Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Augure et Simus

Aller en bas 
+3
Augure
Eugène
Goldmos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Augure et Simus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augure et Simus   Augure et Simus - Page 3 Icon_minitime24/07/07, 01:17 am

Elle enleva ses lunettes et fixa Simus droit dans les yeux.

- Aucune bataille? C’est pour ca que tu as amené autant de toutous? Dit leur de sortir, je dirai à mes hommes d’en faire autant et vous aurez votre petit entretien. Je te promet qu’il ne te sera fait aucun mal, si tu n'en fait aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Remi Arthur Kellerman
Red Dead Revolver
Remi Arthur Kellerman


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2005

Augure et Simus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augure et Simus   Augure et Simus - Page 3 Icon_minitime24/07/07, 01:27 am

- Le deal est honnête. Mais je l'accepte à la seule condition que tu me laisses parler avec uniquement Goldmos seul à seul.

Il fixa l'un de ses sbires. Celui ci détourna les yeux et fit signe a ses compagnons de le suivre vers la sortie

- A la rigueur, tu peux assister à notre petite réunion si tu veux. Je pense que cela sera plus confortable d'etre aux premieres loges plutot que de se contenter de regarder cela de l'ecran de ta chambre... Tiens à ce propo, il y a toujours la marque de nos ébats ? ou tu as enfin pris le temps de netoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
A feast for crows
Eugène


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Augure et Simus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augure et Simus   Augure et Simus - Page 3 Icon_minitime24/07/07, 01:28 am

Eugène regarda Goldmos et Missa.

- Qu'est ce que l'on fait? Je ne sais pas si c'est réellement une bonne idée d'entré la dedans. J'ignore ici si c'est une bonne idée de rester ici. Nous pourrions toujours en savoir d'avantage si nous le pouvons le voir en chair et en os.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Augure et Simus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augure et Simus   Augure et Simus - Page 3 Icon_minitime24/07/07, 01:33 am

Augure fit signe aussi à ses hommes de quitter. Ils se dirigèrent vers la porte des loges et disparurent derrière le long rideau rouge.

- Tu es plus, disons, extravertie que la dernière fois où l’on s’est vue mon cher. Le problème ces que tes petits amis on déjà quitté. Mais je vais les appeler pour organiser une jolie fête de retrouvaille.

Répondit-elle sur un ton teinté d’humour. Elle se leva et chercha son téléphone dans la poche intérieure de son veston et appela Goldmos.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Augure et Simus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augure et Simus   Augure et Simus - Page 3 Icon_minitime24/07/07, 01:34 am

Goldmos fut surpris et déballancé de voir autant de monde armé dans un si court laps de temps. Il cru cependant entendre son nom... ce qui l'intrigua. Il s'apperçu que la personne devant lui n'était nul autre que Simus. Il ne savait trop que faire, il fallait réfléchir vite. Il entendit: "pas de mal si je le vois seul à seul"... Que me veut-il lui? Goldmos parla assez fort pour qu'il l'entende:

-Que me veux-tu? Avec toute la prestance et le charisme que Goldmos pouvait développer il s'addressa à Simus d'un ton sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
A feast for crows
Eugène


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Augure et Simus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augure et Simus   Augure et Simus - Page 3 Icon_minitime24/07/07, 01:37 am

Eugène suivit Goldmos et balaya la salle du regard en astral, sur ces gardes. Il resta à bonne distance, près à intervenir si quelque chose tournait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Augure et Simus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augure et Simus   Augure et Simus - Page 3 Icon_minitime24/07/07, 01:42 am

Alors qu’elle allait appuyer sur le bouton envoyer, elle remarqua que Goldmos était déjà à l’intérieure du bar. Elle remit son téléphone dans son veston et pris place entre Simus et Goldmos afin de s’assurer qu’ils ne se jettent pas un sur l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Remi Arthur Kellerman
Red Dead Revolver
Remi Arthur Kellerman


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2005

Augure et Simus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augure et Simus   Augure et Simus - Page 3 Icon_minitime24/07/07, 01:47 am

Simus, regarda Goldmos.

- Enfin, je vous retrouve...


Il prit l'air d'un vieux curé s'appitoyant sur un de ses paroissiens dans le pecher

- Je ne pensais pas vous revoir en si bon état, apres ma petite mise en garde de l'autre jour. Vous m'impressionnez... Mais je ne vois pas Carter... y serait il resté ? cela arrangerait quelque peut mes affaires...

Il indiqua du doigt une table entouré de siege vide. Il en prit un et se retrouva le dos tourné a goldmos.

- Me feriez vous le plaisir de vous entretenir avec moi ? Je crois que nous pouvons trouver un compromis a notre différent.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Augure et Simus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augure et Simus   Augure et Simus - Page 3 Icon_minitime24/07/07, 01:49 am

Goldmos ne prit pas de chance et lanca son sort d'augmentation de reflexe, puis alla s'assoir en face de Simus.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Augure et Simus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augure et Simus   Augure et Simus - Page 3 Icon_minitime24/07/07, 01:55 am

Augure se dirigea à son tour vers la table avec un air coquin de petite fille attendant que ses copines lui raconte les derniers potins. Elle s’étira longuement, chercha une cigarette dans son veston et l’alluma. Elle était visiblement amusé par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Remi Arthur Kellerman
Red Dead Revolver
Remi Arthur Kellerman


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2005

Augure et Simus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augure et Simus   Augure et Simus - Page 3 Icon_minitime24/07/07, 01:58 am

- Inutile de vous inquieter. Je ne suis pas là pour en finir ce soir. Je voulais juste savoir, s'il y avait moyen de récuperer l'échantillon de mon sang. Vous êtes quelqu'un de pragmatique vous ne vous en etes pas encore servi... je l'aurai su sinon. Bien entendu, il irait de soi que mes poursuite en vers votre personne et votre équipe s'arreterait là. Voyez vous, j'accorde une grande importance a mon être. Et savoir que quelqu'un comme vous est en possession de ce qui m'est le plus cher, à le don de m'enerver au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Augure et Simus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augure et Simus   Augure et Simus - Page 3 Icon_minitime24/07/07, 01:59 am

Goldmos se retourna vers Augure et lui demanda d'éteindre sa cigarette... poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Augure
Bad Ass Fixer
Augure


Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

Augure et Simus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augure et Simus   Augure et Simus - Page 3 Icon_minitime24/07/07, 02:01 am

Elle n’obtempéra pas. Elle lança un regard perplexe à Goldmos.

- Pourquoi? Vous avez l’intention de lui balancer une boule de feu à la figure? Hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Augure et Simus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augure et Simus   Augure et Simus - Page 3 Icon_minitime24/07/07, 02:11 am

Goldmos ne se souciait pas de cette elfe, se retourna vers Simus et dis simplement:

-Votre sang? Votre goutte de sang? C'est juste ça que vous vouliez? Vous savez que de nos jours il y a un truc qu'on appel discussion qui est très utile dans le cas ou nous avons un problème à régler. Nous ne sommes plus à l'âge médiévale ou il fallait monter des armés pour posséder ou reprendre quelque chose qui nous appartenait. Mais bon puisque c'est votre sang que vous voulez, vous pouvez bien le ravoir. Sachez ceci cependant, si vous me mentez, je vous traquerez vous et vos sbires jusqu'à ce que l'extinction de votre race soit complète et définitive, est-ce clair?

Goldmos énonça tout ça sur un ton étrangement calme et dépourvue d'émotion, comme s'il était devenu un robot et qu'il était facile pour lui d'exécuter ses menaces... ce qui n'était pas très loin de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Remi Arthur Kellerman
Red Dead Revolver
Remi Arthur Kellerman


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2005

Augure et Simus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augure et Simus   Augure et Simus - Page 3 Icon_minitime24/07/07, 02:33 am

Simus ne fut pas impressionné

- Bien, je crois que nous allons finalement trouvé un terrain d'entente. Auriez vous ce que je demande sur vous ?

Simus, regarda un cour instant derriere l'épaule de Goldmos dévisageant furtivement Eugène et Missa.

- Il est vrai cependant que je me suis un peu laissé emporté. Je vous demande de m'en escuser... Mais peut être qu'une compensation monétaire pourrait au moins compenser les dégats matériels que j'ai occasionné ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Augure et Simus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augure et Simus   Augure et Simus - Page 3 Icon_minitime24/07/07, 02:37 am

Goldmos ne trouva pas vraiment de chose que Simus avait exploser qui lui appartenait mais beaucoup de chose à Carter cependant:

-Pour ce qui est du sang: non, je ne traine pas ce genre de truc périssable sur moi. Pour ce qui est de l'argent, je vais vous donnez un numéro et vous vous arrangerez avec la personne au bout d fil. Je peux cependant aller chercher votre sang et revenir en moins d'une heure, si vous êtes assez patient, vous pouvez l'avoir ce soir, qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Remi Arthur Kellerman
Red Dead Revolver
Remi Arthur Kellerman


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2005

Augure et Simus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augure et Simus   Augure et Simus - Page 3 Icon_minitime24/07/07, 02:40 am

Simus n'était pas soulagé par cette reponse. Il en grimaca meme. regardant sa montre il repondit

- J'ai a faire... je vais vous laisser quelqu'un de chez moi... Cela vous convient il ? Et si vous trouvez ce Carter, il n'aura qu'a négocier avec lui. Cela vous convient il ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Augure et Simus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augure et Simus   Augure et Simus - Page 3 Icon_minitime24/07/07, 02:43 am

-Je crois que cela pourrait convenir. Mais vous nous laisserez tranquille ensuite? Si oui, je vais la chercher tout de suite et le marché est conclu.

Goldmos pouvait relacher son sort et se prépara à partir, sachant que la réponse allait être affirmative.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Augure et Simus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augure et Simus   Augure et Simus - Page 3 Icon_minitime24/07/07, 04:31 am

Sayana qui avait vue le scene du coins de la piece cacher patielement par les rideau resta la attentive a ce qui ce passais . Elle ce prépara a toute éventualiter .. et souhaita que ces hommes parte avant son retour sur scene ..elle voulait une soire trenquille se soir . Elle voulais faire ses dances et aller ce coucher tout de suite apres avoir réclamer son du a sa patronne .

Car avant cette dure soire ..elle cétait entrainer toute la journee ....

Elle resta dans la pénombre tant et aussi longtemps que les hommes reta la .
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Phoenix's fire
Missa


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 26/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Self employed
Race: Humain

Augure et Simus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augure et Simus   Augure et Simus - Page 3 Icon_minitime24/07/07, 04:54 am

Missa va répondre demain, j'ai une vie... Razz

bon jy ai été un peu fort j'était fatigué hier!

DSL je vous aimes!


Dernière édition par le 24/07/07, 09:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
A feast for crows
Eugène


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Augure et Simus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augure et Simus   Augure et Simus - Page 3 Icon_minitime24/07/07, 05:32 am

Eugène regardait aussi la scène de loin. Il lança un regard perplexe à Missa.

- Que peuvent-ils bien ce dire selon toi? Ca l’air de bien se passer.

Il se demandait si tout finirait avant que les feuilletons du soir finissent. Mais encore devait-il se trouver un endroit où dormir ce soir. Il espérait encore ne pas dormir dans un arbre. Missa? Il avait manqué son coup plus tôt dans la soirée. Peut-être qu’il pourrait quêter un coin de divan à Goldmos. Peut-être qu’il pourrait aller voir Chacal, cela faisait un bon moment qu’il l’avait vue.

[hors-jeu: comme si on avait pas de vie nous... c'est gentil Missa haha!]
Revenir en haut Aller en bas
Remi Arthur Kellerman
Red Dead Revolver
Remi Arthur Kellerman


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2005

Augure et Simus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augure et Simus   Augure et Simus - Page 3 Icon_minitime24/07/07, 01:56 pm

Simus souria. Cette petite confrontation lui avait plu et tout allait rentrer dans l'ordre au plus vite. Il n'aurait même pas à parler à son employeur de sa mésaventure. Il se leva.

- Il en va de soit...

Il salua Augure, il ne l'avait jamais aimé... mais au lit c'était une reine. C'est le genre de perle que l'on ne peut négliger. Meme si l'on aime pas la couleur. Avant de faire volte face vers la sortie il salua Goldmos tout en indiquant.

- J'ai oublié de vous dire que la bête que vous cherchiez ce soir là dans Bellevue. Ne vous posera plus de problème. Il est inutile d'essayer de la retrouver.

Simus partit de la boîte. Tout ses hommes sauf un le suivirent. Celui qui restait n'était pas important. Peu importe ce qui se passerait...

Devant le bordel, une limousine noire aux vitres teintées l'attendait le moteur tournait déjà. Il ouvrit la porte et rentra dedans. Ses hommes allèrent dans une autre voiture.

- Cela c'est bien passé ?

C'était la voix d'une petite femme. Presque aussi petite qu'un nain, elle était moche et ne dégageait rien de particulier. Simus lui repondit d'un air dégouté.

- Mieux que je ne le prévoyais...

- Vous les laissez s'en sortir vivant ? C'est plutot généreux... Généreux mais dangereux...

Simus repondit furieusement

- Occupes toi des rapports, je m'occupe du terrain !

Il fit un signe au conducteur. Celui ci monta la vitre séparant l'avant et l'arriere de la voiture et pris la route.
Simus regardait dans le vide. *Les laissez en vie ? non... mais je ne veux plus que cela fasse autant de ramdam. Très bientôt il sera temps d'engager quelqu'un de plus professionnel que cette milice bruyante et incompétante.*
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Phoenix's fire
Missa


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 26/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Self employed
Race: Humain

Augure et Simus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augure et Simus   Augure et Simus - Page 3 Icon_minitime24/07/07, 04:23 pm

Elle rendit le regard qu'Eugène lui partageait. N'ayant rien a faire et détestant cette endroit, Missa regardait les gens comme si elle cherchait quelqu'un. Cette situation l'emmerdait et l'ennuyait.

[Voit-elle Sayana?]

Dès que les mecs de Simus et ce dernier quittèrent la place, elle s'approcha de Goldmos et comme si cela l'intéressait, lui demanda un compte rendu.

- Dit-donc tu fais bien ça toi, moi j'lai aurait peut-être tous flingué, lui lance-t-elle en rigolant. Alors on y est? Tu as ce que tu veux? On peut y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
A feast for crows
Eugène


Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Augure et Simus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augure et Simus   Augure et Simus - Page 3 Icon_minitime24/07/07, 06:00 pm

Eugène afficha un sourire exaspéré.

- C’est tout? Je vais être payé quand même ou…

Il regarda le fameux Simus quitter la place en se passant une main dans les cheveux.

- Je ne comprends plus rien. Que voulait-il se con? On ne pourrait pas le tuer? J'ai toujours trouver que la chair des mages avaient un goût délicieux.

Il avait dit cela tout naturellement. Craignant la réaction de Goldmos, il se pressa d’ajouter :

- La chair des mages ennemis, ca va de soit!
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Phoenix's fire
Missa


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 26/06/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Self employed
Race: Humain

Augure et Simus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augure et Simus   Augure et Simus - Page 3 Icon_minitime24/07/07, 09:16 pm

Missa lui lanca un regard weirdo. Il poussait le bizarre et le cinique un peu trop loin:

- Ouais Eugène on se fout de ce que tu mange, STP, dit-elle dans un frisson. J'te dit ce que j'vais manger moi? Non? Bon alors fais-en autant. D'autant plus que tu bouffes de la chaire humaine et des déchets...

Puis elle sursauta de dégoût à l'idée d'avoir dragger ce mec.
Elle enchaîna avec sont éternelle question rituelle:

- Goldie qu'est-ce qu'on fou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augure et Simus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augure et Simus   Augure et Simus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Augure et Simus
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Augure - Fixer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Red Ribbons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser