Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Blame Miiizumu! Dark Side] HQ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Unknow
PNJ
Unknow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2007

[Blame Miiizumu! Dark Side] HQ Empty
MessageSujet: [Blame Miiizumu! Dark Side] HQ   [Blame Miiizumu! Dark Side] HQ Icon_minitime15/12/07, 12:06 am

Unknow débrancha rapidement le fils reliant le cyberterminal à la matrice. Il frappa la table et fixa la petite machine avec un regard menaçant.

- Espèce de connasse, tu devais seulement tuer les 3 mecs de NewLine Media, pas te lancer à la poursuite de Akil! Arrggh...

Il se laissa tomber sur le sol, prit le deck entre ses mains et le serra contre sa poitrine.

- Mais de toute façons... ca ne change rien... continua-t-il en se parlant à lui même, avec ce qui va arriver demain soir, le marché sera annuler de toute façons... mais j'aurais préféré que ca se passe comme prévue. JE DÉTESTE LORSQUE LES CHOSES NE SE PASSE PAS COMME C'ÉTAIS PRÉVUE!!!!!!! Hurla-t-il, le regard baissé sur le deck.
Revenir en haut Aller en bas
Se-Curo Ja
PNJ
Se-Curo Ja


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2007

[Blame Miiizumu! Dark Side] HQ Empty
MessageSujet: Re: [Blame Miiizumu! Dark Side] HQ   [Blame Miiizumu! Dark Side] HQ Icon_minitime15/12/07, 12:16 am

Se-Curo Ja regardait distraitement par une des fenêtres de l'entrepot. La rue en contrebas était vide et calme. Tiré de la rêverie contemplative par le hurlement de Unknow, elle se retourna vers lui.

- De toute façons je n'ai jamais compris pourquoi tu lui avais demandé une rançons... Elle parlait toujours avec un air froid sans émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Unknow
PNJ
Unknow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2007

[Blame Miiizumu! Dark Side] HQ Empty
MessageSujet: Re: [Blame Miiizumu! Dark Side] HQ   [Blame Miiizumu! Dark Side] HQ Icon_minitime15/12/07, 12:19 am

Il se tourna vers l'elfe.

- Si je lui avait simplement dit: "Hey D, regarde j'ai Mizumu!!" il aurait immédiatement compris se qui se passait. Mais en demandant une rançon, je brouille ses pistes car il croira que la menace peut venir de n'importe qu'elle organisation criminel désirant s'enrichir. Non que je ne désire pas gagner beaucoup d'argent dans cette affaire, mais j'ai d'autres plans pour notre cher D! Répondit-il, exaspéré qu'on ne comprenne pas immédiatement ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Se-Curo Ja
PNJ
Se-Curo Ja


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2007

[Blame Miiizumu! Dark Side] HQ Empty
MessageSujet: Re: [Blame Miiizumu! Dark Side] HQ   [Blame Miiizumu! Dark Side] HQ Icon_minitime15/12/07, 12:24 am

- Je vois. Mais ton plan est ridicule, car il doit déjà savoir que peut de gens connaissent l’existence de Mizumu. Dit-elle, le regard vide.

Elle se tourna vers la fenêtre, se laisse tomber sur le sol, se releva d’un bond et traversa la pièce en trois enjambés. Inclinant la tête, les oreilles aux aguets. Se-Curo Ja se concentra comme si elle essayait d’entendre quelque chose qui avait attiré son attention. L’elfe agissait souvent ainsi, car elle avait supposément un lien très intime avec le monde des esprits.
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Blame Miiizumu! Dark Side] HQ Empty
MessageSujet: Re: [Blame Miiizumu! Dark Side] HQ   [Blame Miiizumu! Dark Side] HQ Icon_minitime15/12/07, 12:24 am

un homme massif, coiffé d'un grand chapeau noir et d'une veste en cuir assez longue pour trainer sur le sol rentra dans la piece.

La machoire carrée, le nez ecrasé, il avait tout de gros debile fier de ses muscles et dont l'intelligence devait être égale a celle d'une mouche a merde.

Les apparences sont parfois trompeuses et c'était exactement ce qu'il cherchait.

- J'ai fini ce que tu m'as demandé... Combien d'heure avant que cela ne se passe ?

Sa voix n'était pas rauque comme on aurait pu le croire au prim abord. Mais plutot ettoufé et suave.
Revenir en haut Aller en bas
Unknow
PNJ
Unknow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2007

[Blame Miiizumu! Dark Side] HQ Empty
MessageSujet: Re: [Blame Miiizumu! Dark Side] HQ   [Blame Miiizumu! Dark Side] HQ Icon_minitime15/12/07, 12:29 am

- Ca se passe demain à 17 heure!!!! Cria-t-il, exaspéré par ses compagnons.

Mais il avait toujours l'air sur le qui-vive. Il déposa le deck devant lui et regarda Se-Curo Ja se promener dans la pièce en parlant toute seule. Il se tourna vers Lucky.

- Maintenant on doit seulement attendre... tu peux faire ce que tu veux... Finit-il par dire avec une voix plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Se-Curo Ja
PNJ
Se-Curo Ja


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2007

[Blame Miiizumu! Dark Side] HQ Empty
MessageSujet: Re: [Blame Miiizumu! Dark Side] HQ   [Blame Miiizumu! Dark Side] HQ Icon_minitime15/12/07, 12:34 am

Ja se coucha à coté de Unknow, elle leva une main dans le vide.

- Annunaki ma dit que Nienna et deux hommes étaient aller voir le coffre fort...

Enlil, le corbeau qui suivait toujours l'elfe, se posa sur le ventre de celle-ci et fixa l'homme qui venait d'entrer. Il croassa:

- Lucky, bonjour.

Lucky était habitué à la présence de l'esprit allié de Ja. Il ne parlait pas souvent, mais se montrait toujours très polie avec l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Blame Miiizumu! Dark Side] HQ Empty
MessageSujet: Re: [Blame Miiizumu! Dark Side] HQ   [Blame Miiizumu! Dark Side] HQ Icon_minitime15/12/07, 01:01 am

Strike resta debout, lorsque le corbeau lui parla, il caressa avec sa main son precieux pendentif, il était simple et faisait meme un peu retro. Un grosse pierre rouge vive sur un socle en argent.

Il ne repondit rien au corbeau il se contenta de le regarder. Parce qu'ainsi il lui montrait qu'un court instant, il avait sa consideration.

Il alla s'assoir sur un vieux fauteuil pourri trop petit pour lui. qui lui donnait plus qu'a son accoutumé une silouhette difforme.

- Que font les autres ? on ne devait pas se reunir ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Unknow
PNJ
Unknow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2007

[Blame Miiizumu! Dark Side] HQ Empty
MessageSujet: Re: [Blame Miiizumu! Dark Side] HQ   [Blame Miiizumu! Dark Side] HQ Icon_minitime15/12/07, 10:23 am

Unknow agita une main devant ses yeux comme s'il voulait faire fuire quelque chose, mais il n'y avait rien devant lui. Il repoussa la main de Ja qui s'était posé sur sa cuisse et se laissa tomber sur le dos, couché à coté de l'elfe qui recommença à parler toute seule en sperethiel.

- On s'en fou! C'est nous le quatuor! MOI, Se-Curo Ja, Annunaki et toi! Les autres, on s'en fou! Qu'ils crèvent dans une ruelle, mais qu'ils fassent leur travail, on ne leur en demande pas plus!

Il se tourna sur le coté, appuyé sur un coude.

- Tu a emporté de la bière? Ah non, non, il serait mieux de garder nos esprits bien éveillé... quoi qu'on ne devrait pas avoir de problème ce soir... la troisième étape est demain... demain on va commencer à sérieusement rechercher les méchants...

Il ne s'attendait pas à une réponse, il avait l'habitude de réfléchir à voix haute.

- Mais nous ne sommes pas méchant! Qui à décidé que les plus fort étaient des méchants? Personne, oui... c'est les plus faibles, jaloux et impuissant, qui donne ce nom aux gens plus intelligent et fort qu'eux... De toute façons, on s'en fou!
Revenir en haut Aller en bas
Se-Curo Ja
PNJ
Se-Curo Ja


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2007

[Blame Miiizumu! Dark Side] HQ Empty
MessageSujet: Re: [Blame Miiizumu! Dark Side] HQ   [Blame Miiizumu! Dark Side] HQ Icon_minitime15/12/07, 10:28 am

Ja se déplaca et appuya sa tête sur Unknow. Elle essaya de lui replacer les cheveux mais il la repoussa, comme d'habitude. Elle se leva et se dirigea vers Lucky qu'elle entoura de ses bras. Enlil s'envola et alla se poser sur la tête de sa maitresse, ils répétèrent en coeur:

- Annunaki ma dit que Nienna et deux hommes étaient aller voir le coffre fort...
Revenir en haut Aller en bas
Unknow
PNJ
Unknow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2007

[Blame Miiizumu! Dark Side] HQ Empty
MessageSujet: Re: [Blame Miiizumu! Dark Side] HQ   [Blame Miiizumu! Dark Side] HQ Icon_minitime15/12/07, 10:36 am

Unknow foudroya l'elfe du regard.

- JE SAIS! Tu me la déjà dit! Tu m'empêches de réfléchir avec tes trucs sans importances! Ils ne trouverons rien, apart une orgie d'esprit... ca va peut-être même excité cette salope! HAHAHA!

Il se leva et se dirigea vers un des fauteuils installer près de la table, les rares meubles dans la pièce.

- Nous sommes plus fort qu'eux! Lorsqu'ils comprendront, ils trembleront! Ils pisseront dans leur froque, ils iront se cacher dans les jupes de leur mère! D doit déjà se poser tellement de question, j'aimerais seulement voir son visage lorsqu'il réalisera! Ah, mais je vais me contenter de son visage souffrant le martyre, en train de crever entre mes mains! Bon du calme, du calme... je ne dois pas m'énerver avant l'heure, je dois rester froid et alerte... oui, éveillé, je dois tout surveiller, réfléchir, analyser, prévoir et complotter! Fichtre, c'est MOI qui doit faire tout le travail ici?! Allez donc vous faire installer un cerebral booster pendant que je fait une petite sieste! HAHAHA!

Il s'étendit dans le fauteuil. Ja lacha un petit rire, car elle ne prenait jamais les insultes de Unknow au sérieux. Après tout, il avait beau rabaisser ses complices et les insulter, il restait un homme fidèle qui était prêt à risquer sa peau pour sauver celle des gens qu'il respectait. Très peu de gens pouvait se venter d'avoir gagner son estime, mais si Ja et Lucky était présent dans cette pièce, c'était qu'il leur faisait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Blame Miiizumu! Dark Side] HQ Empty
MessageSujet: Re: [Blame Miiizumu! Dark Side] HQ   [Blame Miiizumu! Dark Side] HQ Icon_minitime16/12/07, 01:04 am

Unknow avait tendance a m'esestimer ses partenaires. Ne lui était il pas venu a l'esprit que ceux ci n'étaient concernés par ses projets que distraitement ? Lucky avait ses propres plans. Il collaborait avec lui seulement parce que celui ci etait attiré par le profil qu'il pourrait tirer de la reussite de leurs actions et parce qu'il lui devait la vie. De plus une run avec lui et Ja etait plus que reposante. Ils étaient tellement fort tout les deux qu'ils n'avaient pas forcement besoin de lui.

Il sentit le contact de la femme sur son corp. cela ne lui fit ni chaud ni froid. Il n'était pas interessé par beaucoup de choses... Le sexe en faisaient parti.

A la demande de son compagnon, il se leva et quitta la piece.
Ja l'avait suivi avec son corbeau. Il la regarda distraitement, cela faisait longtemps qu'il la connaissait elle et ses pouvoirs... Une femme d'une grande valeur. Il avait essayé de la convertir a sa secte, non pas en temps que simple croyant, mais plutot une place d'honneur, a ses côtés. Celle ci avait refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Se-Curo Ja
PNJ
Se-Curo Ja


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2007

[Blame Miiizumu! Dark Side] HQ Empty
MessageSujet: Re: [Blame Miiizumu! Dark Side] HQ   [Blame Miiizumu! Dark Side] HQ Icon_minitime16/12/07, 01:13 am

Ja suivit Lucky à l'extérieur, toujours avec son air perdu entre deux monde, elle lâcha:

- Annunaki ma dit qu'un des hommes avec Nienna était un mage très puissant...

Elle hocha de la tête, comme si elle entendait une voix d'outre-tombe.

- Je crois que j'ai fais une gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Blame Miiizumu! Dark Side] HQ Empty
MessageSujet: Re: [Blame Miiizumu! Dark Side] HQ   [Blame Miiizumu! Dark Side] HQ Icon_minitime16/12/07, 01:31 am

C'était rare qu'elle en fasse. Cela ne devait pas être trop grave d'ailleur. Mais pour la forme Strike demanda

- Quel genre ?

Il regarda le corbeau. Il fouilla dans ses poches et en sortit un biscuit. Il ouvrit la main et presenta le gateau à l'oiseau. Jusqu'a present, il avait toujours refusé d'en manger...
Revenir en haut Aller en bas
Se-Curo Ja
PNJ
Se-Curo Ja


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2007

[Blame Miiizumu! Dark Side] HQ Empty
MessageSujet: Re: [Blame Miiizumu! Dark Side] HQ   [Blame Miiizumu! Dark Side] HQ Icon_minitime16/12/07, 01:36 am

Comme d'habitude, Enlil se détourna du biscuit. Avec son détachement habituel, Ja répondit comme si elle parlait du beau temps:

- Umm... Annunaki et moi, on a utiliser George pour le vol, comme prévue... mais je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire écrire une de mes petites énigmes... comme c'est Nienna qui est aller inspecter le coffre, elle va probablement reconnaitre l'écriture de l'homme...

Elle se tourna vers Lucky, le fixa dans les yeux mais ce dernier ne voyait que du vide dans ceux de l'elfe.

- N'en parlons pas à Unknow... enfin pas immédiatement... peut-être que ca n'affecteras pas son plan.
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Blame Miiizumu! Dark Side] HQ Empty
MessageSujet: Re: [Blame Miiizumu! Dark Side] HQ   [Blame Miiizumu! Dark Side] HQ Icon_minitime16/12/07, 01:52 am

- Hum... Oui, cela pourrait être génant... Je ne connais pas ce goerge personnellement. Mais d'apres ce que m'en a dit Unknown il vit sous le meme toi de la femme dont tu parles. Ils ont meme eu un enfant essemble... Alors peut etre que ta petite enigme se revelera utile. Si leur petite équipe se déchire, elle ne devrait pas pouvoir nous poser quelque probleme que ce soit...

Il ecrasa le biscuit dans sa main. Un sourrire carnacier sur les levres. Les refus repeté du corbeau l'amusait. Il était sur qu'il connaissait son secret, quelques part cela les rendait intime.

- Et sinon ? cela fait combien de temps que l'on ne s'était pas tous reunit ? qu'est ce que tu fais a cote de ca ? Toujours a chasser les esprits ?

Instinctivement il attrapa son pendentif de grand mere et le caressa.

- hé hé hé... j'ai peut etre quelque chose qui t'amuserai...
Revenir en haut Aller en bas
Se-Curo Ja
PNJ
Se-Curo Ja


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2007

[Blame Miiizumu! Dark Side] HQ Empty
MessageSujet: Re: [Blame Miiizumu! Dark Side] HQ   [Blame Miiizumu! Dark Side] HQ Icon_minitime16/12/07, 04:09 am

Ja s'arrêta net et ferma les yeux.

- Je sais... non... elle est toujours silencieuse... Dit-elle dans le vide.

Elle fouilla dans sa bourse de ceinture et en retira délicatement un grain de sable blanc qu'elle déposa sur sa langue avec une précausion de chirurgien, puis elle leva les yeux vers strike et répondit à sa dernière phrase:

- ... quoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
ZEP
The Rippling Man
ZEP


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Blame Miiizumu! Dark Side] HQ Empty
MessageSujet: Re: [Blame Miiizumu! Dark Side] HQ   [Blame Miiizumu! Dark Side] HQ Icon_minitime16/12/07, 10:54 pm

- Si le magicien qui accompagne ta copine l'elfe est aussi fort que tu le dis, tu auras peut etre la chance de le voir...

Sur ce Strike tourna les talons. Et s'éloigna

- Appelez moi si il y a du nouveau.

Il partit de la planque, il avait des choses a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blame Miiizumu! Dark Side] HQ Empty
MessageSujet: Re: [Blame Miiizumu! Dark Side] HQ   [Blame Miiizumu! Dark Side] HQ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blame Miiizumu! Dark Side] HQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blame Miiizumu! Dark Side] Complot
» [Blame Miiizumu!] Oh George, what have you done?
» [Blame Miiizumu!] Mizumu...
» [Blame Miiizumu!] Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Redmond :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser