Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il était une fois ...

Aller en bas 
+4
Wolf
Sayana
Taris
Vegas
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Il était  une fois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 2 Icon_minitime01/03/11, 05:37 pm

Eh bien... Je connais le meilleur mage de la plex Taris se gratta la tête. Il est horriblement puissant et c'est quelqu'un de bien, moi je le considère comme un ami, je crois qu'il me considère aussi comme un ami. Mais j'ai des amis à la Lone qui devraient me répondre sous peu avec le dossier de ton chasseur, avec de la chance il à une résidence ici. Taris faisait entièrement confiance à Électra pour tuer tout ce qui regarderait sa nièce de travers, alors il se tourna vers le problème principal retrouver les chasseurs. Tu as un lien qu'on pourrait utiliser vers l'un d'eux? Du sang ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Il était  une fois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 2 Icon_minitime01/03/11, 06:48 pm

Taris envoya un message à son fixer pour trois choses, voir pour engager un Hacker, voir pour engager un Mage et finalement voir si Hunterbill pouvait être engager, après tout pourquoi chasser quelqu'un lorsqu'on peut l'envoyer quelque part et lui tendre une ambuscade.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Il était  une fois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 2 Icon_minitime01/03/11, 06:51 pm

Killian sourit en coin et sortiede sonsac a dos un sac de lastique , l'odeur forte du sang se fit sentire .

-disont que dansla batail je lui est arracher un truc...

On pouvait voir une oreille dans le petit sac .

- je crois quon va pouvoir le retrouver avec cela
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Il était  une fois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 2 Icon_minitime01/03/11, 07:02 pm

Taris sourit avec fierté, quoi qu'il fasse Killian le rendait toujours fiert.Tu as dit qu'il était un adepte, il utilise quoi comme pouvoir? Taris et Killian étant des adeptes sont fils avait surement reconnus certains pouvoirs. Il combat avec des lames, des flingues? Taris avait mit la jaguar en marche allant vers le centre de controle des éveillés, je vais passer au boulot chercher mes armures et le dossier de ce Bill, je vais aussi demander à un ami de prendre contact avec Electra pour qu'elle amène Ruby ici si jamais elles ont un problème.

Une fois arrivé Taris fit ce qu'il avait dit soit entré parler avec David puis revenir avec le lourd sac contenant son armure mécanisée qu'il mit dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Il était  une fois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 2 Icon_minitime01/03/11, 08:23 pm

il prend lame et flingue et meme un espece de fouet laser cest avec cela quil la décapité je connais pas cela moi , sa magie lui sers principalement pour augmenter sa force sa vitesse et ses capaciter avec ses armes et une de ses lame a un focus dessus ..ce qui augmente sa puissant lorsqu'il sans sert .

Killian ressera le sac de plastique et sourit.

j'ai laisser un sac dans un casier postal au centre ville se son mes armes et mes armures .
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Il était  une fois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 2 Icon_minitime01/03/11, 08:39 pm

Des focus hm? Et du laser? Taris se connecta à nouveau au archive de son boulot et se renseigna sur les armes laser(je cherche surtout dans quel conditions elle ne fonctionne pas). Tu utilise quoique ce soit d'électronique pour te battre? Je sais qu'il existe des bombes qui grille tout l'électronique, flingue smartgun, laser probablement aussi.

Taris redémarra et les amena chercher les affaires de Killian.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Il était  une fois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 2 Icon_minitime01/03/11, 11:24 pm

Code:
Taris.

J'ai eu ton message pour Jasmine. C'est quoi cette histoire? Je suis abasourdi!

T'es où, je te rejoins...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Il était  une fois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 2 Icon_minitime02/03/11, 12:11 am

un chasseur qui chasse des créature éveillés, il traquait Jasmine, Killian et Ruby, Killian est avec moi et Ruby est avec sa tante. Taris lui envoya la position de son link, lui et wolf en avait vue d'autre et wolf était un humain ordinaire, les armes des chasseurs auraient moins d'impact sur lui. Taris attendait en dehors d'une station de bus ou les affaires de Killian se trouvait dans un casier, Taris attendait adossé contre la jaguar l'air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Il était  une fois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 2 Icon_minitime02/03/11, 04:47 am

Killian arriva avec deux gros sacs de sport et un malette grise argenté .

- non je ne me sers de rien d.électronique que des lames et des guns il ne son meme pas linker. J'aime mieux a la bonne franquette commeon dit .
Il déposa les choses dans le coffre de la voiture et sourit a son pere .

- je pensais a cela ..on pourrais envoyer maman retrouver Électra ? qu'en penses tu ?
Killian connaissait sa mere et il se dit que les deux femmes serais asser forte surment s'il arrievrais quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Il était  une fois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 2 Icon_minitime02/03/11, 08:36 am

Wolf avait une boule au ventre.
Sa relation avec Jasmine avait vite tourné court à cause de sa nature shifter, néanmoins il avait toujours gardé de la tendresse pour elle. La savoir morte le rendait triste et en furie, puisqu'elle avait été tuée. Pas besoin d'être devin pour deviner que Taris et Killian avaient besoijn d'aide pour se venger. Il n'allait pas les laisser tomber dans une telle situation!

Il mit sa nouvelle armure, et s'équipa lourdement. Quelqu'un capable de tuer Jasmine ne devait pas être un débutant! Il descendit ensuite au garage prendre sa moto, et fonça vers l'endroit où se trouvait Taris.

Arrivé sur place, il fit une brève accolade aux deux shifters.

- Taris, Kilian, je suis désolé pour Jasmine.
Qu'est-ce qu'il s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Il était  une fois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 2 Icon_minitime02/03/11, 03:29 pm

Un chasseur professionnel qui connaissait bien les notres, Taris fit signe qu'il expliquerait plus en détail plus tard voulant sans doute épargner Killian. Killian à réussit à revenir ici avec Ruby et nous avons bien l'intention de mettre fin à la carrière de ce chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Il était  une fois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 2 Icon_minitime02/03/11, 05:43 pm

Wolf hocha la tête pas besoin d'accabler Killian. Il avait l'essentiel. Jasmine avait été tuée. Place à la vengeance.

- OK. Je suis avec vous. Mais c'est qui Ruby?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Il était  une fois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 2 Icon_minitime02/03/11, 05:47 pm

Taris ouvrit la bouche pour répondre puis hésita, il savait que Wolf aimait beaucoup Jasmine et il ne voulait pas blesser un ami, mais il avait bien le droit de savoir. Ma petite-fille, Taris regarda wolf ne sachant pas trop si celui-ci ferait le lien entre Jasmine, Killian et Ruby. Si Wolf se souvenait qu'Electra était la soeur de Jasmine et puisqu'il avait dit que Ruby était sa petite fille et qu'elle était avec sa tante... Elle est en sécurité, Electra est un peu psychotique, mais elle ne laissera rien lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Il était  une fois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 2 Icon_minitime02/03/11, 06:09 pm

Quoi? Taris est grand père et il ne me le dit que maintenant! pensa Wolf. Mais il savait que Taris intériorisait beaucoup, et ne lui en voulu pas.

-Ok. Elle est en sécurité, c'est bien le principal.
T'as un plan pour trouver ce type? Un nom, quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Il était  une fois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 2 Icon_minitime02/03/11, 06:18 pm

HunterBill, déjà on peut comprendre que c'est un taré... Taris tendit le dossier récupéré au ACC (voir les infos offertes par le gentil MJ Very Happy) Apparament il se bat avec un espèce de fouet qui coupe à peu près n'importe quoi et c'est un adept assez puissant (Killian peut nous dire si il est + ou - puissant que Taris(magic 7, 3 initiation) et Killian? ) et un expert dans la chasse au créature éveillé, alors pour une fois ses armes risque d'être moins efficace sur toi que sur moi. Pour une fois Wolf allait sans doute paraitre aussi fort sinon plus que les shifters.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Il était  une fois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 2 Icon_minitime02/03/11, 11:19 pm

Wolf lut le dossier de l'ACC attentivement, puis:


- Adepte ou pas, il faudra qu'il bouge plus vite que mes balles! Et il doit pas régénérer, lui!
Par contre, s'il a eu Jasmine, faut pas le prendre à la légère. Killian, je ne veux pas te faire revivre des moments super pénibles, mais tu peux m'en dire plus sur ce gars? Il bossait seul? Il vous a eu à quel moment? Je conçois que c'est pas marrant du tout, mais le plus de détails nous aidera grandement à l'avoir sans nous faire tuer.

Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Il était  une fois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 2 Icon_minitime02/03/11, 11:32 pm

Killian parraissais unpeu ailleur , puis hocha la tete un moement ,

-Il est a peu pret de ta force pa , et je dirais que oui cest un tarrer , un fou. Il prend plaisir de tuer et sa se sens ..je crois que meme sans nuyen il turait . il n'est pas seul il y a deux gars qui le suivent et parfois il en engage d'autres tout dépend d'apres moi de ce quIl chasse . il aime traquer je crois qu'il nous a suivit sur 3 destination avant d.gire et il a attendu le bon moement je dirais , nous étions aller courire dans une foret de l'europe a fin de Ruby vois un peu de nature . J'ai du cancellé ma tourné avec le groupe .

Killian semblais revivre les derniers moment . Il serra les poings.

Il nous a pieger avec des fillet en argent , j'ai eu etre la lupart des force de mes deux coter de races mais jai aussi les faiblesse des deux cumuler donc l'or etl'argent mefont autant de mal ...mais j'ai eue un avantage ..je crois quIl n'avais jamais vue de croiser comme moi. ..



( pour ce qui es de son dossier ilest recherche dans quelques pays pour divers crimes . mais vous ave pas encore sur dossier de shadowrunneur ca va prendre un eu de temps trouver un hacker )
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Il était  une fois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 2 Icon_minitime03/03/11, 12:18 am

Taris acquiesça, et bien au moins Wolf lui n'a pas de vulnérabilité, ça nous donne un avantage. Et puis nous avons du matériel lourd maintenant depuis l'aztlan. Taris préféra ne pas trop parler de cet enfer mais au moins lui et wolf en était revenu (je suis trèes confiant Very Happy) Aussitot que mon fixer aura quelque chose on part en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Il était  une fois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 2 Icon_minitime03/03/11, 11:11 am

Wolf acquiesça:

- Ouais t'as raison Taris. Je ne suis pas son genre de gibier habituel. Enfin j'espère...
Je vais voir avec mon fixer et mon hacker habituel pendant ce temps là.


Le streetsam pianota sur son link et demanda a ses contacts (fixer 6/6 et hacker 5/5):
Code:
 salut trouvez moi un max d'infos sur un dénommé HunterBill. Le plus tôt sera le mieux. Je vous fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Il était  une fois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 2 Icon_minitime03/03/11, 04:11 pm

(bon alors on lance quelque chose pour la recherche de donnée? la fin de la semaine approche et je ne voudrais pas qu'on laisse ceci en suspend :S)
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Il était  une fois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 2 Icon_minitime03/03/11, 06:18 pm

(oui lancer et désoler comble de malheur jai une petite fille de malade ici pour cela que je suis moins assidu que je l'aimerais )

Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Il était  une fois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 2 Icon_minitime03/03/11, 06:21 pm

(la petite fille est la priorité Smile inutile de t'excuser Marie Smile euh c'est quoi le jet?)
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Il était  une fois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 2 Icon_minitime03/03/11, 06:33 pm

(vous lancez la connection de votre fixer )
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Il était  une fois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 2 Icon_minitime03/03/11, 06:40 pm

(ok... je vais utiliser un edge parce que sinon....

connection 1 de Carlos +3 de edge (chat chanceux Razz) )
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Il était  une fois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 2 Icon_minitime03/03/11, 06:40 pm

Le membre 'Taris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
Il était  une fois ... - Page 2 X310 Il était  une fois ... - Page 2 610 Il était  une fois ... - Page 2 610 Il était  une fois ... - Page 2 X310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était  une fois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était  une fois ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: The Big Rhino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser