Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Un retour inattendu.

Aller en bas 
+4
Jay
Augure
Taris
Naelian
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Un retour inattendu. Empty
MessageSujet: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. Icon_minitime26/08/08, 01:19 pm

Naelian s’éveilla, lentement, s’étirant et baillant. Une chose dure heurta sa jambe, un crissement se fit entendre. Des bottes, des vêtements ?? Un sol dur, une caisse en bois. Elle se frotta les yeux, barbouillant son visage de mascara et de khôl, tenta de se redresser mais du s’arrêter en court de route, une douleur aigue au ventre. Baissant les yeux elle vit que son tee-shirt ne ressemblait plus du tout à un tee-shirt mais plus à de simples lambeaux, son ventre avait une couleur étrange, entre le marron et le violet en passant par le vert et le jaune.

- Mais … Qu’est ce que… ??

Elle regarda autour d’elle en restant appuyée sur les coudes : une contre allée, des ordures, des passants au loin, sa moto couchée plus loin, de la poussière, un chat qui fouille un tas de détritus, un rat qui se cache en espérant que le chat ne le verrait pas.

- Charmant vraiment …

Tentant de se relever, elle fut prise de nausées mais elle ne rendit que de la bile. Etrange se dit-elle, elle se souvenait avoir souper avec Jay et Taris et ça aurait du être encore là. Combien de temps s’était écoulé, que s’était-il passé, pourquoi était-elle étendue au sol ? Tant de questions sans réponses… Naelian s’essuya la bouche du revers de la main et se mit tant bien que mal sur ses pieds, les vertiges l’assaillirent, elle se retient au premier mur qui rencontra sa main.

C’est alors que son regard se posa dessus, ses gants avaient disparus, son cuir était déchiré au niveau des avant bras. Des bleus ceignaient ses poignets, ses yeux remontèrent jusqu'à ses épaules puis redescendirent vers le buste et les jambes, son short et sa ceinture étaient ouverts…

Elle se passa une main sur le visage pour tenter de clarifier ses pensées et se rendit là aussi compte que ça faisait mal, pas besoin de miroir pour savoir qu’elle avait pris des coups au visage.

- Mais qu’est ce qui s’est passé… j’ai quitté Jay et Taris et suis allé … je suis allée où déjà ?? Ah oui je devais aller voir Fab, on a bu un verre non plusieurs verres, il n’était pas seul il avait des potes avec lui … quels étaient leurs noms déjà ? Euh merde. Peu importe on a bu et je suis partie, j’allais passer voir Augure avant de recontacter les gars mais …

Soudain, la lumière se fit, elle ne s’était jamais rendue chez Augure, « On » lui était tombé dessus avant. Mais qui et pourquoi ? Elle ne se souvenait pas de ce qui s’était passé entre temps, mais comprenait par les marques qu’elle portait que ça n’avait pas du être plaisant. Soudain elle fouilla frénétiquement ses poches à la recherche du fichier crypté, plusieurs minutes passèrent avant qu’elle ne mette enfin la main dessus, soulagée elle s’appuya contre le mur derrière elle, oubliant jusqu'à ses précautions habituelles tant elle se sentait mal.

Elle réajusta ses vêtements en se mordant la lèvre inférieure pour retenir sons de douleur et alla remettre sa moto sur ses roues. Là encore la douleur fut aigue et instantanée mais serrant les dents, elle parvient à remettre Biquette dans le bon sens. L’enfourchant sans prendre la peine de mettre son casque qui de toute façon n’était plus dans les parages. Naelian démarra l’engin et s’éloigna de la contre allée, lentement, ne se sentant pas la force de pouvoir retenir le poids de la moto si elle roulait vite, de plus elle était a court d’essence.

En faisant le plein dans la station service la plus proche elle se souvint que les garçons attendaient probablement encore son coup de fil. N’ayant aucune idée de l’heure qu’il était elle hésita entre un message et un coup de fil classique, a en juger par l’éclairement, ce devait être les petites heures du matin a moins que le soleil ne se couche déjà… Secouant la tête, elle opta pour le message se doutant que Taris n’aurait pas connecté son commlink, elle commença par Jay.

- Salut Jay, c’est Lian, désolée de vous avoir planté hier mais j’ai eut quelques soucis, on se reprendra pour une sortie hein ? J’espère que vous vous êtes bien amusé en tout cas. A bientôt.

Bien sur ce n’était pas la veille qu’elle les avait planté au restaurant mais bien plusieurs jours avant, mais elle l’ignorait… Elle continua par le message pour Taris :

- Hey Taris, désolée pour hier, ça ne se faisait pas de vous laisser comme ça mais bon j’avais un truc à faire important, j’espère que tu ne m’en veux pas trop, on se reprendra pour sortir un de ses jours si ça te tente. Je suis sure que Jay a fait une bonne job pour te montrer ce qu’il y avait à voir de toute façon, à la prochaine.

Elle alla payer et face aux regards étranges que les gens lui jetaient, elle se rendit compte qu’elle était peut être dans un état pire que ce qu’elle pensait. Enfilant ses lunettes noires, Lian enfourcha son véhicule et se dirigea vers chez elle, ne dépassant pas les 20 ou 30 Km/h.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 39
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Un retour inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. Icon_minitime26/08/08, 02:32 pm

Taris reçu le message et se questionna, hier il avait travailler au serres et en soirée il avait aider Lamira à se cacher chez Harim puis chez lui. C'était sans doute un vieux message qu'il n'avait pas trouvé comment ouvrir il y a des jours, non pourtant il était daté d'aujourd'hui.

Code :

Tu es sur que sa va Naelian? Sa fait 3 jours qu'on ne c'est pas vue. Ah Oui j'ai trouvé un Hacker, il m'a bien aidé jusqu'ici tien voilà son numéro, le tout suivit du numéro de Matrixon.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Un retour inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. Icon_minitime26/08/08, 03:06 pm

Naelian reçu le message et l’afficha sur ses lunette. Elle pila net en plein milieu de la route en jurant avec émotion, d’une part elle avait tiré sur ses contusions d’autre part trois jours s’étaient passés.

Elle finit par appeler carrément Taris, encore sous le choc, dès qu’il répondit elle lança:

- Hein Trois jours ??? Comment j’ai pu être out pendant trois jours ??? Aie …

S’en suivit un chapelet de jurons en sperethiel ainsi que plusieurs phrases dites à toute vitesse ponctuées de respirations hésitantes.

- euh bon, se reprenant, merci pour le numéro du hacker, je le contact dès que je suis chez moi, ou dans un endroit plus calme que la voie publique.

La dessus elle raccrocha et repris la route, bien loin d’être sur d’elle, mille et une questions trottant dans sa tête.

« Trois jours … mon dieu …mais qu’est ce qui s’est passé… pourquoi je me souviens de rien … c’est pas vrai… »

Tant elle était perdue dans ses pensées qu’elle ne vit pas le feu rouge devant elle ni la voiture qui la précédait. Elle vola par-dessus le toit de cette dernière pour atterrit sur son capot, sonnée, la moto restant a l’arrière mais au sol. Heureusement elle ne roulait pas vite et le choc n’avait pas été assez violent pour lui briser la nuque, mais plus que suffisant pour avoir raison de sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Un retour inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. Icon_minitime27/08/08, 05:02 pm

L'homme qui conduisait la voiture devant l'elfe freina brutalement en entendant le choc de la moto contre sa vieille peugeot 112 et à peine eu-t-il le temps de réalisé ce qui était arrivé qu'il se retrouvait avec une jeune femme sur son capot. Sa première réaction fut l'incompréhension, alors qu'on lui klaxonnait d'avancer et que des voitures le dépassait à toute allures, il resta là, l'air bête, regardant l'elfe, sans réaction. Puis il réalisa ce qui était arriver et rapidement la raison repris le dessus sur la surprise.

- Et je vais être en retard au travail avec tout ça, pourquoi est-ce que sa m'arrive à moi!? Lâcha-t-il à lui-même en composant le numéro de la lone star sur son commlink. Oui? Il y a eu un accident, coin 2ieme avenue et Seneca Street! Une femme ma foncé dessus en moto, je crois qu'elle est inconsciente... Non je n'ai pas vérifier!

Il détacha sa ceinture avec un grognement.

- Je vais me faire renvoyer si j'arrive encore en retard...

Sur les trottoirs, quelques piétons curieux s'étaient arrêter pour regarder la scène, mais la majorité continuaient leur chemin, blasé par ce genre de scène, qu'ils voyaient trop souvent, mais aussi pressé et stressé d'arriver à l'heure au travail. L'homme descendit alors de la voiture et approcha une main de Naelian pour lui toucher une épaule, il la secoua légèrement.

- Hey m'dame, vous allez bien? Vous êtes pas évanouis?
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Un retour inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. Icon_minitime27/08/08, 05:47 pm

Inconsciemment Naelian senti une main sur son épaules, des images ressurgirent du fin fond de sa mémoire : un poids sur ses épaules la maintenant contre un mur, des coups dans le ventre, la morsure d’une lame, des gifles et toujours se poids cette résistance, des formes floues autour d’elle, des rires gras, une vague flamme dans un coin, le cliquetis d’un briquet puis la lumière du jour, le visage d’un homme penché sur elle, le métal d’un capot dans le dos.

Les yeux écarquillés d’horreur, elle lâcha un cri et recula sur les fesses, mais le capot n’était pas si grand, Naelian se retrouva donc au sol avec une douleur de plus à ajouter a la liste déjà bien longue. Continuant de reculer avec ses mains et ses pieds, elle heurta les curieux qui regardaient la scène, ce qui ne fit qu’augmenter sa panique. Se tournant sur les genoux elle commença à courir en partie à quatre pattes, jusqu'à atteindre sa moto, qu’elle fit démarrer en vitesse et partir en trombe, elle conduisait aussi dangereusement maintenant qu’elle avait roulé prudemment quelques instants avant.

Naelian s’arrêta plusieurs minutes plus tard, dans une ruelle sombre de downtown, loin du lieu de l’accident, sachant pertinemment que la Lone Star arriverait bientôt où l’accident avait eut lieu et consciente dans un coin encore raisonnable de sa tête que ses papiers ne résisteraient pas à la Star. Tremblante, elle descendit de sa moto et composa le dernier numéro enregistré.

C’était le commlink de Taris qu’elle appelait sans s’en rendre compte, alors que l’adrénaline provoquée par la peur refoulait et que la douleur reprenait le dessus, Naelian se roula en boule se balançant sur ses talons, laissant la tonalité sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 39
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Un retour inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. Icon_minitime27/08/08, 05:53 pm

Taris répondit au commlink qui sonnait reconaissant le numéro de Naelian. Silence... pas de réponse.

Naelian? Ya quelqu'un?

Taris s'inquiétait son message de tout a l'heure avait sembler un peu confus il espérait qu'elle n'avait pas d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Un retour inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. Icon_minitime27/08/08, 06:00 pm

- Taris ? , surprise de l’avoir appeler lui, mais peu importait, elle avait besoin d’aide et Taris était un ami. Taris je ne suis pas capable de conduire, est ce que tu peux venir me chercher ou contacter quelqu’un d’autre, je ne vais vraiment … pas bien ?

Sa voix était tremblante, mal assurée, rien a voir avec la personnalité qu’il avait connus quelques jours plus tôt. On sentait l’urgence dans sa voix, elle avait peur, entre autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Un retour inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. Icon_minitime27/08/08, 06:03 pm

L'homme lâcha un cri en même temps que Naelian, tout aussi surpris par la réaction soudaine de l'elfe, et surtout car il croyait qu'elle était inconsciente. Alors que les voitures continuaient de le klaxonner, qu'on l'injuriait car il bloquait une voix de circulation, il resta planté debout à regarder la jeune femme partir, paniqué, et remonter sur sa moto rapidement. Au coin de la rue, une voiture de patrouille tourna dans sa direction, dans son commlink, on lui demandait si la femme était blessé. Il ne savait pas trop comment réagir à tout ça. Rapidement, les agents de la Lone Star se stationnèrent et s'approchèrent pour l'interroger. L'esprit encore embrouillé par ce petit incident qui avait brisé la routine de sa journée, il répondit sans porter attention aux questions, continuant de regarder dans la direction où Naelian avait fuit.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 39
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Un retour inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. Icon_minitime27/08/08, 06:08 pm

où tu es Naelian?

Taris ramassa sa veste et ses bottes puis sont flingues avant de sortir de chez lui espérant retrouver Naelian avant ce qui pouvait bien la terrifier à ce point. Puis il passa en revu ses conaissances avant d'appeler Jay, un autre ami de Naelian.

Jay, Naelian à des ennuis je crois que j'aurais besoin de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Un retour inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. Icon_minitime27/08/08, 06:19 pm

- Je sais pas trop, je suis dans une impasse de Downtown, je …. Je t’envois ma position, fais vite Taris, je t’en prie.

Naelian lui communiqua sa position, et resta là à attendre de l’aide, espérant que la Lone Star ne la retrouverait pas, ni que quelqu’un avait relevé son numéro d’immatriculation… bien sur elle ne pouvait pas espérer compter sur son habitude à se fondre dans une masse de gens vu ses réactions pour le moins bizarres, mais pour le moment tout ce qui lui importait était de ne pas rester seule et surtout de ne pas rester dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 39
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Un retour inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. Icon_minitime27/08/08, 06:54 pm

Taris retransmis la position à Jay si jamais il lui répondait, puis il partit à la course suivant les directions de son commlink vers la position de Naelian. Taris aussi espérait arriver avant la lonestar si ils le battaient de vitesse il serait en bien mauvaise posture pour aider Naelian.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Un retour inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. Icon_minitime27/08/08, 07:55 pm

Les agents de la Lone Star prirent la déposition du jeune homme en note, inspecta sa voiture, lui demandèrent des pièces d'identité. Tout était en règle, et les accidents de voiture était plutôt commun dans la 'Plexe, alors que l'homme se plaignait que ses assurances ne recouvrerait pas l'accident si la jeune elfe n'était pas retrouvé, il vit bien que les agents ne semblaient pas être de bonne foi dans toute cette histoire. Après tout, la description qu'il avait donné de la femme qui était atterrit soudainement sur sa voiture n'était pas très précise. Dans tout l'énervement, il n'avait pas vraiment pris attention; elle était une elfe, très belle, comme toute les autres elfes quoi, grande, les yeux bleu... ou peut-être vert.

Alors que les deux agents quittaient les lieux, il allait se rassoir dans sa voiture en espérant que sa petite mésaventure ne le mettrait pas trop en retard au travail, quelque chose attira son regard sur le capot de sa voiture, il tendit la main vers cette chose avant de prendre place et de démarrer.

- Je vais me faire foutre à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 39
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Un retour inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. Icon_minitime27/08/08, 09:01 pm

Taris finit par arriver dans la ruelle sale qui n'Était pas vraiment le genre d'endroit où il s'attendait a trouvé Naelian. Il sentait l'odeur des ordures, celle de l'elfe, de la moto et surtout l'odeur de la peur. Il s'avança prudament ne sachant pas si l'endroit était sur ni si Naelian n'avait pas été suivit ou attaquée.

Naelian?
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Un retour inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. Icon_minitime27/08/08, 09:21 pm

Naelian releva la tête en entendant son nom prononcé par une voix familière. Apercevant Taris, elle se jeta littéralement dans ses bras, s’accrochant à lui comme un naufragé à une bouée de sauvetage. Se faisant Taris pu apercevoir, la langue rouge qui lui barrait le ventre, quoi que sèche elle se démarquait pleinement sur le ventre dénudé de l’elfe, tout comme les diverses contusions qui lui recouvraient le corps et le visage. Elle devait faire peur à voir, mais s’en moquait, Naelian se sentait en sécurité à présent ou du moins plus que seule, c’est alors que les larmes qu’elle retenait depuis longtemps roulèrent sur ses joues allant humidifier les vêtements de Taris.

- Merci d’être venu

Ces quelques mots furent perdus entre plusieurs sanglots, le corps tremblant elle resta ainsi agrippée à Taris. Lorsqu’un autre flash se manifesta dans son esprit : des visages cette fois, elle sentait des menottes a ses poignets et a ses chevilles, un brun qui la ligotait, une ombre dans une porte, la silhouette lui semblait familière, une femme lui tenait le bras, des mots, quelques bribes de discutions, des noms indistincts, puis son nom, son surnom, Lian avait été prononcé, prononcé comme une seule personne le faisait, plusieurs mois auparavant. Mais il était trop tard pour qu’elle ne se pose plus de questions, les ombres avaient déjà raison d’elle et elle s’évanoui.

Revenant à la réalité, ses jambes plièrent sous son poids, et sous celui de la mémoire, tremblant de plus belle, elle était incapable de dire quoi que ce soit d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 39
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Un retour inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. Icon_minitime27/08/08, 10:02 pm

Taris la soutenue comme il pouvait cherchant autours des traces de ceux qui avaient pu lui faire sa. De si près il pouvait sentir l'odeur de plusieurs personnes, des proies à chasser et tuer, mais plus tard Naelian avait besoin d'aide avant.

Tu as besoin d'un médecin? Tu peux marcher? Taris ne savait pas vraiment comment évaluer les blessures les siennes disparaissaient trop rapidement pour qu'il ait appris.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Un retour inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. Icon_minitime27/08/08, 10:32 pm

Lorsque Jay se leva d'un dur lendemain de veille, il se trouva pour attraper son commlink. Il vit quelques messages, les passa en revu. Les 2 derniers cependant le laissait perplexe. Il appela aussitôt Naelian:

Code:
Allo, c'est Jay, qu'est-ce qui t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Un retour inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. Icon_minitime27/08/08, 10:37 pm

Naelian était confuse elle répondait oui et non sans vraiment savoir a quoi elle répondait. Son esprit était embrumé par les images et les émotions qui la traversaient. Elle lâcha Taris et essaya de marcher un peu seule mais s’effondra sur place, se retrouvant une fois encore en boule au niveau du sol, se balançant sur ses talons. Il était évident qu’elle n’allait pas bien, elle ne semblait pas avoir besoin de médecin ou du moins ne voulait pas vraiment le montrer.

Elle avait beau vouloir marcher, son corps n’avait pas l’air d’être d’accord avec elle. L’adrénaline ayant refoulé, son accident et les événements de ses derniers jours l’avaient laissée sans aucune force, une proie facile à l’heure actuelle. L’elfe devait donc s’en remettre aux autres pour la protéger et l’aider, même si ce n’était pas dans ses habitudes, elle n’avait pas vraiment le choix.

C’est alors que Jay la contacta, la ligne s'ouvrit instantanement:

- Jay … je suis avec Taris …

Ce fut tout ce qu’elle fut capable de dire, elle laissa cependant la ligne ouverte, alors que les sanglots reprenaient le pas sur la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Un retour inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. Icon_minitime27/08/08, 10:50 pm

Code:
Mais qu'est-ce qui t'arrive? Attend un peu

Jay envoya au même moment une demande à Taris pour lui parler

Code:
Qu'est-ce qui se passe?

Jay semblait un peu confu et sa voix indiquait qu'il venait pratiquement de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 39
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Un retour inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. Icon_minitime27/08/08, 11:24 pm

Taris contacta en premier matrix qui semblait savoir trouver tout n'importe ou

Code:

Matrix, tu peux me trouver un doc qui sais tenir sa langue dans downtown? le plus près possible d'où je suis, suivit de sa position.

Puis a jay

Code :

Des hommes et une femmes ont attaqués Naelian, elle est dans un sale états j'ai demander a matrix de me trouver un doc, mais je ne peux pas ramener la moto de Naelian en la portant elle aussi j'aurais besoin d'un coup de main, la moto est ici, puis encore une fois la position.

Taris alla ensuite aider Naelian, il la souleva pour la porté et attendit une réponse des 2 autres espérant ne pas avoir a géré tout les ennuis seul.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Un retour inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. Icon_minitime27/08/08, 11:50 pm

Naelian renifla et tenta de se défaire des bras de Taris, sans grande force malheureusement.

- Aie … alors qu’il la soulevait, la douleur lui clarifia un peu les idées. Je… je peux marcher

C’était un odieux mensonge mais elle commençait à récupérer vaguement quoique les larmes menaçaient de reprendre.

- On ne peut pas laisser la moto la … faut l’amener chez Leï pour qu’il la répare, j’ai emboutit une voiture tout à l’heure et elle tire a gauche maintenant.

N’ayant pas réussit a s’échapper des bras de Taris, elle porta une main a son commlink pour contacter ledit Leï :

- Leï, c’est Lian, j’ai besoin d’une réparation pour la Mirage dit moi où je peux te la laisser.

La réponse ne prit pas bien longtemps à arriver :

- Salut ma belle, qu’est ce que tu as encore fait avec cette pauvre bécane, bah aller apportes la chez moi en fin de journée, je verrais ce que je peux faire pour toi, dit moi aussi tu me devais pas un resto pour notre dernier pari ?

- Ah oui c’est vrai, mais ça va devoir attendre … je suis un peu prise la …

- Ouais, ouais tu dis ça a chaque fois, aller prend soin de toi et au fait il sort quand ton film ?

Naelian ferma la connexion pour ne pas avoir à répondre à cette dernière question, et attendit de voir ce qu’allait faire les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Nouveau
Lionel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Un retour inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. Icon_minitime28/08/08, 01:10 am

Pendant ce temps...

Lionel avait fait une petite halte dans un Starbucks, où il avait acheté un grand café de mélange Indonésien, avec un soupçons de lait demi-soya, sans gras, aromatisé à la vanille, avec de la glace, un sucre blanc provenant d’un édulcorant supposément meilleur pour la santé et deux de cassonade. C’était un luxe, pour lui, du vrai café, mais il avait les nerfs à vif. Il trouvait souvent ridicule tout les choix qui étaient offert. Des hommes d’affaires à l’air sérieux essayaient de se croire important en prenant la commande la plus compliquée possible, comme si sa leur donnait un air de connaisseur. Personnellement, il croyait que plus était longue la commande pour un seul putain de café, plus la personne était un trou du cul.

En retournant dans sa voiture, voyant l’heure qu’il était, il prit une longue gorgé et soupira de découragement.

- T’en qu’à être en retard…

Il démarra sa voiture et rebroussa chemin. Il savait pertinemment que les agents de la Lone Star n’allaient jamais rechercher la jeune femme, ils devaient s’en foutre à vrai dire. C’est temps-ci, ils étaient bien plus occupé à lyncher des orks et faire chier la populace de Seattle. Mais l’elfe ne pouvait pas être aller bien loin après une aussi belle pirouette sur sa voiture. Il décida de faire le tour du pâté d’immeuble plusieurs fois en regardant partout à la recherche de la jeune femme. S'il ne la trouvait pas d'ici à ce qu'il finisse son café, il irait au boulot, en espérant ne pas se faire renvoyer. Lionel adorait siroter son café, et il profitait pleinement des quelques minutes de liberté qu'il s'offrait soudainement.

- 5 minutes de retard ou 35 minutes de retard, je vais me faire renvoyer de toute façons...
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Un retour inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. Icon_minitime28/08/08, 01:41 am

Code:
Taris, je vais te filer le numéro du doc qui m'a fait mon bras, dit lui que tu viens de ma part, Il est en bordure de Downtown et de Renton, au sud. J'espère que c'est pas loin de la ou tu es... Au fait ça va j'espère, t'as rien de grave?
Matrix joignais le commcode de toubib au message.
Code:
Au fait et pour se bouleau de décryptage, t'as de nouvelles de l'employeur? Ca date un peu tout ça, j'espère que ça va se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 39
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Un retour inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. Icon_minitime28/08/08, 01:46 am

Taris recu le message un peu ironiquement, c'est l'employeur qui avait besoin de soin justement.

Code:

Oui j'ai des nouvelle c'est elle justement qui a besoin du doc.


Taris se mit ensuite en route vers l'addresse du doc, espérant que Jay trouverait biquette et saura quoi en faire en attendant que Naelian soit en état de la conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Un retour inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. Icon_minitime28/08/08, 01:54 am

Jay ne comprenait pas trop la situation mais dit tout bonnement aux 2:

Code:
J'arrive, bougez pas de là.

Il enfila quelque chose sur le dos et sortit à toute vitesse. Cela lui prendrait environ 30 minutes en jogging se rendre. Il fallait de toute façon qu'il fasse son cardio alors cela tombait bien.
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Un retour inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. Icon_minitime28/08/08, 01:56 am

Code:
Tu déconnes là? et faut que je me mettent à prier les esprits pour qu'elle s'en tire en plus?

Matrixon venais de se mettre à déprimer subitement, alors qu'il avait trouver quelques Nuyens à se faire ceux si était peut être en train de se faire la malle...

Et merde, j'aurais pu trouver autre chose, se ditr t'il...

[Purement HRP Je suis presque sur que le bouleau c'est barré avec lionel :p]


Dernière édition par matrixon le 28/08/08, 02:10 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu.   Un retour inattendu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour inattendu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour inattendu et un nouveau dans les ombres
» De retour
» Le retour
» de retour
» errance 3 retour a l'hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser