Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Laser Game (run pour Damoclès)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 Icon_minitime26/09/12, 09:32 pm

Le visage du troll cessa de rayonner et sa mine devint nettement plus sérieuse et concentrée.

- MCT? Je voyais plutôt Ares ou les Azzies la dessous. Tu as trouvé mention des coordonnées de Gepetto?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 Icon_minitime27/09/12, 02:49 pm

Oui il y a des coordonnées, quelque part au large de seattle, et des plans de base de l'endroit. C'est vrai que c'est peu caractéristique de MCT de jouer dans l'armement...
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 Icon_minitime01/10/12, 09:54 am

Kryss fouilla dans sa poche et posa un créditube sur la table, qu'il fit glisser d'un doigt vers Damoclès.

- Bon, mon gars, tu as réussi le test, et plutôt brillamment. Tu trouveras 800 nuyens sur le tube. Ils sont à toi, quoiqu'il advienne. Maintenant, si tu le permet, je vais t'expliquer ce que j'attends de toi.
L'ancien propriétaire du comlink, un hacker plutôt bon, et son équipe ont été engagés par mon commanditaire pour retrouver Gepetto, un chercheur très en pointe sur les influence sur le cerveau humain, et notamment sur le contrôle des pensées en masse. Ce gars semble être capable, par un procédé quelconque de faire perdre leur libre arbitre aux gens et de les contrôler comme on piloterait des drones. Le but étant d'extraire ce gars et de détruire ce qui reste de ses recherches sur le site.
Trois semaines après, tout ce qu'on a retrouvé du groupe était le corps sans vie du hacker, effondré sur son comlink, le cerveau grillé.
Le Johnson m'a engagé pour prendre le relai de l'opération. J'ai deux gars en renfort, mais il me faut un hacker plus que bon pour pas se retrouver comme la Taupe et son équipe.
Avec le budget qu'on m'a alloué, je peux te proposer 10 000 Nuyens pour le job, dont vingt pour-cents maintenant.
Je te laisse réfléchir...

Il se redressa croisant les bras sur sa poitrine et toisa de sa stature le corps technologique de Damoclès.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 Icon_minitime01/10/12, 02:35 pm

Damoclès prit le credit tube et réfléchit a l'offre avant d'accepter. Je suis partant, j'ai toujours voulu exploré les systeme de MCT mais je n'ai jamais eu de vrai occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 Icon_minitime03/10/12, 10:11 am

Kryss eut l'air ravi, comme un gamin à qui on dit qu'il peut aller jouer au ballon avec ses copains.

- Super mec! Je transfère l'acompte tout de suite.

Il s’exécuta, et Damoclès put voir 2000 nuyens créditer son compte très rapidement. Le troll avait l'air réglo. Celui ci frappa dans ses mains d'un coup sec, et les clients du bar se tournèrent tous vers lui, attirés par le bruite. Il leur lança un regard intimidant et tous retournèrent à leurs verres et discussions. Kryss baissa les épaules, et se rapprocha du drone d'un air de conspirateur.

- Heu, bon. On ne va pas continuer ici. Puisque la base est offshore, je te propose de nous retrouver à 23h devant les quais du port de plaisance. Je vais nous dégoter un bateau et tu rencontreras le reste de l'équipe. So ka?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 Icon_minitime03/10/12, 02:35 pm

Si vous voulez, ou je peux gagner ma paye en nous trouvant un bateau "à rabais" , je n'ai pas vraiment besoin de dormir et jai tout ce dont j'ai besoin ici, ou mon matériel peut se débrouiller pour me rejoindre.

Damoclès se connecta à la marina pour voir le niveau de sécurité de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 Icon_minitime03/10/12, 02:54 pm

- Nan c'est bon. L'un des membres du groupe est rigger. Il m'a dit pouvoir dégotter toute sorte de moyen de transport et savoir les piloter. Marchons pas sur son terrain de jeu mon gars. Mais c'est cool d'avoir proposé.
J'ai moi des choses à faire ou à préparer d'ici ce soir. Alors rendez vous là où j'ai dit à 23h. J'aurais un van Bulldog Gris et noir.

Le troll se leva, paya sa note et quitta le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 Icon_minitime03/10/12, 03:53 pm

Damoclès acquiesca, un rigger intéressant, il verrait sans doute au travers de la mascarade de ses drones mais son histoire habituelle devrait tenir sauf si il s'agissait d'un technomancien en quel cas ce serait intéressant.

Damoclès se rendit sur place 15 minutes avant le rendez-vous suivit de son millepatte mécanique et de son drone de reconnaissance volant et attendit le groupe en jouant sur la matrice.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 Icon_minitime03/10/12, 06:24 pm

A son arrivée sur les docks, un Bulldog aux couleurs annoncées fit un appel de phares au drone, et la porte latérale s'ouvrit en approchant doucement de lui. Montant à bord, Damoclès rejoignit Kryss confortablement installé à l'arrière, et vêtu d'une armure militaire noire mat qui renforçait sa carrure, un casque posé à ses pieds. A ses côtés un amérindien d'une bonne quarantaine d'années, la moitié gauche de son visage portant des cicatrices de brûlures et qui portait quelques fétiches plutôt flagrants sur sa combinaison de kevlar noire.
Dans le siège conducteur, dix fois trop grand pour elle d'ailleurs, était une elfe plutôt jolie, vêtue d'une combinaison noire également, mais ornée de pas mal de gadgets technologiques. En l'observant en détail, on pouvait distinguer des traits amérindiens également et un vague air de ressemblance avec l'autre.

- Super. Tout le monde est ponctuel. Mes amis, je vous présente Damoclès, c'est le hacker qui a cracké le comlink de la Taupe.
Damoclès je te présente Switch, notre rigger pour cette mission. C'est elle qui a analysé le fameux link et m'a poussé à me tourner vers un bon hacker. Elle nous amènera sur le site et nous couvrira avec ses drones.
Lui c'est Samuel, dit Big Dog, un shaman loup.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 Icon_minitime03/10/12, 11:20 pm

Enchanté, damoclès sera la main des deux nouveau compagnons et avant que la rigger ou le shamane ne pose des questions y répondit a l'avance surtout que le drone n'avait pas l'air armuré. Je suis désolé de venir en drone, mais un accident il y a quelques années ne me permet pas vraiment de venir autrement, sauf si vous préféré un hologramme au drone.

Biensur Damoclès envoya aussi une invitation matriciel a leur link sachant que le relais était quasiment imprenable matriciellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 Icon_minitime04/10/12, 09:00 am

Switch hocha la tête. Elle avait entendu déjà pas mal d'histoires semblables et accueillit l'histoire de Damoclès comme une évidence.

Le shaman, lui fit une mine triste:

- la vie nous impose ses épreuves. Je suis heureux que tu ai trouvé un moyen de les surmonter. Ravi de te rencontrer Damoclès. Je t'accepte tel que tu es. Sois le bienvenu.

Kryss sourit, il était sûr que son équipe se compléterait bien. Il n'avait jamais bossé avec aucun d'entre eux, et regrettait Loki ou même Contresort qui se remettait de ses blessures. Mais il avait un bon feeling. Son fixer, Troy, semblait avoir un bon carnet de contacts.

Switch coupa le moteur devant un petit hangar, et prit la parole de sa voix chantante d'elfe:

- C'est ici. Un mécano qui me doit un service nous laisse emprunter le horbort de son patron. On aura 8 ou 10 heures pour faire ce qu'on a besoin et le ramener.
- Ca suffira amplement pour ce qu'on a besoin de faire, répondit Kryss. Tou le monde est paré? Alors en route.

Le troll se saisit de son casque et d'un fusil d'assaut Arès avec son nom gravé sur la crosse en lettres argentées, et sauta hors du van, suivi de Big Dog. Switch elle, était déjà sortie par la porte conducteur. Elle sorti trois drones du coffre. Deux petits engins montés sur des chenilles, et équipés de mitrailleuses. Et un appareil volant avec deux hélices grand comme un cerf volant. Elle demanda aux autres de l'attendre un moment et entra dans le hangar.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 Icon_minitime04/10/12, 02:33 pm

Damoclès acquiesca et envoya Crash(un drone de chasse au drone) suivre les drones volant tandis que Fuire(le millepatte) retourna se cacher sous ses vêtements retournant dans le rack a drone dans son dos. Damocles suivit ensuite le groupe après avoir lancer Legion pour faire effacer leur passage des caméras alentours.

Damocles entrepris d'entré les plansqu'il avait de la base dans les links du groupe et organisa leur link pour les cacher derriere le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 Icon_minitime05/10/12, 10:01 am

(tu n'as que les coordonnées de la base, pas les plans)

Quelques minutes plus tard, un hors bord siglé du logo des sauveteurs en mer sorti du hangar par voie de mer, et s'arrêta prêt du quai au niveau du groupe. Kryss attrapa un des câbles d’amarrage, et tira le bateau pour permettre au groupe de grimper.

- Allez, tout le monde embarque.

Les drones roulèrent sur la passerelle avec aisance et se garèrent sur le pont avant. Big dog (armé d'un PM avec silencieux) monta à bord.

- Bon, on a six heures avant de rendre cet engin. On a des moteurs très puissants et une unité médicale, mais pas d'armes et un blindage limité, dit Switch, faisant son rapport au troll.

- T'inquiète poulette, ça fera l'affaire. Allez Damoclès, on embarque!

Légion fit un rapport de succès pour sa mission. Les caméras des docks ont oublié leur présence!
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 Icon_minitime05/10/12, 02:25 pm

J'ai effacé notre présence des docks et laissé un agent pour faire la même chose a notre retour et détruire les traces de sa propre entrée, je vais voir si ils ont des drones utilisables.. Damoclès monta à bord et s'assit dans un coin cherchant des drones de surveillance maritime relier au serveur de la marina, si il en trouve il envois leur addresse à la rigger ainsi que leur code pour qu'elle entre si elle veut plus de matos.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 Icon_minitime08/10/12, 10:10 am

Switch demande a Damocles:

- la Capitainerie du port me lâche pas. Ils vont finir par se douter de quelque chose. Damoclès t''as moyen de leur balancer un ordre de mission pour notre bateau?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 Icon_minitime09/10/12, 02:30 pm

Damoclès acquiesca et se connecta à la capitainerie pour envoyer un message venant de K-E disant qu'ils sont en mission pour une affaire interne et de les laisser passer, évidament damocles cherchait aussi a bloquer leur vérification pour que le message soit "authentique".
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 Icon_minitime09/10/12, 11:06 pm

Entrer dans le systeme de la capitainerie etait un jeu d'enfant pour l'IA. Il posta son message en toute diqcrztin. Un operateur decida de verifier l'ordre de mission et Damocles intercepta la demande et la confirma. L'homme qui croyaot avoir recu un ordre des autorites donna son feu vert a lzur bateau et bloUa meme deux embarcatio.s qui entraient en rade pour les laisser.prendre de la vitesse.

- ouah ils nous laissent la voie libre. Bien joué Damocles. On sera dans les eaux internationales xans quinze bonnes minutes. Notre objectif six minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 Icon_minitime09/10/12, 11:11 pm

(21 minutes donc hmmm)
Damoclès se connecta a la matrice par son antenne satellite et chercha un satellite mal protèegé sans doute météo pour avoir une vue d'ensemble des environs
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 Icon_minitime10/10/12, 10:25 am

(mouaip. Tu vas commencer par me faire un jet de chance (qui déterminera le niveau de protection des satellites disponibles dans le secteur), puis un jet de hacking à la volée et un de furtivité)
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 Icon_minitime10/10/12, 02:24 pm

(euh edge sur 2

hacking sur 13 (lancer 4 fois au cas ou)

stealth ne se lance pas mais est a 8 )
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 Icon_minitime10/10/12, 02:24 pm

Le membre 'Damocles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 6' :
Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 X410 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 510

--------------------------------

#2 'dé 6' :
Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 610 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 610 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 X210 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 X310 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 X310 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 510 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 X110 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 X310 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 610 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 510 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 610 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 X410 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 X410

--------------------------------

#3 'dé 6' :
Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 510 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 X110 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 X310 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 610 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 610 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 X210 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 510 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 610 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 610 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 510 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 X410 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 X210 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 610

--------------------------------

#4 'dé 6' :
Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 X210 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 X310 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 X210 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 510 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 X310 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 X110 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 610 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 X110 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 610 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 510 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 X210 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 X210 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 X110

--------------------------------

#5 'dé 6' :
Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 510 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 X310 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 510 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 X210 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 610 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 X110 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 X310 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 X210 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 510 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 X210 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 X310 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 610 Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 X310
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 Icon_minitime10/10/12, 03:29 pm

(ah, ben oui, je viens de découvrir que stealth ne se lance pas, lol. Tu n'avais pas un bonus ou moi un malus avec tes avantages d'IA?)

En lançant sa connection satellite, Damoclès vit qu'il y en avait assez peu au final qui survolaient la zone. Il y en avait néanmoins un en orbite basse qui appartenait vraisemblablement à Lone Star et qui servait de surveillance de la zone côtière allant de Sacramento à Vancouver. Le Firewall était à la hauteur de la firme à l'étoile, mais le hacker parvint à le contourner et à se créer un abonnement administrateur, comme à son habitude. Coup de chance, la zone qui était surveillée à ce moment même par des opérateurs humains dans les environs de Portland, couvrait la partie qui intéressait Damoclès. Cela lui permit de rester discret. Il distingua clairement leur hors bord qui filait a vive allure. Aux coordonnées GPS de leur cible était, non une base, mais un cargo plutôt vieux qui semblait en panne, et situé dans un endroit de l'océan hors des routes empruntées par la majorité des bateaux croisant dans le secteur. Si Damoclès n'avait pas su précisemment les coordonnées de Gepetto, il aurait pu prendre le cargo pour une épave flottante comme il en existe tant dans la nature!
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 Icon_minitime10/10/12, 03:36 pm

( en effet mon rootkit te donne -6 a tout tes jets pour me percevoir et mon code authoritaire baisse de 2 la difficulté pour créer des compte sécurité ou admin)

Damoclès envoya les images à leur rigger, tien ça vien d'un satellite de la lone qui surveille portland, damoclès passa leur secteur dans son algorythme de reconnaissance visuel et améliora l'image avant de passer le tout dans son mapsoft pour créer une carte du coin et de chercher des patrouilles mines sousmarine ou autre surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
La police vous surveille
Kryss


Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 10/10/2009

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 Icon_minitime10/10/12, 04:00 pm

- Génial, s'écria Switch qui n'avait probablement jamais travaillé avec un hacker du niveau de l'IA. Et pour cause!

Damoclès ne remarqua rien d'anormal. Tout son petit bidouillage fonctionnait parfaitement. Pourtant, arrivés à moins de trois miles nautiques de leur cible, le hacker vit trois jets ski sortir du cargo et foncer vers leur bateau. A ce qu'il pouvait voir, il y avait deux drones, et un piloté par un humain. Tous avaient une mitrailleuse sur ne lez!

- CONTACT dans trente seconde, s'écria Switch. Sûrement pas amical, trois jets ski en trajectoire d'interception....

Big Dog alla jusqu'au poste de pilotage pour voir ce qu'il se passait, et Kryss mit son casque en place, avant de sortir sur le pont, fusil d'assaut en mains!
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 Icon_minitime10/10/12, 04:11 pm

Damoclès monta aussi sur le pont et tendit la main vers les trois jetski cherchant un signal sans fil, s'il n'y avait rien il pourrait toujours utiliser son fusil a air comprimé et ses tags.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laser Game (run pour Damoclès)   Laser Game (run pour Damoclès) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laser Game (run pour Damoclès)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» GM? Game Master!
» game sur table
» pour voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Runs Rooms :: Room 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser