AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lady Delish(Sarina Mc Cain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Sportif
avatar

Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Lady Delish(Sarina Mc Cain   14/08/08, 12:33 am

Sarina , une jeune fille parmis les elfes... Sarina ne sais rien de ses vrai parents ... elle n'avit meme pa un an quand les Macaliens l'on adopter. Sa mere , Marissa, une belle grande elfe au regard d'azure, travailla dans un orphélina et elle présenta Sarina a Devidson 'celui qui fut son pere, et les deux eurent le cou de foudre pour cette petite rousse . Mais elle était humaine . Mais il ont braver les autres elfes de leur environnement a fin de leur faire comprends que meme si c'est une humaine elle n'était pas une race suppérieur ...

Alors Sarina grandi au Tir na nog en pleine communauté elfique . Elle ne c'Est jamais sentie a sa place ..Et d'ailleur elle était le souffre douleur des autre jeunes elfes. ET elle se promis de ne jamais tomber amoureuse d'une elfe.. il son trop pourri gater et de plus il se prenne pour dA'uautre d'apres elle ... Vivre avec eux n'a fait de dévolopper en elle un sorte de haine. Elle connait leur vrai face .

Sarina c,est défouller dans la dance , elle adorais la dance, A défaut d'etre aussi belle que les belle fille elfes , elle devin une des meilleure danceuses que le TirTangire est connue.

Malheureusement son reve devin vite un cauchemar.

Un soir elle et ses parents revenais du théatre et un homme les voller et du meme coup il a tuer son pere et blesser gravement sa mere a la tete ... son pere est mort sur le coup et sa mere a été dans un profond comas durant plusieures annees. Pour en sortire et avoir une déficience et une amnésie. Sarian fut placer dans une famille mais biensur personne ne l'aimais .. donc elle fuit . Elle pris qu'un sac a dos et marcha marcha , durant des jours et des jours ... sans vriament savoir où elle alla s'arreter.

Puis un jour alors qu'elle n'avais pas manger depuis bien des jours , elle s'écroula sur le sol...

A son réveil , un homme ce présenta,Mahyryl. c'était un elfe. Mais celui-ci avais l'air de la respectermalgres le fait qu'elle était humaine. durant quelques jours elle resta au lit a reprendre des forces et a discuter avec cet homme .

Parla suite CEt Elfe prit Sarian sous son ail.. IIl l’emmena dans un endroit étrange, cela ressemblait d’un temple. Mahyryl lui expliqua quelques peu le fonctionnement du groupe, qu’il s’agissait d’un groupe d’entraide entre eux et existait un petit groupe charger de la sécurité de la communauté. Ils sont l’élite de la communauté. Tous des combattants aguerris.

ll y avait deja un ork du nom de Sunny qui était sous la prise de Mahyryl et qui fesait partie de cette élite.Une grand ork au corp athletique ... et au cheveux long ... Sairna n'avait jamais rencontrer d'ork en personne de sa vie .. Car au pays des elfe ils ,n'étaient pas vriament les bienvenus a moins que sa soi un ork qui possede une compagnie ou qu'il fesait partie de la haute.

Au début elle s'en méfiait puis avec le temps . Il devinrent de grand ami. Il se soutenaient et s'entre aidait aussi... Sarina vouluy faire partie de l'élite mais, elle ni arrivais pas a cause de certain manque de concentration causer par un gros propbleme mentale.

Depuis le debut de sa puberté ...Sarina avait un probleme.Elle ne controlait pas ses pulsions sexuelles. Le plaisir de la chaire l'attirais comme un émant ... Au début elle ne comprenait pas trop ce qu'il lui arrivais ..donc pour contrer ses pulsions elle s'inlfigeait des blessures. Elle se tailladais les bras ou les cuisses avec un coutau ou tout ce qui pouvais trancher, pour stopper ce désir en elle.

Mais livrer a elle meme dans un environnmeent pratiquement juste composer d'hommes , et de plus des homme bien entrainer au corp presque parfait ... cela lui rendais la vie tres tres dure.

Un jour son pere adoptif, la regarda et lui dit .. qu'elle devait quite la communauté afin d'aller chercher de l'aide pour apprendre a ce controler que sa sois naturel ou avec médicmament .

Il l'anvoya dans une autre famille ou le pere de cette famille était psychiatre et chaman . non seulement il s'occupa des ses désirs nos controler mais aussi il lui a dit qu'elle avait certain pouvoir qu'elle pouvais exploiter a son avantages.

C'est allors qu'un rude combat commenca pour Sarina . Celui le plus de sa vie ... combatre ses demons pour avoir une vie le plus normale possible .. Mais seule sa volonté n'y arrivais pas .... Elle prends donc un médacament pour controler ..surtout en présence d'homme.

Elle ne revin pas tout a faite dans la communauté ..mais elle garda contacte avec Sunny .

Quelques temps plus tard, après un entrainement intensif, Sunny décida d’aller voir du pays, mais il jura de rester fidèle a sont serrement. Il passa par tous les pays et y resta quelques temps avant de repartir. Il survit en faisant quelques travails dans les ombres. Juste assez pour payer ses voyages de retour dans la communauté pour la rencontre de l’élite et a chaque fois, il rapporta des souvenirs des endroits qu’il a visités et raconta ce qu’il avait vécu dans ses voyages. Puis aidant les nouveaux et faisant des missions de combat pour la communauté, il accomplit sa tache et retourne a sont voyage.

Mais un jour il ne revin pas ... et Sarina décida de partire a sa recherhce .. car elle savais sa derniere destination ... SEATLE

a suivre quand j'aurais du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Sportif
avatar

Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: Lady Delish(Sarina Mc Cain   15/08/08, 08:43 pm



un de ses tatouage sauf quil est rouge ,oranger , et jaune... il ne quite pas le corp . ta tete du dragon va sur l'épaule gauche



celui dans la bas du ventre ...

et elle a des petit tatouage delicat sur la main droite et sur les cheville ... genre tribaux mais elfique ..


Dernière édition par Sarina le 15/08/08, 10:58 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Sportif
avatar

Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Re: Lady Delish(Sarina Mc Cain   15/08/08, 09:08 pm



voici a peu pret a quoi ressemble son char

un peu plus futuriste surment et ya le meme dragon que son tatouage sur les coter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lady Delish(Sarina Mc Cain   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Delish(Sarina Mc Cain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Snowblood
» [DA] Lady Oscar.
» COUCOURS FEVRIER 2009 / LADY KILLER !!!
» [Question] Doublon Lord/Lady et Entourage Royal (résolu)
» Lady Mechanika : Comics Steampunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Shadowrun :: Background-
Sauter vers: