Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Run bibite: Park #1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sunny
Invité




Run bibite: Park #1 Empty
MessageSujet: Run bibite: Park #1   Run bibite: Park #1 Icon_minitime25/02/06, 11:53 pm

Sunny qui passat par le chemin le plus rapide s'assura qu'Alexiane et Carter le suive de pas trop loin. Il ne voulait pas être seule dans le park, au cas ou la créature serais déja présente. Ils sorti de sont véhicule et tout en s'assurant que personnes ne le regardait, ils s'assura que ses armes était positionné afin qu'ils ne soient visible que pour des personnes habituer et même la. Il placa ses Ingram warior dans sont dos, toujours en bandouillère sous sont trench et faisant dessendre sont katana focus, s'assura qu'il n'était pratiquement pas visibles. Puis il se dirigea sont regard vers le park à la recherche de la créature, mais ne voyant rien, dirigea sont regard vers la rue afin de connaitre les position de ses compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Run bibite: Park #1 Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: Park #1   Run bibite: Park #1 Icon_minitime25/02/06, 11:54 pm

Alexiane arriva quelques seconde après Sunny. Elle arrêta sa moto juste aux côté de la voiture de Sunny, déscendit et envela sont casque avant de le déposer sur le siège et de l'attacher. Puis elle vérifia rapidement que ses armes était bien positionner et commenca a marcher en directiond e sunny tout en détachant sont trench. Une fois arriver à ses côté, elle jetta sont regard vers le park et dit d'un ton doux, mais assuré.

Pense-tu qu'elle se montrera ici ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Run bibite: Park #1 Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: Park #1   Run bibite: Park #1 Icon_minitime26/02/06, 12:18 pm

Carter les suivait les mains dans les poches... Caressant avec délectation ses armes.

-Je vous propose de laisser une certaine distance entre nous. Si la créature nous voit du fait de notre grand nombre, peut etre qu'elle n'osera pas s'aprocher. En laissant quelques dizaines de metres entre nous... on aurait peut etre plus de chance.

Sans attendre de réponse, il passa devant eux et continua de marcher vers les ombres des arbres et des buissons qui se profilaient devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Run bibite: Park #1 Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: Park #1   Run bibite: Park #1 Icon_minitime26/02/06, 03:34 pm

Un léger rictus apparut sur les lèvre de l'ork tout en se mettant à avancer à la suite de Carter. Il regarda les bouttons de sont trench et content d'avoir des boutton pression, s'assura que ses armes ne dépassait pas trop et que les bosse n'était pas trop apparentes. Puis tout en avancans, il répondit a Alexiane.

Je l'espère ma belle! Je l'espère!

Puis il s'éloigna d'une dizaine de mètres sur la droite de Carter et surveillait l'apparition de la créature. Inutile de mentionner l'adrénaline de rencontrer la créature était présent dans sont sang et tout ses sens était a laffut du moindre sons suspect. Il préfèra se concentrer sur la droite et l'arrière, sachant que Carter regardait a l'avant.


Dernière édition par le 26/02/06, 03:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Run bibite: Park #1 Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: Park #1   Run bibite: Park #1 Icon_minitime26/02/06, 03:37 pm

Alexiane sourit quelques peu en entendant la réponse de Sunny et ayant commencer a avancer elle aussi en même temps ou presque que ses deux compatriotes, s'éloigna d'une dizaine de êtres vers la gauche par rapport à Carter et jetta sont regard scruttateur vers l'avant, sa gauche et l'arrière, a la recherche de la créature. Ne regardant pas a droite, sachant que Carter et Sunny s'en chargaient.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Run bibite: Park #1 Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: Park #1   Run bibite: Park #1 Icon_minitime26/02/06, 04:26 pm

L'équipe avancait lentement mais surement. Le parc etait pratiquement vide, a quelques blocs de là, on pouvait entendre des sirènes...Y avait surement eu un malin qui s'était fait avoir par la flicaille, et au nombre de sirènes, il avait surement décidé d'en emporter autant qu'il le pouvait avant de se faire descendre... peut etre même mieux... la bête avait pu faire une fois de plus des siennes. Si c'était le cas, Il y avait de grandes chances qu'elle ait prit la tangente vers un endroit isolé où elle serait plus tranquille pour s'occuper de sa putain de digestion. Et le parc etait idéal pour cela. Il se retourna vers ses équipiers.

- Vous entendez ces bruits ? chuchota t il Je parie que la chasse va etre bonne ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Run bibite: Park #1 Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: Park #1   Run bibite: Park #1 Icon_minitime26/02/06, 04:55 pm

(Master)

Un groupe de trois policier s'avance vers sunny. Vous pouvez clairement voir que les policiers sont près à dégainer leurs armes. Puisque vous êtes habituer à ce genre de trucs, vous vous doutez qu'ils ont surement vu les armes mais ne sont pas encore sûr si c'est le cas ou non. Ils viennent vérifier. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Run bibite: Park #1 Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: Park #1   Run bibite: Park #1 Icon_minitime26/02/06, 06:36 pm

Carter, s'en etait voulu de ne pas les sentir arriver. Mais apparement, ils ne l'avait pas vu. *Parfait* Il sortit un couteau qu'il empoigna fermement. et se déplaca le plus silencieusement possible, il se positionna quelques mêtres derriere les policiers et régula son rhytme cardiaque. Il augmenta tout ses sens. Si cela ce passait mal, il serait obligé de les supprimer a l'arme blanche, pour pas laisser de traces, pour pas qu'ils remontent jusqu a lui. Il regarda vers alexiane, elle etait trop loin pour qu il puisse lui faire un signe! il esperait juste qu'elle avait vu la scène et agirait en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Remi Arthur Kellerman
Red Dead Revolver
Remi Arthur Kellerman


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2005

Run bibite: Park #1 Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: Park #1   Run bibite: Park #1 Icon_minitime26/02/06, 06:42 pm

Un chien à l'allure rachétique s'approcha de la scène, il avait une blessure au bas ventre, elle semblait etre assez serieuse et le faisait méchament boiter. Mais le sang semblait avoir séché sur son pelage. Il s'approcha encore un peu de l'ork et des policiers. Il lapait semblant vouloir réclamer un peut de nourriture. La pénombre ne permettait de voir que sa silouhette se déplacant autour des trois hommes. S'il s'était avancé un peu plus, ils auraient tres bien pu voir que ce chien n'était rien d'autre qu'un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Run bibite: Park #1 Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: Park #1   Run bibite: Park #1 Icon_minitime27/02/06, 04:56 am

(Master)

Pour ce qui est de les tuer, je ne te le conseil pas, il y a des drônes de surveillance qui surveille aussi dans les parages. Tu te ferais remarquer tout de suite et traquer. Il vaut mieux ne pas les tuers.
Revenir en haut Aller en bas
Remi Arthur Kellerman
Red Dead Revolver
Remi Arthur Kellerman


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2005

Run bibite: Park #1 Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: Park #1   Run bibite: Park #1 Icon_minitime27/02/06, 12:52 pm

Voyant, qu'il n'obtiendrait rien de ces humains, le chien s'éloigna la queue entre les jambes. Sur son chemin, il rencontra une femme. Mais il passa sans s'arreter. Finalement, il arriva a un banc qui etait innocupé. Il sembla regarder a gauche puis a droite, le coin etait désert... Lentement, il reprit une forme humaine.
Simus se laissa tomber sur le banc, il devait puiser encore un peu plus dans sa reserve de chakra, mais avec tout le sang qu'il avait perdu, son sort ne durerait pas longtemps. Lorsqu'il se leva a nouveau, tout non magicien, l'aurait prit pour un simple jardinier.
Il se leva et alla de nouveau a la rencontre des policiers.
il se posta aux cotès de l'ork et parla a haute voix

- Ah! te voila jeffrey! ca fait une plombe que je te cherche! ou etais tu donc passé!? si tu veux garder ton job, tu devrais pas partir pendant 3/4 d'heures sans rien dire... Mais bon dieu! qu est ce que t as fais! t as bousillé un outil! bordel de merde mais qui m'a donné un con pareil!
cria t il en montrant du doigt l'arme qu'il avait dans la main, mais qui apparaissait aux policiers comme une simple pioche
Simus, regarda droit dans les yeux l'ork en esperant, qu'il aurait comprit. Et dans un signe imperceptible, il lui adressa un clein d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Run bibite: Park #1 Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: Park #1   Run bibite: Park #1 Icon_minitime28/02/06, 12:53 am

Sunny avait regarder rapidement le chier et avait tasser sa main pour que l'animal le laise tranquile. Il était plus préocuper pour le moment par les personnes devant eux que par l'animal qui demandait de l'affection.

Puis en entendant l'homme crier ainsi, Sunny se retourne assez rapidement, mais tient subtilement les pans de sont trench coat et regarde la personne qui ose l'interpeller en espêrant, étant donné que le park est désers, que l'homme parlait belle et bien a lui. Il le regarde et remarque qu'il tient quelques chose dans ses main, sans savoir si la question lui est belle et bien adresser ou si il parle a une autre personne, il crie assez fort pour que l'homme entendent

C'est pas de ma faute si t'es pas foutu de me donner des outils qui ne casse pas au premier coup! Si tes outil serais aussi fiable que tes employer, t'en aurais pas de problème!

Et sur ce, il commence a avancer vers l'homme tout en continuant a crier

Et en plus ton foutu Truck m'a petter entre les mains juste comme j'essayait de redémarrer pour retourner au centre pour changer tes outil de merde! Mais tu sais qoi? Comme tout le reste, il ma lacher, le moteur vien juste de me sauter en plein visage! Ca fait vraiment chier! Tu sais, tu pourrait mettre un peu plus d'argent sur l'équipement que dans tes poche, ca ferais du bien a ton entreprise!

Sunny espèrait qu'Alexiane et Carter allait embarquer dans le petit jeux. Sans savoir pour qu'elle raison l'homme tentait de les sauver, sunny se dirigeait directement vers l'homme sans se préocuper des policier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Run bibite: Park #1 Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: Park #1   Run bibite: Park #1 Icon_minitime28/02/06, 12:54 am

Alexiane se retourna en même temps que Sunny et sans savoir si l’ork connaissait l’homme ou pas, après qu’il ai fini de crier, elle rajouta

Tu est arriver juste a temps parce que nous allions traverser tous le parc pour trouver un putain de téléphone pour t’appeler et te dire que ton stock ne vaut pas de la marde!! Merde, c’est pas si compliquer que ca de mettre de l’argent dans de l’équipement qui a du bon sens! Comment tu veux que nous réussissions à travailler avec des outils pareils, si on peut appeler ca des outils! Écoute, il ne fait que les prendre et ça lui pette dans les mains, c’est un Ork bordelle, pas un Elf! Achette lui des vrai outil et change tes foutus bagnole qui sont pas foutu de faire 2 kilomètre sans suater un boulon ou qu’il y ai une ose qui nous pette dans face et qui nous arrose. Pis après ca tu te demande pourquoi on fait des accident?

Tout en continuant a avancer et sans regarder derrière, ni porter attention au policiers, peu importe ce qu’ils disent

Les trois dernière fois que j’ai pris un de tes véhicule, le premier la ose des frein a lacher, ce qui nous a priver de brake pour un bon bout de temps. Mais quand tu est sur la grande route a 110 Kilomètre a l’heure, je te garanti que tu t’arrange comme tu peux pour arrêter. Ce qui donne que je t’ai sauté une transmission. L’autre après, ya un pneu qui a crever par trop d’usure et la le moteur nous saute en plein face, ca commence a faire! Tu veux nous tuer ou quoi??


Et elle continua a avancer comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Run bibite: Park #1 Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: Park #1   Run bibite: Park #1 Icon_minitime28/02/06, 11:18 pm

Carter rangea son couteau, se pencha et ramassa un beu de terre humide, qu'il s'appliqua sur le visage. Avec un peu de chance, ils le prendraient pour du camboui.

- Grosse merde de dieu!!!!!!! Il est completement foutu! y a un trou dans le reservoir a huile! j'en ai meme recu sur le visage de cette merde! je me suis cramé comme un con! en voulant te sauver la mise et essayant de reparer ton vieux truck de merde!

il s'avança directement passant droit devant les flics et en en bousculant lègérement un au passage. Avec de la chance, ils prendraient ça pour une querelle d'ouvriers et ne perdraient pas leur temps ici, alors qu'ils etaient surement en patrouille pour un évènement bien plus important. Il s'arreta quelques secondes après juste devant le nez de Simus

- Je te previens la prochaine fois j'en parle a ton putain de supérieur et je rajouterais quelques mots sur les beaux yeux que tu fais a sa femme! tu fais chier! tu fais vraiment chier! ca fait 9 putains de mois que je te dis qu'elle va laché!
Revenir en haut Aller en bas
Remi Arthur Kellerman
Red Dead Revolver
Remi Arthur Kellerman


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2005

Run bibite: Park #1 Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: Park #1   Run bibite: Park #1 Icon_minitime28/02/06, 11:31 pm

- ne m'emmerde pas! putain tu sais tres bien qu'on a pas les moyens! tu preferes quoi ? que je te vire pour pouvoir la réparer ta putain de charette! alors tu fermes ta gueule et tu la répares!
puis il fit volte face vers alexiane


- Et toi fermes là! et va plutot t'occuper d'appeler Brandt! dis lui de nous envoyé une dépaneuse! et pas Burk! je le deteste ce gros troll fumant de bouses la derniere fois qu'il est venu nous dépanner,il a fallu qu'il me montre toutes les photos de sa charmante famille pleine de verrues! Et moi j ai pas toute la nuit devant moi bordel! j'ai envie de dormir et de me barrer plus tot qu a 6 heures du mat cette fois!

enfin il finit par sunny

- combien de fois je devrais te le dire!un outil, c est pas fais pour frapper comme un démon sur le béton ! espece de crétin!
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Run bibite: Park #1 Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: Park #1   Run bibite: Park #1 Icon_minitime28/02/06, 11:32 pm

(Master)

Simus, tu peux voir que l'un des policiers dicte quelque chose aux 2 autres. Puis, l'un d'eux semble parler dans son wakie talkie. Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Remi Arthur Kellerman
Red Dead Revolver
Remi Arthur Kellerman


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2005

Run bibite: Park #1 Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: Park #1   Run bibite: Park #1 Icon_minitime01/03/06, 10:37 am

Simus,observa du coin de l'oeil les trois flics. Voyant, qu'ils n'adoptaient pas une attitude menacante, il continua de jouer le jeu. Peut etre apres tout que celui qui parlait au talkie walkie informait juste son supérieur qu'il n'y avat rien de suspect...

- Bordel vous me faite tous chier! alors que j'y suis pour rien! continuez de travailler! putain les mecs dans deux heures on pourrait avoir finit et rentrer tous chez nous!c est ce que vous voulez ?! me prendre la tête pour qu'ont finissent encore cette fois ci dans 5 heures ?

puis simus fit mine de partir vers l'entrée nord du parc (a l'opposé de là ou se trouve les policiers)

- Bon suivaient moi, on va voir si la seconde équipe peut pas nous dépanner les outils que t as pété! fit il en regardant l'ork.

en faisant volte face, il murmura sans qu'aucuns sons ne sortent de sa bouche. Quelques secondes plus tard, Un vacarme assourdissant se fit entendre a l'entrée Sud du parc. Son dernier tour de passe passe... apres ça, il n'avait plus assez d'energie pour pouvoir envoyé un autre sort. Il prit dans sa main, son Beretta, qui paraissait aux flics comme un simple télephone. Simple précaution au cas où cela dégénerait.


- je vais appeler Marc, pour lui expliquer la situation.
Expliqua t il toujours en s'éloignant des flics.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Run bibite: Park #1 Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: Park #1   Run bibite: Park #1 Icon_minitime01/03/06, 05:29 pm

Alexiane parti en suivant l'homme qui semblais vouloir les aider, sans trop se poser de question, mais resta sus ses gardes, au cas ou ce serais un pièges. Elle ratacha doucement sont trench (quelque sbouttons ici et la) et avanca sans dire mots.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Run bibite: Park #1 Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: Park #1   Run bibite: Park #1 Icon_minitime01/03/06, 05:36 pm

Sunny fit mine de ne pas aprécier les réponse qu'il venait de recevoir et suivit l'homme sans trop parler. Il atacha quelque boutton lui aussi afin que ses armes paraissent le moins possibles. Il espèrait ne pas avoir a les descendre, aprce qu'ils ne seraient pas sortie du bois! Il leva discretement les yeux au ciel et les passa aux alentour afin de savoir si des drones étaient visibles. Il en remarqua quelques uns et il y en avait certainement assez haut pour ne pas qu'il puissent les voir, mais elles étaient bien la c'est foutu machines!

Puis une pensé lui parvint
C'est dans des moments comme celui la ou j'aimerais que Goldmos et Alex soient avec nous! Pratique leurs sort d'invisibilité et en plus, ils sont capable de bannir les esprit! On est dans la merde et on vas se faire buter!!
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Run bibite: Park #1 Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: Park #1   Run bibite: Park #1 Icon_minitime01/03/06, 11:42 pm

(Master)

Vous entendez les policier crier très fort:

-Arrêtez-vous, c'est un ordre!

Si vous vous retourner, vous voyez que les 2 policiers ont dégainers leur armes (Ares prédators 3 pour les connaisseurs) et que le troisième à un air très louche. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Run bibite: Park #1 Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: Park #1   Run bibite: Park #1 Icon_minitime02/03/06, 06:28 am

Sunny savait pertinament qu'ils ne pouvaient pas se permettre de se faire prendre. Particulièrement avec les armes qu'il possèdait à ce moments précis. De plus ils se dit que valait mieux tenter de se sauver et peut-être se faire prendre, mais peut-être pas plustot que d'arrêter et de nécessairement se faire prendre. Il savait trop bien que celui avec un air louche était un jeteur de sort qui était probablement en vision astrale afin de décele le type de sort utiliser et vérifier si nous étions magiquement actif ou non et peut-être notre piussance. Ou bien il était tout simplement en train de caster un sort afin de nous immobiliser ou de tenter de nous exterminer. Il se ferma les yeux et espèra que l'elemental effectuerai la tache pour la quel il avait été invoquer par Goldmos.Puis il regarda Alexiane et Carter du coin de l'oeil et leur dit assez bas pour que seul l'équipe entendent.

Il faut décamper, on ne peut pas leur réplique ici, il y a trop de surveillance par drone. Chacun a sont véhicule et chacun une route différente, on se rejoint a Pine quand nous les avons semez. Et toi ( en regardant Simus) si tu veux sauver ta peau, sois tu embarque dans ton véhicule ou tu nous suis et tu décampe avec nous, a toi de choisir. Mon auto n'est pas trop loin si tu est capable de t'y rendre Notre elementla vas nous donner une petite avance, a moins que le magiciens sois en train de le bannir ce qui ne nous laisse pas beaucoup de temps pour agir.

À 3 on y vas, bonne chances a tous!

1

2

3


Sunny parti à courir en un sprint impressionant en directiont de sont véhucule qui se trouvait juste devant la moto d'Alexiane. Il activa sont démareur a distance, dés'activa l'antivol et le system d'alamre et dévérouilla les portes.Il ne manquait plus que lui. Sunny regarda rapidement derrière lui si tous les autres réussissaient à suivre la cadance. Il ne s'était pas préocuper, mais se rappela que ses pouvoir d'adepte l'aidait grandement dans ce genre de situation. Il ne voulais laisser personne entre les mains de ses flics. Pas même celui qui avait tenter de leur venir en aide. Il en profitta du même coup pour vérifier si l'elemental c'était matérialiser ou s'il avait porter une attaque quelconques.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Run bibite: Park #1 Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: Park #1   Run bibite: Park #1 Icon_minitime02/03/06, 06:44 am

Alexiane qui était tout a fit d'accord avec l'idée de Sunny, détacha les quelques boutton qui retenait les pans de sont trench et partie pratiquement au même moments ou l'ork mentionnait le mot TROIS. Grace a ses pouvoirs, elle érussissait à suivre Sunny, mais restait légèrement derrière pour rester avec le groupe. Tout en courant, elle désactiva le système d'alarme de sa moto et activa le démareur à distance. Elle jeta un léger coup d'oeil pour voir la réaction des policiers et espèra voir l'elemental de Goldmos agir puis que l'ordre avait été de les protéger, sans mentionner dans quel mondes. Elle se préparait néanmoin a saisir une armes si besoin était. Elle savait très bien que ce n'était pas le moment ni l'endroit pour se faire prendre et encore moins de tirer sur des policiers, mais si elle n'avait pas le choix, elle le ferait.

(HP)

Goldmos a écrit:
Goldmos ne mit pas long , marmona quelques mots incomréhensibles, puis dit: Voilà, maintenant vous avez un Great fire elemental qui vous protègera. Cependant, il vous faudra être près de la jeune demoiselle ci présente, car mon élémentales ne peux pas couvrir tous les 3 en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Carter
inglorious bastard
Carter


Nombre de messages : 892
Age : 44
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Run bibite: Park #1 Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: Park #1   Run bibite: Park #1 Icon_minitime02/03/06, 08:38 pm

Carter s'élança vers son auto, esperant, qu'il ne serait pas trop difficile de semer les flics... Si il y avait des drones, cela compliquerais certainement les choses.
Il regardait souvent derriere son épaule voir si on le tallonait ou pas. Une pensée fit alors tréssaillir Carter... Si la bête etait dans le parc, surement qu'elle choisirait pour cible un homme fuyant un danger. Parce que c'est tout simplement dans ces moments là que notre proie ne fait pas attention a nous. c'était vraiment mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
Remi Arthur Kellerman
Red Dead Revolver
Remi Arthur Kellerman


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2005

Run bibite: Park #1 Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: Park #1   Run bibite: Park #1 Icon_minitime02/03/06, 08:43 pm

Simus chuchotta dans une langue inconnu et son corp se transforma, ses membres rétrécisaient, ses dents, ses oreilles et son museau s'allongaient pour prendre la forme d'un loup. Il s'élança alors sur les pas de sunny, cette forme là lui permettait de courrir bien plus vite qu' un homme, son flair lui permet de savoir où se trouvent ses ennemis, et sa taille réduite le rend moins visible aux yeux des flics. Certes il ne pouvait plus voir ce qu'il ce passait en astral! Mais si les dire de l'ork s'averaient vrai, un élémental allait les couvrir, pas besoin donc de s'en occuper, même s'il se faisait avoir, ils seront deja loin lorsque les esprits se remettrons a leurs recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Invité




Run bibite: Park #1 Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: Park #1   Run bibite: Park #1 Icon_minitime02/03/06, 11:06 pm

Sunny arriva a sont véhicule et ouvrit la porte rapidement. Il esp`rait que les policiers n'ouvrent aps le feu puisque personne ne leur avait encore tirer dessus. Il regarda ou était rendu les autres et remarqua le chiens qui s'approchait. Il ne remarqua cependent pas l'homme ui avait tenter de les aider. MAis ce chiens qui les suivant alors que les flics leur courrait après. Il eut peur l'instant d'une seconde que ce sois la bête qui c'était métamorphoser pour se rendre plus acceuillante. Il ne savait que faire. Il ressemblait au même chien qui était venu le voir pendent que les policiers s'approchait. Il prit une chance et laissa la porte légèrement ouverte pour que la bête puisse monter et il commenca a avancer tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Run bibite: Park #1 Empty
MessageSujet: Re: Run bibite: Park #1   Run bibite: Park #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Run bibite: Park #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Run bibite: chez Goldmos
» Run Bibite: Poursuite dronique
» Run bibite: poursuite dronique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Bellevue :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser