Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Près des Docs [en pleine course]

Aller en bas 
+3
Blink
Ryan Wolf
Carter
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Près des Docs [en pleine course] Empty
MessageSujet: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] Icon_minitime19/04/08, 03:52 pm

La premiere chose qui vous vient à l'esprit lorsque vous arrivez à l'endroit où est censé se dérouler le concert est "C'est forcément une blague" C'est un entrepot. Pas un de ces clubs qu'on a pris soin de faire artistiquement ressembler à un bouge, non. Pas non plus un ancien entrepot qu'on aurait reconverti en club. Non c'est un putain d'Entrepot!

L'endroit se trouvant pile au milieu d'un district industriel en plein déclin, l'endroit n'était de toute evidence pas pret à acceuillir la foule qui se presse ici en attendant que débute le set. Des voitures et des motos encombrent les rues et où que vous regardiez , il y a des gens qui sont garés en double, voir en triple file. Vous etes convaincus que les toilettes de chantiers situés tout du long ne pourront pas "acceuillir" toute cette foule (même si elles sont spécialement concues pour acceuillir des orks et des trolls qui constituent la majorité du public du concert de ce soir). Des gens commencent déja à se masser dehors et vous pouvez meme entendre la musique de l'interieur des murs mal insonorisés.

Vous en concluez que, qui que soit la personne qui sponsorise Nabo, elle a de toute evidence du lacher pas mal de fric en pots de vin pour que tout ceci soit possible, vu l'absence flagrante des patrouilles de la Lone Star aux alentours et des services de sécurité civile. Ok, on est a Redmond, mais meme dans la "Touristville" il a quand même fallu un sacré paquet de pognon pour que tout ceci se passe dans l'indifférence générale.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolf
Manque encore d'expérience
Ryan Wolf


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Près des Docs [en pleine course] Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] Icon_minitime19/04/08, 05:56 pm

Ryan avait revêtue sa combinaison de camouflage noir et avait pris tout son matos, son roomsweeper planqué dans son dos , son arc monté dans une sacoche souple en bandouillère, son carquois fixé a sa cuisse par des sangle et ses deux lame dans des étuis spéciaux sur ses avant bras. N'étant pas partie pour faire la guerre il n'a emporté que Quinze flèche et une vingtaine de balle pour le remington.

En voyant tout les méta humain il décida de se garé et d'attendre dans une ruelle adjacente d'où il pouvait voir le bâtiment. Il décida en attendant les autre de faire une analyse astral du bâtiment pour vérifié qu'il n'y ait pas de barrière magique ou d'esprit de protection.

[test d'analyse astral ]
Analyse astral 5 + Intuition 4

Ryan Wolf a effectué 9 lancé(s) d'un dé 6 :
Près des Docs [en pleine course] 610 , Près des Docs [en pleine course] X410 , Près des Docs [en pleine course] X410 , Près des Docs [en pleine course] X310 , Près des Docs [en pleine course] X410 , Près des Docs [en pleine course] 510 , Près des Docs [en pleine course] X310 , Près des Docs [en pleine course] X310 , Près des Docs [en pleine course] X310
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Manque encore d'expérience
Blink


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Près des Docs [en pleine course] Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] Icon_minitime20/04/08, 04:00 am

Blink essaya de se faufiler dans le méandre de véhicules et de meta-humains qui glandaient en attendant que le spectacle commence. À grand coup de klaxon et en passant en mode manuel, elle dirigea tranquillement mais surement sa van près de la moto de Ryan. Elle se déplaça à l’arrière de sa van pour s’équiper et se changer, jetant un mauvais regard au gros musclé pour qu’il ne se rince pas l’œil.

[Ce n'est pas un spoiler mais l'équipement qu'elle va porter, ca va moins couper le texte ainsi.]
Spoiler:

Elle descendit ensuite de sa van puis se dirigea vers Ryan afin d’attendre les autres.

- Bon et maintenant pour le plan? J’ai un sort d’invisibilité mais nous rendre tous invisible en même temps, umm… ca va être difficile. J’ai aussi un sort de lévitation. Le reste c’est de la protection, du soin, des trucs plus sournois ou des sorts d’attaques. Je peux aussi me projeter en astral pour lorgner les environs. Voilà pour ce que je peux offrir, si vous avez une idée avec ca, t’en mieux, sinon utilisons le meilleur plan que nos drekhead vont pouvoir créer.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Près des Docs [en pleine course] Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] Icon_minitime20/04/08, 07:00 am

Jay se contenta de sourire au regard obscure de blink. Il fit cependant pivoter le mirroir de la van pour qu'il puisse la voir se changer... ou du moins jusqu'à ce qu'elle s'en rende compte ce qui ne devrait pas être long. Il lui dit, lorsqu'elle découvrit la supercherie:

-Allons allons, je ne te savais pas aussi pudique.

Il avait un gros sourire et descendit de la van avant de recevoir quoique ce soit derrière la tête ou pire encore: se faire trnasformer en crapaud ou un aute truc comme ça. Il ne connaissait la magie que par Karl kombatmage et ne savait pas trop comment tout cela marchait mais il savait que les mages étaient des être puissants. Il sortit donc de la van, habiller normalement sans armure apparente (leather jacket 2/2) mais il avait quand même son orthoskin qu'il portait en permanence(3/3) en plus de ses os denses ce qui lui permettait d'infliger de lourd dommage physique au lieu de dommages superficielles normaux. Il se sentait d'attaque. Il dit donc:

-Pourquoi ne pas acheter des billets, entrée, envoyés blink séduire l'ork et que nous profitions de la situation pour lui voler son commlink. Après tout, elle a énormément de potentiel cette blink.

Il avait plus ou moins pu observer le très beau pysique de blink lorsqu'elle se changeait et se disait A si j'avais eu une caméra optique dans l'oeil, j'en aurais pris des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Près des Docs [en pleine course] Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] Icon_minitime20/04/08, 02:22 pm

Ryan, tu ne vois pas de protections magiques... Tu vois quelques personnes qui sont actives par contre. Mais elle sont toutes dans les spectateurs du futur concert.

Les trois vigiles qui gardent l'entrée sont inactif magiquement mais possedent tous des rajouts cybernétiques.

[peux tu avant de lancer les dès me prevenir ? car il y a des modifications selon la topologie du terrain, la foule... là normalement tu aurais du jeter 2 dès de moins. Mais bon c'est pas grave]

Cependant du fait que tu n'es que la vision astrale et que tu ne puisses pas te déplacer dans l'astral, tu ne peux voir l'interieur du batiment ou les autres côtés. Tu ne peux donc savoir si à l'interieur il y a des protections magiques
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Près des Docs [en pleine course] Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] Icon_minitime20/04/08, 02:30 pm

Zep répondit sur le même ton que Jay

- suffit pas d'être une bombasse pour séduire. Il faut avoir un certain charisme... Mais bon, on est pas là pour juger qui que ce soit hein.

Quand à lui, ayant déja sa veste renforcée il se contenta de placé son arme dans son jean.

- Bien comment on oppère ? Vous voulez vous infiltrer ? graisser les videurs ? quelle est la méthode la plus facile et la moins risquée ?

Il se retourna vers blink.

- Au fait est ce que tu peux aller en astral voir si on risque de rencontrer des problemes à l'interieur et combien il y a de garde ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolf
Manque encore d'expérience
Ryan Wolf


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Près des Docs [en pleine course] Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] Icon_minitime20/04/08, 02:47 pm

Le van arriva avec blink et jay a l'intérieur, le van s'immobilisa et peut de temps après Jay en descendit un sourire lubrique sur les lèvres. En entendant le plan de Jay, Ryan ne pus s'empêche de faire une remarque.

"je vois que c'est pas des couilles qui t'on implanté."

Ryan s'arrêta un temps pour réfléchir a un plan.

"J'ai regardé en astral et il n'y a pas de protection, il y a quelque actif mais personne en faction. Mais je peut pas voir l'intérieure. Je pense que l'invisibilité sera plus utile pour se tiré. Zep pense tu pouvoir piraté leur organisation pour foutre le bordel avec la lumière et le son ? "


"Avant de foutre la zone il faudrait allé faire un tour dans les back stage voir si il ne s'en sépare pas pour ces concert, sa pourrait nous évité pas mal de soucis. Si on trouve rien on fout le bordel jusqu'à ce que notre rock star quitte la scène et la on le cueille ."
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Près des Docs [en pleine course] Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] Icon_minitime20/04/08, 03:13 pm

- D'accord avec toi... Et oui je peux toujours essayer de pirater leur installation.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Près des Docs [en pleine course] Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] Icon_minitime20/04/08, 03:36 pm

-Je crois que payer les billets seraient la meilleure façon de ne pas attirer l'attention sur nous de un et de deux on pourra se promener plus allègrement dans la salle avec des billets que sans et aussi nous n'éveillerons pas les soupçons.

Il disait n'importe quoi, il ne savait rien du nombre de garde qu'il y avait à l'intérieur ni du niveau de sécurité: mais pourquoi risquer lorsqu'on peut facilement entrer avec un peu d'argent? Surtout qu'on avait tous au moins 5000 balles et qu'un petit 500 de moins ne ferait pas trop mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolf
Manque encore d'expérience
Ryan Wolf


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Près des Docs [en pleine course] Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] Icon_minitime20/04/08, 06:45 pm

"Tu as raison dans une certaine mesure, Mais avant de rentrée il faudrait avoir une petite idée de ce que l'on fait. Et j'ai déjà vu des vidéo de ce genre de concert et je suis pas sur qu'être dans la foule soit très sur, quand sa commence a remué sa devient violant."

"Et en plus je ne réussirait jamais a passé par la porte de devant, je pense passé par le toit si il n'y a pas trop de monde."
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Près des Docs [en pleine course] Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] Icon_minitime20/04/08, 09:37 pm

- Moi personnellement, je serais plutôt de l'avis de Jay... De toutes façons les vasistas donnent sur la salle de concert. Mais on pourrait faire deux équipes. L'une en tant que spectateur on vous indiquerait combien il y a de garde à l'interieur, on s'occuperait de chercher le commlink. Et l'équipe sur le toit pourrait intervenir vers la fin en nous donnant une porte de sortie si ca ce passe mal. Mais il doit aussi y avoir des gardes la haut.
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Manque encore d'expérience
Blink


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Près des Docs [en pleine course] Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] Icon_minitime21/04/08, 03:15 am

Blink baisse la tête pour lorgner son décolleter.

- En effet, pour le plan de la séduction je suis d’avantage du même avis que ZEP, j’ai pas le potentielle pour séduire une star du rock qui doit se faire coller par toute les groupies mignonnes de la ‘plexe. Je suis plutôt ordinaire en fait pour une elfe. Ensuite question d’acheter des billets, ouais… mais avec quel argent? Je n’ai pas souvenir qu’un de nous ai eu assez d’intelligence pour penser à demander une avance sur notre paye. À moins que vous ne soyez plus riche que moi.

Elle se tourna vers la foule avec un air songeur.

- Si le troglo est comme la majorité des gens, il ne doit pas se séparer de son commlink même sur scène… je veux dire, même moi je n’enlève pas pour dormir et me nettoyer. Si on se sépare en deux équipes, je pourrais en faire léviter sur le toît s’il n’y a pas d’escalier non-surveillé. Et rendre deux personnes invisibles à l’intérieur serait moins difficile que quatre.

Elle se plaça à coté de la moto de ZEP et s’appuya le dos dessus après s’être assie.

- Je vais aller voir en astral, surveiller mon corps. Elle lança un dernier regard sombre vers Jay avant de partir.

[En gros je vais faire le tour du building et ensuite aller voir à l’intérieure, essayer de trouver les coulisses aussi. Mais je ne veux pas être repérer alors s’il y a des protections ou des veilleurs je me retire avant d’être repéré si possible.]


Dernière édition par Blink le 21/04/08, 03:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Près des Docs [en pleine course] Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] Icon_minitime21/04/08, 11:01 am

Jay regarda blink avant qu'elle ne parte en astral et lui dit d'un air intérogateur:

-Et bien, tu n'as pas eu la moitié comme tout le monde? Tu devrais avoir au moins 5000 balles... ah moins que tu n'aies des dettes.
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Manque encore d'expérience
Blink


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Près des Docs [en pleine course] Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] Icon_minitime21/04/08, 03:07 pm

Blink se manifesta à coté de Jay, une forme gazeuse et embrouillés apparu donc près de l'homme.

- Non, je n'ai pas eu d'argent, car le Johnson ne nous a jamais donné d'avance...

Puis elle repris sa forme astral et alla faire ses recherches.

[Dans l'autre topic, le Johnson nous a jamais donné de creditube... soit je suis complètement aveugle ou ca s'est fait ailleur que sur le topic de la rencontre. Anyway Blink na pas de compte en banque, juste des credstick. Les comptes banquaire c'est le démon pour un runner Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Près des Docs [en pleine course] Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] Icon_minitime21/04/08, 03:47 pm

[en fait c'est dans le contrat. Mais j'ai oublié d'ecrire que le johnson vous file les créditubes... Mais bon vu que c'est dans le contrat qu'il vous a proposait. Je ne sais pas. Si vous avez besoin des 5000 je peux editer le texte]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolf
Manque encore d'expérience
Ryan Wolf


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Près des Docs [en pleine course] Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] Icon_minitime21/04/08, 04:24 pm

[ c'est vrai que le johnson nous a dit 5000 d'avance mais il nous a pas filé les creditubes. Il essaie déjà de nous arnaqué Thumb down .]

Pendant que Blink examinait l'intérieur, Ryan s'avança jusqu'au coin de la ruelle et examina précisément le toit avec ses lunettes grâce au zoom intégré et la vision nocturne si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Près des Docs [en pleine course] Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] Icon_minitime21/04/08, 05:26 pm

A l'interieur tu peux voir que la foule est majoritairement constitué d'Ork, qu'elle se presse déja vers l'arene ce qui promet d'être un vrai fausse a pogo dès le début du concert. Il y a 2 gardes postés à chaques entrées soit ork soit troll. Aucuns n'est magiquement actif. Tu peux aussi voir 3 drones MCT Fly spy voler au dessus des têtes. si tu te dirige vers la scene, trois paires de trolls font barriere entre le public et la scène ou se trouvera dans peu de temps Nabo. Nabo, qui se trouve juste derriere celle ci et qui est entouré par son staff et ses gardes du corps. 6 personnes au total l'entoure. Encore une fois aucuns d'eux n'est magiquement actif. A l'étage se trouve trois piece, aucunes n'est occupée pour l'instant.
Enfin tu remarque que les entrées (rideau mais je sais pas si tu peux voir ce détail dans l'astral) qui menent toutes derriere la scène sont gardées par des orks en faction (au nombre de deux), l'accés au backstage quand a lui est garde par un seul vigile.

Bref les seuls magiquements actifs sont dans le public et ne font pas partie de la garde de Nabo.

Voici un plan qui t'aidera peut être a mieux decrire les choses que moi a tes partenaires ^^

Près des Docs [en pleine course] Entrep13

Les vasistas sont considérées comme des entrées mais seulement 2 gardes sont postés sur le toit
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Près des Docs [en pleine course] Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] Icon_minitime21/04/08, 11:10 pm

(Si je ne m'abuse, on peut transférer directement dans le commlink donc plus besoin de crédit tube)

Jay ne comprenait pas trop ce qu'elle voulait dire par surveiller son corps, mais il la pris au pied de la lettre. Il s'assit en face de son corps, la regarda et attendit. Il pensait que peut-être son corps allait faire des trucs bizarres ou étranges et qu'elle pourrait devenir dangereuse. Mais bon, il n'était pas mage et personne ne lui avait expliquer les trucs d'astrales.
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Manque encore d'expérience
Blink


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Près des Docs [en pleine course] Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] Icon_minitime22/04/08, 12:12 am

[En fait, si tu as un compte en banque, oui ca peut se transféré par commlink. Mais un bon runner n’aime pas trop laisser de trace, peut importe laquelle, alors j’ai décidé que ma Blink n’aurait pas de compte en banque. Vive les credstick bien sonnant et qui n’ont pas besoin de SIN pour être utilisé!]

Blink se matérialisa pour voir les trois pièces vides, voir si elles contiendraient des détails qu’elle ne pourrait pas remarquer en astral (écriteaux, entendre des trucs électroniques, tu me diras s’il y a ce genre de détail ou non). Puis elle retourna dans son corps, inspira profondément et lâcha un long soupire avant d’expliquer tout ce qu’elle avait vue aux autres sans oublier un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Près des Docs [en pleine course] Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] Icon_minitime22/04/08, 08:00 pm

SI TU VAS DANS LES TROIS PIECES? TU VERAS QUE LA PLUS GRANDE EST CERTAINEMENT LA LOGE DE NABO DES CHAISES ET UNE TABLE ONT ETE POUSSES PRECIPITAMENT CONTRE LE MUR AFIN DE FAIRE DE LA PLACE POUR UN CANAPE VISIBLEMENT CONFORTABLE ET SURDIMENSIONNE, UNE TABLE CONTENANT DE NOMBREUSES BOUTEILLE D ALCOOL ET UNE PENDERIE MOBILE DOTE D UN MIROIR. LA SEULE FENETRE DONNE SUR L ENTREPOT ET EST MASQUEE PAR LA TENTURE.

LES DEUX AUTRES PIECES SONT ELLES AUSSI INNOCUPEES, IL Y A UNE SALLE DE BAIN AVEC LE MINIMUM DE CONFORT ET UNE PIECE QUI SERT DE DEBARAS.

J EN PROFITE POUR DIRE QUE DERRIERE LA SCENE IL Y A DES TECHNICIENS QUI S AFFAIRENT A LEUR JOB ET QUI PEUVENT TE SEMBLER DEBORDER MEME EN ASTRAL.

J EN PROFITE AUSSI POUR DIRE QUE TU N AS PAS REPERE LE COMMLINK.
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Manque encore d'expérience
Blink


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Près des Docs [en pleine course] Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] Icon_minitime22/04/08, 09:39 pm

[Got a broken Caps Lock key? Razz]

Donc Blink reviens dans son corps et va expliquer en détail tout ce qu'elle a vue.

- Ca vous inspire un plan génial? Regardant les trois hommes à tour de rôle alors qu'elle se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Près des Docs [en pleine course] Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] Icon_minitime22/04/08, 11:24 pm

-Ben en fait si tu pouvais retourner voir si Nabo à son commlink sur lui, on saurait déjà où chercher non?

S'il l'avait sur lui, on attend qu'il ait fini son show et on s'arrange. S'il l'a pas, on fouille les pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Manque encore d'expérience
Blink


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Près des Docs [en pleine course] Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] Icon_minitime23/04/08, 02:52 am

- Ouais génial... Répondit-elle sur un ton neutre. Blink soupira, je vais faire mon possible. Mais en astral, je ne peux pas voir en ten que tel les objets. Seulement s'ils sont recouvert de truc vivant, genre acarien, je peux voir leur forme. Étant donner qu'un commlink peut avoir plusieurs formes, ca pourrait être difficile, mais je vais voir si je peux remarquer quelque chose qui pourrait être un commlink.

Elle soupira une seconde fois avant de se rassoir et de partir en astral aller mater le nabo.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Près des Docs [en pleine course] Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] Icon_minitime23/04/08, 02:55 am

-Acariens? C'est une sorte d'extraterrestre ça?

Visiblement, Blink parla en chinois avec Jay concernant la magie... et la microbiologie.
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Près des Docs [en pleine course] Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] Icon_minitime23/04/08, 06:05 pm

- De toutes façon, je suis pratiquement sur que Nabo ne fera pas son concert avec le commlink. Il y a deux options, soit il va demander a un de ses potes de le lui garder dans le cas ou l'appareil contient des données qu'il estime importantes. Soit il va tout simplement le laisser dans sa loge. Donc pour moi la priorité des priorité c'est de penetrer sa loge. Apparement l'endroit est bien gardé, donc y aller à 4 serait certainement pas un bon choix, on a moins de chance de se faire remarquer si on se separe en deux groupes. Puisque tu es une mage dit il en pivotant vers Blink tu devrais pouvoir jeter des sorts qui seraient utiles pour passer inapercu. Genre te transformer en ork ou te rendre invisible. je vote pour que tu sois dans l'équipe d'infiltration.
Le Job de la seconde équipe serait simplement de rester disponible en cas de pepin et de permettre aux deux autres de se barrer en creant une diversion.


Zep avait peu de temps pour proposer une opération brillante, c'est tout ce dont il était capable pour le moment.

- Moi je peux essayer de pirater un drone voire les 3 si c'est facile. Comme ça je pourrais vous indiquer les mouvements des vigiles... je reste donc en retrait, dans l'équipe B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près des Docs [en pleine course] Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près des Docs [en pleine course]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» EN PLEINE COURSE
» L'infinity [en pleine course]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Redmond :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser