Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Près des Docs [en pleine course]

Aller en bas 
+3
Blink
Ryan Wolf
Carter
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Près des Docs [en pleine course] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] - Page 6 Icon_minitime16/05/08, 05:29 pm

(mon dommage c'est for/2 +1 donc 5P à cause de mes os dense)

Initiative: 4

(en passant, on est invisible, les gars devraient avoir un modificateur de toucher pour le combat)


Dernière édition par Jay le 16/05/08, 05:29 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Près des Docs [en pleine course] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] - Page 6 Icon_minitime16/05/08, 05:29 pm

Le membre 'Jay' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Près des Docs [en pleine course] - Page 6 610 Près des Docs [en pleine course] - Page 6 610 Près des Docs [en pleine course] - Page 6 X310 Près des Docs [en pleine course] - Page 6 X410
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Près des Docs [en pleine course] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] - Page 6 Icon_minitime24/05/08, 02:21 am

initiative des trolls... celui qui a la plus grande initiative commence et ainsi de suite jusqu'a celui qui a la moins forte initiative.

Le baton frappa le flanc de ryan. Pas assez précisement pour que cela fasse mal. Mais suffisement puissant pour qu'il le sente passer.

tu as 2 cases de dommages physique qui vient de partir


Dernière édition par Carter le 24/05/08, 02:23 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Près des Docs [en pleine course] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] - Page 6 Icon_minitime24/05/08, 02:21 am

Le membre 'Carter' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 6' :
Près des Docs [en pleine course] - Page 6 610 Près des Docs [en pleine course] - Page 6 X110 Près des Docs [en pleine course] - Page 6 X110 Près des Docs [en pleine course] - Page 6 510

--------------------------------

#2 'dé 6' :
Près des Docs [en pleine course] - Page 6 X410 Près des Docs [en pleine course] - Page 6 610 Près des Docs [en pleine course] - Page 6 610 Près des Docs [en pleine course] - Page 6 610
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolf
Manque encore d'expérience
Ryan Wolf


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Près des Docs [en pleine course] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] - Page 6 Icon_minitime24/05/08, 07:27 am

[ Un petit résumé serait peut être bien avant le combat. l'ordre d'initiative, Ryan 11, Troll2 7, Jay et troll1 6, a moins qu'il n'y ai des modificateur. Qui se bat avec quel troll ? Combien de passe d'init.]

Ryan sentit le coup de bâton dans les cotes, la douleur réveilla son instinct de combattant. La douleur était vive mais pas assez importante pour l'handicapés, après tout il en avait encaissé des pires que celle ci.

Il se releva puis dégaina ses lames, fixé sur l'intérieur des avant bras, d'un mouvement souple laissant échapper un léger sifflement quand les lame passe sur les pierre a l'entrée de l'étui et se mit en position de combat.

[ Initiative 11 , 3 passe ]
Première passe: Se lever (action simple), dégainé une arme (action simple)
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Près des Docs [en pleine course] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] - Page 6 Icon_minitime24/05/08, 03:11 pm

[Je veux pas faire mon rabat-joie, mais il y a au moins 2 personnes qui ont des dégats ce qui modifie l'initiative. Le troll que j'ai frappé n'a pas encaisser totalement le coup donc lui aussi à des modifications. Les trolls ne nous voient pas donc ils ont des modifications à leur jets aussi. Il faut pas oublier ces détails.]

Jay se concentra sur le troll en face de lui. Il lui avait déjà asséné un bon coup dans le visage, cela devait lui donner un petit avantage. Il se prépara à se battre à main nu, puisque c'est la seul chose qu'il avait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Près des Docs [en pleine course] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] - Page 6 Icon_minitime26/05/08, 07:08 pm

[tu as tout a fait raison... mais bon là j'ai la flemme de chercher donc on fera ca au prochain jet d'initiative.]

le troll qui venait de frapper Ryan avait bien sentit que son baton avait rencontré une resistance. Il décida donc betement de continuer sur sa lancée. Il moulina dans l'air en esperant toucher quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Près des Docs [en pleine course] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] - Page 6 Icon_minitime26/05/08, 07:23 pm

[tu as tout a fait raison... mais bon là j'ai la flemme de chercher donc on fera ca au prochain jet d'initiative.]

le troll qui venait de frapper Ryan avait bien sentit que son baton avait rencontré une resistance. Il décida donc betement de continuer sur sa lancée. Il moulina dans l'air en esperant toucher quelque chose.

10 dés - 4 dés du au modificateur d'invisibilité de l'adversaire.

Ryan tu auras + 2 dés car l'attaquant charge vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Près des Docs [en pleine course] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] - Page 6 Icon_minitime26/05/08, 07:23 pm

Le membre 'Carter' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Près des Docs [en pleine course] - Page 6 X210 Près des Docs [en pleine course] - Page 6 X310 Près des Docs [en pleine course] - Page 6 X310 Près des Docs [en pleine course] - Page 6 X410 Près des Docs [en pleine course] - Page 6 610 Près des Docs [en pleine course] - Page 6 X310
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolf
Manque encore d'expérience
Ryan Wolf


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Près des Docs [en pleine course] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] - Page 6 Icon_minitime27/05/08, 12:08 am

[Si j'ai bien compris le combat en mélée, je peut me défendre , j'ai dégainé mes lames se sera donc une parade (réaction + arme tranchante) j'ajoute 2 dé car il me charge et j'ajoute 1 dé grâce a mon pouvoir de sens du combat.]

Ryan était debout lame dégainé, le troll continuât a frappé a l'aveugle. Certain coup portèrent forçant Ryan a paré avec ses couteaux.

[Parade]

Réaction + Arme tranchante + Charge + sens du combat
5+7+2+1 = 15 dé
bounce

[ oula j'ai peur des UN là What the fuck ?!? ]
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Près des Docs [en pleine course] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] - Page 6 Icon_minitime27/05/08, 12:08 am

Le membre 'Ryan Wolf' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Près des Docs [en pleine course] - Page 6 X310 Près des Docs [en pleine course] - Page 6 X310 Près des Docs [en pleine course] - Page 6 610 Près des Docs [en pleine course] - Page 6 X310 Près des Docs [en pleine course] - Page 6 X310 Près des Docs [en pleine course] - Page 6 510 Près des Docs [en pleine course] - Page 6 X310 Près des Docs [en pleine course] - Page 6 610 Près des Docs [en pleine course] - Page 6 X110 Près des Docs [en pleine course] - Page 6 X210 Près des Docs [en pleine course] - Page 6 X110 Près des Docs [en pleine course] - Page 6 X110 Près des Docs [en pleine course] - Page 6 610 Près des Docs [en pleine course] - Page 6 X310 Près des Docs [en pleine course] - Page 6 X310
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Près des Docs [en pleine course] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] - Page 6 Icon_minitime31/05/08, 08:54 pm

Le troll vit son mouvement s'arreter net dans les airs.
Les invités surprises n'était donc pas de simple badeaux magiquement actif qui etaient venues voir si ils pouvaient rentrer dans l'entrepot sans payer.

Il n'était pas un guerrier plus intelligent qu'un autre. Mais il savait qu'il venait d'ajouter une carte dans son jeu par la reaction de son adversaire. Il savait maintenant où il était.

L'autre troll, quand à lui vit la scène... Il ne savait pas si en face ils étaient plusieur ou pas. Par precaution il s'éloigna le plus possible en courant. La priorité etait d'avertir les autres.

Il entreprit donc d'envoyer un message au chef... Heuresement pour Jay, le troll etait aussi bete qu'imposeant le temps qu'il fasse ce qu'il devait faire... Il avait une petite chance de l'assomer avant de devoir annuler l'infiltration.

[Je crois pas qu'il y ai besoin de dés... pour une telle action. Donc on peut dire qu'il passe son tour. J'aurais besoin de savoir combien de passe vous possedez, pour definir la duree du combat.]
]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wolf
Manque encore d'expérience
Ryan Wolf


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Près des Docs [en pleine course] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] - Page 6 Icon_minitime31/05/08, 09:21 pm

3 passe pour moi.

Mais se doit être écrit sur les fiche de perso et tu y a accès.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Près des Docs [en pleine course] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] - Page 6 Icon_minitime31/05/08, 10:24 pm

Une seule pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Près des Docs [en pleine course] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] - Page 6 Icon_minitime03/06/08, 11:04 pm

Jay vu le troll qui voulait contacter les autres. Il dit dans son tacticom (action gratuite)
ZEP, intercepte la communication.

Jay fit ensuite tout son possible pour mettre à terre son adversaire:

Combat main nu (7+4) 11 dés

Dégât 5P
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Près des Docs [en pleine course] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] - Page 6 Icon_minitime03/06/08, 11:04 pm

Le membre 'Jay' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Près des Docs [en pleine course] - Page 6 610 Près des Docs [en pleine course] - Page 6 510 Près des Docs [en pleine course] - Page 6 510 Près des Docs [en pleine course] - Page 6 X110 Près des Docs [en pleine course] - Page 6 X210 Près des Docs [en pleine course] - Page 6 X110 Près des Docs [en pleine course] - Page 6 X210 Près des Docs [en pleine course] - Page 6 X410 Près des Docs [en pleine course] - Page 6 X110 Près des Docs [en pleine course] - Page 6 X210 Près des Docs [en pleine course] - Page 6 X110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près des Docs [en pleine course] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près des Docs [en pleine course]   Près des Docs [en pleine course] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près des Docs [en pleine course]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» EN PLEINE COURSE
» L'infinity [en pleine course]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Redmond :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser