AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Blame Miiizumu!] Journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Augure
Bad Ass Fixer

Féminin Nombre de messages : 1206

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

MessageSujet: [Blame Miiizumu!] Journal   13/12/07, 09:33 pm

Bon ce n'est pas une ancienne run, mais je trouvais cette section approprié pour tenir le journal de la mission...

Les divers sujets seront édité au fur et à mesure que l'aventure se poursuivra! Alors venez jeter un petit coup d'oeil de temps en temps pour des informations supplémentaires ou si vous désirez vous situez car vous êtes trop perdu! Si vous avez des questions, vous n'avez qu'à m'envoyer un PM!

Bienvenue sur le journal de Mizumu. Ici sera écrit et noté toute les informations sur cette mission, les protagonistes de l'histoire, la chronologie des évènements importants et même quelques informations supplémentaires. Ne vous gênez pas à lire ce que vous trouvez ici, après tout l'utilité de cette page est d'informer les joueurs et d'avoir un endroit où on peut suivre l'histoire si on est un peu perdu. Ouais je sais, j'ai beaucoup de temps libre... MAIS je suis passionné alors voyez en ce projet la simple lubie d'une artiste disjoncté.

Une préface? Non, ce n’est pas un roman, mais j’aime le visualiser ainsi, car ca fait plus… umm… romanesque. Il y a beaucoup de personnage sous mon contrôle dans cette histoire, je sais que ca peut paraître excessif, mais je crois que c’est nécessaire pour rendre le tout plus intéressant et profond, pour aider le récit à se développer, pour que l’aventure devienne plus vivante et inspirante. J’ignore si nous en verrons la fin, mais je l’espère. Nous avons tous nos vies, et nous n’aurons probablement pas toujours du temps à investir dans cette histoire, mais j’espère que nous garderons assez de motivation pour découvrir qu’elle équipe gagnera. D, Augure, Oxide Viola et George finiront-il par subir la vengeance de Mizumu? Carter, Goldmos et Cianur connaitront-il une fin cruelle pour s’être retrouvé mêlé à cette histoire? Unknow et ses complices accompliront-ils leur objectif? Mizumu sera-t-elle libéré? Et deviendra-t-elle une menace pour l’humanité? Tant de questions, et nous ne pourrons découvrir les réponses qu’en poursuivant cette aventure!

C’mon chummer, Blame Miiizumu!!!

..............

J’ignore si les évènements se sont réellement produit aux dates inscrite, elles ne sont la que pour se situer et voir combien de temps s’est écoulé entre chaque évènement.

7/7/63
Le cyberterminal où était enfermé Mizumu a été volé à la banque de Bellevue.

13/7/63
Une rançon de 50 000 000 de nuyen fut demandée à Mr. D. en échange du cyberterminal.

15/7/63
D. entra en contacte avec Augure afin de monter une équipe pour retrouver le voleur et le cyberterminal avant que Mizumu ne soit libéré. Ils ont une semaine pour agir.

17h00 : Augure et Carter se rendent à la banque de Bellevue pour chercher des indices. Goldmos est recruté.
17h15 : Monsieur Linell, directeur de la programmation de NewLine Media, est menacé de mort. Trois chefs de l'administration de la compagnie sont assassiné. Linell doit faire passer un message de Unknow aux nouvelles du lendemain soir. Cianur doit apporter un paquet à Mr. D au Red Ribbons.
17h20 : George, qui faisait des recherches sur la matrice avec Ninie et Oxide Viola, se fait attaqué par Mizumu.

Dernière édition par le 19/12/07, 04:16 am, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Blame Miiizumu!] Journal   15/12/07, 09:22 am

Ce ne sont pas vraiment des chapitres, mais ca sonne jolie comme ca! ^_^

Voici les liens vers les divers topics ayant un rapport avec la run de Mizumu. Je vais essayer de les classés en ordre chronologique. Topic fermé signifie simplement que l’action est terminé et qu’il n’y a plus de raison d’y écrire (c’est un vieux topic, les personnages ne sont plus là, etc.), topic ouvert signifie que l’action est présentement en cour et que les personnages impliqués s’y trouve toujours.

Blame Miiizumu! Dark Side - Complot
Introduction de l’équipe de Unknow. Topic fermé.

Blame Miiizumu! - Souper de famille
Introduction de l’équipe de D. Topic fermé.

Blame Miiizumu! - Téch!
Suite du souper de famille, le groupe se rend au Red Ribbons, Carter s’ajoute à l’équipe. Topic fermé.

* Attention! Les trois prochains chapitres se passaient pas mal en même temps. Ils ont tous débuté vers 17 heures (temps dans le jeu).

* Blame Miiizumu! - Mizumu...
George, Oxide Viola et Ninie devaient faire des recherches sur la matrice, et ils font leur première rencontre avec la fameuse Mizumu qui attaque George. Topic fermé.

* Blame Miiizumu! - La Banque
Carter et Augure se rendent à la Banque de Bellevue pour enquêter sur le vol du cyberterminal, ils y croisent Goldmos. Topic fermé.

* Blame Miiizumu! - Deuxième menace!
Cianur devait protéger le chef de la programmation de NewLine Media, mais voilà qu’il se voit mêler au complot de Unknow. Topic fermé.

Blame Miiizumu! - Oh George! What have you done?
Interrogatoir de George qui vraisemblablement a participé, involontairement ou non, au vol du cyberterminal. Topic ouvert.

Blame Miiizumu! Dark Side - HQ
Petite conversation entre vilain. Topic ouvert.

Dernière édition par le 17/12/07, 11:15 pm, édité 7 fois
Augure
Bad Ass Fixer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Blame Miiizumu!] Journal   15/12/07, 09:30 am

Aujoud'hui, vous avez droit à un petit dossier sur Mizumu!! Qui est Mizumu? Vous ne le saurez jamais, har har har!! Mais je peux bien vous révélez quelques aspect de cette entitée extraordinaire!

L’image de Mizumu à été faite par l’artiste Kuang Hong
Noah-kh : Page web de Kuang Hong

2043 – Akil Agni Andraste fut engagé par ****** pour formater leur système et réécrire le code d’un "semi-autonomous knowbots" (SKs), qui devrait performer diverses taches importante pour le réseau matriciel de la corporation.

2045 – Le programme fut pratiquement recréé depuis la base, mais le code source principal fut restauré et réutilisé pour la deuxième version. Le programme continuait de fonctionner malgré les changements, Akil isolait les parties à modifier pendant que le SKs poursuivait son travail. Le travail fut finalement compléter.

2046 – Akil Agni Andraste modifia le programme, à la demande de ****** pour en faire un programme d’attaque et d’espionnage.

2047 – Akil Agni Andraste fut identifié comme un espion travaillant pour ******. Il tenta de s’infiltrer dans le système mère, le SKs l’intercepta. Un problème de source inconnu força le système à se fermer.

Trois mois plus tard, le système fut restaurer et remis en marche. Le SKs ne répondit plus aux ordres.

2050 – Akil Agni Andraste disparu, des sources fiables affirment qu’il aurait été enlevé de la corporation par des coureurs des ombres. Il s’avère qu’en fait se serait un coup monté pour s’échapper. Il réinstalla le SKs avant de fuir et sauvegarda les codes sur la matrice.

2051 – Un persona du nom de Mizumu entra en contacte avec Akil Agni Andraste. Cette rencontre amena le persona à dévoiler son identité, elle était le SKs qu'Akil avait modifié.

Plusieurs hauts placés de la corporation furent assassinés alors qu’ils étaient branchés sur la matrice.

2052 – Divers meurtres, tous de source obscur, furent étudié par la Lone Star. Il s’avéra que les victimes étaient tous branché sur la matrice lorsqu’ils moururent.

2053 - 2059 – Mizumu avoua être l’assassin. Une centaine d’autres meurtres dans les UCAS, sans motif précis, furent aussi proclamé l’œuvre de Mizumu. Une équipe d’élite fut monté pour retrouver Mizumu et la mettre sous le contrôle de ******.

2059 – Toute trace de Mizumu disparurent de la matrice.

----------------------------------------------------------------------
Potins - Racontars - Hypothèses - Ragots – Faits divers

True artificial intelligence (AI) programs are fully self-aware, self-sustaining, immensely powerful Matrix programs. Ais direct themselves and exist independently of human control. They are not restricted to any single mainframe, host or grid. They are self-aware, self-directing, self-sustaining life-forms. Ais are not human, and their methods and motivations may be their most mysterious, incomprehensible aspects. They have morals and beliefs, goals and plans and likes and dislikes, regardless of how incomprehensible they may be to metahumanity.

Mizumu n’est pas connu du publique ni des ombres, les quelques personnes, et elles peuvent se compter sur les doigts des mains, qui on entendu parler d’elle croit qu’elle n’ait qu’un mensonge créer par un jeune decker très inspiré. Les rares personnes à connaître son existence sont morte ou la croit morte. Les nombreux meurtres qu’elle à causé par le passé on tous été masqué par la Lone Star et d’autres organisations compétentes.

Selon moi, avec l’hypothèse où Mizumu ne serait pas morte, mais seulement confiné dans un système, il lui faudrait un certain temps pour redevenir pleinement efficace. Elle devrait étendre ses ramifications sur plusieurs systèmes, sources et hôtes afin d’être alimenté correctement et retrouver une bonne performance.

Le plus grand mystère pour l’équipe d’élite qui fut formé afin de l’intercepté était de trouver les motifs de ses meurtres. Soit elle avait un plan précis humainement inconcevable, soit elle tuait selon ses caprices, par simple envie. Mais il est vrai que sa dernière forme de SKs fut celle d’un programme d’espionnage et d’assassina…

Wow, je viens de trouver ca sur internet! J'ai même pas réussie à inventer un nom, Mizumu existait déjà!

Another African "mirror afterlife" where the dead rise at sunset and plant crops in the fall etc. The dead in Mizumu must remain near the living as they still need food, shelter and companionship. However they spend more time eating, drinking and dancing then the living. Also those in Mizumu must be appeased as they are able to bring misfortune to those that displease them.

(d'autres machins peuvent s'ajouter demain, car il est tard, je suis fatigué et je dois avoir fait pleins d'erreurs et oublié des trucs...)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Blame Miiizumu!] Journal   

[Blame Miiizumu!] Journal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1