Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Augure et Simus

Aller en bas 
+3
Augure
Eugène
Goldmos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Augure et Simus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augure et Simus   Augure et Simus - Page 4 Icon_minitime24/07/07, 09:53 pm

Sayana qui avait remarquer que la grande femme blonde scruta la peiece des yeux recula d'un pieds pour etre sur qu'on ne la vit pas . Mais était -il trop tard . ? Une femme de son charisme dois avoir son oppinion bien fait sur ce genre d'endroit . Et elle ne voulais pas attirer le regard de celle-ci afin de voir dans le visga de celle-ci le jugement severe. Elle voulais juste que tout c'est gens disparesse et au plus vite .

Elle voulais faire sa dance c'est tout l'argent vien qu'amanquer c'est temps -ci.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Augure et Simus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augure et Simus   Augure et Simus - Page 4 Icon_minitime24/07/07, 11:11 pm

Répondant à Missa:

-Et bien, je me suis retenu de lui balancer une fireball de peur de vous brûlez tous, mis-à-part de cela, il semble sincère. Il voulait simplement le sang que je lui ai prit que je vais aller chercher tout de suite.

Répondant à eugène:

-Et bien oui vous allez être payé... mais pas de bonus dit-il avec un sourire. Il le regarda cependant avec de très gros yeux lorsqu'il passa sa remarque sur la chair de mage.

Puis finalement, répondant à Missa:

-Et bien vous êtes libre mainetnant, je vais vous rammenez l'argent ici ou on se rencontre ailleur dans un autre endroit à une autre date?
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Augure et Simus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augure et Simus   Augure et Simus - Page 4 Icon_minitime24/07/07, 11:38 pm

Carter rentra de nouveau dans la boite. Il ne mit pas longtemps a reperer Goldmos, missa et Eugène, ils étaient les seuls qui ne frolaient pas les murs.

- Qu est ce que tu foutais ? ca fait trois plombe que j'essaye de te contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Augure et Simus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augure et Simus   Augure et Simus - Page 4 Icon_minitime25/07/07, 12:34 am

Goldmos fut surpris mais ravi de constater qu'il n'avait besoin de retrouver Carter:

-Et bien, tout est arranger mec, je vais redonner le sang à Simus avec promesse qu'il ne viendra plus nous embêter, en plus ya le gars assis là qui est prêt à négocier pour un remboursement d'appartement. Tout s'arrange, il ne reste plus qu'à payer noter monde et c'est fini.

Goldmos débordait d'enthousiasme.

-J'allais cherché le sang, tu reste ici à négocier?
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Augure et Simus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augure et Simus   Augure et Simus - Page 4 Icon_minitime25/07/07, 12:47 am

Augure se dirigea vers eux.

- Finalement ca c'est bien passé. J'en suis heureuse. Si jamais vous avez besoin de quelque choses, appeller moi.

Elle tendit la main vers Goldmos et Missa.

- J'ai été heureuse de vous rencontrez. Missa, jespère que nous allons nous revoir en d'autres circonstances plus amicale.

Puis elle se dirigea vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Augure et Simus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augure et Simus   Augure et Simus - Page 4 Icon_minitime25/07/07, 12:50 am

Carter mis un peu de temps a assimiler l'information.

- Comment ça finit ? tu vas me faire croire qu'un mec qui essaye de nous buter en envoyant une armée ce désinteresse de nous a cause d'une goute de sang ? moi je sens la merde sous une belle couverture en soie!

Il regarda le type laissé par simus

- De plus, j'essaye de contacter nichole sans succer.
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
A feast for crows
Eugène


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Augure et Simus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augure et Simus   Augure et Simus - Page 4 Icon_minitime25/07/07, 12:50 am

Eugène dévisagea ces compagnons.

- Ne me regardez point ainsi, je vous en pris. Je ne voulais pas vous offusquez, j'oubli parfois que mes manières animals peuvent effrayer les gens, veuillez m'en pardonner.

Il se gratta le dessus de la tête et regarda Augure s'éloigner.

- Je n'aime pas cette femme. Elle est trop folle.

Détournant le regard vers la porte, il ajouta:

- Alors donc, nous attendons ici que vous rapportiez le sang, ensuite nous serons payé?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Augure et Simus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augure et Simus   Augure et Simus - Page 4 Icon_minitime25/07/07, 12:54 am

-Et bien, pour ce qui est de toi, tu veux de l'argent ou du crédit-tube?

Se retournant vers Carter, il lui dit:

-T'inquiète, je lui ai fait bien comprendre que s'il venait nous revoir et bien qu'il serait tout simplement mort et que ses camarades aussi. Il doit connaitre ma réputation et ne voulais surement pas se frotter trop à moi. De plus, il a vu ce que nous avons fait à sa milice alors... je ne crois pas qu'il s'en prenne à nous aussitôt. Il fit un sourire à Carter et lui dit:

-Alors, toujours sceptique?
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Augure et Simus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augure et Simus   Augure et Simus - Page 4 Icon_minitime25/07/07, 01:02 am

Carter ne répondit rien, il ne partageait pas la joie de Goldmos. Mais il décida de ne rien dire.

- On verra, je vais deja aller soutirer du fric a ce mec là bas.

Il regarda Eugène parler de Augure.

- En tout cas, cette femme est un trés bon coup. C'est comme tout, il faut savoir prendre les choses dans le bon sens.

Il reprit pour Goldmos

- Mais il ne faut surtout pas ce fier à quelqu'un qui n'as pas cavalé à nos côtés lors d'une run. Hein ?!

Il s'éloigna vers le sous fifre de Simus pour entamer les Négociations.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Augure et Simus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augure et Simus   Augure et Simus - Page 4 Icon_minitime25/07/07, 01:06 am

Goldmos réfléchit à ce que Carter venait de lui dire. Il est vrai qu'il n'avait aucune garantit que Simus tienne parole. Il est aussi vrai qu'il n'avait rien qui pourrait le stopper à part sa réputation et ses "menaces". Mais qu'en est-il des menaces lorsqu'on se croit supérieur à tout? Goldmos redessendit sur terre. Il a raison quand même, je ne devrais pas baisser mes gardes. Je vais m'entrainer à la magie ainsi qu'apprendre de nouveaux sorts, et avoir "quelques amis" avec moi en backup.

Goldmos partit du bar, tout en appelant un esprit gardien qui allait le suivre pour vérifier le niveau d'hostilité près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
A feast for crows
Eugène


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Augure et Simus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augure et Simus   Augure et Simus - Page 4 Icon_minitime25/07/07, 01:18 am

Eugène répondit à Goldmos avant que ce dernier ne part:

- Liquide svp, je ne sais pas utiliser les créditubes...

Puis ne sachant trop quoi faire, il s'installa au bar et se commanda une autre bière.
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Phoenix's fire
Missa


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 26/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Self employed
Race: Humain

Augure et Simus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augure et Simus   Augure et Simus - Page 4 Icon_minitime25/07/07, 02:11 am

Heureuse d'en voir la fin, Missa se disait après tout que cette mission n'en valait pas la baston, mais qu'elle en valait le service:

- J'suis avec toi Goldie, peu importe ce qui arrive je suis là, lui dit elle en le regardant sincèrement dans les yeux. Si ce trou du cul représente un menace certaine, il va apprendre que j'en représante une de taille pour ses Big Boys et lui même! De même que tu en représente une tenace, inutile de le dire... mais oui nous ne somme pas invincible... pas encore, ajouta-t-elle avec un sourire.

La fatigue et la faim commencaient à se lire au visage et aux agissements de la belle blonde.

- Hum... where's the money? en crédit tube s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Augure et Simus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augure et Simus   Augure et Simus - Page 4 Icon_minitime25/07/07, 03:04 am

-Je vais chercher le sang et je te paye tout de suite chérie.

Goldmos fit un sourire, puis s'éloigna un peu, s'arrêta et retourna tout près de Missa pour la serrer dans ses bras, il lui chuchota dans l'oreille:

-Merci d'être a mes côtés, je me sens moins seul.

Puis, il reparti, cela lui fit du bien de se sentir à nouveau supporté. Il était dans son univers avec Missa... et Mano... et Alex.il se sentait bien, il se sentait en sécurité. Malgré la maison avec le système d'alarme et les protections à tous cassé et avec ses parents, il ne se sentait jamais en sécurité. Il prenait la charge de protéger tout le monde. Cela lui enleva un poids de savoir que Missa sera toujours là pour lui. Il partit chercher le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Augure et Simus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augure et Simus   Augure et Simus - Page 4 Icon_minitime25/07/07, 03:12 am

(Après une heure et quelques détours)

Tu parle, trimbaler 25 000 nuyens en liquide... une chance que je traine ça dans ma maison...Il ramena le sang au Bar. Je ne sais pas pourquoi mais je vais me souvenir de ce bar. Il entra dans le bar avec une malette. Il scruta la salle, et vit Missa et Eugène dans un coin. Il alla vers eux et donna la valise à Eugène en disant:

-Tu veux compter ici ou ailleurs? il fit un clin d'oeil, se tourna vers Missa Et voici pour toi, il lui tendit un crédit-tube.

Il se dirigea maintenant vers la table avec le sbire. Il lui tendit une boite circulaire et lui dit:

-Voici ce que vous voulez, maintenant vous pouvez partir.

il retourna vers la table de Missa et eugène.
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
A feast for crows
Eugène


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Augure et Simus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augure et Simus   Augure et Simus - Page 4 Icon_minitime25/07/07, 03:16 am

Eugène prit la malette en souriant. Encore un jolie petit tas à ajouter à son trésor qu'il cachait dans un arbre. Mais l'arbre était loin. Je vais devoir trimbaler une valise remplie de nuyen avec moi dans la ville, pratique, pensa-t-il. Il se retourna vers Goldmos.

- Vous allez faire quoi maintenant? Personnellement, je ne le sais trop. Je n'es toujours pas trouver d'endroit où dormir. Je pourrais essayer d'appeller Chacal, ca fait longtemps que je les vue. La dernière fois, je travaillais encore avec Chess, mais je crois que vous ne le connaisser pas. Enfin, si jamais vous avez besoin des services d'un corbeau, voici mon numéro.

Il lui dit son numéro de portable et souria poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Augure et Simus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augure et Simus   Augure et Simus - Page 4 Icon_minitime25/07/07, 03:18 am

Goldmos fut surpris de voir que le corbeau savait comment utiliser un portable mais pas un crédit-tube:

-Et bien, si vous ne faites pas trop de bruit et que vous rester en forme humaine, il y a des chambres de libres chez nous, si cela peut vous intéressez?
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
A feast for crows
Eugène


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Augure et Simus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augure et Simus   Augure et Simus - Page 4 Icon_minitime25/07/07, 03:21 am

En fait Eugène ne savait pas vraiment plus utiliser un portable. Il ne savait pas comment envoyer de message, il s'avait uniquement que lorsque ce machin sonnait, il sufisait de l'ouvrir et de coller son oreille sur un des cotés pour entendre. Son sourire grandit lorsqu'il entendit l'offre de Goldmos. Dormir chez Goldmos, il n'en méritait pas cet honneur, mais il n'allait surement pas refuser.

- J'accepte avec joie, vous verrez que je suis un invité à la fois discret et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Augure et Simus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augure et Simus   Augure et Simus - Page 4 Icon_minitime25/07/07, 03:25 am

-Aimez-vous les animaux très cher? J'ai un chien que ma défunte petite amie m'a laissé... il est très gentil. De plus, si vous aimez, j'ai aussi une piscine et un spa dans lequel vous allez pouvoir relaxez. Je serai prêt lorsque vous serez prêt cher.
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
A feast for crows
Eugène


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Augure et Simus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augure et Simus   Augure et Simus - Page 4 Icon_minitime25/07/07, 03:30 am

- Oh mais je suis prêt depuis un bon moment déjà. Et habituellement, ce n'est pas moi qui déteste les autres animaux, c'est eux qui me déteste haha! Mais si jamais ma présence crée trop de friction, j'irai dormir dans un de vos arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Augure et Simus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augure et Simus   Augure et Simus - Page 4 Icon_minitime25/07/07, 03:37 am

Goldmos se tourna vers Missa et lui dit:

-Et bien, je n'oublie pas notre souper au resto, tu as mon numéro? Tu m'appelleras lorsque le moment sera juste pour toi.

Goldmos se tourna vers Eugène:

-Alors, on va prendre le taxi et on s'en va chez nous... je ne me sens pas dans mon élément ici, dans ce monde de décadence.

Goldmos quitta enfin ce lieu, il n'aimait vraiment pas l'atmosphère qu'il dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Phoenix's fire
Missa


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 26/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Self employed
Race: Humain

Augure et Simus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augure et Simus   Augure et Simus - Page 4 Icon_minitime25/07/07, 04:35 pm

Missa pris le crédit-tube que Goldmos lui tendait et le remercia.

- Au fait tu as mon nouvel adresse? J'habite maintenant un condo à la limite de Downtown/Bellevue, le condo de mes rêves avec des protections d'enfer! manque seulement la protection magique... ajoute-t-elle d'un regard subtil en baissant les yeux pour analyser sa manucure. Oui fouttons le camp d'ici!

Elle répondit à l'affirmatif à la question de son ami.

- Mais oui j'ai ton numéro, qu'est-ce tu crois! Et pour le resto, ok on s'en reparle.

Au côtés de Goldmos et Eugène, elle quitta les lieux vers une destination qui lui était inconnu. Peu-importe, elle était en bonne compagnie.

[Quelle heure est-il?]
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Augure et Simus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augure et Simus   Augure et Simus - Page 4 Icon_minitime26/07/07, 01:24 am

(Pour l'heure de départ: il doit être près de 10h30 le soir)

Goldmos appela un taxi. Dans downtown, cela pleuvait. Après seulement 15 secondes d'attente, un taxi s'arrêta, Goldmos dit à Missa:

-Tu veux venir avec nous chez moi ou tu veux aller chez toi?


Se retournant vers Eugène:

-Et toi, tu es fatigué ou tu veux faire quelque chose de particulier avant d'aller chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
A feast for crows
Eugène


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Augure et Simus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augure et Simus   Augure et Simus - Page 4 Icon_minitime26/07/07, 07:52 pm

Eugène se cura négligeament les oreilles et sursauta lorsque Goldmos lui parla.

- Umm je dois avouer ne pas trop le savoir. J'ai surtout faim, pour être franc, alors tout endroit où je pourrai me nourrir me rendra heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Phoenix's fire
Missa


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 26/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Self employed
Race: Humain

Augure et Simus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augure et Simus   Augure et Simus - Page 4 Icon_minitime26/07/07, 08:54 pm

Missa enchaîna aussitôt.

- Ouais on pourrait aller manger la croûte chez toi Goldie et se la couler douce. J'aimerais me débarasser de mon attiraille d'armure... Et puis on sera là pour se protéger les fesses si quelque chose arrive. Mais dit donc, ajouta-t-elle avec un regard quesitonneur et taquin, ce mec, "SSSinus", il sait où tu habites?

Elle se tourna vers Eugène qui se mettait le doigt dans l'oreille pour la milième fois et rétorqua:

- Q-tips mon cher, Q-tips. Conseil, cesse un peu tes manies dégoûtantes et douteuses, même si tu es un corbeau... Ces oiseaux ne seraient pas les plus intelligents?

Elle n'attendait pas que ce dernier argumente et ajouta:

- Tu sauras donc te débrouiller avec mon conseil, qui ne sera certainement pas le dernier.

Pour conclure la discussion, elle se dirigea vers le Taxi rapidement pour ne pas se faire mouiller et pris place à l'arrière côté chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Augure et Simus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augure et Simus   Augure et Simus - Page 4 Icon_minitime27/07/07, 02:38 am

-Et bien non, Sinus n'a pas mon adresse. Et je ne crois pas qu'il va l'avoir. Je suis protégé par Furry dans la matrice, il lance des routines de déviations lorsqu'il y a quelqu'un qui me cherche. En astral, je suis indétectable dans ma maison et j'ai ma couverture dans la vie. Personne ne sait, sauf mes amis proches et quelques Johnsons réguliers, ou me trouver si cela presse. Alors, on va pouvoir se détendre et se la couler douce, cependant, j'aimerais bien voir ton condo, il doit être près de chez moi s'il est limite Downtown/Bellevue, moi je suis Limite bellevue/Downtown.

Se retournant vers Eugène et en embarquand dans le taxi en même temps:

-Tu veux manger quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augure et Simus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Augure et Simus   Augure et Simus - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Augure et Simus
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Augure - Fixer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Red Ribbons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser