Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 21 street EAST [ L'appart de Carter ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

21 street EAST [ L'appart de Carter ] Empty
MessageSujet: 21 street EAST [ L'appart de Carter ]   21 street EAST [ L'appart de Carter ] Icon_minitime14/11/07, 02:49 am

[Description]

Situé au dernier étage d'un vieil immeuble délabré dans un quartier pauvre où à élu domicile tout les miséreux de seattle.Et à 5 minutes à peine d'une bouche de métro qui puent la pisse. L'avantage des lieux est que c'est un quartier vivant où trainent certes de gens peu recommandable, camés, gangs, macros, illuminés... mais en cas de grabuges pas de risque de les voirs bouger un petit doigt. C'est dans ce genre de quartiers qu'on peut le plus facilement se mettre à l'ombre.

Apres avoir acheter plusieurs piaules et cassé les cloisons, l'appartement à une surface de 150 m². Cependant l'interieur n'a rien a voir avec l'exterieur.
C'est plutot du haut standing. Une sécurité d'enfer, sans atteindre le niveau d'un palace. Camera de surveillances, systemes de pression dans les murs, systemes automatiques de défense, portes electrifiés, focus magiques et meme trois mini drones armée d'une simple machine gun, qui attendent sagement les intrus. Au niveau comfort, pareil, mirroirs en crystal, sol en béton armé avec un parquet en bois réel, tables en bois massif, fauteuil en cuir noir, moquette arrabes... La chambre personnelle de Carter est simple mais confortable, une commode en bois noir ou il planque ses fringues, une armoire de la meme facture, un grand lit de 2 metres avec couverture chaude. La salle de bains et la cuisine sont de meme factures que tout le reste, impeccable. Il a meme fait installer un salle a coté de sa piaule, depuis laquelle il peut se connecter a la matrice où gerer toutes les technologies de la maison.

Seul probleme, il n'avait pas assez d'argent pour équiper ainsi les 150m² d'espace.
Aussi, la moitié ressemble plus a un vieux squatt vide qui bien que proteger de la meme facon que tout le reste de l'appartement manque singulierement de mobiliers et de couleurs.

Dernier achat, un petit garage de 30 m² où il laisse son van en bas de l'immeuble et qui pour l'instant a part une sécurité renforcée est vide.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

21 street EAST [ L'appart de Carter ] Empty
MessageSujet: Re: 21 street EAST [ L'appart de Carter ]   21 street EAST [ L'appart de Carter ] Icon_minitime20/11/07, 01:35 am

Carter venait juste de rentrer chez lui. Il posea ses vetements dans l'armoire de l'entrée et alla jusque dans sa chambre. En meme temps, il sortit son cellulaire et composea un numero.
Quand il entra dans la pièce, il annula son appel. Le mec en question etait déja là. Vautré dans son lit, avec les godasses.

Il ne se gena pas pour deloger l'intru d'un violent coup de pied dans l'estomac. L'homme tomba du lit en maugréant.

- Qu'est ce que tu fous ici! dans mon pieu qui plus est! Bordel de merde!

Il disparu dans l'encolure de la porte

- Suis moi taré de gigolo! t'es encore fringué comme un travello!

Il arriverent dans la salle de controle des lieux. Carter s'assit sur l'unique chaise de la pièce.

- J'ai besoin de toi. Tu sais que j'aime pas ca... Mais t es le seul à qui je peux en parler.

Il lui exposea tout ses plans et toute la problematique.

- Il faut que je te presente Augure. là ce matin à 11h alors t as interé de pas te ramener au red ribbon avec la tete dans le cul. Me demande pas pourquoi et attend que je finisse. Demain à 6 heures tu iras dans l'arriere court du bordel et tu iras récupéré une fille qui s'appele Iku, plutot bien foutue, les cheveux roux et le regard triste. Tu la sortira où elle voudra et puis tu l'ammeneras ici. Je veux qu'elle te fasse suffisement confiance pour te donnez des reponses aux questions que je te donnerais. Notement sur George et sur l'ambiance entre les filles concernant le club.
Je suis dans une belle merde et je veux que tu m'en sortes.


Il alla sortir deux bierres du petit frigo qu'il avait fait installer. Et en donna une a son frere.

- J'espere bien que tu tiendras ta langue, pas comme d'habitude... Au fait si tu veux que je fasse construire ta chambre j'attend toujours les 50000 nuyens que tu dois me filler.

Il décapsula sa bierre et but au goulot. Il attrapa son cellulaire et composea le numéro de Otaku. Il lui demanda de faire toutes les recherches auquelles il pensait et son vieil ami lui dit qu'il lui enverrait les renseignement dans moins de deux heures. Il rangea son telephone dans sa poche et regarda John.

Il etait comme tout les petits freres, chiant, bordelique, debile, lourd... Mais il avait le meme sang que lui dans ses veines. Ce qui cré un lien spécifique.Il savait que jamais il ne le vendrait et vice versa. Il le considerait un peu comme sa carte Joker.

- Ca paye bien boulanger ? Tu passes ta vie a faire du pain et de croissants et t'es meme pas capable de m'en ramener un!

Ce bon a rien qui se ramenait chez lui certainement completement pété et qu'on retrouvé sous les draps de son lit dans sa putain de chambre. Avec une dégaine d'abrutti et son sourcil teind! Dans la rue, il n'aurait pas tenu une seconde...

les heures passent vite et quelques instants plus tard, Il recu le mail d'Otaku.
Il deposea les papiers sur la table et dit

- On y va...

Il emmena son frere au red Ribon
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
1§ ∂₪ ∂§§#0£3
John Doe


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner/Pâtissier
Race: Humain

21 street EAST [ L'appart de Carter ] Empty
MessageSujet: Re: 21 street EAST [ L'appart de Carter ]   21 street EAST [ L'appart de Carter ] Icon_minitime21/11/07, 01:24 am

John considéra son frère un instant avec un sourire sournois.

- Bah merde Carter, bonjour à toi aussi hein! Fait juste quoi? Au moins trois mois qu’on sait pas vue!

Il s’étira pour attraper un restant de bière qu’il avait laissé là avant de s’endormir, grimaçant en buvant le liquide devenu chaud. Il se leva.

- Ouais ouais c’est ca Cartou, on n’aime pas son frère mais on a toujours besoin de lui, hein? C’est que j’suis plus efficace que tes copains à gros bras, admet-le? Mais qu’est ce que tu veux que je fasse? Que j’lance des petits gâteaux à la tronche de tes ennemis? Car je suis pâtissier, pas boulanger, PÂTISSIER! Il y a une hail damn way grosse différence…

Répondit-il comme si c’était une insulte outrageante dans le domaine des travailleurs de l’alimentation. Il s’alluma deux cigarettes en même temps en prenant appuie sur un meuble quelconque dans la pièce.

- Désolé d’avoir emprunté ton lit, mais la dernière nana chez qui j’habitais ma jeter à la rue lorsqu’elle a appris pour les trois autres femmes… Et merde, 50 000 nuyen?! Tu me prend pour qui? Le cuisinier du haut prince du Tyr? J'me suis trouvé un petit apartement dans l'coin de Downtown, 1000 nuyen par mois... il est laid mais d'hab j'couche chez les nana je me pogne alors... Mais j'dois attendre une semaine avant d'y déménager... Tu me crèche en attendant hein?

Il tira quelques bouffé de ses deux cigarettes avant de continuer :

- Tu veux que je sorte avec une tite fille? J’suis quoi là? Une escorte d’après toi? Mais bon… si tu es dans la merde au point d’avoir besoin d’aide pour baiser une femme, je peux bien t’aider… mais chiale pas si elle me préfère à toi! Tu sais qu’j’ai toujours eu plus le tour avec elles et j’y peux rien. Lâcha-t-il avec un petit rire rauque.

Il tituba vers la salle de bain en criant :

- Ah merde! Je suis encore saoul, ta des cachets contre le mal de bloque quelque part?

Des bruits de portes d’armoires s’ouvrant et se fermant, et d’objets tombant indiquait qu’il cherchait sans attendre la réponse. Il urina en fredonnant bruyamment une chanson grivoise. Il prit une rapide douche et ressortie après dix minutes, les cheveux en bataille, c’était sa façons d’être coiffé "proprement". Il ramassa son veston et l’enfila puis se tourna vers son frère.

- C’est bon te de revoir sale enfoiré! Lui dit-il en lui faisant une puissante accolade, car il aimait bien rappeler à son grand frère qu’il était plus fort que lui, même si sa surprenante force n’était du qu’à des implants. Bon j’te suis! Allons-y! Jespère qu'elle en vaux le déplacement ton Iku!


Dernière édition par le 21/11/07, 04:25 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

21 street EAST [ L'appart de Carter ] Empty
MessageSujet: Re: 21 street EAST [ L'appart de Carter ]   21 street EAST [ L'appart de Carter ] Icon_minitime21/11/07, 02:20 am

Carter se demandait s'il fallait qu'il lui remette une branlée pour qu'il efface son sourrire de sa grande gueule.
Il comprenait pas la moitié de ce qu'il disait, enfin... de ce qu'il bargouinait.
Et plus que tout il detestait quand il se la racontait comme ça.

- Contentes toi de faire ce qu'on demande et essayes de pas avoir la langue trop pendue... Si tu y arrives...

Carter se leva, il fit un geste en direction de John. Le genre de geste qui voulait dire, fermes là et suis moi.

Il l'amena ensuite au red ribbon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 street EAST [ L'appart de Carter ] Empty
MessageSujet: Re: 21 street EAST [ L'appart de Carter ]   21 street EAST [ L'appart de Carter ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21 street EAST [ L'appart de Carter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 102 east side block 3
» l'histoire de Carter
» Chez Carter...
» Section street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Auburn :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser