Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Il était une fois ...

Aller en bas 
+4
Wolf
Sayana
Taris
Vegas
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Il était  une fois ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 4 Icon_minitime09/05/11, 07:51 pm

- Mouais, ça m'étonnes pas. Le Québec, y'a que des bouseux là bas! D'autres détails?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Il était  une fois ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 4 Icon_minitime09/05/11, 07:53 pm

Taris mit une baffe derrière la tête de son fils. Tu sais où c'est? Tu peux passer les frontières? Tu parle leur langue? Taris secoua la tête, ce que tu veux en ce moment passe très loin derrière ce que ma petite fille à besoin et elle a encore besoin de toi Killian, alors tu ne prend pas de risque inutile. Taris voulait que les choses soit bien claire, il y aurait une vengeance bien sur, mais il fallait bien faire les choses. Taris grimaça, il ne connaissait qu'une seule personne qui pourrait leur arranger un vol avec leur matos en si peu de temps et comme à chaque fois l'appeler lui coutait. Taris composa le numéro d'Elektra sur son link à contre coeur et ouvrit la discussion sans la laisser le saluer ou l'insulter.

Code:
Le Québec, il me faut un transport pour moi Kilian, notre matos et un humain armé, probablement des armes deux moto et la jaguar. Le plus tôt possible évidament. Ah oui, si tu veux prendre la place de Kilian pour le voyage il te la laissera volontier.

Taris tourna le regard vers Kilian pour qu'il n'y ait pas de dicussion et son fils put voir qu'en cas de refut il allait le tabasser jusqu'à ce qu'il comprenne qui était l'alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Il était  une fois ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 4 Icon_minitime09/05/11, 08:01 pm

Électra dit oui et oui seulement puis envoya un message pour l'heur etl ' endroit ou il devaient se rendre pour pour letransport .

Kilian biensur rouspetta, cétait sa femme qu'on avait tuer et tenter de l,éliminer aussi lui et sa fille. Mais il savait que ses gestes ne serai que nuisible guiderparla haine , la vengeance , la coleur et la tristesse il pourrai mettre tout le monde en danger etil avait hériter de sa mere son manque de controle en combat ..

"ils doivent se rende un peu a l'extérieur de la ville un ancien centre commercial *
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Il était  une fois ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 4 Icon_minitime09/05/11, 08:11 pm

Taris prit les quelques heures pour retourner chez lui voir sa femme et expliquer la situation, puis passer au bureau chercher sa moto et se rendit au point de rendez-vous avec Kilian et Wolf. Taris prit aussi du temps pour se renseigner sur ce "Québec". Un enfer glacial ou personne ne parlait une langue compréhensible... Taris regretta pendant un instant leur visite en aztlan...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Il était  une fois ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 4 Icon_minitime09/05/11, 08:25 pm

(lol vive le Québec!)

Wolf convenu d'un rendez vous et fila aussi jusque chez lui pour prendre ses dernières acquisitions. Il rejoignit ensuite Taris et celui ou celle qui l'accompagnait puisque le guerrier jaguar voulait visiblement que son fils passe la main. Il allait enfin voir cette Elektra dont il avait si souvent entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Il était  une fois ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 4 Icon_minitime09/05/11, 08:44 pm

Killian suivit son pere partout l'air absent dans ses penser toutes seslongues heures . Et le fait de voir ELectra aida pas vraiment la belle jaguar lui rapella un peu la jeune Jasmine ..


Elle les salua , elle portait comme a son habitude des vetement plus que provocateur mais armurer et de bonne couture en plus . la belle blonde au yeux félin avait regarder L'humain dela tete au pieds un moment puis elle regarda sa montre. La belle au regard sauvage sourit en coin.


- voila notre taxi , en levant les yeux vers le ciel ou une élicoptere noir apparue comme de nulle part.Un gros helicoptere qui resemble un peu a celui des docwagonmais modifier. il est claire qu'un mécano etune rigger on trafiquer cette hélicoptere elle ne ressemble en riena une autre .

Kilian haussa un sourcil a la vue de ce qu'il voyait.


(je veux savoir ce que vous ave sur vous merci )



Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Il était  une fois ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 4 Icon_minitime09/05/11, 08:55 pm

(lol Litéralement tout ce que ma fiche contient sauf mon pistolet de service, mon link de boulot et la "tanière" de Taris lol, la jaguar va rester avec Kilian puisque Elektra nous suit)

Taris portait son armure de combat mécanisée et jeta un regard appréciateur sur Elektra et sur l'hélicoptère se disant qu'il était triste qu'elle ait été assez stupide pour menacer Lamira, sinon ils auraient été de bon amis. Taris était assit sur l'avant de la jaguar et inspira un bon coup mettant la rancoeur de coté, il faisait toutça pour sa petite fille et ça en valait largement la peine. Bonjour Elektra, content que tu sois avec nous. C'était sincère, Elektra était la meilleure combattante que Taris connaisse après Lamira et les deux féline étaient de force assez similaire. Allons-y alors, la chasse n'attend pas. Évidement la présence d'Elektra voulait dire que Kilian resterait derrière pour prendre soin de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Il était  une fois ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 4 Icon_minitime09/05/11, 09:05 pm

KIllian posa sa main sur l'épaule de son père.
- Ramenne lemoi vivant je veux le tuer c,est moi qui dois lefaire .. mais pour ses accolite tu as ledroit d'en faire ce que tu veux ,mais je t'En prit laisse le moi... Killian serra les poings en pensant a sa fille et surtout a la féline qui a été tuer .

Électra hocha la tete ,

KIlian... si c,est possible oui on te le ramenne... mais sinon on va devoir le tuer sur place... mais je te ramene sa tete avec plaisir .. se salop en a asser tuer des nôtres .. et pas que des félins... metton que plusieurs Shifter l'ont dans leur liste noir mais il est tres fort il ne faut pas oublier que nous sommes sa spécialité . ilest équiper pour nous combatre et nous tuer... et il est intéligent ... se peu etre tres risquer ...
Electra regarda Taris sur ses paroles .

Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Il était  une fois ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 4 Icon_minitime09/05/11, 09:29 pm

Wolf arriva sur alors que l'hélico était à la verticale. La première chose qu'il vit était bien évidemment Elektra, très sexy dans cette tenue provocante, et qui lui rappelait, le style mis à part, Jasmine. Son coeur se serra en pensant à elle. Il se gara à côté de Taris.

- Salut. J'arrive à temps on dirait. Je suis Wolf....
dit il en s'adressant à Elektra.

----------
Equipement emporté:
ARMES
Morissey Elite: Dégâts: 5P, PA: -1, Mode: SA, RC : 1, Munition: 5 (c ) +1 en dissimulation (avant bras droit)
Divers: Smartgun (1 espace; 450Y), sound suppressor (3 espaces; 600Y), Réalisé en céramique lvl 3 (indétectable aux scanners magnétiques, 1 emplacement, 2700 Y), Crosse personnalisée (1 espace, 1 en RC, 100Y), Interface épidermique (1espace, impossible de pirater le flingue quand il est tenu en main, 50Y)
=> rangé dans l'hidden arm slide (bras droit) (dégaine par action libre)
Coût total de l'arme: 4350 Nuyens

PM HK Urban Combat
Damage : 5P AP : - , Mode : SA/TR/TA, RC : 2 ,Ammo :36(c)
Indétectable aux scanners magnétiques
Smartgun interne
Atténuateur de son

ARMURES

Urban Explorer Jumpsuit
(6/6)
- Nonconductivity (Rating 6)
- Thermal Dampening (Rating 6)
Casque noir (+1/+2)
SecureTech PPP protections enveloppantes bras et jambes (+2/+2)
Bouclier balistique (+6/+4)


EQUIPEMENT
Certified Credstick (Silver)
Tool Kit
Headphones
+ Audio Enhancement (Rating 3)
+ Select Sound Filter (Rating 3)
+ Spatial Recognizer
2x Medkit (Rating 6)
2x Antidote Patch (Rating 6)
4x Stimulant Patch (Rating 6)
5x Light Stick
Autopicker (Rating 6)
Keycard Copier (Rating 3)
Spray à colle
Gants de rappel
Lance grappin
Batonnet catalyseur
Gants adhésifs (inutilisable en temps de pluie ou sur surface mouillée)
Corde dégradable : quatre longueurs de 50m
2 chargeurs de balles APDS, 1 chargeur de balles Gel (Elite)
3 chargeurs supplémentaires et 200 munitions pour le PM

+ ses comlinks habituels
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Il était  une fois ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 4 Icon_minitime09/05/11, 09:32 pm

Si je peux le ramener vivant je le ferai Kilian, mais lui donner raison en le torturant, même si il le mérite amplement ne la ramènera pas. Taris pouvait comprendre il avait eu ses moment violent. Puis le guerrier jaguar alla vers l'hélicoptère et retint un sourire lorsqu'Elektra parla.

Et? Il ne serait pas le premier ni le dernier à essayer de me tuer, tous les autres sont mort Elektra. S'il était si intelligent il ne se serait pas attaqué à ma famille. Je tuerai chaque créature qui s'en prendra au mien même si je dois les poursuivre au bout du monde que ce soit des esprit insecte, des chasseurs de shifter ou même un dragon... Et puis il chasse les notres, je garde un as dans ma manche Taris sourit et fit signe vers Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Il était  une fois ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 4 Icon_minitime09/05/11, 09:44 pm

électra suivit le félin et invita Wolf a les suivres .

- enchanté Wolf , je suis électra , une amie de la famille Jasmine était ma soeur .

Electra entra.

Il furent tous acceuilli parune voix electronique féminine .

" bienvenue a bord de la Libellule . notre voyage sera d'une durer de quelques heures "amusée" veuillé prendre place des rafraichissement vous serons apporter apresle décolage . Attacher vos ceinture nous décollondans quelque secondes . "
Hélicoptere était asser grand pour les motos et tout ce que les autre transporte , une voiture était cacher sous une housse et il y avait des drones a la vue.

une fois tous installer hélicoptere décole.

"vous avez acces a une toillette et quele hamac si vous voulezvous reposer , on m'appelle Shame je suis votre rigger si ya quoi que se sois ne vous géner pas merci de voyager sur Air casse cou . "

Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Il était  une fois ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 4 Icon_minitime09/05/11, 09:49 pm

- Salut Electra. Tu ressembles beaucoup à ta soeur. C'était quelqu'un de bien...

Wolf sourit quand Taris avoua qu'il était l'as de sa manche! Puis il repris sa mine concentrée. Ils n'allaient pas en balade de santé.
Il comprenait la soif de vengeance de Killian. Mais Taris avait raison de le tenir à l'écart de cette vendetta. Il taopta l'épaule de son jeune ami:

- Laisse nous nous occuper de lui. Fais nous confiance on va s'occuper de lui définitivement. Aucun d'entre nous n'est un enfant de coeur... Je peux te jurer qu'il va mourir. Mais toi, pense à ta fille. Prend bien soin d'elle. C'est comme ça que tu rendra le meilleur hommage à la mémoire de Jasmine.


Puis, le coeur gros, il rejoignit Taris à bord de l'hélico, emportant sa moto, qu'il harnacha le plus solidement possible.

- Salut Shame.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Il était  une fois ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 4 Icon_minitime09/05/11, 09:58 pm

Kilian les regarda partire et tourna lestalon entra dans lajaguar et filla la ou était bien en sécuité la petite félinede quelques mois .

Bonjour blondinet , répondi la voix, une fois hélicoptere bien haute. NE faite pas le saut je fait quelque teste en route surmes drones et mon armement , onma commetirer de monlit rapidement pour venir vous prendre et jai quelque ajustement a faire .


Quelqques drone sA,ctiva et on pu aussi entendre des armes s,armée en route . Et un espece drone rectangulaire approcha d'eux avec de la limonade .

Désoler je n'est pas de d'alcool a bord
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Il était  une fois ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 4 Icon_minitime09/05/11, 10:03 pm

Taris s'assit dans un coin et retira son casque, maintenant que Kilian était resté derrière le masque impassible commençait à lacher. Taris avait l'air plus vieux qu'il ne l'était. Merci d'être venue Elektra et d'avoir prit soin de ma petite fille, toi aussi Wolf merci de m'aider. Taris soupira et se remit à la tache vérifiant ce qu'il savait sur leur destination. Un de vous parle français? (le rédicule d'écrire cette phrase en français ...)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Il était  une fois ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 4 Icon_minitime09/05/11, 10:31 pm

Wolf eut l'air gêné quand Taris le remercia. Pour lui, aider ses amis allait de soi, et puis Jasmine était son amie aussi... C'était donc son combat autant que le leur. Il fit non de la tête pour répondre à Taris, puis resta dans ses pensées un moment.
Il déclina quand même l'offre du drone rectangulaire. Il ne pouvait rien ingérer...
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Il était  une fois ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 4 Icon_minitime10/05/11, 12:02 am

Electra sourit en seule réponse a Taris .

Une petite silouette 1metre 50 a peu pret arriva dans l'endroit , une jeune femme , début 20 taine surment , de long cheveux noir attache en deux nattes et surment des racines indou vue son teint et ses trais de visage , quelque percing au visage , au sourcils , sous la levre inférieur et un petit bijoux en forme de goute d,eau sous l,eil droit .

- bonjour a vous

Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Il était  une fois ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 4 Icon_minitime10/05/11, 04:17 am

D'accord tu parle français, Taris fit la moue. Le Shifter détestais les obstacle qu'il ne pouvait pas surmonter seul.

Moauip Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Il était  une fois ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 4 Icon_minitime10/05/11, 07:16 am

- Salut. C'est toi Shame?
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Il était  une fois ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 4 Icon_minitime10/05/11, 02:35 pm

- oui c'est moi et oui je parle francais .. en fait je parle 6 ou 7 langues ..si je le souhaite , elle sourit.

Elle prit un verre de limonade et alla vérifier quelque drone, elle ouvrit un coffreet en sortie des armes quelle mis sur deuxpetit drones . Elle ferma les yeux et ceux -ci s'activa .

- parfait , je suis pas une fille de terrain mais j'ai quelques petit tresorsqui peuvent vous aider .

Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Il était  une fois ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 4 Icon_minitime10/05/11, 03:04 pm

Ce n'est pas grave, moi, Wolf et Elektra sommes plutot bon sur le terrain. Nous avons juste besoin d'un moyen de parler avec les gens la-bas, c'est plus simple pour intrroger quelqu'un. Alors une idée comment trouver notre homme la-bas Elektra? Taris sortit un sac d'une poche, l'oreille que Kilian avait ramener et l'envoya à Elektra. Tien, on a au moins son odeur. Et il cherchera surement un doc pour s'en faire repousser une
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Il était  une fois ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 4 Icon_minitime10/05/11, 05:51 pm

-Ouais, c'est un bon point de départ. C'est mieux que d'attendre qu'il vous chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Il était  une fois ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 4 Icon_minitime10/05/11, 06:20 pm

J'ai quelques contacts au Quebec . ON va le trouver , lanca Electra et s'instalant pour ronronnée.


Shame sourit et fouillapour sortire quelques amuse gueule de soy tel des croustille et des biscotte qu'elle trempait dans une salsa .

- C'est pas tres sein comme alimentation mais sa conserve bien ,amusée. votres type il a tuer un des vôtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Il était  une fois ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 4 Icon_minitime10/05/11, 06:26 pm

Taris laissa entendre un grondement sourd qui révèlait bien sa vrai nature. Bien sur qu'on va le trouver et le mettre en pièces, il va probablement falloir un doc pour le garder en vie le temps qu'on le ramène... Taris n'avais aucune intention de prendre des risques, oui il allait tenter de ramener le chasseur vivant... sans ses bras, ses jambes et probablement dans un coma, mais vivant.

La compagne de mon fils, la soeur d'Elektra. La famille c'est sacré. Taris semblait de fort mauvais poils, sans doute la situation et la présence d'Elektra.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Il était  une fois ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 4 Icon_minitime10/05/11, 06:32 pm

Électra qui avait les yeux fermer sourit en coin.

-Tu m'en veux encore Taris n'est ce pas ? Il n'an pas aimer que je combate sa douce féline
Electra était bien coucher sur son sieges lesmains sous la nuque .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Il était  une fois ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 4 Icon_minitime10/05/11, 06:40 pm

Taris sourit en coin, biensur c'était une partie de la raison. Je préfère mon territoire calme Elektra et votre petite baguare n'avait pas lieu d'être j'avais fais mon choix. Et puis tu as perdue selon les règles non. Taris tourna le regard vers elle. Non je crois que ce chasseur est la raison de ma mauvaise humeur, trop de mauvais souvenir de mon enfance. Et puisque tu es là je peux garder Kilian loin des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était  une fois ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: The Big Rhino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser