Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jungle urbaine

Aller en bas 
+5
Taris
Damocles
Maître de jeu
Naelian
Spectre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Jungle urbaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine - Page 10 Icon_minitime04/05/13, 02:42 pm

(donc soak sur 6 )
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Jungle urbaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine - Page 10 Icon_minitime04/05/13, 02:42 pm

Le membre 'Taris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Jungle urbaine - Page 10 610 Jungle urbaine - Page 10 510 Jungle urbaine - Page 10 X410 Jungle urbaine - Page 10 X210 Jungle urbaine - Page 10 610 Jungle urbaine - Page 10 610
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Jungle urbaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine - Page 10 Icon_minitime04/05/13, 02:43 pm

(me manque que tes dégat Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Jungle urbaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine - Page 10 Icon_minitime05/05/13, 10:31 pm

dégâts du katana: 7P + net hits, AP-1
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Jungle urbaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine - Page 10 Icon_minitime06/05/13, 02:31 pm

(donc l'ombre se prend 5 P il est déja sans armure)

Le katana frappa l'ombre qui devint partiellemetn visible durant un instant, la lame de wolf elle était couverte d'un liquide presque noire avec une odeur étrangement proche de celle du sang.

(M. Troll c'est a vous je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Jungle urbaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine - Page 10 Icon_minitime07/05/13, 09:57 am

Wolf avait courageusement défié l'assassin au katana, ce qui l'avait détourné de Kryss qui morflait pas mal entre l'entaille large comme le grand canyon qui saignait à grands flots et le poison qui circulait dans ses veines et le rendait pataud comme un troll.

Le blondinet avait même placé une attaque qui avait mordu méchamment le vilain invisible. Kryss décida de repousser ses soins à plus tard et ajusta l'ombre pour lui tirer une balle unique, afin de ne pas risquer de blesser Wolf avec une balle perdue.

(Tir sur 15 dés - 3 dés de blessure et -2 du au poison soit 10 dés pour 6P de dégâts et -2 AP
EDIT 4 hits)


Dernière édition par Wolf le 07/05/13, 09:57 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Jungle urbaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine - Page 10 Icon_minitime07/05/13, 09:57 am

Le membre 'Wolf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Jungle urbaine - Page 10 610 Jungle urbaine - Page 10 X210 Jungle urbaine - Page 10 610 Jungle urbaine - Page 10 610 Jungle urbaine - Page 10 X110 Jungle urbaine - Page 10 X210 Jungle urbaine - Page 10 610 Jungle urbaine - Page 10 X310 Jungle urbaine - Page 10 X410 Jungle urbaine - Page 10 X210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jungle urbaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine - Page 10 Icon_minitime07/05/13, 02:19 pm

(tu as retiré le smartlink qui ne voit pas mon ombre (de toute maniere au plus c'est un +2 et tes deux dernier dés n'aide pas alors défense sur 6 - 2 pour ses dégats = 4 soak sur 6)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Jungle urbaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine - Page 10 Icon_minitime07/05/13, 02:19 pm

Le membre 'Zanni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 6' :
Jungle urbaine - Page 10 610 Jungle urbaine - Page 10 510 Jungle urbaine - Page 10 X210 Jungle urbaine - Page 10 X310

--------------------------------

#2 'dé 6' :
Jungle urbaine - Page 10 610 Jungle urbaine - Page 10 X410 Jungle urbaine - Page 10 610 Jungle urbaine - Page 10 X210 Jungle urbaine - Page 10 510 Jungle urbaine - Page 10 510
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Jungle urbaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine - Page 10 Icon_minitime07/05/13, 07:04 pm

(2 et 4
et non je n'avais pas retiré le smart links, je n'y avais pas pensé. Heureusement que les derniers dés ne donnaient pas de hits)

(EDIT: correction des fautes de frappe, lol)


Dernière édition par Wolf le 23/05/13, 10:24 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Jungle urbaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine - Page 10 Icon_minitime07/05/13, 07:49 pm

Sans armure pour résister au assaut meurtrier des deux runner chevronner l'ombre fut projeté contre une table de laboraotire ses contours restant brouillés quelques instant avant de redevenir complètement visible, un homme à la musculature impressionnante couturé de cicatrice médicale et portant des bandage autour de la tête. Dans l'astral, wolf put voir son aura se dissipée puis la magie cesser d'agir en même temps.

Le serveur lui laissa entendre un bruit d'électronique souffrante avant de s'arrêter, les lumières et les autres accès matriciel dans le petit laboratoire s'éteignirent aussi. Voilà, le serveur est arrêter, j'ai fricasser les données . Le mille patte mécanique lui trainait péniblement un boitier hors du serveur. Fuite à le stockage de donnée principale si un de vous veut bien l'achever physiquement à moins que le contenu vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Jungle urbaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine - Page 10 Icon_minitime23/05/13, 10:34 am

Otant ses lunettes OptiMage, Wolf tata le corps de l'Ombre du bout du pied, se demandant encore comment il avait fait pour être invisible. Il était sûrement une sorte d'adepte bizarre. En tout cas, cela ne semblait pas provenir d'une armure ou d'un équipement. Il n'avait pas l'air protégé.
Le streetsam haussa les épaules, et se tourna vers le mille pattes. Il le soulagea du boitier qu'il mit dans l'une des poches de son Urban Jumpsuit.

- Super boulot Damoclès. Je garde les données. On pourra peut-être monnayer ça contre un extra en cash.

Un grognement attira son attention. Le troll s'appuyait lourdement, et ce n'était pas peu dire, sur une des tables du laboratoire, sa plaie gouttant à grands flots sur le sol. Et il était d'une pâleur effrayante.

- Merde Kryss, t'es encore plus laid que d'habitude. T'as l'air de déguster, ça va?

- A ton avis, j'ai l'air d'aller bien, rala-t'il. Tu sais te servir d'un medikit? Faut refermer cette pu*ain de plaie!

- Ouais,j'ai ce qu'il faut. Damoclès, on a le temps de recoudre le troll?

Wolf sorti son medikit qu'il déballa sur la table. Il désinfecta la plaie, avant de la refermer avec spray de fausse peau.

(First Aid sur 10 dés -> 5 hits)



Dernière édition par Wolf le 23/05/13, 10:35 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Jungle urbaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine - Page 10 Icon_minitime23/05/13, 10:34 am

Le membre 'Wolf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Jungle urbaine - Page 10 X310 Jungle urbaine - Page 10 610 Jungle urbaine - Page 10 X410 Jungle urbaine - Page 10 X110 Jungle urbaine - Page 10 X210 Jungle urbaine - Page 10 510 Jungle urbaine - Page 10 610 Jungle urbaine - Page 10 510 Jungle urbaine - Page 10 510 Jungle urbaine - Page 10 X210
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Jungle urbaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine - Page 10 Icon_minitime27/05/13, 09:43 am

(tu boudes? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Jungle urbaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine - Page 10 Icon_minitime27/05/13, 04:33 pm

(non non retour de vacance demain alors dès demain je répondrai Smile

et toi tu boude le vol de génie? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Jungle urbaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine - Page 10 Icon_minitime27/05/13, 08:04 pm

(Oki, bonnes fin de vacances alors. Pour le Vol de Génie je regarde ce soir! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Jungle urbaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine - Page 10 Icon_minitime28/05/13, 03:28 pm

Avant de retirer les lunettes de mage Wolf put remarquer que le ciel et le sol semblaient aussi magique, plus que la terre normale a ses souvenir en tout cas.

Qu'on ait le temps ou pas, mieux vaut l'aider. Je ne sais pas combien de temps nous avons cette grotte semble imperméable aux communications. Probablement l'épaisseur des murs ou une peinture au plomb. Mes senseurs ne détecte rien eux non plus.

Après les premiers soins Kryss se sentait mieux, les antitoxines faisant leur effet sans parler d'un bon pansement de fortune pour arrêter le sang.

Pour le moment tout semblait encore calme.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Jungle urbaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine - Page 10 Icon_minitime26/08/13, 11:03 am

Histoire de se recentrer sur quelque chose, Kryss rechargea son arme des balles manquantes. Ses doigts étaient encore tremblants et il se sentait toujours vaseux. Mais force était de constater que le blondinet l'avait bien soigné et que les médocs faisaient leur effet. Sa blessure ne coulait plus, et le poison dans son organisme semblait perdre pas mal d'effet.

- Alors grand chef, une idée de comment sortir de ce guêpier sans se faire canarder?

- Pas la moindre... Le sol et le plafond ont l'air bizarre avec ce truc (montrant ses lunettes OptiMage qu'il remis sur ses yeux) je vais observer si je peux tirer quelque chose. Je m'attendais bien à ce que la pseudo jungle soit enchantée ou un truc comme ça, mais pas le labo. Damoclès, tu captes une autre sortie possible?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Jungle urbaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine - Page 10 Icon_minitime26/08/13, 03:55 pm

Justement la télémétrie est a moitié folle, je capte seulement des choses sur une distance minime pourtant cet endroit est trop gros pour être sous la plex il devrait y avoir un bout des sous-sol ici pas des kilomètres de jungle... Mais je n'ai que la sortie par ou nous sommes entré et ce petit labo. Le reste n'est que de la jungle ... Et je n'ai pas accès a la matrice pour vérifier si il s'agit d'un phénomène magique...

Au final Damoclès était complètement dépassé et malheureusement personne dans le groupe ne s'y connaissait assez en magie pour réaliser ou il étaient.

Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Jungle urbaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine - Page 10 Icon_minitime29/08/13, 04:39 pm

- On aurait dû prendre un mage avec nous, râla le troll.

- Et on l'aurait payé avec quoi, grand malin? Mon budget me permet juste de payer le troll de mon groupe. Alors maintenant on fait avec ce qu'on a et on se concentre so ka?

- Touché mec. T'as un plan pour sortir de ce merd*er peut-être?

Wolf le fit taire d'un geste et pensa un moment. Kaon était sans nul doute quelqu'un de spécial pour Aztechnologie, mais de là à investir dans cet environnement magique, cela semblait énorme. Non, cette jungle ne devait pas avoir révélé tous ses secrets.

- Ok. On va prendre le temps de révéler les derniers secrets de cette jungle. M'est avis qu'elle n'est pas juste la pour servir de tanière à Kaon.
Damoclès, essaie d'afficher un plan en RA de cette endroit dans notre champ de vision. Et colorie d'une couleur différente les zones qu'on a déjà parcouru dans notre combat avec Kaon. On va prendre le temps qu'il faut pour explorer les lieux confortablement.
Je passe devant pour servir d'éclaireur. Kryss tu me suis à six pas pour me couvrir et Damoclès, tu reste à l'affût. Ca vous va? Kryss, tu peux encore assurer malgré ta blessure?


- T'inquiète Wolf. J'ai dégusté, mais j'ai déjà combattu avec des blessures pire que celle là. Pas de beaucoup, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Jungle urbaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine - Page 10 Icon_minitime29/08/13, 05:05 pm

Damoclès acquiesca et fit apparaitre un plan de la zone immédiate ainsi qu'une approximation de leur position par rapport au chemin parcourus et des deux point de repère la porte et le labo.

Rapidement Wolf et Kryss comprirent que leur soutien matriciel voyait moins qu'eux, certains arbres colline et autre effet de terrain a plus de quelque metre manquait sur le plan alors qu'il était absolument évidement pour Kryss et Wolf. Wolf conaissant la nature de leur allier et vue la nature de l'endroit comprit que ce qu'il voyait était sans doute en grande partie magique et donc indétectable pour une créature non-biologique ce qui rendait le plan virtuel presqu'inutile sauf pour trouver la porte et le labo.

Je ne comprend pas... j'ai des erreur de senseur et ce même avec tes yeux wolf...
Bizarrement wolf lui voyait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Jungle urbaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine - Page 10 Icon_minitime29/08/13, 06:39 pm

- te bile pas, c'est magique ! Bon on se lance, on verra au fur et à mesure qu'on avance. On y va les gars.

Wolf, pistolet en main, ouvrit la marche prudemment. Il se référera au plan de Damoclès comme base de l'investigation des lieux. Même imparfait sa servira de base.
Cela lui permit de maintenir toute son attention sur l'environnement. Il ne faudrait pas qu'une menace ou un accès. Quelconque le prenne au dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Jungle urbaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine - Page 10 Icon_minitime30/08/13, 01:40 am

Au bout d'un quart d'heure il n'y avait toujours rien de spécial, si on exclus le fait d'être dans un sous-sol dont le plafond semble être le ciel et étant remplit d'une jungle aussi dense que l'amazonie peupler de toutes les bêtes qu'ont pourrait s'attendre d'y trouver. Quelques marquage de fauve sur certains arbre, une petite rivière (1 m de largeur) avec ce qui semble être des pirana nageant dedans, des fruits exotique semblant délicieux et biensur les multiple piqure d'insecte tropicaux furent les seules choses vraiment notable.

C'est impossible, si nous avons bien parcourus la distance que j'ai calculé nous aurions du frapper une rame de métro il y a 12 mètres...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Jungle urbaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine - Page 10 Icon_minitime30/08/13, 09:35 am

- comme je te le disais Damoclès, c'est magique. La salle a été enchantée ou des sorts sont maintenus pour que les dimensions dans la salle n'aient rien à voir avec la taille de la salle. Et je persiste à dire que ce n'est pas juste pour le confort de Kaon. Peut-être pour des tests...

Les piqûres de moustiques n'étaient pas problématiques pour Wolf et sa combinaison intégrale + casque. Kryss et sa peau de troll ne devaient pas être trop ennuyés de ce côté là non plus.
Wolf ne savait plus vraiment quoi penser. D'après les lunettes de mage, le sol et le plafond avaient quelque chose de magique. Ils n'avaient donc pas été simplement téléportés en Aztlan. Et ce n'était
pas juste pour le décor non plus...

Il chaussa les lunettes OptiMage à nouveau pour étudier la jungle sous un autre angle.

- Grmbl. Y'a rien d'autre içi que des fichus moustiques. J'oserais même pas goûter un de ces fruits. C'est trop flippant cet endroit. Comment croire qu'on est dans les sous sols de Seattle? Le troll commençait à en avoir marre de cette balade dans la nature. Lui était un chasseur de primes citadin et le béton commençait à lui manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Jungle urbaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine - Page 10 Icon_minitime30/08/13, 03:29 pm

A nouveau le monde aparru a wolf en teinte de vert et bleue lui laissant voir la magie ambiante, les plantes et les animaux avait tous une aura, certains semblait même éveillé. Wolf reconnu certaines plante vue chez Taris, des vignes amazonienne carnivore chassant les créature magique ainsi que certaines fleur semblant illuminée l'espace astral autour d'elle et quelques lézard capable de se camouflé magiquement, mais la grande majorité de ce qui s'y trouvait semblait ''normal''.


Attend, j'ai un .... non deux link qui sont entré par la porte principal. Il sont en mode caché mais il y a trop peu d'électronique ici pour les manquer. C'est du matos de militaire, de faction aztlan, il y a quelque flingues dans leur pan je crois qu'on a une équipê de sécurité ou une partie d'équipe de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jungle urbaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jungle urbaine   Jungle urbaine - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jungle urbaine
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'appel de la jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Runs Rooms :: Room 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser