Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Blame Miiizumu! Dark Side] Complot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unknow
PNJ
Unknow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2007

[Blame Miiizumu! Dark Side] Complot Empty
MessageSujet: [Blame Miiizumu! Dark Side] Complot   [Blame Miiizumu! Dark Side] Complot Icon_minitime13/12/07, 10:18 pm

- Mizumu, si tu me tue, tu seras à jamais perdu…

Après quelques secondes de silence, il fut heureux de constater qu’il était encore en vie. Si Mizumu l’avait tué avant qu’il ne puisse lui envoyer ce message, tout aurait été perdu, sa vie, ses ambitions, sa vengeance. C’était un acte risqué, que de ce branché ainsi, Mizumu aurait pu le tuer sans attendre aucune explication, mais le risque en valait la peine et il avait réussi la première étape, la plus crucial. Un sourire victorieux se dessina imperceptiblement sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
na
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Puyallup
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Blame Miiizumu! Dark Side] Complot Empty
MessageSujet: Re: [Blame Miiizumu! Dark Side] Complot   [Blame Miiizumu! Dark Side] Complot Icon_minitime13/12/07, 10:19 pm

- Je t’écoute… humain.
Revenir en haut Aller en bas
Unknow
PNJ
Unknow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2007

[Blame Miiizumu! Dark Side] Complot Empty
MessageSujet: Re: [Blame Miiizumu! Dark Side] Complot   [Blame Miiizumu! Dark Side] Complot Icon_minitime13/12/07, 10:19 pm

Une sueur froide perla sur son front, il entendit un froissement de tissue, senti qu’on lui essuyait le visage avec délicatesse. Son sourire se transforma en un rictus de mécontentement, il détestait lorsqu’elle agissait en petite femme attentionné. Il se concentra de nouveau.

- J’ai un marché à t’offrir. Tu m’aides à accomplir mes projets, et je te libère définitivement de ton enclave.
Revenir en haut Aller en bas
na
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Puyallup
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Blame Miiizumu! Dark Side] Complot Empty
MessageSujet: Re: [Blame Miiizumu! Dark Side] Complot   [Blame Miiizumu! Dark Side] Complot Icon_minitime13/12/07, 10:20 pm

- J’ai envie de te tuer…
Revenir en haut Aller en bas
Unknow
PNJ
Unknow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2007

[Blame Miiizumu! Dark Side] Complot Empty
MessageSujet: Re: [Blame Miiizumu! Dark Side] Complot   [Blame Miiizumu! Dark Side] Complot Icon_minitime13/12/07, 10:21 pm

Il devait se calmer, heureusement qu’il n’était pas entièrement branché sur le cyberterminal, cela lui laissait une chance, quoi qu’infime, de survivre si les choses tournait mal. Il repoussa la main qui tentait de replacer ses cheveux correctement et inspira profondément avant de répondre.

- J’ai installé un système spécial sur le cyberterminal. Si je meur, ce dernier détruirait complètement le deck, ce qui aboutirais à ta propre fin par le fait même.
Revenir en haut Aller en bas
na
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Puyallup
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Blame Miiizumu! Dark Side] Complot Empty
MessageSujet: Re: [Blame Miiizumu! Dark Side] Complot   [Blame Miiizumu! Dark Side] Complot Icon_minitime13/12/07, 10:22 pm

- Que veux-tu exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Unknow
PNJ
Unknow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2007

[Blame Miiizumu! Dark Side] Complot Empty
MessageSujet: Re: [Blame Miiizumu! Dark Side] Complot   [Blame Miiizumu! Dark Side] Complot Icon_minitime13/12/07, 10:23 pm

Voilà, la deuxième étape était franchit. Il était persuadé d’arriver à ses fins maintenant qu’il avait Mizumu sous son joug, car il savait qu’elle ne pourrait refuser l’espoir de liberté qu’il lui offrait.

- Quelques morts, tout simplement. C’est une de tes spécialité alors ca ne devrait pas être une tâche bien ennuyante pour toi.

Il jeta un regard de coté sur le carnet où il avait écrit le nom de ses victimes potentiel, les gens à menacer, à faire chanter, à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
na
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Puyallup
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Blame Miiizumu! Dark Side] Complot Empty
MessageSujet: Re: [Blame Miiizumu! Dark Side] Complot   [Blame Miiizumu! Dark Side] Complot Icon_minitime13/12/07, 10:23 pm

- Ah, tuer… oui, je sais faire cela. Je connais la raison qui me poussera à le faire, mais, dit moi, qu’est ce qui te motive, humain?
Revenir en haut Aller en bas
Unknow
PNJ
Unknow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2007

[Blame Miiizumu! Dark Side] Complot Empty
MessageSujet: Re: [Blame Miiizumu! Dark Side] Complot   [Blame Miiizumu! Dark Side] Complot Icon_minitime13/12/07, 10:25 pm

Il éclata de rire, l’intonation cruel de sa voie le surpris lui-même, mais il était si persuadé de réussir que tout ses sentiments; la puissance, la satisfaction, le désir, la détermination, le danger, toute ses sensations le saoulait de bonheur.

- L’argent, tout simplement, ma chère Mizumu. Je vais accomplir le plus grand complot jamais vue et devenir extrêmement riche. Et avec la richesse le pouvoir, et avec le pouvoir le prestige, et avec le prestige la célébrité. HAHAHAHAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
na
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Puyallup
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

[Blame Miiizumu! Dark Side] Complot Empty
MessageSujet: Re: [Blame Miiizumu! Dark Side] Complot   [Blame Miiizumu! Dark Side] Complot Icon_minitime13/12/07, 10:26 pm

- Ah, je vois… typiquement humain. Alors donc, qui dois-je tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blame Miiizumu! Dark Side] Complot Empty
MessageSujet: Re: [Blame Miiizumu! Dark Side] Complot   [Blame Miiizumu! Dark Side] Complot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blame Miiizumu! Dark Side] Complot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blame Miiizumu! Dark Side] HQ
» [Blame Miiizumu!] Oh George, what have you done?
» [Blame Miiizumu!] Mizumu...
» [Blame Miiizumu!] Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Redmond :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser