rentré dans le labo ont du avoir pour instruction de ramener les tiens. Je me souviens avoir envoyé ma main pour les retrouver pendant que vous vous battiez...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

1 ere étape: la recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche - Page 2 Icon_minitime02/10/08, 02:43 pm

-Okay on peu bien y aller la mais on commence part qui?? on ce sépere ou on les fait les trois ensemble l'un apres l'autre..??

Saraina attenda une réponse..... elle aimai pas foncer ttete baisser ....un petit plat serais le bien venue.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

1 ere étape: la recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche - Page 2 Icon_minitime02/10/08, 02:47 pm

Un après l'autre et on commence par le nain, puis l'orc et finalement l'enfoiré, pour Taris le policlub et tout les gens qui soutenaient le racisme anti-metahumain, ou finalement tout les gens pensant de près ou de loin comme Davidson méritait de creuver alors il n'avait pas grand problème de concience a charger la-bas tuer les gardes de leur cible puis ramener le pauvre idiot après quelques coups pour le rendre bien docile. Par contre il voulait surtout être sur pour le nain, le besoin de savoir ce qui pouvait êtres fait pour des enfants qu'il croyait mort et qui apparament avaient encore une chance aussi mince soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

1 ere étape: la recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche - Page 2 Icon_minitime02/10/08, 03:05 pm

J'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 ere étape: la recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ere étape: la recherche
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche
» Recherche d'Appartements
» A la recherche de ... un peu tout
» Matrix recherche ses mentors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Redmond :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser