AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Augure - Fixer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Augure
Bad Ass Fixer
avatar

Féminin Nombre de messages : 1206
Localisation : Inglorious Bastard
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Fixer
Race: Elf

MessageSujet: Augure - Fixer   11/04/08, 06:06 pm

Augure



Métier: Fixer
Metatype: Elfe

Endroits fréquentés: Downtown, Inglorious Bastard.

Description: Augure est une fixer, ou une arrangeuse si vous préférez. Mais qu’est-ce qu'un arrangeur me direz-vous? C’est l’intermédiaire entre les coureurs des ombres et les Mr. Johnson, les personnes offrant du travail aux coureurs. L’on pourrait dire que les arrangeurs offrent un service public. Ils s’occupent des choses dont les gens ne désirent pas s’occuper par eux-mêmes, habituellement car ils veulent garder leurs mains propres. Que ce soit l’acquisition d’armes, la vente d’objets illégaux, la recherche d’informations compromettantes, l’arrangement d’un rendez-vous avec une personne difficile à contacter, l’arrangeur offrent tout ses services et s’assure que ces clients soit bien servie, tout en s’en mettant le plus possible dans les poches.

Dans une certaine mesure, nous pourrions considérer que les coureurs des ombres sont des clients, mais il en est tout autrement dans la vraie vie. Les mercenaires ne peuvent vivre dans les ombres sans arrangeurs, et ces derniers le savent. S’en mettre un à dos signifie souvent une retraite hâtive, si le coureur ne sort pas tout simplement les pieds devant. Les arrangeurs sont principalement contacté par des gros bonnets, des corporatistes ou des riches désirant qu’un travail soit fait, bien fait et rapidement. Les arrangeurs étudient alors le contrat et le budget négocié, regardent leurs dossiers et sélectionnent les coureurs des ombres possédant les qualités requises pour accomplir le contrat qui leur a été soumis.

Augure est une femme qui essaie tant bien que mal d’être discrète et qui ne parle jamais de son passé. Selon elle, la respectabilité et l’honnêteté sont les deux clés de voûte de toute bonne communication; mais cela ne signifie pas qu’elle doit être honnêtes et respectables, il suffit qu’elle en ait l’air. Quelque soit la situation, il est difficile de la cerné, tellement son caractère est changeant. Parfois insolente, souvent polie, quelque fois carrément déconnecté, elle saute de la froideur la plus total à la joie excessive, racontant des plaisanteries grivoises et de mauvais goût au moment les plus inopportuns. Elle adore rire, et ne peu souvent pas s’empêcher de le faire, surtout après avoir insulté la dignité d’un interlocuteur par un calambour bien choisi. C’est une femme accomplie, et son expérience de la vie se reflète au travers d’une étrange lueur de sagesse dans ses yeux. Mais la sagesse et la folie sont, comme on dit, deux sœur jumelles et il est parfois difficile de savoir de quelle coté elle penche. Elle se croit intouchable lorsqu’elle se trouve entre des murs connus, mais obligé la à quitter son nid douillet et elle deviendra craintive, peureuse, à la limite de la paranoïa.

Nienna Tuniviel, connu sous le nom d’Augure dans les ombres, n’est pas plus méchante qu’une autre, ni plus aimable à vrai dire, elle fait seulement sont travail. Cette jolie elfe avait rejoint les ombres il y a plusieurs années, pour une raison qui reste encore mystérieuse.

Après quelques années à peine dans le domaine des ombres en ten que mercenaire, Augure décida de se retirer derrière la scène. Vivant à Downtown, elle est la propriétaire de l'Inglorious Bastard, un petit café-bar lui permettant d’avoir non seulement une couverture mais aussi d’arrondir ces fins de mois. Elle quitte rarement sa demeure, car elle souffre d’agoraphobie, ou plutôt, comme elle l’explique «d’une peur parfaitement rationnelle de tous ceux que je ne peux pas faire chanter.»

De son petit duché, elle réussis à prospérer en t'en que fixer, en s’adonnant à une activité qui nécessite plusieurs contacts soigneusement choisis, un nez pour flairer les mauvais coups, et la capacité à pouvoir dissimuler le plaisir que lui procurent ses propres mauvais coups.

Interaction: Comme tout bon fixer, Augure peut fournir du travail, des contacts, des informations et aider les gens à se trouver de l’équipement. Elle est reconnue pour avoir énormément de connaissances partout dans la Métroplexe et même en dehors. Elle est très sélective par contre, lorsqu’il est question de ses "minets", le petit nom qu’elle donne aux coureurs des ombres dans ses contacts. Pour espérer être sur cette liste, il vous faudra beaucoup de patience, faire vos preuves et être assez fort d’esprit pour ne pas devenir fou après être entré en contact prolongé avec la propre folie de l’elfe.


Note : Bon elle a toujours la même face mais j'avais juste une image de
base pour trafiquer les autres. Artiste ou Source des images : Première
de APB (original), deuxième de wraithdt (édité), et troisième encore de
APB (édité).

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Augure - Fixer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un messager de mauvaise augure
» Fixer le CC
» Vorace, oiseau de mauvais augure
» Recherche support pour fixer un canon à impulsions sur un hammerhead Tau.
» L'Augure de leur ascension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Shadowrun :: Personnages non-joueurs-
Sauter vers: