Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1 ere étape: la recherche

Aller en bas 
+3
matrixon
Taris
Goldmos
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

1 ere étape: la recherche Empty
MessageSujet: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche Icon_minitime30/09/08, 12:25 am

Goldmos s'était trouvé un petit appartement.... en fait c'était dans le même bloc appartement qu'il avait lorsqu'il commença dans les ombres. Il savait que le proprio ne s'attardais pas à où venait l'argent, tant qu'elle venait. Il est vrai que c'était tout un saut entre sa maison et son style de vie versus l'appartement qu'il avait maintenant. Il devait cependant agir rapidement. Un mois c'était passé depuis son assasinat. Il était assez reposer et n'avait plus de blessure apparente grace à ses sorts de cosmétique. Il décida d'appeler son monde pour une petite rencontre.

Message à Taris, Sarina, Matrix:

-Bonjour à vous, j'aimerais vous voir le plus rapidement possible s.v.p. La chasse va bientôt commencer.
Il donna l'adresse.
À Taris seulement:

-Taris, j'aimerais que vous me disiez si l'orc et le nain qui vous ont retenu l'autre jour vous paraissaient gentil ou méchant en enlevant le fait qu'ils vous ont retenu avec des élémentaux.(Techniquement, ils devraient paraître gentil mais c'est selon ta perception)
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

1 ere étape: la recherche Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche Icon_minitime30/09/08, 02:41 pm

Taris recu le message et ramassa sa veste disant à Lamira qu'il allait aider un ami et devrait être revenu ce soir ou sinon qu'il lui enverrait un emssage. Taris se rendit a sa moto et pris le second message et répondit en démarrant le moteur.

Code :

Ils n'avait pas vraiment l'air agressif, si on exclu le fait qu'ils m'ont retenu et me menacait de m'abattre avec des balles d'argents... Mais ils ne m'ont pas poursuivit et je n'ai pas vraiment coopéré avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

1 ere étape: la recherche Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche Icon_minitime30/09/08, 03:03 pm

Code:
Salut, homme je viens dès que possible

Matrix fini ce qu'il faisait et se lançait sur sa moto.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

1 ere étape: la recherche Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche Icon_minitime30/09/08, 03:57 pm

Sarina qui ce trouvais dans sa bagnole , elle s'appraitait a aller ce chercher a manger .


Codes:

hey j'ai le temps de manger avant d'aller te retrouver mon mignon. ??
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

1 ere étape: la recherche Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche Icon_minitime30/09/08, 04:00 pm

Réponse à Taris:

Code:
Bien, merci c'est gentil. Je vous attends donc, quand pensez-vous pouvoir être ici?

À Matrix:

Code:
Merci de votre coopération, homme de foi

À Sarina:

Code:
Et bien jeune demoiselle, prennez le temps nécessaire. Quand pensez-vous pouvoir être présente?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

1 ere étape: la recherche Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche Icon_minitime30/09/08, 04:18 pm

Sarina prit une commende a l'auto pour arriver le plus tot possible .

Codes:

Je prends une commende a l'auto , j'arrive le plus tot possible.Et en passant j'arrive a 30 ans jeune demoiselle ne me conviens pu je crois , avec un rire .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

1 ere étape: la recherche Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche Icon_minitime30/09/08, 04:26 pm

Code :

J'arrive, si le trafic est léger je serai la dans un quart d'heure.

Taris zizaguait entre les voitures vers le point de rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

1 ere étape: la recherche Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche Icon_minitime30/09/08, 04:28 pm

Matrix mis une petite demi heure à arriver

Et maintenant?

Code:
Je suis arrivé on se retrouve où?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

1 ere étape: la recherche Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche Icon_minitime30/09/08, 04:42 pm

Répondant à Sarina:

Code:
Veuillez me pardonnez, mademoiselle, je ne referai plus cette erreur.

À Taris:

Code:
Bien, je vous attends donc chez moi. Vous avez mangé?

À Matrix:

Code:
Et bien, je descend vous ouvrir cher ami.

Goldmos descendit les marches, il était situé au deuxieme étage. Il ouvrit la porte et lui sourit:

-Bonjour cher ami, heureux de voir que vous êtes encore en un seul morceau. Alors dite moi, comment se passa votre mois depuis notre dernière rencontre? Il laissa entrer Matrix et lui indiqua la porte de son appartement. Elle était drôlement bien rangé et Matrix pouvait voir que Goldmos devait avoir trouvé du boulot car il devait bien y avoir quelques piles de feuilles et de livres sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

1 ere étape: la recherche Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche Icon_minitime30/09/08, 04:48 pm

Si vous voulez que je sois en plusieurs morceaux ça peut s'arranger, répondit Matrixon en souriant. A ce que je vois vous avez eue le temps de vous refaire un peu. Content que vous alliez bien également.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

1 ere étape: la recherche Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche Icon_minitime30/09/08, 04:51 pm

-Et bien certe le fait que j'ai encore quelques difficulté à me trouver de l'ouvrage sous le couvert de l'anonimat me donne un mal de tête terrible mais mon "nom" devrait se refaire. Vous imaginez, je dois passer par un contact sans me nommer et lui doit me trouver un patron que je ne rencontrerai jamais et qui ensuite doit me payer mon dû... assez étrange et très lent comme façon de faire mais puisque je connais un peu les ficelles du métier, je me débrouille bien. Vous voulez quelque chose à manger ou à boire? Au fait, vous ne m'avez pas dit ce que vous aviez de neuf à me raconter!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

1 ere étape: la recherche Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche Icon_minitime30/09/08, 04:53 pm

Sarina arriva au quart de tour , a l'adresse qu'on lui avait donner . Elle débarqua , avecen main son repas et ses flingues dans la ceinture de olster dans l'autre main . Elle regarda autour pour voir s'il n'y aurais de danger . Elle s'engenssa pour entrer chez Goldmos.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

1 ere étape: la recherche Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche Icon_minitime30/09/08, 04:56 pm

Code :

J'ai déjà manger mais merci quand même.

Taris arriva peu après Sarina et descendit de la moto en regardant l'endroit avant d'aller frapper à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

1 ere étape: la recherche Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche Icon_minitime30/09/08, 04:58 pm

Sarina qui avait a peine fermer la porte l'ouvrit .

- Tien salut mon minou
'il savait bien que c'était pour rirequ'elle l'appellait comme cela .

Elle regarde Goldmos , et attend
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

1 ere étape: la recherche Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche Icon_minitime30/09/08, 04:59 pm

J'ai eue une course foireuse avec un entretient de base presque raté y a prêt de trois semaine dans les barrens de Redmond, mais je vous raconterai les détails plus tard il y a des moments assez cocasses au final.

[C'est surtout que la run est pas finis :p]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

1 ere étape: la recherche Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche Icon_minitime30/09/08, 05:05 pm

[ouai , la on va devoir la finir dans le deux semaines qu'on a ... sinon il va avoir conflis de timing ]


Elle s'en mordi les levres , elle se secoua la tete pour replacer ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

1 ere étape: la recherche Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche Icon_minitime30/09/08, 05:28 pm

Salut Sarina, Bonjour Goldmos alors t'as des nouvelles sur qui on doit refroidir?

Taris avait un peu changer depuis leur dernière rencontre, les évènements du début du mois avait laisser leur trace, des vêtements plus armurés, un regard qui cherchait constament un ennemis ambusquer et le plus inquiétant la rage meurtrière et contenue dans son regard. Il attendait son heure pour mettre Davidson en pièces et c'était visible lorsque Lamira n'était pas la pour le tempéré.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

1 ere étape: la recherche Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche Icon_minitime30/09/08, 09:01 pm

Alors ?? on fait quoi ? , en s'installant a la table avec son lunch et prit une boucher du hamburger , et une poigner de fritte .
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

1 ere étape: la recherche Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche Icon_minitime30/09/08, 10:06 pm

Apparemment dans l'immédiat on mange. Ça vous dit qu'on commande des pizza? Matrix regardais Sarina manger ses frites et se dit que le moment n'était pas forcement le mieux choisi...
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

1 ere étape: la recherche Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche Icon_minitime30/09/08, 10:57 pm

-Oh oh, mais vous arrivez tous en même temps ma foi... et bien. Prenez place.

Goldmos enleva ses livres et les papiers sur quoi semblait être des noms, des plans mais aussi des symboles bizarre. Vous pourriez en déduire que c'est des feuilles de sort.

-Et si vous voulez une Pizza, cher Matrix, j'en possède quelques unes dans mon congélateur qui seront à vous dans moins d'une demie heure ou c'est gratuit.

Goldmos blaguait biensûr. Vous pouvez tous remarquer que Goldmos ne portait plus aucunes blessures, ni cicatrices apparentes sur son corps qui en était recouvert il n'y a pas 2 semaines.

-Bon pour répondre à votre question, je dois d'abord orienter ma recherche et le seul point que j'ai pu trouvé pour commencé est l'humanis policlub. Le problème c'est que je ne peux pas vraiment, avec les moyens que j'ai et surtout pour éviter de me faire découvrir, sortir ou faire des recherches approfondis. Je sais cependant dans quel coin se situe une des places de réunions du Humanis... un endroit secret biensûr, pas leur endroit de rencontre dites légal. Il vous faudra premièrement trouver cette endroit, deuxièmement trouver quand sera la prochaine réunion et troisièmement, me ramener cet homme(Il montra une photo. Pour ceux qui s'y connaisse en politique, c'est le député local de Redmond pour l'Humanis.)Cet homme a accepté de mettre le contrat à exécution et donc me semble un bon point de départ pour l'interrogatoire. Je le veux en vie et en condition de parler, c'est la mauvaise nouvelle. Cependant, vous allez pouvoir souffler pour l'instant. Les Humanis déteste tout ce qui s'appel hors humain normal, ce qui inclu les technomanciens et les mages. Il ne devrait donc pas y avoir de surprise sur ce plan. J'ai fait un plan rapide sur le meilleur endroit pour surveiller les alentours(pointant une carte de Redmond ou vous pouvez voir un cercle rouge d'environ 500 mètre de rayon) car c'est le meilleur que j'ai pu trouver.(Il montra un immeuble avec des photos et une adresse) Et voici l'immeuble qui me semble le mieux pour faire de la surveillance.Il se trouve à seulement 2 kilomètres d'ici. Si monsieur Matrix peut aider à rétrécir la zone de recherche, cela pourra vous faciliter la tache mais dans le coin, il n'y a pas grand rencontre, donc observer les attroupements anormales de gens. Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

1 ere étape: la recherche Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche Icon_minitime30/09/08, 11:44 pm

Matrix Chercha l'homme sur la photo dans la matrice.

Ce mec c'est un député. Et puis Matrix tout court pas de monsieur entre nous, monsieur Goldmos. Dit il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

1 ere étape: la recherche Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche Icon_minitime30/09/08, 11:46 pm

Vivant et en état de parler, et j'imagine qu'il doit s'entourrer de copain armée jusqu'au dents. Pas de mage ? S'ils les détestes je me trompe?

Taris réfléchit sans mage, ils ne pourraient pas voir ce que lui était, par contre Matrix était un rien trop facile a repéré comme non humain.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

1 ere étape: la recherche Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche Icon_minitime30/09/08, 11:48 pm

-Et bien en fait très cher Taris, c'est un député, pas un chef de mégacorporation. Garde du corps oui, mais avec des jouets comme armes. Je parle de Ares predator tout au plus. Ils sont non modifiés, il n'est qu'un député et facilement remplacable.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

1 ere étape: la recherche Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche Icon_minitime01/10/08, 05:24 am

alors parfait, sa ne devrait pas être bien compliquer non? Taris regarda les 2 autres se demandant s'il n'arriverait pas a ramener l'autre crapule seul .
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

1 ere étape: la recherche Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche Icon_minitime01/10/08, 06:27 am

SArina termina son repas et tourna le regarde vers les hommes .

-Pas de trouble on va te le ramenner .. j'ai quelque armes sous le bras .

Elle prit ses armes et les fit tournoyer dans ses main un peu comme un cowboy .tres habillement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 ere étape: la recherche Empty
MessageSujet: Re: 1 ere étape: la recherche   1 ere étape: la recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ere étape: la recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche
» Recherche d'Appartements
» A la recherche de ... un peu tout
» Matrix recherche ses mentors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Redmond :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser