Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sarina Chez toubib

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Sarina Chez toubib Empty
MessageSujet: Sarina Chez toubib   Sarina Chez toubib Icon_minitime18/08/08, 03:25 pm

Alors mademoiselle, parlez moi de votre problème.
Le médecin, un ork souriant, attendait un sourire léger aux lèvres.
Mais avant toutes autres choses nous allons nous occuper de vos plaies sur les avant- bras
Le médecin banda soigneusement les plaies que sarina s'était auto infligés pour se calmer. Le contact du médecin était chaleureux mais impersonnel, il arrivait à très bien se tenir pour ne pas aggraver le cas de la belle en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Sarina Chez toubib Empty
MessageSujet: Re: Sarina Chez toubib   Sarina Chez toubib Icon_minitime18/08/08, 04:38 pm

Malgres ses procaussion ..le médecin remarqua que la respiration de Sarina s'accellèra . Elle ferma les yeux , et bien évidament le fantsme du docteur s'empara de son esprit .. Mais comme elle avait tout de meme mal a son bras tres vite elle pu revenir a la raison.

- Désoler , dit -elle , je ne me controle pu .. j'ai prise que la moitier de ma dose ce matin car il ne me restais plus de médoc.. J'ai juste de besoin de ma prescription...

Malgres le fait que le doc était un ork .. cela ne semblais pas la déranger .. elle était comme envouter par ses mains si habille et si chaleureuses..l'exitation pouvais se sentire .
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Sarina Chez toubib Empty
MessageSujet: Re: Sarina Chez toubib   Sarina Chez toubib Icon_minitime18/08/08, 04:46 pm

Le médecin ork tendit a Sarina un petit gobelet avec 4 cachets différents dedans et un autre avec de l'eau.

Tenez déjà prenez cela, vous aller vous sentir un peu vaseuse; c'est un cocktail puissant, mais efficace pour les urgences. Vous devriez être tranquille pour la journée, cependant je ne le renouvèlerai pas si j'étais vous, seulement en cas d'urgence.
Je n'ai rien pour l'instant qui pourrais vous soulager plus durablement, je vous renouvèle cependant votre ordonnance. Dès que j'ai ce qu'il vous faut je vous le ferait savoir.

Le médecin attendit que Sarina prenne son traitement d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Sarina Chez toubib Empty
MessageSujet: Re: Sarina Chez toubib   Sarina Chez toubib Icon_minitime18/08/08, 04:52 pm

TRes vitte elle prit les cachets et bu tout l'eau .

-Merci .. j'aimerais etre normal parfois ... j'ai toujours l'aire d'une obcédée.Merci doc , puis -je savoir comment vous vous appeller?

TRenquilleemnt Sarina sentie son corp ce relacher et ses pensée redevenairent normale. Elle détestait cette maladie ... mais bon elle devais apprendre a la controler... Heureusement qu'elle avait les médoc.. sinon elle serais putain dans un salon de fantaisie juste pour assouvire ses envies.

- combien vous dois-je ? lui demanda t-elle espérant qu'il lui disent qu'elle lui devait tres peu car les nuyens baissa a vue d'oeil ... et bientot elle devais ce chercher un emplois ...pour survivre..
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Sarina Chez toubib Empty
MessageSujet: Re: Sarina Chez toubib   Sarina Chez toubib Icon_minitime18/08/08, 05:06 pm

Bien, nous y travaillerons ensemble si vous le souhaitez. Pour l'instant je ne vous demande rien. Venez chercher votre traitement demain nous verrons à se moment là pour les modalités de paiement, en fonction de se que vous pourrez payer. Installez vous s'il vous plait. Je vais vous ausculter pour voir comment vous aller de façon générale.

Le médecin ork lui indiqua un brancard apparemment assez vieux, mais bien entretenu.

Comme notre "petit" ami commun, vous pourrez m'appeler toubib.

Le médecin commença à l'ausculter; respiration, rythme cardiaque, réflexes, couleur des yeux, gorge, les oreilles, rien de se qu'il ne vis ne sembla le perturber.

Bien alors racontez moi déjà comment vous vous êtes aperçue que vous étiez différente.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Sarina Chez toubib Empty
MessageSujet: Re: Sarina Chez toubib   Sarina Chez toubib Icon_minitime18/08/08, 05:12 pm

-Et bien sa remonte au début de ma pubertée , je devais avoir 12 ans lorsque sa la commencer..et biensur a cette age on ne comprends pas vriament se qui nous arrive et on ne comprends pas ce désir qui monte en nous . J'étais tres perturber ... J'ai découverte les plaisirs solitaire a cette age ... Un peu avant bien entendu mais a cdette age la ils son devenue plus fréquat et je ne semblais jamais en etre rasasier meme apres 3 fois....

Elle rougie un peu , Elle avait deja raconter son histoire il y a quelques annees mais la recommencer la mettai tres mal a l'aise .
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Sarina Chez toubib Empty
MessageSujet: Re: Sarina Chez toubib   Sarina Chez toubib Icon_minitime18/08/08, 05:28 pm

Bien au moins vous pouvez en parler c'est déjà ça. Si vous pouvez continuer et si vous le souhaitez, je vous en pris. Si vous souahitez pas ça n'ai pas grave, nous continuerons demain matin, lorsque vous viendrez pour votre traitement.
Toubib se mit à écrire plusieurs lignes illisibles pour qui n'est pas médecin ou pharmacien, sur deux feuilles dont ils garda des copies et tendis les originaux à sarina.
J'ai été formé à l'ancienne, dit t'il avec un sourire, vous pouvez les gardez ou les donnez à la jeune troll à l'accueil en partant. Avez vous un biomoniteur?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Sarina Chez toubib Empty
MessageSujet: Re: Sarina Chez toubib   Sarina Chez toubib Icon_minitime18/08/08, 05:44 pm

SArina préferais arreter la ...Elle n'aimais pas trop en parler ... Et elle avait hate dA,voir sa prescription...

- Ca va on va arreter cela la .. okay je vien de vivre des méchantes émotions.. et me rappeller mes probleme ... jaime pas trop car sa oui ca ma poser vriament beaucoup de probleme ...

Elle ce leva et pris les feuilles que le toubib lui donna .

- Merci beaucoup dit-elle je me sens deja mieux ... puis -je conduire ??
Revenir en haut Aller en bas
matrixon
Hérault de pulsar
matrixon


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : http://dragrubis.blogspot.com/
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Technomancer
Emploi: Shadowrunner
Race: Nain

Sarina Chez toubib Empty
MessageSujet: Re: Sarina Chez toubib   Sarina Chez toubib Icon_minitime18/08/08, 05:50 pm

De préférence laissez faire l'auto pilote aujourd'hui. Au revoir et à demain mademoiselle.

Toubib raccompagna la jeune femme jusqu'à l'accueil, ou il annonça sobrement :
Suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

Sarina Chez toubib Empty
MessageSujet: Re: Sarina Chez toubib   Sarina Chez toubib Icon_minitime18/08/08, 06:08 pm

Sarina sortie de l'édifice et embarqua dans sa voiture elle ce sentait legerement planer .

- Ouff c'est fort se truc la ... il m'en faudrait pour mes grosses crises ...<

Elle partie son auto pilot et retourna vers son hotel ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarina Chez toubib Empty
MessageSujet: Re: Sarina Chez toubib   Sarina Chez toubib Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarina Chez toubib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Delish(Sarina Mc Cain
» Appart. de Sarina,Taris et Lamira
» Le retour, suite : Chez Vanice
» La maison de Sayana (suis du rendez vous chez Goldmos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser