Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1 ere étape: la recherche

Aller en bas 
+3
matrixon
Taris
Goldmos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

1 ere étape: la recherche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche - Page 5 Icon_minitime05/10/08, 01:55 am

-Hey, spa un hotel ici.
Regardant Naelian qui entra avec Taris:

-Ben, si ca vous chante, je crois pas qu`vous allez avoir d`l`a misere avec Orzet, j`vais l`appeler tient.

Il envoya un message a Orzet et demanda:

-Et y`ousse qu`on s`rejoint? Et pour te dire petit, regardant Matrix, je fais dans la chirurgie.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

1 ere étape: la recherche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche - Page 5 Icon_minitime05/10/08, 12:59 pm

Pourquoi pas chez moi c'est assez grand, y a pas de problème et puis je serais ailleurs dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

1 ere étape: la recherche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche - Page 5 Icon_minitime06/10/08, 02:46 am

Sa va Naelian, tu le remerciera pour moi. Taris étais de nouveau de bonne humeur et revint au problème du jour. Bon alors allons chez toi Matrix on verra pour Orzet et si il est ok pour aller voir Goldmos on verra pour l'autre type qu'il faut ramener moins en douce.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

1 ere étape: la recherche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche - Page 5 Icon_minitime06/10/08, 03:36 am

- Ouiap allons chez toi Matrix.

Elle prti l'avant allant vers sa bagnole

- Je vous conduit ?,au nains
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

1 ere étape: la recherche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche - Page 5 Icon_minitime06/10/08, 04:58 am

-Et bien petit, donne l'adresse et j't'envoie un orc que je suis sûr tu n'oublieras pas d'si tôt.

Jack appela Orzet et lui donna rendez-vous chez Matrix. Il dit ensuite:

-Bon, les arrangements sont fait, on peut y aller messieurs dames.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

1 ere étape: la recherche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche - Page 5 Icon_minitime06/10/08, 09:12 am

Matrix avait donné l'adresse.

Bon et bien on se retrouve là bas, on va éviter de se déplacer en troupeau ca serait trop voyant.

Joignant l'adresse :
Code:
Mr Goldmos, on se retrouvent à cette adresse, cela permettra de vous conserver votre anonymat, et votre lieu de vie au secret.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

1 ere étape: la recherche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche - Page 5 Icon_minitime06/10/08, 10:07 am

- Partez devant, vu comment je roule, meme en partant apres vous j'arriverais a peu pres en meme temps.

Naelian attendit que les autres soient tous parti pour se decider a demarer Biquette et les retrouva chez Matrix apres avoir slalommer entre les véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

1 ere étape: la recherche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche - Page 5 Icon_minitime06/10/08, 02:45 pm

Bon je vais prendre de l'avance moi, Taris sortit et remit son casque avant de remonter la moto et de se mettre en route allant les attendres chez Matrix.

Taris attendait acoté a sa moto lorsque les autres arrivèrent. Vous en avez mis du temps, dit-il avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

1 ere étape: la recherche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche - Page 5 Icon_minitime06/10/08, 02:58 pm

-Bon, sortez alors, j'vais barré ici.

Le nain fit sortir poliment tout le monde en prenant soin saluer l'elfe qui était entré plus tard que les autres. Il prit lui aussi sa moto, la démarra et partit. Il suivait Matrix. Arrivée chez Matrix, Taris pu remarquer un orc qui attendait dans sa voiture. Il semblait endormit.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

1 ere étape: la recherche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche - Page 5 Icon_minitime06/10/08, 03:12 pm

[Naelian pus s'apercevoir que l'appartement avait changée depuis la semaine dernière, le confort était similaire mais les drones d'entretien tournaient visiblement à plein régime.]

Je vous en pris, faites comme chez vous.


Dernière édition par matrixon le 06/10/08, 04:36 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

1 ere étape: la recherche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche - Page 5 Icon_minitime06/10/08, 03:14 pm

Taris curieux comme tout les chats approche et tape dans la fenètre d'un doigt pour le réveiller. Orzet?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

1 ere étape: la recherche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche - Page 5 Icon_minitime06/10/08, 03:30 pm

Orzet se réveilla en sursaut. Il dormait visiblement. Il s'étira, le regarda bizarrement, baissa la fenêtre et dit simplement:

-Hey, je te connais toi, tu es le gars qui s'est enfui de la maison dans Bellevue il y a un mois... qu'est-ce que tu viens faire ici?

Son ton était neutre. Il savait que s'il avait voulu le tuer, cela serait déjà fait alors il se doutait que ses intentions n'étaient pas de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

1 ere étape: la recherche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche - Page 5 Icon_minitime06/10/08, 04:04 pm

Attendre des amis, un peu comme toi j'imagine, moi c'est Taris, Taris lui tendit une main amicale, inutile de ce faire des ennemis surtout si Goldmos avait besoin d'eux et si le nain pouvait vraiment aider Lamira et lui. Ils ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

1 ere étape: la recherche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche - Page 5 Icon_minitime06/10/08, 04:07 pm

Il le regarda bizarrement, tendit une main lui aussi, lui serra la sienne et dit d'un ton peu assuré:

-Orzeter. Quels amis?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

1 ere étape: la recherche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche - Page 5 Icon_minitime06/10/08, 04:16 pm

Des amis a moi, un nain, une humaine et une elfe, Jack que tu connais et probablement Goldmos aussi je crois que Matrix l'a appeler. Taris regarda l'orc en se questionnant, la dernière fois il avait jouer les durs lui et le nain nommer Jack pourtant cette fois les 2 avait l'air effrayer par lui, les humains sont vraiment étranges...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

1 ere étape: la recherche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche - Page 5 Icon_minitime06/10/08, 04:22 pm

Sarina qui était partie un êu plus tot que les autres arriva derriere Taris , elle vint le rejoindre pret de l'auto de l'ork et observa les deux hommes discuter . Elle regarda les fesse de Taris lorsque celui-ci ce pencha ver l'auto. Elle savait pertinamant que c'était pas le temps mes elle controlait rien de ses envies , et ce retrouver entourer de autant de testostéronne ... La rendrait vulnérable .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

1 ere étape: la recherche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche - Page 5 Icon_minitime06/10/08, 04:24 pm

-Et bien soit, je crois que je t'avais bien jugé la première fois.

Ses paroles furent prononcer avec un ton de confiance. Il avait eut l'intuition la première fois qu'il avait été envoyé pas Goldmos. Il ne pouvait cependant pas le prouver et le pessimiste de Jack l'avait engourdis un peu. Il sortit de sa voiture et dit simplement:

-Alors c'est donc vrai, il est toujours en vie? Tu l'as vu de tes yeux vu?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

1 ere étape: la recherche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche - Page 5 Icon_minitime06/10/08, 04:29 pm

L'ork parlait comme ci c'était un moracle . Sarina leva les yeux au ciel.Elle s'appuya contre la voiture de Taris visiblement on l'avais pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

1 ere étape: la recherche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche - Page 5 Icon_minitime06/10/08, 04:31 pm

Il était pas mal amoché, vous avez pas vraiment une bonne résistance au explosif vous savez et sa fait vachement mal ces truc. Il voulait garder un profil bas, il va mieux maintenant et puis il devrait venir vous voir on devait vous ramener à lui après tout, je crois qu'il a besoin de vous pour trouver ceux qu'on va devoir refroidir.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

1 ere étape: la recherche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche - Page 5 Icon_minitime06/10/08, 04:35 pm

-Oh, mais tu ne connais pas toute l'histoire petit... et je crois que tu vas comprendre plus tard que ce ne sont pas seulement les explosifs qui font mal. Tu n'as pas eut le temps de scruter la scène en astrale n'est-ce pas?

Ah ce moment, un taxi arriva. Un homme habillé de la tête au pied en sortit. Il paya et s'approcha des 2 hommes:

-Bonjours messieurs.

Vous pouvez reconnaître la voie de Goldmos.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

1 ere étape: la recherche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche - Page 5 Icon_minitime06/10/08, 04:41 pm

Pas vraiment, j'était occupé à essayer de trouver un moyen d'arracher la tête de l'élémentaire qui me retenait. Taris resta pensif revoyant jsutement l'élémental dans ses souvenir cherchant comment il aurait pu lui faire lacher prise puis le détruire. Il fut ramener à la réalité par le bruit du taxis d'où il regarda l'homme sortir la brise lui amenant la réponse a sa question avant que la voix ne confirme. Tien justement on va pouvoir commencer à discuter, Taris sourit content de voir que Goldmos allait mieux que l'épave qu'ils avaient aider à l'inglorious bastard.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

1 ere étape: la recherche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche - Page 5 Icon_minitime06/10/08, 04:51 pm

Sarina était de plus en plus surprise de passer inapercue . pourtant elle n'avait pas le pouvoir d'invisibilité.

Elle regarda l'homme arrive en taxi .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

1 ere étape: la recherche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche - Page 5 Icon_minitime06/10/08, 04:53 pm

-Harim?

-Il est mort Steve.


L'orc se précipita sur lui. Il le serra dans ses bras. Il lui dit d'un ton joyeux:

-Et bien, je dois t'avouer que j'espèrais au fond de mon coeur de te voir mais que je n'y croyait plus vraiment...

-Mais que faisais-tu à ma maison avec Jack?


-Et bien, lorsqu'on a su que ta maison, ta clinique et ton garage avait exploser, on s'est ruer pour voir ce qui s'était passé.


-Et tu n'as pas eu peur comme les autres? Que voulais-tu faire exactement?

-Et bien, je voulais te retrouver.


-Et tu n'as pas été trompé par mon corps?


-Et bien en fait, connaissant Goldmos, je ne m'aurais pas attendu à retrouver ton corps à la clinique...

Goldmos fit un mouvement de tête vers l'arrière, et dit d'un ton intérogateur:

-Connaissant Goldmos? Tu savais qui j'étais en venant travaillé pour moi?

-Et bien oui, j'avais vu ton annonce dans le journal et je me suis dit que puisque j'étais un mage mécanicien je devais tenter ma chance... et je t'ai reconnu à l'embauche. Jack aussi sait. C'est d'ailleur lui qui m'a dit en premier que tu avais une clinique mais je ne savais pas que tu allais ouvrir un garage aussi...

-Et Jack savait aussi pour moi? Vous êtes donc...

-Et oui, on est des ombres nous aussi.


Goldmos paraissait ébahit.

-Si j'avais su... mes réflexes se sont émoussé il faut croire...


-C'est un honneur de travailler avec LE mage de Seattle...


-Oh tu sais, il y a quelques rumeurs qui sont un tantinet exagéré dans le coin hein, faut pas croire tout ce qu'on dit sur moi.

Goldmos semblait content. Décidément la chance tourna. Il se tourna vers Taris:

-C'est lui que tu me disais avec Jack c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

1 ere étape: la recherche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche - Page 5 Icon_minitime06/10/08, 04:58 pm

En arrivant à la fenêtre Matrix envoya des message a tout ceux qu'il connaissait et qui se trouvais en bas :

Code:
Alors? vous ne voulez pas rentrer, vous allez chopé la mort si vous restez en bas

Le nain leur faisait signe à la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

1 ere étape: la recherche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche - Page 5 Icon_minitime06/10/08, 05:05 pm

Sarina ce dirigea vers la porte enpremier on ferait les présentationa l'intérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 ere étape: la recherche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ere étape: la recherche
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche
» Recherche d'Appartements
» A la recherche de ... un peu tout
» Matrix recherche ses mentors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Redmond :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser