Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Chez Carter...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Chez Carter... Empty
MessageSujet: Chez Carter...   Chez Carter... Icon_minitime22/10/07, 05:55 am

On frappa à la porte de Carter très tôt le matin. Il était 5 heure exactement. Le livreur, qui tenait un paquet de taille moyenne dans ses mains, était un peu nerveux de frapper chez quelqu'un à cette heure, mais le bonus qu’il avait eu pour la commission valait bien de déranger l’homme à qui s’adressait le paquet. Il frappa de nouveau, un peu plus fort, car si la personne dormait, il devait la réveiller, il devait absolument remettre le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chez Carter... Empty
MessageSujet: Re: Chez Carter...   Chez Carter... Icon_minitime22/10/07, 05:58 am

Carter rentrait chez lui au meme moment. Il avait passait une nuit blanche à fumer des cigarettes mal tassées et a boire des whisky trop vieux.

- Tu cherches quelques chose gamin ?

Il s'approcha de l'homme et lui arracha le paquet des mains. Il commenca a deballer la chose devant les yeux du livreur

- Ca vient de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Chez Carter... Empty
MessageSujet: Re: Chez Carter...   Chez Carter... Icon_minitime22/10/07, 06:01 am

L’homme désemparé, se contenta de montrer une petite tablette électronique à l’homme et un stylet pour qu’il puisse écrire.

- J’au… j’aurais be-besoin de votre si-signature m’sieur. Et je ne peu-peux pas révéler de qui viens le paquet, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chez Carter... Empty
MessageSujet: Re: Chez Carter...   Chez Carter... Icon_minitime22/10/07, 06:06 am

Carter s'empara du stylo d'une main, l'autre portait toujours le paquet a miotie ouvert. Il donna une violente bequille au pauvre homme et le plaqua contre le couloir etroit avec un genou. Il arma son poing qui tenait le stylo comme un poignard il fendit l'air et s'arreta a seulement quelques millimetres de sa rétine.

- Et ben moi je crois que tu vas me le dire! d'ou vient ce putain de colis! tu vois je recoi jamais de courrier a cette adresse car personne a part deux ou trois personnes savent que je vis ici! donc j'ai tendance a me mefier des colis sans expediteur sur le bordereau!... tu comprend ce que je veux dire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Chez Carter... Empty
MessageSujet: Re: Chez Carter...   Chez Carter... Icon_minitime22/10/07, 06:09 am

Les jambes de l’homme tremblaient tellement que tout son corps en fut agité. Il ferma les yeux et bredouilla :

- Je-je ne peu-peux pas le dire, tout simplement car je ne-ne sais pa-pas qui la envoyé. Je le pro-promet! Je vous le jure, sinon je-je vous le dirais!!!!

Très paniqué, il criait comme une petite gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chez Carter... Empty
MessageSujet: Re: Chez Carter...   Chez Carter... Icon_minitime22/10/07, 06:11 am

carter enleva le stylo de la figure de l'homme et signa son bordereau. Il n'avait pas envie de perdre du temps inutilement... Il avait eu une tres mauvaise semaine!

- il fallait le dire de suite ducon! allez tires toi.

Il rentra chez lui et ferma la porte a cles.

Il s'assit dans le seul fauteuil de cet appartement minable et regarda le contenu du collis
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Chez Carter... Empty
MessageSujet: Re: Chez Carter...   Chez Carter... Icon_minitime22/10/07, 06:15 am

[H-J : Est-ce que Carter regarde dans son appartement ou il est trop préoccuper par le paquet?]

En ouvrant le paquet, Carter pu sentir une odeur qu’il connaissait très bien, celle du sang. Sous plusieurs jolies feuilles d’emballage aux couleurs criardes, il trouva un cœur humain enveloppé dans un papier plastique transparent. Une carte de fête se trouvait en dessous, ainsi qu’un couteau de boucher. Dans la carte, il pu lire :

« Bonjour mon amour, tu voulais mon cœur, alors le voici. J’attends le tiens avec impatience. »
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chez Carter... Empty
MessageSujet: Re: Chez Carter...   Chez Carter... Icon_minitime22/10/07, 06:21 am

Carter fut ecoeuré par l'odeur. Le melange clope,alcool sang n'était vraiment des plus enchanteurs. il attrapa la carte du bout des doigts la lit et la laissa retomber aussitot dans le carton. Il inspira un grand coup et laissa tomber sa tete en arriere contre le montant du fauteuil.

* Augure...*

il inspecta son appartement, un deux piece de 30 m², Il chercha le lit du regard, il avait deja envie d'oublier cette histoire et d'aller se reposer au moins deux petites heures...juste deux petites heures...
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Chez Carter... Empty
MessageSujet: Re: Chez Carter...   Chez Carter... Icon_minitime22/10/07, 06:31 am

Sur le lit de Carter, une bosse sous les couvertures montraient bien qu’une personne y était couché. Il y avait du sang sur les draps. Sous le tissue imbibé de sang se trouvait une jeune elfe. Mise à part le visage, qui était caché sous une photo du visage d’Augure, la ressemblance avec cette dernière était impressionnante. Même courbes harmonieuses, même grain de peau. Un trou poisseux à la poitrine montrait que le cœur dans le paquet devait probablement lui appartenir. Si Carter connaît un peu la scène des simstars, il reconnaîtrait Natasha Lalolita, une jeune actrice qui commençait à connaître la célébrité, donc une personne dont la mort ne passerait pas inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Chez Carter... Empty
MessageSujet: Re: Chez Carter...   Chez Carter... Icon_minitime22/10/07, 06:36 am

*Augure...*

Carter regarda effectivement à l'interieur du drap, mais il ne reconnu pas l'elfe a vrai dire il n'était que tres peu attaché aux simstars et tout le reste. Il prit meme le cadavre pour une des filles qui travaillaient pour l'elfe.

Il ne trouva donc pas d'urgence a se debarasser du corp. Dans ce bled tout les appartements puaient la mort. Personne n'irait se pleindre chez les poulets de l'odeur. Et Si c'était bel et bien une pute de seconde zone comme il le pensait, il n'y aurait pas vraiment de recherche pour la retrouver.

Mais le seul fait qu'Augure se soit permis de rentrer chez lui pour deposer ce cadeau empoisoné le rendit vraiment furieux.
Il ne savait pas ce qu'elle cherchait à prouver en agissant ainsi. Mais une chose etait sure c'est qu'il allait le savoir sous peu.

Il prit sa veste et partit aussitot vers le red ribbons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Carter... Empty
MessageSujet: Re: Chez Carter...   Chez Carter... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Carter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire de Carter
» 21 street EAST [ L'appart de Carter ]
» Chez Violet
» Run bibite: chez Goldmos
» Sarina Chez toubib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Tacoma :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser