Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 l'appel de la jungle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

l'appel de la jungle Empty
MessageSujet: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle Icon_minitime20/08/08, 03:14 pm

Les humains le savaient bien, même dressés pour être à l'aise en leur présence, un fauve resterait toujours un fauve. C'était une odeur anodine qui avait éveillée la curiosité, l'odeur d'une orchidée qui ne poussait que sur les vignes enroulées autours d'arbres dans une jungle humide quelque part sur le bord de l'Amazone. Il avait abandonner sa chasse et repris le masque de l'humanité avant d'aller vers cette odeur qui éveillait le souvenir de sa patrie et de sa famille.

Un petit paradis gardé jalousement par des hommes armés, comme une ombre Taris contourna les murs de verre et de plastique cherchant une brèche moins bien gardé ou un moyen d'entré dans ce paradis qui appelait sont instinct à approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

l'appel de la jungle Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle Icon_minitime21/08/08, 12:03 am

(HJ-je me fait Dm pour cette fois ci )

(Pendant que tu fait le tour ... tu entends des petit pas derriere toi, qui semble te suivre mais de loin )
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

l'appel de la jungle Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle Icon_minitime21/08/08, 12:12 am

Taris s'arrêta pour humer l'air cherchant des traces de ce qui pouvait le suivre, puis il rebroussa chemin lentement en essayant d'être le plus silencieux possible cherchant ce qui pouvait le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

l'appel de la jungle Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle Icon_minitime21/08/08, 12:15 am

(une odeur sucrer un peu , et tu semble meme en percevoir deux ... quand tu rebrousse chemin ....

- hay! si j'étais toi je n'essayerais pas de passer par la de l'Autre coter d'énorme chien von t'accuillir , lance une petite voix juste a sa gauche .)
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

l'appel de la jungle Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle Icon_minitime21/08/08, 12:20 am

Des chiens? Il n'y a pas de chien dans la jungle.

Taris regarda à la ronde cherchant les voix et la source de l'odeur.

Qui est là? Montrez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

l'appel de la jungle Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle Icon_minitime21/08/08, 12:29 am

( Deux petite silouettes sortie de derriere des barils empiller . L'une était un petit garcon d'apeupret 10 ans et l'autre une plus petite fille, peu etre 8 ans .

- je m'appel Josh et cé ma petite soeur Mélia. Et toi qui es tu ?que fait a tourner autour de notre territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

l'appel de la jungle Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle Icon_minitime21/08/08, 12:31 am

Je suis Taris.Votre territoire? Vous êtes un peu jeune pour sa non? Où est votre mère?

Taris observant les enfants de plus près trouvant bizarre 2 gamins qui se promène seul au milieu de redmond
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

l'appel de la jungle Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle Icon_minitime21/08/08, 12:34 am

- Notre mere est morte ya quelque annee .. cé Chef qui s'occupe de nous . Pourquoi veux entrer dans notre dommene ? Tu veux nous voller de la nourriture?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

l'appel de la jungle Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle Icon_minitime21/08/08, 12:38 am

Qui est chef? Non je ne vien pas voler de nourriture, la jungle m'appelle et je vien lui rendre visite. Taris n'espérait pas que les gamins comprennent, mais sa curiosité était piquer par ces 2 enfants et ce chef.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

l'appel de la jungle Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle Icon_minitime21/08/08, 01:19 am

- chef est celui qui s'occupe de nous ,La jungle ??? ce n'est pas la jeugle ici.... se sont d'anciennes serre qui sers a notre coomunauté.Nous sommes tres nombreux a vivrent ici .

- tu n'est pas d'ici toi hien ,lanca la jeune filles qui coupa son frere.

Elle semblais pouvoir lire en lui , cela pouvais le mettre mal a l'aise ...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

l'appel de la jungle Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle Icon_minitime21/08/08, 01:24 am

Taris gronda et montra les dents, être mal à l'aise le faisait réagir plutot violament.

Pourtant il y a l'odeur de la jungle la dedans, dit-il en pointant vers une des serres. Comme chez moi très loin au sud.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

l'appel de la jungle Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle Icon_minitime21/08/08, 01:38 am

- veux tu venir visité ? on va te présenter a Chef

La petite fille souri et alla lui prendre la main.

- Aller vien avec nous ,vien par ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

l'appel de la jungle Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle Icon_minitime21/08/08, 01:40 am

Taris fut plus surpris qu'autre chose bien trop surpris pour refuser et se laissa entrainer par les gamins.

Où il est votre chef?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

l'appel de la jungle Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle Icon_minitime21/08/08, 01:53 am

Les deux enfants l'entraina vers une des grosse tente de plastique .. elle étaitent vieille mes on avait essayer de la "patcher"avec des morceau de tissu .
A l'entrer il y avait deux homme tres bien armee , ils regardernt les enfant arrive avec un homme .

- Chef ne va pas apprécier .....lanca l'un deux ...

-On va s'arranger avec Chef ..lanca le gamin

- il est gentil le monsieur 'dit ;a petite fille.

Apres avoir passer une porte Taris eue limpression de revenir chez lui .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

l'appel de la jungle Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle Icon_minitime21/08/08, 02:09 am

Taris se laissa entrainer subjuger par la vision de la jungle qui lui mnaquait les odeur les sont des feuilles et des plantes. Il réalisa à quel point la jungle lui manquait a quel point sa faisait longtemps qu'il avait laisser tout sa derrière lui et suivis les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

l'appel de la jungle Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle Icon_minitime21/08/08, 03:28 am

Les enfants guida Taris jusqu'a un elfe, avec des dreads sur la tete. Il portait aussi un habit qui fesait plutot grano. il portait des petite lunette ronde. mais a sa ceinture il est avait un guns tres a la vue.

-Chef ! chef! , cria la petite. Nous avons de la visite , elle lacha Taris et sauta dans les bras de l'elfe.

- De la visite ??? dit -il en regardant Taris , il l'examina et haussa un sourcil. Je vois , dit -il. Bievenue a Seatle cher étranger.

Il fit signe a Taris de venir le voir ...

-Viens ici mon cher .... quel es ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

l'appel de la jungle Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle Icon_minitime21/08/08, 03:33 am

Taris observa l'elfe sous tout ses angles, regarda son aura, puis sentie son odeur. Il ne faisait pas trop confiance a cet elfes pas aux enfants non plus finalement.

Je suis Taris, qui êtes vous exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

l'appel de la jungle Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle Icon_minitime21/08/08, 03:42 am

- je suis celui qui s'occupe de la securite ici et qui a ce que le troque qu'on fait sois juste avec les gents de l'extérieur ..Et toi tu es bien loin de chez toi . Je fais partie de ceux qui peuvent voir ta vraie nature ,lui dit-il en ce penchant vers Taris , Tu n'a pas a me craindre ...sauf si tu fait des ennuis ... c'est surment toi qui a causer une émeute en ville ya quelques nuits ....
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

l'appel de la jungle Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle Icon_minitime21/08/08, 03:47 am

Taris grogna un peu il détestait tomber sur des mages commes sa... il n'avait définitivement pas de chance dernièrement.

Je vien seulement voir la jungle quelques heures, et pour l'émeute je ne sais pas je suis partie aussitot que j'ai pu je voulais simplement rentrer chez moi. Y a-t-il des animaux ici ou seulement des plantes?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

l'appel de la jungle Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle Icon_minitime21/08/08, 03:58 am

- ya que les chien de garde mes ils sont bien dresser ..d'ailleur félicitation , il ne t'on pas entendu . Alors tu as faim ?

Taris remarqua que parmis les chien il y avait un homme celui-ci le regarda directe dans les yeux .... ce qui frappa le plus Taris cé que cette homme était comme lui mais il était un loup......
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

l'appel de la jungle Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle Icon_minitime21/08/08, 04:08 am

Taris fixa l'homme en retour quelque instant sentant l'nstinct de défis remonter a la surface. Taris détourna les yeux le premier, il reconaissait que ce n'était pas son territoire qu'il était à l'homme-loup.

Non je n'ai pas faim, je voulais seulement voir la jungle quelques heures, elle me manque terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

l'appel de la jungle Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle Icon_minitime21/08/08, 04:14 am

L'homme-loup grogna un peu , mais vite chef le regarda...

- Excusez le ...il est tres territorial, je dois calmer ses ardeur .. mais je crois que cé plus de la curiosité , Xander ,bien qu'il sois comme toi en n'a jamais vue dautre comme toi et lui , mise a part ce corbeau qui se proménne de temps a autre audessus de Seatle.


Chef l'emmenna un peu plus loin de Xander. et dans un coin ou il y avait personne et moins de de grabuge .
- Va sy fait comme chez toi ... mais reste ici ... ne sors pas d'ici a moins d'etre un homme ... je vais veiller sur toi de labas montran la table a la quelle il travaillais deja avant son arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

l'appel de la jungle Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle Icon_minitime21/08/08, 04:21 am

Oui je comprend, mais c'est son territoire et je le sais je n'essayerai rien contre son authorité, je n'ai pas envie de me battre.

Merci pour tout, je ne ferai pas de problème.


Taris s'assit pour méditer le temps que chef parte puis se débarassa de ses vêtements et repris sa vrai forme avant d'aller se coucher sur une branche dans un arbre et de fermer les yeux se laissant rêver a l'amazonie.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Sportif
Morgan


Féminin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/03/2008

l'appel de la jungle Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle Icon_minitime21/08/08, 04:27 am

Apres une bonne demi heure ... Taris fut sortie de ses penser par un craquement qui se trouva sous lui...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

l'appel de la jungle Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle Icon_minitime21/08/08, 04:31 am

Taris ouvrit les yeux et bailla dévoilant une dentition faites pour broyer les cervicale de grand manifère ou pour briser les carapaces de tortues. Taris pris son temps pour regarder d'ou venait le bruit tout en faisant sa toilette, a part le loup qui était ailleurs il n'y avait pas grand chose de dangeureux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'appel de la jungle Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la jungle   l'appel de la jungle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'appel de la jungle
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jungle urbaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Redmond :: The Plastic Jungles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser