Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Un retour inattendu.

Aller en bas 
+4
Jay
Augure
Taris
Naelian
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Un retour inattendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 2 Icon_minitime28/08/08, 02:05 am

Sentant Taris se mettre en mouvement, Naelian se mit a gigoter avec plus d’énergie mais pas encore assez pour se faire obéir du colosse.

- Hey nan faut pas la laisser la, on va jamais la retrouver !

Naelian se mit à tambouriner des poings sur le torse de Taris en battant des jambes.

- En plus Jay a dit de ne pas bouger ! Hey dit tu m’écoutes !?

Pendant ce temps ils étaient sortis de la ruelle et étaient maintenant visible depuis la grande rue et donc des automobilistes. Les passants regardaient la scène d’un air perplexe, une elfe contusionnée dans les bras de ce qui ressemblait a une brute, qui se débat n’aide pas a la discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 39
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Un retour inattendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 2 Icon_minitime28/08/08, 02:11 am

T'es pas en état Naelian tu as besoin d'un doc, j'ai laisser la position de ta moto a jay il va venir la chercher d'accord, moi je t'amene chez un docteur.

Taris s'inquiétait pour Naelian qui semblait bien têtue malgré qu'on veuille l'aider. Taris s'arrêta se décidant a laisser 10 minutes a Jay après quoi il repartirait vers le doc.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Un retour inattendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 2 Icon_minitime28/08/08, 02:38 am

Jay courrait un peu, il savait qu'ils avaient besoin d'aide. Après environ 10 minutes, il envoya un message aux 2:
Code:

Bon, je suis à environ 15 minutes de votre location. J'arrive bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Nouveau
Lionel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Un retour inattendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 2 Icon_minitime28/08/08, 04:31 am

Lionel freina si abruptement qu'il passa près de se faire emboiter le par choc de nouveau. Il lâcha un grognement, son café lui était tomber entre les jambes, mais heureusement il avait eu le temps de refroidir. Son regard se promena rapidement entre le café qui venait d'arroser ses vêtements, son rétroviseur, et l'entrée d'une ruelle d'où il venait de voir sortir la jeune elfe dans les bras d'un homme à la stature imposante.

- Mais qu'est ce que...

Immédiatement, son esprit de petit accroc à la tridéo et aux films d'actions clichés lui balança milles et un scénario plus ridicule les uns que les autres. C'était trop d'évènement hors du commun pour lui, il ne savait pas comment réagir et resta planté là à regarder l'elfe par la fenêtre de sa voiture alors que les autres conducteurs klaxonnaient et l'injuriaient d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 39
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Un retour inattendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 2 Icon_minitime28/08/08, 02:44 pm

Taris grogna mécontent des délais, mais l'état de Naelian ne semblait pas vraiment critique et il aurait bien besoin de Jay si jamais il y avait des ennuis. Il avait aussi la sensation que Naelian lui en voudrait a mort d'abandonner l'infernale biquette dans une ruelle crasseuse.

D'accord on va attendre Jay, dit-il d'un ton pas vraiment content du déroulement.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Nouveau
Lionel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Un retour inattendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 2 Icon_minitime28/08/08, 05:39 pm

Lionel stationna finalement sa voiture sur le coté et débarqua, une dose d’adrénaline lui donnant un courage soudain. Il avança en direction du gros balourd et de l’elfe d’un pas assuré, les poings crispés. Plus il avançait, plus sa démarche se faisait moins fière. « Mais qu’est ce que je fou là? Pauvre crétin… en plus de perdre ton travail tu veux te retrouver à l’hôpital? Et comment vas-tu payer les frais médicaux sans boulot hein!? ». Ses pensés s’agitaient en tout sens alors qu’il continuait d’avancer. Lorsqu’il arriva à la hauteur de l’homme trop imposant, il se positionna, les poings devant le visage, comme s’il se préparait à un combat, sans l’assurance qu’il aurait du avoir dans une telle situation pour avoir l’air crédible. Il déglutie péniblement avant de crier :

- Lâche là!

Visiblement, il croyait que Taris agressait la pauvre elfe sans défense. Il suait à grande goûte, alors qu’il n’avait même pas encore bouger, mais il était très nerveux, se demandant encore ce qu’il pouvait bien foutre là. Pour un petit salarier comme lui qui a l’habitude de suivre la même maudite routine ennuyeuse chaque matin, journée, soir, les évènements de celle-ci était vraiment quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 39
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Un retour inattendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 2 Icon_minitime28/08/08, 06:07 pm

Taris tourna le regard vers Lionel, heureusement il avait ses lunettes fumées qui cachaient les pupilles de chat. Malheureusement pour Lionel, Taris était de très mauvais poils, Lionel le menaçait, Lionel empestait la peur et surtout, Taris reconnu l'odeur d'une des personnes ayant touché Naelian réçament.

Taris paru durant un instant obtempérer, il déposa Naelian debout près d'un mur pour qu'elle prenne appuis le tout en s'assurant qu'elle allait bien. Puis il avança vers Lionel avec des intentions qui étaient visiblement mauvaises pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Nouveau
Lionel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Un retour inattendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 2 Icon_minitime28/08/08, 06:18 pm

Lionel recula rapidement en voyant la grosse brute avancé vers lui, son café qui avait taché son pantalon pouvait laisser croire qu'il s'était pisser dessus, mais peut-être l'avait-il vraiment fait aussi, tellement il était effrayé.

- Fuyez mademoiselle! Je... je.. vais attirer son attention ailleurs!

Des gamins s'étaient arrêter en riant pour regarder ce qui serait probablement la déconfiture totale du pauvre petit Lionel. Une vieille dame cria en voyant la scène et traversa la rue rapidement, passant près de se faire frapper. Les autres piétons continuait leur chemin, mais en contournant les deux hommes d'assez loin.

- Qu'est ce que je fais? Je suis con... je suis mort... marmonna-t-il à lui même alors qu'il continuait de reculer, n'ayant jamais été aussi effrayé de toute sa vie. Arrêtez immédiatement! Lança-t-il d'une voix mal assuré à Taris, si-sinon j'appelle la police et vous savez, elle d-doit déjà être près!
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 39
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Un retour inattendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 2 Icon_minitime28/08/08, 06:27 pm

Taris fut un peu pris de cours lorsque Lionel demanda à Naelian de fuire, il était terrifier mais près à risquer sa vie pour elle. Peut-être n'avait-il rien a voir avec les problèmes de Naelian? Taris continua d'avancer vers lui et frappa à une vitesse surprenante attrapant le collet de Lionel et le tirant vers lui juste avant que Lionel de tombe du trotoire et ne se fasse frapper par une voiture.

Tu es qui toi? Et qu'est-ce que tu veux à Naelian? Vu de plus près, Lionel n'avait rien d'une brute, pas du tout le genre à battre quelqu'un. Taris le ramena vers Naelian pour en avoir la confirmation.

Tu le connais Naelian?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Nouveau
Lionel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Un retour inattendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 2 Icon_minitime28/08/08, 06:34 pm

Lionel laissa échapper un gémissement lorsque Taris l'empoigna par le collet. Même avec toute la volonté du monde, s'il ne l'aurait pas déjà fait, c'est à ce moment qu'il aurait souillé son pantalon. Il n'osait même pas se défendre, il était tétanisé par la peur, et s'attendait presque à voir sa vie défiler devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Un retour inattendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 2 Icon_minitime28/08/08, 06:39 pm

Naelian se laissa déposée contre le mur, sur lequel elle prit appui. C’est alors qu’elle aperçu ce qui allait se passer : Taris était sur le point de tabasser un homme en pleine rue… Son regard s’attarda sur l’homme en question. Elle l’avait déjà vu, il y a peu de temp.

« Où ? Mais oui bien sur l’homme à la voiture ! »

- Taris attend … c’est lui qui …

Elle fut interrompue par une nouvelle vague de flash back, elle porta une main à son front alors que son corps s’affaissait en avant, seule son autre main empêcha sa tête de frapper le bitume. Des voix cette fois, on parlait d’elle, l’un d’eux n’était pas d’accord avec les autres :

- Arrêtes un peu, tu sais bien qu’on ne peut pas la relâcher.
- Elle n’y est pour rien, et n’apprendra rien
- Non T on doit l’éliminer si elle apprend, on est foutus et tu sais ce que la boss dira…
- ouais je sais je sais, il semblait résigné.
- bien c’est réglé

Le noir l’entoura puis une voix familière lui revient en tête
- Désolé Lian, je vais te faire sortir de là, pardonne moi.

Quelqu’un lui avait murmuré ces paroles au creux de l’oreille alors qu’on la déplaçait, une sensation de vent sur son visage lui revint, puis celle d’un sol dur, puis son nom, puis des bruits de la rue, la voix de Taris, la voix d’un autre homme.

Pendant son black out Taris avait agit, elle avait probablement parlé trop tard. Naelian releva la tête vers eux, les yeux remplis de larmes contenues.

- je … j’ai atterris sur sa voiture … ah ma tête !

Sa tête s’affaissa à nouveau, mais cette fois ses bras ne soutirent plus son corps et elle s’étala sur le pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 39
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Un retour inattendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 2 Icon_minitime28/08/08, 06:46 pm

Taris lacha Lionel, qui n'était pas important ni dangeureux finalement.

Naelian! Il se rua a ses cotés puis la souleva à nouveau, la laisser seule à elle même était une mauvaise idée elle était vraiment mal en point. Pourquoi diable est-ce que Jay tardait à arriver elle avait besoin de soins, Taris maudit intérieuremetn Biquette sans qui il aurait pu amener Naelian à un docteur rapidement. Avec tout sa Taris en oublia le pauvre Lionel qui semblait s'être sortie du moment le plus angoissant de sa vie, en vie justement.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Nouveau
Lionel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Un retour inattendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 2 Icon_minitime28/08/08, 06:55 pm

Lionel tomba sur le sol comme un vieux sac de blé; moue, inerte, on aurait même pu croire qu'il allait se fendre en touchant le sol, ses organes se répendant dans toute les directions. Mais non, il était sur le sol sale et puant, les deux yeux bien ouvert, toujours en vie. Il prit un moment avant de le réaliser. Il redressa le dos pour s'assoir, contemplant l'effet de la peur sur son pantalon avec découragement. Il essaya de calmer sa respiration et jeta un coup d'oeil à l'elfe. Dire qu'il avait fait tout ca pour avoir une chance que ses assurances paie les réparations. "Bonjour madame, je sais que vous êtes à moitié morte, mais pourriez-vous me suivre au poste de police afin de faire votre déclaration question que mes assurances couvre l'accident?", il s'imaginait mal allez lui dire ça dans l'état où elle était.

Mais voyant la grosse brute visiblement s'inquiéter pour l'elfe, il réalisa qu'il avait du se tromper totalement. Il se releva péniblement, pas très fier de lui, de sa réaction de minable, et de la situation de con dans laquelle il c'était embarqué et approcha un peu des deux autres.

- Umm je... j'ai une voiture, vous devez avoir besoin de soin... l'hôpital... Lacha-t-il d'une toute petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Un retour inattendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 2 Icon_minitime28/08/08, 08:52 pm

Naelian se laissa soulever telle une poupée de chiffon dans les bras de Taris. Malheureusement pendant la manœuvre ses deux revolvers cachés sous ce qui reste de son blouson furent exposés à la vue de tous. Sa tête pendait mollement dans le vide, ses cheveux balayant le sol. Elle était impuissante et c’était sans doute mieux ainsi.

Son oreillette tomba de son oreille et pendouilla au gré du vent, sa poitrine se soulevait lentement au gré de sa respiration. Son inconscience soudaine n’avait sans doute rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 39
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Un retour inattendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 2 Icon_minitime28/08/08, 09:12 pm

Taris perdait ses options a vue d'oeil, il s'en voulut de ne jamais avoir voulut apprendre à conduire puis se tourna vers sa meilleur option... Lionel.

D'accord, mais pas d'hopital je te donne une adresse et tu nous dépose là-bas, cest compris?

Taris changeant la position de naelian pour que sa tête ne pende pas dans le vide et surtout pour cacher les flingues. Il ne faudrait surtout pas qu'une patrouille de la lonestar leur tombe dessus la situation dégénèrerait un peu trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Nouveau
Lionel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Un retour inattendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 2 Icon_minitime28/08/08, 09:51 pm

Lionel hocha la tête avec trop d'énervement.

- Très bien, je vous amènes! Répondit-il plus fort qu'il ne l'aurait voulu.

Il se dirigea vers sa voiture en marchant à grande enjambé. Il essayait d'être plus calme, de se détendre, mais il en était incapable pour le moment. Il s'installa derrière le volant, et ferma les yeux un instant en attendant que les deux autres embarque dans la voiture. Tout cela étais irréaliste, le genre de scénar qu'on retrouvait dans les tridéos. Il allait conduire une grosse brute et une elfe avec des flingues dans un lieu obscure qu'il ne connaissait pas. Il était impossible que la jeune femme soit dans cette état à cause de l'accident, enfin pas entièrement à cause de l'accident. Alors, que lui est-il arrivé? Et l'homme, il était trop musclé et imposant pour un homme. Il avait déjà croisé des trolls, mais même eux ne dégageait pas cet air bestiale qui vous donnes envie d'aller vous cachez dans un coin en fermant les yeux. Il serra les mains autour du volant, regarda dans son rétroviseur, respira bruyament puis essaya de se calmer.

Ouais, franchement, c'était une drôle de journée, et cette fois-ci, c'est vrai qu'il allait se faire virer.

- Le patron ne croira jamais mon histoire... marmonna-t-il à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 39
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Un retour inattendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 2 Icon_minitime28/08/08, 10:04 pm

Taris entra dans la voiture et installa Naelian aussi confortablement que possible avant de s'assoir à coté et de refermer la porte. Il donna ensuite l'adresse du toubib à Lionel avant de contacter Jay pour l'informer avec un message texte ne voulant pas se faire entendre de Lionel.

Code :

Jay, je me rend chez le toubib de matrix, on a laisser biquette au dernier endroit que je t'ai donné si tu pouvais passé la ramasser puis venir nous rejoindre.

Il envoya ensuite un second message pour matrix

Code:

Matrix tu peux m'informer et informer Jay si des flics cherche une elfe motard blessée et un type dans mon genre?

Taris était concient que la petite rencontre avec Lionel n'était peut-être pas passer inaperçue et il voulait éviter des ennuis supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Nouveau
Lionel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Un retour inattendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 2 Icon_minitime28/08/08, 10:14 pm

Lionel mis la voiture en marche et entra l'adresse que le gros musclé lui avait donner dans son GPS pour la trouver facilement. Naturellement, il suivait le code de la route, et nerveux comme il était, n'arrêtait pas de regarder dans son rétroviseur, comme si on allait le prendre en chasse.

- Elle... elle va bien? Finit-il par dire en tournant sur la rue du docteur. Il se stationna et regarda au alentour avant de sortir de la voiture pour aider Taris si jamais il avait besoin d'aide. Il ne se sentait pas à sa place, il avait l'impression d'être l'acteur idiot qui va mourir en premier dans un film d'action bidon, par une mort pitoyable, du genre de la balle perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 39
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Un retour inattendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 2 Icon_minitime28/08/08, 10:18 pm

Taris sorti de la voiture sans nausé cette fois, au moins la manière de conduire de Lionel était moins terrible que celle de Naelian. La réponse de Taris avait l'air tout droit sortie de la tridéo et servie justement au second role qui pose une question stupide.

Si elle allait bien on aurait pas besoin d'un doc...

Taris entra dans la clinique et alla jusqu'à la secrétaire troll, au moins sa doit être efficace quand il y a des ennuis. Taris espérait ne pas être des ennuis et que Matrix avait avertie qu'ils arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Nouveau
Lionel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Un retour inattendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 2 Icon_minitime28/08/08, 10:33 pm

Lionel les suivit comme une ombre, essayant de se contenir pour ne pas avoir l'air trop étrangé et perdu. Réajustant ses vêtements, il déboutonna un peu sa chemise pour se sentir moins étouffé, et réussit enfin à calmer sa respiration. Il ignorait les noms des personnes qu'il avait aider, et se doutait bien que ces derniers devaient se foutre du sien. Il était pris entre l'envie de partir en se disant "bon très bien, c'est fait, c'est finit, bonne journée" et celle de rester et de voir ce qui allait arriver. Il commençait presque à aimer ça, toute cette adrénaline, toute cette chimie d'hormone qui faisait battre son coeur aussi rapidement le saoulait. Il n'avait jamais vécue quelque chose du genre, même si c'était bien insignifiant en fait. Il regarda autour de lui, se demandant bien dans quelle endroit ils pouvaient bien être, une clinique privé? Ou quelque chose de plus... illégal? Il détourna le regard afin de ne pas dévisager la femme troll, il aurait voulu se fondre dans un mur et n'être qu'un spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 39
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Un retour inattendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 2 Icon_minitime28/08/08, 11:30 pm

Taris se mit a tourner en rond comme un fauve en cage lorsque Naelian et seulement naelian fut amenée dans la pièce arrière ou le doc travaillait. Il avait bien essayer de convaincre la troll, mais taris savait qu'il ne devait pas trop insister contre quelque chose de plus gros que lui comme cette troll justement.

T'as un nom? La question brisa le silence et était apparament destinée à Lionel.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Nouveau
Lionel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Un retour inattendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 2 Icon_minitime28/08/08, 11:47 pm

Lionel, perdu dans ses pensés, sursauta en voyant Taris lui adresser la parole, il pris même quelques instant à réaliser ce qu'il lui demandait.

- Lionel... Il hésita un instant avant de continuer, en triturant un bout de sa chemise sous l'effet de la nervosité, et umm toi?

Il regardait le mur derrière Taris, mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 39
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Un retour inattendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 2 Icon_minitime29/08/08, 12:05 am

Taris. Une raison particulière pourquoi tu voulait aider Naelian? Jamais vue quelqu'un qui savait si peu se battre si désireux de recevoir des coups pour quelqu'un qu'il ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Nouveau
Lionel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Un retour inattendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 2 Icon_minitime29/08/08, 12:30 am

Lachant sa chemise, il commença à s'attaquer au plancher comme s'il écrasait une cigarette imaginaire du bout du pied.

- Elle ma foncé dessus avec sa moto, ensuite elle a pris la fuite soudainement... j'admets que... sur le coup, je ne savait pas trop comment réagir, et puis j'allais être en retard au travail... Après une pause où il semblait repenser à tout ça, il poursuivit, parlant toujours avec l'assurance d'un moucheron face à une araignée, je me suis dit... bien qu'elle devait être blessé et tout, et je-je savais que la Lone allait rien faire, je... je me suis dit, bien que je devais faire quelque chose...et puis quand je vous ai vue, j'étais persuadé que vous étiez un de ces gangers brutaux et que vous deviez l'agresser, je pouvais quand même pas rester là et rien faire... je suppose... Il déblatérait trop rapidement, sous l'effet du malaise que Taris lui donnait. Et-et puis, t'en qu'à être en retard au travail, je pouvais bien donner un coup de main, je veux pas de problème. Je voulais juste aider. Je crois que c'est la moindre des choses. Surtout de nos jours. Pas grand monde qui s'aide dans cette ville. Comme... lorsque tu allais me faire quelque chose... les gens s'en foutaient ou regardaient avec amusement! Cette 'Plexe est pourrite jusqu'à l'os...
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Un retour inattendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 2 Icon_minitime29/08/08, 12:41 am

Matrix sortait d'une de ses passes pour améliorer son quotidien, il s'aperçut que Taris, lui avait envoyer un message.

Qu'est ce que c'est que se bordel pensa t'il dans son Dakota natal.

Premiere chose envoyé Snoopy voir si tout le monde est en lieu sur

Code:
Snoopy mon compagnon, je t'appelle à moi

Le sprite à forme de chien loup se matérialisa dans la RA de Matrix

Code:
Je souhaite que tu retrouve le commlink suivant et que tu m'en donne la position géographique.
Matrixon avait donner le link de Taris.

Bon alors chercher des infos.

Bon il y a des accidents, normal, des traffic, des bestioles échappées... Des Manifestions pour les droits des goules... Et puis :

Code:
Taris je sais pas si ca a un rapport avec toi y a un avis de recherche pour une elfe à moto et un gars en bagnole il parait qu'ils ont tout les deux fait un délit de fuite... Perso je trouve ca trop fort Les deux se sont tirés LOL... Si t'es pas le mec en bagnole y a rien qui s'approche de ta situation. Ils ont ficher la voiture mais apparemment la moto ils ont rien trouvé de matricielle pour l'identifier. Selon moi, elle est sans doute volée ou rattachée à des opérations clandestines.

Matrix chercha un peu plus loin dans les articles de journaux, il essaya de capter quelques infos en plus sur les flux de la lone

Code:
Bon en gros ils espère attraper la bagnole dès qu'elle croisera un drone ou qu'elle passera par le GRID, mais ils cherchent pas de façon active. J'espere que j'ai pus t'aider. @+


Dernière édition par matrixon le 29/08/08, 12:43 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour inattendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour inattendu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres
» De retour
» Le retour
» de retour
» errance 3 retour a l'hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser