Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Un retour inattendu.

Aller en bas 
+4
Jay
Augure
Taris
Naelian
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Un retour inattendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 5 Icon_minitime29/08/08, 05:40 pm

Il est redondant ce putain de fichier!
hacking 2 + rv 2 + edit 2 - lancelot 2 = 4 objectif 2
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Un retour inattendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 5 Icon_minitime29/08/08, 05:40 pm

Le membre 'matrixon' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Un retour inattendu. - Page 5 610 Un retour inattendu. - Page 5 X310 Un retour inattendu. - Page 5 610 Un retour inattendu. - Page 5 510
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Un retour inattendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 5 Icon_minitime29/08/08, 05:43 pm

Code:
Salope je t'ai eue, lancelot je te laisse là des que j'ai déco tu fait ce que tu veux, t'es libre

Le sprite ne répondait pas il était au prise avec une glace qui ne pouvait déjà plus rien contre lui

Matrixon sortit de ce trou à rat.

Et il changea son ID.

Spoof 3 + RV 2 + Alias 2 + Hacking 2 = 9 des pour sa nouvelle trame
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Un retour inattendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 5 Icon_minitime29/08/08, 05:43 pm

Le membre 'matrixon' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Un retour inattendu. - Page 5 X110 Un retour inattendu. - Page 5 X410 Un retour inattendu. - Page 5 X210 Un retour inattendu. - Page 5 610 Un retour inattendu. - Page 5 610 Un retour inattendu. - Page 5 X310 Un retour inattendu. - Page 5 X410 Un retour inattendu. - Page 5 X410 Un retour inattendu. - Page 5 610
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Un retour inattendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 5 Icon_minitime29/08/08, 05:45 pm

Matrix sortit doucement de la RV en procédant étape par étape...

je fait mes deux lancer pour le drain
Le premier pour 1
Le second pour 2

Putain, je suis mort!
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Un retour inattendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 5 Icon_minitime29/08/08, 05:45 pm

Le membre 'matrixon' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 6' :
Un retour inattendu. - Page 5 X210 Un retour inattendu. - Page 5 X410 Un retour inattendu. - Page 5 510 Un retour inattendu. - Page 5 X410 Un retour inattendu. - Page 5 510 Un retour inattendu. - Page 5 X410 Un retour inattendu. - Page 5 X110 Un retour inattendu. - Page 5 X210

--------------------------------

#2 'dé 6' :
Un retour inattendu. - Page 5 610 Un retour inattendu. - Page 5 X410 Un retour inattendu. - Page 5 X310 Un retour inattendu. - Page 5 X410 Un retour inattendu. - Page 5 X110 Un retour inattendu. - Page 5 X310 Un retour inattendu. - Page 5 X110 Un retour inattendu. - Page 5 X410
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 39
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Un retour inattendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 5 Icon_minitime29/08/08, 06:34 pm

Taris pris un peu litéralement le je suis mort de matrix.Alors on est fichu? Taris s'y attendait tout allait de travers depuis qu'ils avait dévier de sa promenade pour aller aider Naelian, il se prit a se demander si les ombres s'était sa des ennuis à n'en plus finir et toujours se cacher partout. Au moins sa vie ne serait pas ennuyante, mais peut-être un rien courte.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Un retour inattendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 5 Icon_minitime29/08/08, 06:39 pm

Non, c'est juste que je me suis pris la tête avec une alarme... Normalement La lone devrais avoir laissé Jay tranquille le temps qu'il se tire... Appel Lionel, il faut pas qu'il passe par le grid et on sera bon. Il faut que je me pose un peu.
Matrix se recala dans son coin et sembla satisfait de se qui s'était passé un sourire au coin des lèvres et ce malgré la sueur qui perlais à son front.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 39
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Un retour inattendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 5 Icon_minitime29/08/08, 07:13 pm

Euh... j'ai pas le numéro de Lionel -_-

Taris se sentie stupide, très stupide sa allait encore foiré pour rien...

Code:

Jay si tu vois une bagnole qui ressemble a sa, s'en suit la description du bolide de lionel, avec un type nerveux et sans assurance dedans essait de l'avertir de pas aller voir la lonestar et de revenir ici avec toi et biquette.

Il espéra que Lionel s'en tirerait sans trop d'ennuis, Jay aussi, dans le pire des cas sa leur laisserais une demi-heure pour sortir Naelian d'ici aussitot que le doc en aurait finit.

Tu crois qu'ils auront bientot finit Matrix?
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Un retour inattendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 5 Icon_minitime29/08/08, 07:35 pm

Ca dépends elle est comment? Matrix n'était plus aussi porté par l'adrénaline et son excitation redescendu il était redevenu aussi bizarre que d'habitude...

Matrix compila un limier (sleuth) pour retrouver lionel et surtout son commcode.

[HRP : Avec les moyennes des dès (ou le système d'achat de réussite peu importe), normalement en en compilant un à 3 je fatigue pas et il a deux services à me proposer...]

[code]
Bonjour et bienvenue à toi flash, car c'est ainsi que je te nommerais le temp de ton service. J'ai besoins de toi pour que tu retrouve un homme dont le prénom est Lionel, il s'est trouvé ici il n'y a pas 20 minutes, et il est partit en voiture. Il a du laisser ses grosses pattes dans la matrice comme un débutant. Tu peux commencer en prenant sa piste dans les logs qu'il a du laissé dans le nexus de la clinique.

[HRP du à l'un de mes défaut j'ai également parlé à voix haute Taris tu as entendu :p]
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Nouveau
Lionel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Un retour inattendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 5 Icon_minitime29/08/08, 07:49 pm

Lionel avait naturellement pris l'autoroute pour se rendre plus rapidement dans Downtown, donc il fonçait sur la grid, suivant les limites de la vitesse, mais allant le plus rapidement qu'il le pouvait. Il avait un SIN, donc tout ce qu'il touchait et approchait, partout où il allait, il laissait une trace dans la Matrice.

- Dans quoi je me suis embarqué encore... Lâcha-t-il à lui-même en soupirant.

Il replaça son rétroviseur, lança des regards à gauche et à droite. En bon petit citoyen, il ignorait tout les problèmes que Taris et ses amis pouvait avoir sur le dos. En bon petit SINner, il ignorait pourquoi les autres paniquaient ainsi. Mais il n'était pas idiot pour autant, il se doutait que ces gens aux allure étrange devaient tramer dans des choses pas claire. Mais pour lui, aller parler à la Lone Star règlerait tout les problèmes. Après tout, il avait un SIN, il était légal et il n'avait rien fait de mal. Il commençait enfin à prendre le contrôle sur lui-même, l'énervement qu'il avait ressentie jusqu'ici n'était plus de la peur, mais de l'excitement.

- Je suis aussi excité qu'une petite collégienne à sa première journée d'école... Il lâcha un petit rire. Puis se trouvant ridicule, repris un peu de sérieux en continuant sa route vers la fameuse ruelle sur la rue Seneca, se disant qu'il devait vraiment changer de pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Un retour inattendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 5 Icon_minitime29/08/08, 08:06 pm

Le limier revint rapidement auprès de Matrix, effectivement il n'était pas discret...
Vraiment pas.
Et merde il a pris la GRID c'est plus qu'une question de minute avant qu'ils ne lui tombent dessus.

Code:
Bonjour, Lionel, je suis un camarade de l'elfe que vous avez reversée et de l'homme qui vous a accompagné. Je dois vous dire que j'ai le regret de vous annoncer qu'a la loterie du manque de bol vous avez tirer le gros lot. Si vous souahitez vous en tirer voilà la procédure, rendez vous au penumbra on vous y attendra, mais pas ensemble. A tour de rôle. Par contre vous devrez le faire sans votre véhicules et sans votre commlink. On arrangera votre link quand on vous verra. Par contre pour votre véhicule considéré le comme perdu. Vous m'avez l'air d'un type bien et intelligent, si vous voulez protéger la femme que vous avez renverser vous ne devez pas parler à la Star! Encore désolé et a ce soir... j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 39
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Un retour inattendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 5 Icon_minitime29/08/08, 08:16 pm

C'est qui sa flash???

Taris n'y compris rien, encore du jargon de hacker, définitivement la technologie ce n'était pas pourlui. Malgré tout Taris se jura d'apprendre a conduire s'il avait pu prendre biquette et ramener Naelian avec on en serait pas la.

Tu crois que Lionel à une chance? j'espère qu'il va s'en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Nouveau
Lionel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Un retour inattendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 5 Icon_minitime29/08/08, 08:23 pm

Lionel écouta le message attentivement, la nervosité reprenant le dessus, il quitta rapidement l'autoroute et se stationna dans le parking de la première station service qu'il croisa.

- Abandonnez mon commlink? Il appuya sur le bouton pour le fermer, ainsi il serait complètement coupé de la Matrice, mais maintenant, comment pourrait-il se balader sans commlink? Non seulement ce n'étais pas très bien vue, mais en plus cela l'empêcherait d'utiliser les transports en commun. Il connaissait le Penumbra parcontre, le club était assez populaire pour être connu même des gens qui n'y avait jamais mis le pied, et allant demander des directions dans la station service, il commença à marcher vers le Penumbra.

[HRP: et moi je vais officiellement à partir de maintenant être moins présente pendant la fin de semaine, je vais essayer de venir faire un petit tour ce soir pour répondre une fois. Mais je vais venir demain et dimanche aussi 1 ou 2 fois.]
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Un retour inattendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 5 Icon_minitime29/08/08, 11:00 pm

L’infirmière sorti de la salle voisine, laissant l’elfe maintenant stable, seule dans la chambre le temps qu’elle finisse de se remettre. Son ventre avait été bandé, on l’avait débarbouillée un peu pour s’assurer qu’il n’y avait pas d’autres blessures. Superficiellement, elle n’avait que quelques contusions qui se dissiperaient avec le temps.

Profitant de l’absence de l’infirmière, elle ôta la perfusion en serrant les dents et entreprit de remettre ses vêtements ainsi que son équipement, elle était encore un peu fébrile et devait se tenir au mobilier présent pour rester debout, mais elle était sur ses pieds et c’était déjà une bonne avancée. Elle était censée rester allongée encore plusieurs heures mais elle devait savoir si les autres s’en étaient sortis, l’infirmière l’ayant dépossédé lors de ses soins de son matériel qu’elle jugeait trop, disons, trop gênant puisqu’ils dissipaient la patiente déjà peu coopérative.

Se retenant au chambranle de la porte, elle l’entrouvrit et se faufila dans l’entrebâillement, après avoir vérifié que l’orc n’était pas dans les parages, son regard se posa sur Matrix et Taris

- Il s’en est sorti ? dit Jay est en sécurité ?

Loin d’avoir son assurance habituelle, tenant tout juste sur ses deux pieds, elle regardait Taris, n’ayant pas vraiment la notion du temps qui s’était écoulé. Ne connaissant pas le nain présent elle en déduit que c’était probablement un autre patient ou quelqu’un employé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Un retour inattendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 5 Icon_minitime29/08/08, 11:22 pm

Jay suait de plus en plus, il entendit le message de Taris et dit simplement, entre 2 sanglots:

-Lionel monsieur, il s'appel Lionel.

Au même moment, ou presque, une alarme de déclencha en face, ce qui distraiya les policiers. Il n'eut qu'à s'en aller, mais pensa pendant 2 secondes et appela Taris:

Code:
Et mais, je fais quoi de Lionel si je dois partir?

N'ayant pas de réponse ou plutôt, une mauvaise adresse, il jura intérieurement, poussa la moto vers les ruelles et jogga un peu avec elle histoire de s'éloigner des policiers.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 39
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Un retour inattendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 5 Icon_minitime29/08/08, 11:43 pm

Matrix, pointant le nain, a fait sonner une alarme pas loin d'eux pour que Jay puisse partir, il faudrait lui dire ou aller déposé biquette et pas trop loin d'ou on était de préférence.

Puis il répondit à Jay

Code:

Matrix à avertis Lionel et naelian va t'envoyer l'adresse ou laisser biquette, moi
je vais la ramener chez elle pour qu'elle se repose.


Taris revint a Naelian, on te ramène chez toi sans protestation tu as besoin de te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Un retour inattendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 5 Icon_minitime30/08/08, 12:00 am

- Merci pour l’aide Matrix, je vous en dois une à tous les trois je crois. Pour ce qui est de la moto …

Réfléchissant, Naelian s’appuya de tout son poids contre le mur et chercha sur le GPS une adresse proche de la où était Jay.

- Seneca … hum …

Naelian contacta Jay :

Code:
Jay, il y a deux lieux surs proches de là où tu es. Le premier Leï un ami mécano, le second mon appart, l’un et l’autre sont à peu près a égale distance de ta position. Je te laisse choisir en fonction du mouvement de la Lone Star. Ah et Jay ... désolée et merci.

Elle joignit les deux adresses, celle de son mécano, et celle de son appart.

- Je te suis. Dit-elle à Taris sans protester sachant pertinemment qu’elle n’aurait pas le dessus sur lui aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Un retour inattendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 5 Icon_minitime30/08/08, 12:07 am

Avec sa logique, Jay conclu que le mécano serait la meilleur place. Il se dirigea donc vers le mécano.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 39
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Un retour inattendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 5 Icon_minitime30/08/08, 12:11 am

Tu vien matrix? Naelian pourra te montrer son truc pour lequel elle avait besoin d'un bon hacker, après on pourra aller quelque part que je te paye un bon repas au moins ou autre chose pour te remercier.

Taris aida Naelian puis sortie apres avoir payer pour les soins et se dirigea vers l'appartement de Naelian.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Un retour inattendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 5 Icon_minitime30/08/08, 12:24 am

Elle tendit un crédit tube pour régler les soins, Taris en avait déjà assez fait pour elle.
- Non Taris, ce n’est pas a toi de régler. Et d’ailleurs c’est à moi de vous inviter quelque part pour vous remercier dans un premier temps …

Lorsque Taris évoqua le travail du Hacker, elle se mit a fouiller dans ses poches forçant Taris a s’arrêter si il l’aide a se déplacer. Elle fouilla frénétiquement dans ses poches, en vain…

- La puce … elle a disparu, c’est impossible !

Naelian fit demi tour pour demander à l’orc si elle avait trouvé une puce en la déshabillant, bien entendu l’infirmière répondit par la négative.

« Il ne manquait plus que ça … retourner voir Tix … ça devra attendre je suppose … »

Elle revint vers Taris et Matrix en leur disant :

- vous n’auriez pas trouvé une puce de cette taille a peu près ? Elle leur montra avec ses mains la taille de la puce, elle était petite bien sur, on pouvait facilement passer à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Un retour inattendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 5 Icon_minitime30/08/08, 12:39 am

Jay arriva finalement, après 10 minutes de marches rapides, au garage. Il arriva devant un des mécanos qui prenaient une pause dehors et demanda:

-Leï est ici?
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Un retour inattendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 5 Icon_minitime30/08/08, 12:39 am

Le nain avait l'air dépité.
La puce? non pas vue, d'un autre coté je suis arrivé après... Hé mais vous l'avez peut-être perdu dans l'accident?

Et merde se disait-t'il Mes nuyens viennent de se faire la malle...

Bon ben au moins allons au Penumbra pour retrouver Lionel, après avoir déposé Naelian chez elle.

Et merde faut que je dépose mon drône chez moi, enfin a l'hôtel

Taris on se retrouve au Penumbra t'as une photo du type? Ah laisse tomber en fait comme j'ai ses identifiant je devrai bien pouvoir trouver sa trogne sur un réseau quelconque...J'ai moi meme un truc à déposer chez moi...

A son habitude le nains parlais en agitant les mains devant lui il passait d'une idée à l'autre comme on pouvait le faire en RA en cliquant sur la fenêtre active...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 39
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Un retour inattendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 5 Icon_minitime30/08/08, 12:46 am

Desolé Naelian, rien trouvé sur toi.

Taris la racompagna chez elle par le chemin le plus direct, elle avait besoin de se reposé et de reprendre ses esprits. Ensuite il fallait penser a retrouver ceux qui lui avait fais sa et les mettres en pièces en 3e lieux sans doute retrouvé la puce ou ravoir ce qu'elle contenait de Tix.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Un retour inattendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 5 Icon_minitime30/08/08, 12:54 am

Les mécanos regardèrent Jay et opinèrent du chef

- Ouais c’est le gringalet qui joue avec un carbu là bas

Ils pointèrent ledit mécano qui était couvert de cambouis et avait l’air de s’amuser follement sur l’épave qu’il s’entêtait à retaper.
________________________________________________________________________________________________________________________________________

Naelian s’accrocha à Taris tout en réfléchissant à la réponse de Matrix

- L’accident … oui c’est possible… mais comment retrouver une puce là bas, surtout si quelqu’un l’a ramassé, il aurait fallu demander au chauffeur mais il doit être loin maintenant …

Elle soupira ne sachant pas que le conducteur en question était Lionel et qu'il était resté. Naelian se laissa ramener docilement chez elle-même si ça ne l’enchantait pas de devoir rester enfermée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour inattendu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour inattendu.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres
» De retour
» Le retour
» de retour
» errance 3 retour a l'hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser