Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Run Bibite: Poursuite dronique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex
Le coyote
Alex


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

Run Bibite: Poursuite dronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run Bibite: Poursuite dronique   Run Bibite: Poursuite dronique - Page 2 Icon_minitime05/04/06, 03:58 am

Alex qui terminait a ce moment de bannir l'elemental, retrouva repris une vision normale et apuia légèrement sur l'accélérateur. Il s'arrêta assez vite, regardant les voitures passer devant lui et il reparti après leur passage, tout en faisant remointer la fenêtre. Un peu plus loins, une patrouille l'arrêta et lui demanda si il était seule, ce qu.il faisait dans le coins et ou il allait.

Je suis seul comme vous pouvez le remarquer, je retourne chez moi et je vien de l'épicerie sur le coin de la rue. Ais-je commis une faute?

Ayant une réponse par la négative de la part de l'agent, il remonta sa fenêtre et après avoir eu le signal de continuer sont chemin, il reparti. Il s'assura quelques mêtres plus loins que personnes ni rien ne le suivait avant de laisser tomber le sont sort d'invisibilité.

Tu sais, tu as eu vraiment beaucou de chance ma grande! Une chance que j'ai réussia te retrouver si non tu aurais pus continuer encoe longtemps ce petit jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Run Bibite: Poursuite dronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run Bibite: Poursuite dronique   Run Bibite: Poursuite dronique - Page 2 Icon_minitime05/04/06, 04:00 am

Ouais, je sais. Meci mille fois! Je ne sais vraiment pas si j'aurais réussia m'en sortire si tu n'aurais pas intervenue! MAis ce qui me fait chier le plus, c'Est que je vais devoir m'acheter une nouvelle moto. C'est chiant, je l'aimais moi!
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Run Bibite: Poursuite dronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run Bibite: Poursuite dronique   Run Bibite: Poursuite dronique - Page 2 Icon_minitime05/04/06, 05:56 pm

Alexiane, tu recois un appel sur ton téléphone cellulaire:

(Ami rigger)

-Salut Alexiane, chouette j'ai pu te rejoindre. Dégage d'où tu es présentement, ils vous suivent avec des ultrasons... je ne sais pas comment tu as fait pour te sortir du pétrin mais je sais que tu es encore dedans. Fait vite ils vont renvoyer la patrouille à vos trousse!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Run Bibite: Poursuite dronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run Bibite: Poursuite dronique   Run Bibite: Poursuite dronique - Page 2 Icon_minitime07/04/06, 05:11 pm

Merci mon vieux, tu vas finalement en avoir un souper!!! Si il y a quoi que ce sois, d'autre rappel moi!

En racrochant, elle regarde Alex et il'informe de la situation.

Un de mes amis rigger vient de m'appeler et ma informer qu'ils nous suivait toujours grace aux drones. Ils utilisent les ultrasons
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le coyote
Alex


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

Run Bibite: Poursuite dronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run Bibite: Poursuite dronique   Run Bibite: Poursuite dronique - Page 2 Icon_minitime07/04/06, 05:31 pm

Alex se ferma les yeux quelques seconde en entendant qu'il était toujours suivis et dit simultanément à Alexiane, Les ultrasons! Je l'oublie toujours! Ne t'inquiette pas, j'ai quelques chose pour eux aussi, mais nous devons partire avant que les jeteurs de sorts n'arrive!

Sur ce, Alex commenca a marmonner et lanca un sort qui les rendait miantenant invisibles aux ultrasons. (silence) Et immédiatement après avoir terminer de lancer sont sort, il démarra, mais fit attention de ne pas faire crier ses pneus, mais accéléra très très rapidement pour réussir a passer entre les maille du filet que la police était en train de faire autou du quartier. Puis il réflécit!

Merde, as-tu déja vus une voiture qui ne fait aucun sond toi! Crétin qu'est-ce que tu fais?

Il laissa tomber le sort d'invisibilité sur Alexiane et le fit sur la voiture en entier. Puis se faisant, il se dit : Ca vas déja avoir l'aire moins louche. Maintenant, il ne me reste qu'a trouver un brèche dans leur barage. Mais je vais devoir en faire une j'ai l'impression.

Puis en arrivant près d'un des barrage policiers, un légère plui commencait a tomber. Avec un grand sourire, Alex s'arrêta et se ferma les yeux quelques secondes pour invoquer un Mist Spirit.Il les réouvirt les yeux et regarda les policiers. Une brume épaisse commenca a se lever et ces coup de feu se firent entendre. Puis tous les policiers avait l'aire confus. (pouvoir de l'esprit, Concealment, accident, confusion.)

Alex en profita pou faire tasser un véhicule de policiers et en profita pour filer doucement et quitter la section de quarentaire. Puis comme dernier service a l'esprit, lui demanda de refaire concealement sur un autre barrage de policiers, mais a l'autre côté de la zone de quarantaine. Alex passa plusieurs coins de rue avant de bifurquer dans une ruelle et laissa tomber les sorts qu'il maintenait depuis l'arrivé d'Alexiane et la regardant dans les yeux.

Ils sont vraiment tenace, je ne sais pas ce que vous avez fait pour les avoir au basque comme ca, mais ouff!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Run Bibite: Poursuite dronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run Bibite: Poursuite dronique   Run Bibite: Poursuite dronique - Page 2 Icon_minitime07/04/06, 05:36 pm

Alexiane qui ne pouvait maintenant plus parler et ne se voyait pa ni ALex ni la voiture dans la quelle ils prenaient place, regardait le sol courire sous ses pied et quelques peu affoler, elle cherchait de quoi se retenir sur la voiture. Elle trouva la poigner au dessus de la fenêtre et la ceinture, qu'elel empressa d'attacher. Elle porta alors une main sur la poigner et l'autre sur le "dash" devans elle. Puis elle remarqua qu'une plui c'était mis d la partie et qu'Alex ralentissait. Une grosse brume épaisse prit place et sans rien comprendre, les policiers commencairent a se tirer dessus et l'un d'entre eux déplaca un voiture, alex reparti aussi tot et réussia sortire de la zone de quarantaire.

En revenant visibles dans la ruelle, elle le regarda et après qu'il ai parler

Putain mais c'était quoi ce bordel? Je veux devenir jeteuse de sort moi aussi! C'est trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Run Bibite: Poursuite dronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run Bibite: Poursuite dronique   Run Bibite: Poursuite dronique - Page 2 Icon_minitime08/04/06, 04:11 pm

Alex, ton téléphone sonna:

-Salut mon vieux, c'est moi (Goldmos). Qu'est-ce que vous foutez merde on vous attend... Vous êtes où là? (Tu peux entendre que Goldmos est dans sa voiture).
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le coyote
Alex


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

Run Bibite: Poursuite dronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run Bibite: Poursuite dronique   Run Bibite: Poursuite dronique - Page 2 Icon_minitime10/04/06, 03:27 pm

Présentement je suis avec Alexiane et nous sommes en route pour les Catacombes. Disons que nous avons eu un petit problème avec les forces de l'ordre,mais j'ai tout arnager! As-tu trouver Carter? J'ai toujours des esprit sur le coup, mais je n'ai aucune réponse jusqu'a présent. J'espère qu'il ne c'est pas mis les 2 pied dans la merde! bref, on arrive dans pas long. tu entend également qu'Alex est ans sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Run Bibite: Poursuite dronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run Bibite: Poursuite dronique   Run Bibite: Poursuite dronique - Page 2 Icon_minitime11/04/06, 10:59 pm

-J'ai pas encore eu de nouvel fraiche de Carter. Il doit surement se terrer dans une de ses caches en attendant que la poussière retombe un peu... ou il s'est fait prendre. Dans les 2 cas, je n'ai pas son numéro de cellulaire alors... je ne peux pas le contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le coyote
Alex


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

Run Bibite: Poursuite dronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run Bibite: Poursuite dronique   Run Bibite: Poursuite dronique - Page 2 Icon_minitime12/04/06, 04:36 am

On vas bien finir par avoir des nouvelles tôt ou tard! Nous on arrive dans environ 30 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Run Bibite: Poursuite dronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run Bibite: Poursuite dronique   Run Bibite: Poursuite dronique - Page 2 Icon_minitime12/04/06, 10:14 pm

(Tu entends une porte claquer)

-Ouais, moi j'y suis, je vais attendre Sunny parce qu'il y a un gars qu'il faut que je soigne en plus. Un mage... et je ne le connais pas, il va falloir se méfier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le coyote
Alex


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

Run Bibite: Poursuite dronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run Bibite: Poursuite dronique   Run Bibite: Poursuite dronique - Page 2 Icon_minitime13/04/06, 05:19 am

C'est quoi cette histoire la un mage a soigner avec sunny? il a ramasser quelqu'un en plus? J'ai hate de connaitre toutes l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Run Bibite: Poursuite dronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run Bibite: Poursuite dronique   Run Bibite: Poursuite dronique - Page 2 Icon_minitime16/04/06, 12:15 am

-Effectivement, j'ai aussi très hate de savoir quel gaffe ils ont fait pour s'attirer autant de merde en si peu de temps... c'est fou on dirait des runneurs de bas étages. Je ne connais pas très bien Alexiane mais pour Sunny et Carter, ils devaient savoir quoi faire et ne pas faire messemble. En tout cas, on verra ça plus tard. Pour ce qui est de l'autre mage, on le fait entrer dans les catacombes ou on le laisse dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le coyote
Alex


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

Run Bibite: Poursuite dronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run Bibite: Poursuite dronique   Run Bibite: Poursuite dronique - Page 2 Icon_minitime17/04/06, 06:04 am

Tu peux le faire entrer! est-il puissant selont ce que tu as vu? Si oui, tu peux toujours aller demander a un des employer de ma section de se tenir prêt au cas ou. Mais je ne pense pas que tu ais de problème, les esprits et elementals ont recus l'ordre d'avertire leur maitre si une personne a des intention ostile dans le bar et de se tenir prêt au combat au moide ordre de la part de leur maître. Alors si jamais il est le moindrement ostile envers qui que ce sois, tu vas avoir de l'aide. Même si tu n'en as pas nécessairement besoin! Et comme ca, avec toute la protection que nous pouvons avoir subitopresto, il vas être plus facile a arrêter ou a interroger en cas de besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Run Bibite: Poursuite dronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run Bibite: Poursuite dronique   Run Bibite: Poursuite dronique - Page 2 Icon_minitime17/04/06, 04:38 pm

-C'est bien tout ça mais si moi je me ramasse avec des intentions hostiles aussi, est-ce que je vais em faire attaquer? Je sais pas mais c'est pas tout le monde qui me connaisse... du moins je ne crois pas à moins que ma réputation m'aille dépassé. Ce qui me rappel que de plus en plus je me fais arrêter dans la rue par des gangs de rues qui me demandent conseil. Ça fait très bizarre... en tout cas je ne peux aps trop t'en dire mais je concoste des trucs avec les halloweeners présentements. Ça va chauffer dans pas trop long si tu vois ce que je veux dire .
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le coyote
Alex


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

Run Bibite: Poursuite dronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run Bibite: Poursuite dronique   Run Bibite: Poursuite dronique - Page 2 Icon_minitime17/04/06, 08:34 pm

Ok, nous allons commencer par terminer cette histoire de bibite et nous penserons par la suite a ce quew tu me raconte un peu plus ce que tu concocte, si tu veux évidament! Et non, eslesprit ne t'attaquerons pas, ils connaissent ton auras et savent que tu es un amis des proprio!
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Run Bibite: Poursuite dronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run Bibite: Poursuite dronique   Run Bibite: Poursuite dronique - Page 2 Icon_minitime18/04/06, 04:35 am

-Ce qui veut dire que je ne dissimule pas assez bien mon aura ça (tu entends un petit rictus dans le combiner) (Tu commence à entendre de la musique et aussi un léger "Salut Bill, salut Bob) Bon, je te laisse parler dans le bar par téléphone c'est pas mon truc alors je vais t'Attendre dans les catacombes.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le coyote
Alex


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

Run Bibite: Poursuite dronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run Bibite: Poursuite dronique   Run Bibite: Poursuite dronique - Page 2 Icon_minitime18/04/06, 02:41 pm

Parfait! A tanto!

sur ce Alex racrocha et regarda Alexiane

C'est quoi cette histoire de mage supplémentaire ramasser? Peux tu expliquer un peu plus stp?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Run Bibite: Poursuite dronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run Bibite: Poursuite dronique   Run Bibite: Poursuite dronique - Page 2 Icon_minitime19/04/06, 04:45 am

Ouais, en fais ce qui est arriver c'est qu'un gars a tenter de nous aider alors que les policiers tentait de nous intercepter. Personne ne sais pourquoi, mais il a fait sont possible jusqu'a ce que nous devions quitter par manque de possibilité! Cependent, je ne savait qu'il était monté avec Sunny, je suis parti devans lui, alors. Mais tu vas pouvoir luid emander toi même, nous arrivons justement aux Catacombs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Run Bibite: Poursuite dronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run Bibite: Poursuite dronique   Run Bibite: Poursuite dronique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Run Bibite: Poursuite dronique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Run bibite: poursuite dronique!
» Mortelle poursuite
» Run bibite: Park #1
» Run bibite: chez Goldmos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Redmond :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser