Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Monstres : L'expert et le Fauve

Aller en bas 
+6
Maître de jeu
Damocles
Sky
Doppelgänger
Ceis
Alexx
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 4 Icon_minitime14/09/10, 02:20 pm

Kaon ouvrit la porte, il n'avait pas vraiment peur d'elle, d'un coté il avait envie de la tester et de ce battre, mais l'instinct lui dictait que si elle acceptait qu'il soit le chef qu'il ne l'attaquerait pas. Kaon fit un pas vers l'arrière pour la laisser sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Manque encore d'expérience
Alexx


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 4 Icon_minitime14/09/10, 04:35 pm

Jabba toujours la tete pencher sur le coter avanca lentement , ses yeux n'avaient presque plus ce vide que l'on lisait plutot lors du combat, et il n'était plus vitreux du aux drogue pour la maintenir douce et obéissante. . Elle ne souria pas non plus, sa queue balancait derrirere elle lentemant. Elle sortie donc du van et observa ses "sauveteur". Ses yeux bleu impossible fixa principalement IKaon puis ensuite l'elfe.

Elle posa ses deux mains devant elle les doigt croiser et pencha la tete en guise de respect et pour regarder le sol et comme si elle attendait quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 4 Icon_minitime15/09/10, 02:20 pm

Kaon sourit en coin amusé finalement il ne la tuerait pas ni ne la blesserait puisqu'on reconaissait sa supériorité. Tu peux te relever Jabba, je n'ai aucune envie d'être ton maître. Kaon rangea son Katar et revint a doppleganger. Alors si on parlait payement.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 4 Icon_minitime16/09/10, 08:06 pm

Jabba sembla un peu prise au dépourvue elle avait été habituer d'avoir un maitre cette nouvelle libération devait etre aprivoiser . Elle sourit en coin et leva la tete vers la brute . Elle lui tendi les poignets auqu'elle elle avait encore les chaines relier a son colier dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 4 Icon_minitime16/09/10, 08:34 pm

Kaon détacha Jabba et rangea les menottes et chaines dans son sac ça pouvait toujours être utile. Il attendait que L'Expert surmonte sa timidité et vienne les rejoindres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Manque encore d'expérience
Alexx


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 4 Icon_minitime17/09/10, 04:35 am

Jabba sourit en coin de nouveau elle regarda les deux autres et ne savais pas trop quoi faire . Elle regarda au loin se demandant si elle devais rester ou courire vers cette liberte , elle se dit qu'elle n'avais de toute facon null part ou aller ... et qu'elle ne conaisait tres peu le monde extérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 4 Icon_minitime21/09/10, 02:20 pm

L'elfe sorti du van pour faire face au Fauve.

Je ne vois pas ce qui a pu te faire croire que j'allais te payer.
Et puis, il faudrait m'expliquer une chose que j'ignore. Pourquoi vous ais-je sollicité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 4 Icon_minitime21/09/10, 03:00 pm

Tu as dit vouloir le gros mort et je doute qu'il puisse être plus mort que maintenant, Srian veut peut-être que je sois gentil avec la dame, mais il sait que je ne travail pas gratuitement. Kaon sourit amusé, par contre je peux bien prendre des infos sur lui et payer l'expert sur ma part du butin. Kaon était plus que prêt à abandonner une paye contre des infos sur son mystérieux fixer et puis finir la soirée en boucherie en tuant l'elfe serait salissant et il aimait bien ses nouveaux habits.
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Manque encore d'expérience
Alexx


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 4 Icon_minitime21/09/10, 05:09 pm

Jabba fronca les sourcils mais ne dit rien elle préférais se taire et décida d'Aller dans l'intérieur de la van pour en sortire se qui semblait etre ses effets a elle . Une poche sale et une petite valise.
Elle revin donc pret de l'elfe toujours aussi silencieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Doppelgänger
Manque encore d'expérience
Doppelgänger


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 4 Icon_minitime21/09/10, 09:18 pm

Ecoute moi bien mon gros !

L'elfe posa son doigt sur le torse du colosse.

Je n'ai jamais insinué ce que tu prétends. Et surtout, je ne sais pas ce qui te fais penser que je vais te donner quoi que ce soit.
Si tu cherchais un pigeon, tu t'aies trompé de numéro !


Elle lança un bref regard sur la créature qui s'était approchée avant de revenir sur le Fauve.

Tu as pris tes décisions seul. Et c'est toi qui a demandé à celui que tu nommes "L'Expert" de tirer le gros.
Je vous ai suivi car je vous trouvais intéressants, sur le moment, mais il est très possible que je me sois trompée.

Si tu n'arrives pas à assumer tes actes, il serait temps de changer d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 4 Icon_minitime21/09/10, 09:56 pm

Kaon fronça les sourcils ses pupilles devinrent deux minces fentes qui fixait l'elfe avec des envies de meurtres. Lorsqu'elle le toucha le couteau de céramique avait bondit dans ses mains et il avait fallut pas mal de volonté pour ne pas lui tranché le doigt qu'elle pointait sur lui arrêtant le mouvement à quelques pouces de la main de l'elfe. Fais ce qui te chante elfe, mais avant de sermoner quelqu'un sur la portée de leur actes pèses bien tes mots. Je pourrais te tuer deux ou trois fois avant que ton cerveau ne comprenne que tu es morte. Kaon s'écarta et jura en espagnol puis en Nahualt, maudissant Srian et ses messages cryptiques qui lui demandait d'être gentil avec des débiles légers.
Revenir en haut Aller en bas
Doppelgänger
Manque encore d'expérience
Doppelgänger


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 4 Icon_minitime21/09/10, 10:45 pm

L'elfe regarda le couteau mais garda son sang froid.

Ton ami a certainement plus de conversation que celle d'une lame.

Elle tourna le dos au fauve s'avança auprès de l'Expert avant de s'adresser à lui.

C'est quoi son problème ? Je ne sais de qui, ni de quoi il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Manque encore d'expérience
Alexx


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 4 Icon_minitime22/09/10, 02:06 pm

Jabba avait regarder la scene ce demandant bien ce qui ce passe .. son anglais n'était pas parfait donc elle en perdait quelques bout .

Mais il était évident que les deux ne s'aimais pas .. elle devait choisir avec qui partire mais cette femme avait voulu l'acheter donc elle se dit que partire avec elle était surment le plus simple mais en meme temps a quel prix ... Elle avait tout d'une femme d'Affaire comme ce gros bedonnant qui l'avais mal traiter ... et l'autre colosse ne devaipas etre du style a recruter les petites asiatique perdue et rebelle ... d'un autre coter elle serais probablement plus libre...

Elle observa ses deux choix en ce questionnant mais elle devait faire vite ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 4 Icon_minitime22/09/10, 02:46 pm

Kaon s'était éloigné en pestant il ne demandait pas grand chose de la vie, du respect et pouvoir démollir quelqu'un de temps en temps et cet idiot de fixer lui envoyait une elfe entêtée et avec un orgueil démesuré. Srian allait en entendre parler de celle la. Kaon avait rangé le couteau quelque part et jonglait deux lames de lancées entre ses doigts caressant l'idée d'épinglé l'elfe, mais à chaque fois qu'il avait fait quelque chose contre ce que Srian lui demandait ça avait mal finit. Kaon lacha un jurons plus fort que les autres et revint vers le groupe en grognant rongeant son frein attendant de voir ce que L'Expert allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Manque encore d'expérience
Alexx


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 4 Icon_minitime22/09/10, 10:49 pm

Jabba avait regarder le fauve revenir en penchant la tete sur le coter . Elle sentait bien qu'il était de mauvais poile et elle se dit que tenter de faire la conversation ne serais pas trople temps .
Revenir en haut Aller en bas
Ceis
Mr. johnson vous connait
Ceis


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Puyallup
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 4 Icon_minitime27/09/10, 03:40 pm

Ceis etait arrivée au moment ou Kaon demandait paiement, il fronca les sourcils lorsque l'elfette s'en prit a son nouvel ami, ses cheveux virerent au noir , pour lui on respecte ses alliers surtout quand les alliers font le sale boulot a sa place.

- Tu va baisser d'un ton ma petite. Son probleme est simple il a l'impression de s'etre fait enculé par ta tete de **** et par son fixer. Maintenant soit tu allonge la monnaie soit tu va nous devoir a tout les deux un service et ce, peut importe le service. Ton choix. Cependant, mon ami la brute ici presente ne rigole pas et a vrai dire moi non plus.

Ceis n'hesiterait pas a remettre l'elfette a sa place d'une droite dans le visage, cela lui remettrait probablement les idées en place, mais pour le moment il controlait sa colere comme il pouvait, seuls ses cheveux trahissaient qu'il etait furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 4 Icon_minitime27/09/10, 03:53 pm

Un service, pas mauvais comme idée Kaon n'y avait pas vraiment pensé. L'aura de l'elfe était endommagée par de la cyber peut-être était-elle plus qu'elle ne le semblait. Tu as du chrome et pas beaucoup d'hésitation à tuer, tu es qui au juste?
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 4 Icon_minitime27/09/10, 05:07 pm

La petite minoune c'était éclipser entre temps les laissant régler ce probleme


(raison du pourquoi elle s'éclipse jai changer d'idéer pour le perso lol)
Revenir en haut Aller en bas
Doppelgänger
Manque encore d'expérience
Doppelgänger


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 4 Icon_minitime27/09/10, 09:20 pm

Je connais pas votre fameux fixer, j'en ai même jamais entendu parler...
J'me casse.

Elle lança un regard froid en direction du colosse
Et si tu veux jouer de la lame, vas y.
Mais je ne te dois rien !


L'elfe laissa les trois sur place et s'en alla à pied en marmonnant.
Putain, c'est quoi c'est dingue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 4 Icon_minitime27/09/10, 09:48 pm

Kaon haussa un sourcil, peut-être que Srian s'était trompé cette fois. Lorsque doppleganger le défia ouvertement Kaon arma son bras avec les deux couteaux. Ton choix, voyons si tu l'assume. Il était évident qu'il les lanceraient, il n'avait pas hésité à épingler gratuitement un homme dans un parking il n'allait pas refuser un défis aussi hautain.

(bon... vindicative domme défaut n'aide pas trop espérons que ceis fera quelque chose :S)
Revenir en haut Aller en bas
Naelian
Professionnel
Naelian


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Downtown
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 4 Icon_minitime27/09/10, 11:45 pm

(ceis fera rien il a donné un choix tres clair ... désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Doppelgänger
Manque encore d'expérience
Doppelgänger


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 4 Icon_minitime28/09/10, 09:01 am

( Faudrait quand même m'expliquer qui est Srian et le fameux boulot pour lequel tu me demandes de payer. Mr. Green )

Le fauve avait à peine sorti ses couteaux qu'une voiture passa le coin de la rue. Deux humains de type asiatiques en sortent avec arme en main.
L'elfe se sentant en mauvaise posture avait pris les devant en envoyant un message à son ami Chung alors qu'ils n'étaient encore que dans le véhicule du bedonnant.
Chung est son ami de toujours et il est devenu un membre influent des Yakuzas à Seattle. Et comme elle s'en doutait, il ne l'aurait pas laissé tomber pour si peu.

L'elfe dira quelques mots en japonais avant de monter dans la voiture mais en redescendra aussi tôt pour appeler la créature aux allures de chat.

Tu viens, ou tu restes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 4 Icon_minitime28/09/10, 02:37 pm

(pour buter le gros lol le pire dans tout sa c'est qu'ils aurait accepter le prix de la seule balle tiré soit environ 10 ou 20 nuyen lol ce sont des tueurs bon marché et très compétent. Pour ce qui est de Srian, c'est simplement le fixer de Kaon qui le manie comme une marionnette et essait de lui faire rencontrer des gens en l'empechant de tout tuer, comme Kaon ne l'a jamais rencontrer en personne il essait de se renseigner Razz, bon je ne peux pas reculer d'une insulte a cause du vindicatif et je ne peux pas refuser confrontation à cause du combat monster donc ...)

Kaon sourit, le sourire d'un fou, il vivait pour le conflit et biensur tout allait en s'améliorant. Il avait passé la soirée à essayer de commencer des hostilités et on lui servait sur un plateau. Kaon fit un bond vers l'avant chargeant se laissant envahir par la folie meurtrière, le premier couteau fusa sans toucher personne et se planta dans un pneu le second virevolta pour frapper le pare-brise, mais ne parvint qu'a rayer le verre blindé. Le fauve continua vers les deux Yak à grande vitesse grace à ses réflexe amélioré et semblait vouloir s'attaquer au deux asiatique seul si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Doppelgänger
Manque encore d'expérience
Doppelgänger


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 4 Icon_minitime28/09/10, 04:50 pm

( Pour vindicte tu peux aussi faire un jet de resistance (2).
Et je te signale que je ne t'ai jamais demandé de tuer le gros et que je ne connais pas Srian. lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 4 Icon_minitime28/09/10, 04:55 pm

( je suis concient de tout sa lol mais avec mon 4 de volonté c'est 50/50 et puisque j'ai décidé d'en réussir ailleurs je manque celui ci Razz

pour le fixer je sais qu'elle ne le connait pas mais aurait pu bluffer
pour le gros elle a laisser entendre que le tuer aurait été utile et l'aurait aider et Kaon n'est pas le plus brillant des runners Smile


à titre informatif je fais le jet lol mais il va quand même attaquer les 2 yak puisqu'il croit s'être fait avoir lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Monstres : L'expert et le Fauve
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Fauve Lamira
» Chasse au monstres
» Les Monstres : Assassinat de Ramone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Snohomish :: The Coliseum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser