Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Près des Docs [en pleine course]

Aller en bas 
+3
Blink
Ryan Wolf
Carter
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ryan Wolf
Manque encore d'expérience
Ryan Wolf


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Près des Docs [en pleine course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] - Page 2 Icon_minitime23/04/08, 06:19 pm

"Comme moi je n'est pas l'intention d'y allé par la grande porte."

Ryan se retourne vers Blink avec un regard plein de compassion.

"Reste plus que Jay pour y allé avec toi."

Il se retourne ensuite vers Zep.

"Tu sera prêt si il faut faire diversion. Le temps qu'il tente quelque chose j'irai me posté ,là haut , dit il en montrant le toit de l'entrepôt du doigt. Je pense que si faut faire diversion, on fera sauté les fenêtre sa devrait faire paniqué la foule et donné pas mal d'opportunité pour se tiré. SI quelqu'un a une meilleure idée c'est maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Près des Docs [en pleine course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] - Page 2 Icon_minitime23/04/08, 06:28 pm

- Ton plan nécéssite de neutraliser 2 gardes... Alors qu'il serait si facile de declencher une bagarre générale au sein meme de la foule s'ils avaient besoin d'une quelconque diversion. De toute facon, rien ne nous dit qu'ils vont avoir besoin de nous si ils font ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Manque encore d'expérience
Blink


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Près des Docs [en pleine course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] - Page 2 Icon_minitime23/04/08, 06:32 pm

Blink, qui était partie en astral aller regarder le nabo de plus près, n'entendit donc pas tout ce que les autres dirent...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolf
Manque encore d'expérience
Ryan Wolf


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Près des Docs [en pleine course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] - Page 2 Icon_minitime23/04/08, 06:33 pm

"Si il faut je peut resté en bas tant qu'il n'y a pas de problème, Mais une bagarre ne sera peut être pas assez important alors que si tous le monde panique."

Ryan resta pensif pendant un moment pour réfléchir au problème.

" C'est vrai que si il font ça bien y'en auras pas besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Près des Docs [en pleine course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] - Page 2 Icon_minitime23/04/08, 07:54 pm

Comme tout bon rocker rebelle, Nabo est percé de partout. Deux anneaux dans le nez, quelques uns sur ses oreilles. Des chaines qui lui pendent le long du coup. Meme son blouson est clouté. Tu pourrais le lancer contre un mur qu'il resterait accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Manque encore d'expérience
Blink


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Près des Docs [en pleine course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] - Page 2 Icon_minitime23/04/08, 08:00 pm

Blink retourna donc dans son corps, se disant qu'elle avait été stupide d'écouter le baywatch. Repérer un commlink en astral, et quoi encore? Elle lacha un profond soupire en reprenant le contrôle de son envellope charnel et se leva.

- Alors qu'est ce qu'on fait maintenant? Vous avez concocté un plan extraordinaire pendant mon absence? Je crois que ce sera plutôt difficile de trouver ce foutu commlink physiquement, à moins de se jeter sur nabo et de lui arracher toute ses breloques en espérant que le commlink soit l'un d'eux...

Elle replaça ses cheveux rapidement et les attacha en chignon.

- ZEP, si on s'approchait, tu pourrais intercepter plus facilement le signal du commlink de nabo et pirater son système pour avoir accès à l'information? Ca serait plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Près des Docs [en pleine course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] - Page 2 Icon_minitime23/04/08, 08:10 pm

- Comme je l'expliquait... Je ne pense pas qu'il porte le Commlink. C'est une vedette qui creve l'affiche depuis peu. Il doit avoir pas mal d'ennemis surtout qu'il était ganger. Donc il ne risquera pas une attaque matricielle en plein concert. Et vu que même éteind avec le matos nécéssaire tu peux allumer un com debranché je pense qu'il ne prendra pas le risque.

Il poursuivit en detaillant le plan qu'ils avaient mit au point.

- Donc voila, qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Manque encore d'expérience
Blink


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Près des Docs [en pleine course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] - Page 2 Icon_minitime23/04/08, 08:15 pm

- Je ne crois pas qu’il va se séparer de son commlink. Car franchement, qui le fait? Non seulement il va en avoir besoin pendant son spectacle pour recevoir des messages de ses techniciens si quelque chose tourne mal, mais surtout, de toute façons, PERSONNE ne se sépare de leur foutu commlink. Comme je l’ai dit tout à l’heure, même moi, une putain de mage, je ne m’en sépare pas pour dormir ou prendre ma douche… Alors un artiste, surtout qu’il doit l’utiliser pour contrôler ses instruments… de nos jours c’est la grosse mode d’avoir des instruments avec une interface…

Elle soupira avant de continuer :

- Tu oubli les interfaces épidermique, s’il n’est pas trop con et qu’il a peur de se faire pirater, il est facile de se protéger… tout ca pour dire que je ne crois pas qu’il va se séparer de son commlink… alors on va devoir le prendre sur lui d'après moi... Elle regarda vers le ciel avant de reprendre sa tirade, Mais bon très bien, si tout le monde croit qu'il va s'en séparer, préparons nous en conséquence, mais je crois qu'il faudrait avoir un plan B si jamais il le garde sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Près des Docs [en pleine course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] - Page 2 Icon_minitime23/04/08, 08:27 pm

Il la désahabilla du regard un instant lorsqu'elle parla de douche...

- Je vois tres bien ce que tu veux dire... dit il en louchant sur ses seins.

- A la difference de nous, il n'est plus runner. Il joue en pleine lumière maintenant et ses protections ne sont plus les mêmes. Et une boite de prod avec les moyens dont ils disposent auraient vite fait de faire sauter les protections installées. Et puis peut etre bien que tu as raison, mais dans ce cas, il ne prendra pas son commlink personnel. Si il doit jouer de ses instruments par la RA il le fera avec un commlink donné par ses patrons.

Zep regarda ses pieds avait elle raison ? s'etait il trompé quelques part ? non... il ne s'était jamais trompé jusque là.

- De toute facons, s'il faut qu'on le choppe lui. dis toi que l'on est pas assez préparer pour ça. D'apres ce que tu as dit, il y a au moins 20 vigiles qui le protegent et qui doivent etre sur les dents vu le lieu qu'ils ont choisit pour se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Manque encore d'expérience
Blink


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Près des Docs [en pleine course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] - Page 2 Icon_minitime23/04/08, 08:33 pm

- Suffit de le « chopper » après le spectacle, il doit être du genre à se tapper une petite soirée VIP avec ses amis et quelques groupies après un bon spectacle. Ce qui implique aussi beaucoup d’alcool, du sexe, de la drogue… plein de chose qui rendent les gens inaptes, plus con et plus faciles à manipuler et dégomer…

Elle bailla à s’en décrocher les machoirs et s’étira un peu, elle commençait à avoir hâte de bouger.

- Donc, si j’ai bien compris… Moi et Muscleboy on entre et on essait de se faufiler jusqu’à la loge du connard, et vous, vous faite un pic-nic dans les environs en attendant qu’on vous disent qu’on est dans la merde, c’est ca?
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Près des Docs [en pleine course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] - Page 2 Icon_minitime23/04/08, 11:34 pm

- C'est ca...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Près des Docs [en pleine course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] - Page 2 Icon_minitime23/04/08, 11:43 pm

Jay écouta toute les conversations qui se tennaient. Il ne comprennait pas tout ce que disait blink et ZEP au sujet du commlink, et il n'avait pas vraiment l'intention de la savoir non plus. Lorsqu'il entendit qu'il allait être seul avec Blink, il se dit: Voilà ma chance de lui prouver que je vaut plus que ... je sais pas trop ce qu'elle pense mais elle va déchanter.

-Et bien, tu crois que l'on va être dans la merde? Tu es mage non? Ils n'ont pas de mages donc nous avons un avantage incontestable sur eux. Je ne vois pas le problème.

Jay était très bon en combat rapproché. Si elle le rendait invisible, cela serait un jeu d'enfant neutraliser les gardes. Il était aussi fort qu'un troll normal,mais beaucoup plus agil qu'eux,il n'avait donc pas très peur des orks .
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Manque encore d'expérience
Blink


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Près des Docs [en pleine course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] - Page 2 Icon_minitime24/04/08, 12:11 am

Blink se tourna vers Jay.

- Le mieux se serait de ne pas se faire voir. Si on réussit à entrer, prendre le commlink, et sortir sans laisser de trace... ce serait le scénario idéal. Mais les lois de Murphy s'appliquent malheureusement toujours, peut importe la situation.

Elle posa les mains sur ses hanches et ferma les yeux pour se rappeller quelques unes de ces fameuses lois universelles.

- Rien n'est aussi simple qu'il n'y paraît. Tout ce qui peut aller mal ira mal. S'il y a un risque pour que plusieurs choses tournent mal, c'est celle qui causera le plus de dommage qui tournera mal. Aucun plan de bataille ne survit au contact de l'ennemi. Si l'ennemi est à portée, vous l'êtes aussi. Les soldats professionnels sont prévisibles, le monde est rempli de dangereux amateurs. L'ennemi ne regarde jamais jusqu'à ce que vous fassiez une erreur. Il y a toujours une solution, et en général, elle ne fonctionne pas.

Elle lacha un petit rire avant d'énoncer une derrière lois de Murphy qu'elle trouvait personnellement très drôle:

- Sous les conditions les plus strictement contrôlées de pression, température, volume, humidité, et autres variables, l'organisme fera de toute façon ce qu'il lui plait. Elle soupira. Mais bon, très bien, aller faire votre pic-nic, dit-elle aux deux autres, jespère que vous avez amener des saucissons et du vin pour passer le temps. Nous on va aller se faire trouer un peu car necessairement quelque chose va mal tourner. Elle fit signe à Jay de la suivre, allez viens, on doit trouver une façons d'entrer pendant que les deux autres s'organisent leur petit souper romantique.
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Près des Docs [en pleine course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] - Page 2 Icon_minitime24/04/08, 12:17 am

- Je sais pas qui c'est Murphy, mais il aurait du en rajouter une autre du genre :
vos cooéquipier sont tous des ames mésirocordieuses dans la nécéssité et en tant que tel ils vous pleureront le jour de votre mort et vous celebreront le jour de la paye.


Il se retourna vers Ryan alors que les deux autres disparaissait dans la masse.

- Tu es décidé Messire Ryan ? le toit ou la fosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Près des Docs [en pleine course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] - Page 2 Icon_minitime24/04/08, 12:25 am

Jay ne comprenait rien à ce que disait Blink. Certe, Murphy pouvait le dire mais est-ce que cela allait arriver? Et puis de toute façon, il avait une mage avec lui: que pouvait-il bien arriver?

-Bon, on se paye des billets? Je crois que l'ork qui gueule là bas en vend.
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Manque encore d'expérience
Blink


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Près des Docs [en pleine course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] - Page 2 Icon_minitime24/04/08, 12:28 am

- Ca va dépendre du prix, sinon... on pourrait toujours essayer de se faufiler. Elle eu un étrange sourire à l'idée de lancer un sort d'orgasme sur un des mecs qui surveillait l'entré pour leur permettre de se faufiler à l'intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Près des Docs [en pleine course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] - Page 2 Icon_minitime24/04/08, 12:38 am

Jay regarda Blink et vit qu'elle souriait. Ne pouvant lire dans ses pensées, il lui rendit son sourire pensant qu'elle voulait faire sa rebelle et devenir sa complice. Il lui dit:

-Pas de problème avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Manque encore d'expérience
Blink


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Près des Docs [en pleine course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] - Page 2 Icon_minitime24/04/08, 12:53 am

Blink se dirigea donc vers la foule à la recherche de quelqu'un qui pourrait leur vendre des billets pour s'informer du prix.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Près des Docs [en pleine course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] - Page 2 Icon_minitime24/04/08, 01:21 am

Jay suivit Blink, qui savait surement quoi faire et comment le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Près des Docs [en pleine course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] - Page 2 Icon_minitime24/04/08, 03:46 pm

Vous arrivez devant un troll, le facies ravagé de pustules mais qui malgres tout arrive a ne pas trop paraitre repoussant surement grace au dents impecable qu'il affiche dans un sourrire qui va jusque sous les oreilles.

Il ne fait pas la queue comme les autres, de toute évidence il ne va pas assister au concert. Il n'est pas d'ailleur interessé par ce qui ce passe a l'interieur de l'entrepot mais plus par ce qui se passe à l'exterieur.

Il vous regarde, son sourrire s'élargit encore plus, il sait qu'il vient de trouver des clients potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Manque encore d'expérience
Blink


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Près des Docs [en pleine course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] - Page 2 Icon_minitime24/04/08, 06:46 pm

Blink s'approcha du Troll en souriant.

- Hey chummer, tu as des billets à vendre pour le spectacle?

Elle essayait d'être polie et souriante, utilisant toute sa volonté pour ne pas parler bête et lacher un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Près des Docs [en pleine course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] - Page 2 Icon_minitime24/04/08, 08:25 pm

- Ouais je peux vous avoir ca tres chere... Ca fera 600 l'unité.

Tu peux lancer tes des negociation+charisme si tu veux negocier le prix
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Manque encore d'expérience
Blink


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Près des Docs [en pleine course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] - Page 2 Icon_minitime24/04/08, 11:56 pm

[ok ca va être très laid, car je n'ai pas la skill... donc je vais faire un default, en utilisant juste le stat attaché à negociation (donc charisme) et defaulting ca donne un modificateur de -1... donc 2 dés...]

-600 balle pour un billet? Allons mon mignon, tu peux pas me faire un prix spécial? Demanda-t-elle avec un air de petite gamine.

Blink a effectué 2 lancé(s) d'un dé six :
Près des Docs [en pleine course] - Page 2 X210 , Près des Docs [en pleine course] - Page 2 510
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Près des Docs [en pleine course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] - Page 2 Icon_minitime25/04/08, 12:18 am

Carter a effectué 5 lancé(s) d'un dé six :
Près des Docs [en pleine course] - Page 2 X410 , Près des Docs [en pleine course] - Page 2 610 , Près des Docs [en pleine course] - Page 2 X410 , Près des Docs [en pleine course] - Page 2 X310 , Près des Docs [en pleine course] - Page 2 510

[vu que tu n as qu'un seul succés et que je pense que mon personage va te battre, je continue comme si de rien]

- Alors vous prenez ou pas ? dit il tout en ignorant la requette de Blink
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Manque encore d'expérience
Blink


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Près des Docs [en pleine course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] - Page 2 Icon_minitime25/04/08, 12:24 am

Blink fit la grimace au vendeur et tira Jay par la manche pour l'amener plus loin.

- Tu veux payer 1200 balle pour des billets ou on cherche une facons d'entrer moins dispendieuse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près des Docs [en pleine course] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près des Docs [en pleine course]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» EN PLEINE COURSE
» L'infinity [en pleine course]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Redmond :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser