Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Run Bibite: Poursuite dronique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Run Bibite: Poursuite dronique Empty
MessageSujet: Run Bibite: Poursuite dronique   Run Bibite: Poursuite dronique Icon_minitime16/03/06, 02:45 am

Alexiane qui roulait tranquilement vers les barrens, surprise de ne pas se faire suivre, elle se dirige vers Pine Lake. Elle est pratiquement rendu, il ne lui reste que quatre coins de rue a faire avant d'arriver et elle comprend alors, qu'elle avait été suivi, amis par des drones, c'est la raison pour la quel elle n'avais pas vus de policier physiquement. Sans accélérer, elle passe devan la planque sas même y jeter un coup d'oeil et continu en directin des barrens. Elle en profite pour appeler un de ses amis riggers afin de lui demander un petit services. Aller faire un petit tours ou elle se trouve et vérifier si elle est suivit et si oui, tenter de leur faire avoir un petit accident pour que ces salet la perde de vue. Elle lui dit aussi qu'elle vas lui remboursser une partie de ses drones endomager et qu'elle vas lui devoir un énorme services.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Run Bibite: Poursuite dronique Empty
MessageSujet: Re: Run Bibite: Poursuite dronique   Run Bibite: Poursuite dronique Icon_minitime17/03/06, 12:11 am

(Ami rigger)

-Hum, et tu sais de quel faction ces drônes viennent?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Run Bibite: Poursuite dronique Empty
MessageSujet: Re: Run Bibite: Poursuite dronique   Run Bibite: Poursuite dronique Icon_minitime17/03/06, 06:14 am

En fait, je n'en ai aucune idée! Tout ce que je sais c'est que je pense qu'ils me suivent. Si ce n'est pas le cas, tu t'en sauve pénard. Dans le cas contraire, regarde combien de drone me suivent et tu essai de t'arranger pour les enlever d'après mes basque.Si tu réussi, je te promet un souper chez moi et je m'habillerai pour l'occasion! Mais uniquement s'il y a des drones et que tu réussi les faire me lacher! Et j'y repense, pourquoi pas 2 souper!
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Run Bibite: Poursuite dronique Empty
MessageSujet: Re: Run Bibite: Poursuite dronique   Run Bibite: Poursuite dronique Icon_minitime18/03/06, 05:52 pm

(AMi rigger)

-Hum, je vais fixer le nombre de souper tout dépendant de quel faction vienne les drônes. Tu ne t'en sortira pas avec seulement 2 souper si c'est du Ares ma grande!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Run Bibite: Poursuite dronique Empty
MessageSujet: Re: Run Bibite: Poursuite dronique   Run Bibite: Poursuite dronique Icon_minitime18/03/06, 10:50 pm

Pas de problème! Et en plus, je vais te faire le plaisir de changer de tenue a chaqu'un des souper!
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Run Bibite: Poursuite dronique Empty
MessageSujet: Re: Run Bibite: Poursuite dronique   Run Bibite: Poursuite dronique Icon_minitime21/03/06, 12:10 am

Le rigger te rappel:

-Écoute, je ne peux pas vraiment faire quelque chose c'est des drônes de la LONE STAR. Tu sais que tu es dans le trouble... la seule chose que je peux faire c'est de te faire gagner du temps mais je ne suis pas équipper pour passer à travers leur crypteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Run Bibite: Poursuite dronique Empty
MessageSujet: Re: Run Bibite: Poursuite dronique   Run Bibite: Poursuite dronique Icon_minitime21/03/06, 12:32 am

Daccord mais dans ce cas, connais-tu un moyen pour que je puisse m'en débarasser. Je sais pas moi, un endroit ou ils n'ont pas accès qui ne m'oblige aps a soetire de Seattle. Peu importe comment, mais trouve moi une facon de m'en sortire! Et je te fait a souper moi même!
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Run Bibite: Poursuite dronique Empty
MessageSujet: Re: Run Bibite: Poursuite dronique   Run Bibite: Poursuite dronique Icon_minitime21/03/06, 01:19 am

-Ben, je ne sais pas ils ont surement pris ta signature mécanique donc tu es retracable mais si tu connais quelqu'un qui est capable de les détruires et de pouvoir vivre ensuite avec les conséquences vas-y je ne peux seulement que les ralentir un peu en perdant des drones.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Run Bibite: Poursuite dronique Empty
MessageSujet: Re: Run Bibite: Poursuite dronique   Run Bibite: Poursuite dronique Icon_minitime22/03/06, 07:15 am

Faits le, ca vas me donner assez de temps pour déposer mon engin a quelques part et je la ferai prendre par un amis qui me feras quelques petite modification pour modifier ma signature! Je te garde en ligne et tu me dis dès qu'ils sont assez loins pour ne plus me capter!
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Run Bibite: Poursuite dronique Empty
MessageSujet: Re: Run Bibite: Poursuite dronique   Run Bibite: Poursuite dronique Icon_minitime22/03/06, 01:00 pm

-C'est ça le hic! Ils vont quand même pouvoir te suivre, je sais pas si tu le sais mais y'en a pas juste un qui te suit. De plus, c'est un réseau ça, si yen a un qui pète, ca va en amener d'autre c'est pour ça que je ne peux que les ralentirs.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le coyote
Alex


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

Run Bibite: Poursuite dronique Empty
MessageSujet: Re: Run Bibite: Poursuite dronique   Run Bibite: Poursuite dronique Icon_minitime23/03/06, 06:54 am

Alexiane, tu voi un esprit ressemblant a un genre d'oeil avec 2 bras se mtérialiser et te faire quelques signe. D'après ces mouvements, il semble vouloir que tu appel quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Run Bibite: Poursuite dronique Empty
MessageSujet: Re: Run Bibite: Poursuite dronique   Run Bibite: Poursuite dronique Icon_minitime23/03/06, 07:01 am

Alexiane voit l'esprit qui semble, selon ce qu'elle comprend, qu'elle devrais appeler un jeteur de sort, puisque c'est un esprit qui lui as dit. Elle dit alors a sont amis rigger.

Bon, ok, si tu ne peux rien faire, tu peux oublier tes souper! Je vais m'arranger autrement! Si tu veux les ralentires,tu peux, amis alors ce ne seras qu'un services que je te devrai e rien de plus!


Puis racrochant (amicalement, pas d'un coup sec), elle commence a se demander quel jeteur de sort pouait bien lui demander par un esprit de l'appeler, se rappelant qu'elle ne connaissait que 2 jeteur de sort, Goldmos et Alex et que les deux se trouvait au Catacombs, elle composa le # de téléphone des catacombes et demanda Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le coyote
Alex


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

Run Bibite: Poursuite dronique Empty
MessageSujet: Re: Run Bibite: Poursuite dronique   Run Bibite: Poursuite dronique Icon_minitime23/03/06, 09:46 pm

Alexiane! Où tu es? Vous avez eu des ennui??qu'est-ce qui se passe?

Dit Alex en décrochant le combiné
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Run Bibite: Poursuite dronique Empty
MessageSujet: Re: Run Bibite: Poursuite dronique   Run Bibite: Poursuite dronique Icon_minitime23/03/06, 09:48 pm

Ben en vraiment très gros, ous avancions dans un park et la les gars de la lone star se sont approcher, nous avons tenter de leur faire faut bon de manière plus incognito, amis cela n'a pas fontionner alors nous avons pris nos jambes a notre coup. Le seul problème c'est que je me fait maintenant suivre par des drone de la lone star et ya pas un foutu rigger que je connais qui est capable de m'aider. Porrais-tu me donner un petit coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le coyote
Alex


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

Run Bibite: Poursuite dronique Empty
MessageSujet: Re: Run Bibite: Poursuite dronique   Run Bibite: Poursuite dronique Icon_minitime23/03/06, 09:51 pm

Ben la, je ne peux pas raiment faire grand chose au téléphone, il faudrait que nous nous trouvions une facons de se rencontrer et a ce moment, je te met invisibles. Tu laisse ta moto la et tu prend tes cliques et tu te rameine dans mon char. Le pourquoi de laisser ta moto la bas, c'est que les drones suivent ta signature mécanique, ce qu signifie que même si tu es invisibles, ils sont tout de même capable de te suivre ou tu seras. Mais c'Est la seule facon que je possède pour que tu t'en sorte. Au pire, tu te paiera une nouvelle moto meilleur que cella la après la mission!

Alors on se retrouve au coin de la rue Arlington et st-joseph dans environ 15 minutes, Je serai directement sur le coin, alors ne fait pas le saut. Tu n'auras qu'a passer, tourner sur st-joseph, arrêter ta moto et embarquer dans ma voiture. Mais tu devras embarquer par la fenêtre, parce que tu ne pourras aps ouvrire la porte. Je n'ai pas souvent vue une porte ouvrire seule juste comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Run Bibite: Poursuite dronique Empty
MessageSujet: Re: Run Bibite: Poursuite dronique   Run Bibite: Poursuite dronique Icon_minitime23/03/06, 09:55 pm

Pas de problème! Je vais les faire poiroté pendet les 15 prochaine minutes et je vais m'approcer tranquilement de Arlington et st-joseph. Mais j'espère que tuseras belle et bien la! Parce que je ne veux pas être obliger de tourner trop longtemps, je comence a être a court d'essence!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le coyote
Alex


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

Run Bibite: Poursuite dronique Empty
MessageSujet: Re: Run Bibite: Poursuite dronique   Run Bibite: Poursuite dronique Icon_minitime23/03/06, 09:56 pm

Ne t'inquiette pas ma belle!, je serai sur place a tant! Je quite a l'instant les Catacombs pour me rendre sur le coin et je vais t'attendre avec impatience!Puis Alex racrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Run Bibite: Poursuite dronique Empty
MessageSujet: Re: Run Bibite: Poursuite dronique   Run Bibite: Poursuite dronique Icon_minitime24/03/06, 01:10 am

Alexiane, tu commence à entrendre des sirène de police se rapprocher. Tu imagines que les drones ont donné les repères au policiers et qu'ils sont à tes trousses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Run Bibite: Poursuite dronique Empty
MessageSujet: Re: Run Bibite: Poursuite dronique   Run Bibite: Poursuite dronique Icon_minitime04/04/06, 02:13 am

Alexiane jetta un rapide coup d'oeil derrière elle an entendant les sirènes des policiers et se dit à elle-même. Merde! De pire en pire!

Puis elle fit basculer l'accélérateur, donnant a sa moto une poussé d'essence qui fit vrombir férocement le moteur. Une secouse dans les bras lui fit sentire l'accélération et toutes les choses commencanit a passer de plue en plus rapidement a ses côté. Tout en freinant afin de lui permettre de changer de direction, elle se dit

Finalement, je devrai faire un peu plus que seulement les faire poirotter pendent les 15 prochaine minutes.

L'accélération se fit ressentir de nouveau, puis quelques secondes plus tard, elle freine encore, amis cette fois, pour éviter de pervuter u poids lourd qui sortait d'une entré. et elle continua sont monologue.

Je suis dans la merde koi!

De nouveau l'accélération se fit sentire dans tou ses maembres et le monologue, ne cessait pas.

Je commence a avoir hâte que le foutu 15 minute sois passé! Allez ma belle, reste calme, tu fait une petite promenade a 125 km/H en pleine ville, y'a rien la!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le coyote
Alex


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

Run Bibite: Poursuite dronique Empty
MessageSujet: Re: Run Bibite: Poursuite dronique   Run Bibite: Poursuite dronique Icon_minitime04/04/06, 02:20 am

Alex qui avait entendu les sirènes espèrait qu'elle puisse arriver a tant et sans trop de poursuivant, Parce que ce n'est jamais très aprécier que les policiers sache quun jeteur de sort se cache dans les parag et qui protège une runneuse. Il se prépara alors a la réception d'alexiane et aussi a contrer d'évantuel puirsuivant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Run Bibite: Poursuite dronique Empty
MessageSujet: Re: Run Bibite: Poursuite dronique   Run Bibite: Poursuite dronique Icon_minitime04/04/06, 02:27 am

Alexiane regarda le temps passé. Quleques fois, certaine de en pas s'en sortire, elle réussissait néanmoin a se frayer un chemin au travers de vieux bâtiments abandonné ou entre deux voitures qui était mal positionner. Elle fut cependent surprise que les agents n'ouvre pas le feu sur elle afin de l'arrêter. Elle continua ce petit jeu pendent quelques minutes et ayant calculer le temps que cela lui prendrait avant d'Arriver sur l'intersection convenus, elle parti le temps voulu, vers ALex qui était supposer l'attendre.

Elle mis le gaz au fond et fonca sans se préocuper des feu de circulation, arrêt et autre signalisation routière. La seule chose qu'elle voulais c'était atteindre l'intersection ou Alex l'attentait le plus vite possible.

Elle manqua a plusieurs de se faire frapper par d'autre véhicule, ou qu'elle emboutisse elle-même d'autre voiture qui passait près d'elle. Disont qu'elle eu de la chance. Puis elle vit la fameuse intersection. Et l'accélératuer alla toucher le fon une fraction de seconde. Elle voulais les distancer un maximum pour qu'elle puisse tourner le coin et qu'Alex ai le temps de faire ce qu'il voulait faire sans que ses poursuivant le la voie.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le coyote
Alex


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

Run Bibite: Poursuite dronique Empty
MessageSujet: Re: Run Bibite: Poursuite dronique   Run Bibite: Poursuite dronique Icon_minitime04/04/06, 02:29 am

Alex entendit les sirène se rpprocher a une très grande vitesse et pas trop loin, il vit une moto qui filait a très grande vitesse. Il se dit alors,

Si c'est Alexiane, elle est vraiment barge d'aller a cette vitesse en pleine ville! Elle va se tuer!

Il regarda derriène elle et vît que ses poursuivant se trouvait assez loin, se prépara sont sort en la fixant.


Dernière édition par le 05/04/06, 03:43 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldmos
L'importé
Goldmos


Masculin Nombre de messages : 2987
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2005

Feuille de personnage
Classe: Mage
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Run Bibite: Poursuite dronique Empty
MessageSujet: Re: Run Bibite: Poursuite dronique   Run Bibite: Poursuite dronique Icon_minitime05/04/06, 01:57 am

Vous remarquez une accumumation de drone dans les quartiers, en haut de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Le coyote
Alex


Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Sioux Nation
Date d'inscription : 05/01/2006

Run Bibite: Poursuite dronique Empty
MessageSujet: Re: Run Bibite: Poursuite dronique   Run Bibite: Poursuite dronique Icon_minitime05/04/06, 03:45 am

Alex s'empressa de lancer sont sort d'invisibilité sur Alexiane et immédiatement après se mien vision astrale. Il se dépêcha de scruter le onde astrale afinde s'assurer qu'aucun esprit ou elkemental ne la surveillait. Il eu la malencontreuse surprise d'en voir un qui l'observait. Il se dépêcha de le bannir. Heureusement, il n'était pas très puissant comme elemental. Puis il commencait a avoir hate qu'Alexiane prenne place dans sont auto pour qu'ils puissent partire le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Manque encore d'expérience
Alexiane


Nombre de messages : 68
Localisation : Redmon
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Run Bibite: Poursuite dronique Empty
MessageSujet: Re: Run Bibite: Poursuite dronique   Run Bibite: Poursuite dronique Icon_minitime05/04/06, 03:52 am

Alexiane appliqua les freins brusquement et tourna le coin de la rue en direction de l'auto d'alex. Elle remarqua alors que'elle était devenue invisible et s'arrêta derrière l'auto d'alex. Elle sauta de sa moto et parti en courant dans la rue, tout en faisant attention de ne pas passer dnas la flaque d'Eau qui se trouvait près d'elle et elle se jetta dans l'auto en passant par la fenêtre. Elle eu juste le temps de se redroissir et regarda les voitures de police passer devant eux et tourner le coin en défoncé. Elle se mis alors a regarder Alex, se demandant pourquoi il ne partait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Run Bibite: Poursuite dronique Empty
MessageSujet: Re: Run Bibite: Poursuite dronique   Run Bibite: Poursuite dronique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Run Bibite: Poursuite dronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Run bibite: poursuite dronique!
» Mortelle poursuite
» Run bibite: Park #1
» Run bibite: chez Goldmos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Redmond :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser