Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Monstres : L'expert et le Fauve

Aller en bas 
+6
Maître de jeu
Damocles
Sky
Doppelgänger
Ceis
Alexx
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Monstres : L'expert et le Fauve Empty
MessageSujet: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve Icon_minitime30/08/10, 06:12 pm

(bon je repart quelque chose je veux rencontrer les pires crapules de seattle les vrai méchant, les arnaqueurs faussaires et les brutes parmis les joueurs Very Happy, dans le but de monté une jolie équipe de monstre psychotique lol)


Le voisin s'était avéré fort intéressant, évidement Srian avait du prévoir le coup. Comment ce fixer faisait pour toujours tout savoir, ça échappait à Kaon. Le mec était tellement cyber modifié qu'il devait être aussi humain que Kaon et il y avait les trace de la GRIME, il s'allumait dans le noir et avait ces cheveux bizarre qui laissait voir son humeur à tout le monde et bien sur la queue. Il y aussi la valise métallisée, il la trainait partout comme une bouée de sauvetage, il manquait de confiance en lui et n'était probablement pas sortie dans la foule depuis longtemps. Et finalement il y avait eu la musique, Kaon se vantait de n'avoir aucune faiblesse et d'être une parfaite machine à tuer, pourtant, la musique peut calmer même les pires bêtes sauvage et il s'était prit a plusieurs reprise à écouter le violon en ronronnant stupidement.

Évidemment il avait résisté et ne voulait pas suivre lorsque Kaon lui avait offert de le faire sortir de chez lui et de s'amuser un peut, il avait prétexté mille choses à faire et il avait fallut le convaincre. Kaon l'avait amené au Coliseum, un bar glauque et sans intérêt sauf pour l'arène dans le sous sol ou hommes et bêtes se mesurait les un au autre dans des combat sanglant. Kaon revint à la table avec deux chopes de bière, j'espère que tu aime les combats du cirque.
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Manque encore d'expérience
Alexx


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Les Monstres : L'expert et le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve Icon_minitime03/09/10, 09:09 pm

Un homme avait crier qu'il avait un combatant hors paire dans l'arene et il avait demander un adversaire , un homme plutot grand mais qui ne semblais pas avoir toute sa tete c'était pointer pour ce mesurer a se dit combatant . L'investigateur de ce combat avait fait amenner une boite en métal pas tres grande et en avait sortis sequi semblais etre une femme .. des cheveux blanc court , les yeux bleu impossible sans peupille noir . Elle était petite et parraissais bien frele , elle ne portait pas beaucoup de vetement . il était possible de voir une queue blanche derriere elle et des petite pointe velus en guise d'oreille, elle avait un colier au quel était attacher deux chaines qui elles étaient relier a deux bracelets a ses poignets. Elle avait le regard sombre, elle pencha la tete sur le coter pour regarder la brute épaise devant elle .

L'homme lui mumura un trucs a l'oreille et lui retira le colier et les bracelets pour ensuite presque s'enfuire. Elle sétira un peu comme le ferait un chat qui vien de ce réveiller et bailla . LA brute ce mis a rire ne croyant pas cela serrieux .

- Vous voulez rire demoi ??, lanca t-il en pointant la petite femme devant lui .
Elle eue un petit sourire malicieux en coin et avanca d'un pas félin ves le type . Celui -ci haussa les épaule et fit crauer ses jointures.

- je vais en faire une boucher de cette petite poulette ... , il s'élanca vers la jeune fille pour la frapper mais celle ci évita facilement le poing lent de cet orgre qui l'aurait surment broyer sil l'aurait eue .

Elle sauta sur un de poteau de l'arene et pencha la tete sur le coter son visage se déforma en colere subitement et elle sauta sur le dos de cet homme, Elle y planta des griffes afiller dans la nuque et des crocs et des dents pointu alla se ranger dans lecoter gauche de la gorge du type qui hurla de douleur , il se débati et il finis part la lancer contre un mur. Elle se relava et secoua la tete avant d'essuyer le sang et de cracher lemorceau de chaire qu'elle avait arracher au pauvre type qui pissais le sang. Sa forte constitution lui avait permis de revenir a l'assault contre cette petite peste. Elle eue de nouveau le meme sourire et fit sortire deux lames de ses brassard avant de courire agilement vers ce type évitant biensur les coup trop lent de l'homme . Elle sauta de nouveau sur lui mais cette fois elle leva le bras et laissa sa lame fendre l'air avant d'aller s'enfoncer dans l'épaule du mec puis de s'agripper de cette maniere puisqu'il avait recommencer a se débatre en hurlant et de son autre lame elle lui ouvrit la gorge .

Aubout d'un moment l'homme tituba et la jeune fille lacha prise pour sauter et retomber sur sespieds regardant la foule de son regard absent et sombre .
Revenir en haut Aller en bas
Ceis
Mr. johnson vous connait
Ceis


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Puyallup
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Les Monstres : L'expert et le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve Icon_minitime06/09/10, 05:03 am

Ceis grognon avait suivit Kaon bien malgré lui, son voisin ne lui avait pas vraiment laisser de chance de refuser. Il se retrouvait donc dans un univers brutal qui lui rappelait l'armée

- Depend de qui se bat je te dirais

Ceis ajusta son chapeau sur son visage pour en cacher le plus possible et prit une gorgée de biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Monstres : L'expert et le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve Icon_minitime06/09/10, 03:54 pm

Ça c'est du combat non? Quoi tu voudrais aller te battre em bas? Les gros flingues ne servent pas en bat, je peux y aller aussi si ça te branche je veux bien tenter ma chance contre la minette. Kaon rigolait en buvant sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Doppelgänger
Manque encore d'expérience
Doppelgänger


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Les Monstres : L'expert et le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve Icon_minitime06/09/10, 05:13 pm

Kaon a écrit:
(bon je repart quelque chose je veux rencontrer les pires crapules de seattle les vrai méchant, les arnaqueurs faussaires et les brutes parmis les joueurs Very Happy, dans le but de monté une jolie équipe de monstre psychotique lol)

( J'suis à toi dés que mon perso est approuvé et mon BG terminé.
Les Johnson n'ont quà bien se tenir... What the fuck ?!?
lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Monstres : L'expert et le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve Icon_minitime06/09/10, 05:15 pm

(goldmos a pratiquement dit que ta fiche allait et il ne dit jamais rien contre ou pour les bg Razz aller join toi a nous!)
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Manque encore d'expérience
Alexx


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Les Monstres : L'expert et le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve Icon_minitime06/09/10, 05:58 pm

L'homme plutot bedonnant et chauve arriva pret d'eux avec la minette ou plutot son animal de compagnie, il ne lui avait pas remis ses chaines mais il lui injecta un truc qui semblais l'apaiserou plutot la droguer et il lui commenda a manger . Elle dévorait tellement elle semblait avoir faim . Il sourit regardantce qu'elle lui avait reporter.

- Tu vois ce que tu viens de me raporter Jabba, biensur que non tu ne sais pas ... pauvre petite chose ... allez mange je te veux en forme pour demain on va recommencer, et tu va finir pas m'enrichire ...

Il lui gratta latete alors qu'elle dévora se qu'il y avait devant ellesans rien laisser

- je t'offrirais peu etre quelques nouveaux vetements pour te récpmpenser enplus de ta nouriture .

Elle jetta un oeil sur son forme fit user et tacher de sang avant de lecher son assiette .
Revenir en haut Aller en bas
Doppelgänger
Manque encore d'expérience
Doppelgänger


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Les Monstres : L'expert et le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve Icon_minitime06/09/10, 06:13 pm

Une elfe entra au Coliseum.
Elle était tellement belle qu'elle attirer l'attention autant que le combat qui se produisait actuellement dans l'arène.

Elle se rendit au bar où elle n'eut le temps de commander son verre. Celle-ci se l'était déjà fait offrir par l'un des nombreux Don Juan présent dans le bar.
Elle remercia d'un signe de tête la personne et but une gorgée avant de se rendre à l'arène où il y avait du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Manque encore d'expérience
Alexx


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Les Monstres : L'expert et le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve Icon_minitime06/09/10, 08:10 pm

Le gros bedonnant sourti a la jolie elfette qui approcha et pousse Sky de se chaise .

- Assié toi part terre Jabba , Allez belle demoiselle venez vous assoir pret de moi . vous allez mieux voir les spectacles .

Jabba fronca les soucils mais obéie .
Revenir en haut Aller en bas
Doppelgänger
Manque encore d'expérience
Doppelgänger


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Les Monstres : L'expert et le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve Icon_minitime06/09/10, 08:58 pm

Elvydë regarda l'homme d'un air méprisant et continua son chemin éprouvant de la pitié pour cette créature.
Revenir en haut Aller en bas
Ceis
Mr. johnson vous connait
Ceis


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Puyallup
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Les Monstres : L'expert et le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve Icon_minitime07/09/10, 02:53 am

- Nah je suis pas bon sans mes armes, si tu veux je peux parier sur toi mais tu as interet a gagné hein sinon plus de violon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Monstres : L'expert et le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve Icon_minitime07/09/10, 03:39 am

Je peux te montrer les couteaux un de ses 4 l'expert, toujours bon d'avoir un as dans sa manche, voyons voir si ce gros plein de graisse à un cerveau. Kaon termina sa bière et se mit en route vers le gros bedonnant avec un air sur de lui et un accent Nuhalt terriblement efficace pour le faire passer pour un demeuré. Combien pour se battre contre elle, Kaon n'avait pas l'air brillant et empestait la bière de soy bon marché.
Revenir en haut Aller en bas
Ceis
Mr. johnson vous connait
Ceis


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Puyallup
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Les Monstres : L'expert et le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve Icon_minitime08/09/10, 03:40 am

- A quoi bon un couteau je peux jouer au poker et te sortir une quinte flush a 1500 m et plus, tu sais une balle anti tank faite maison par une jolie elfe ca reduit a neant pas mal n'importe quel couteau. Je suis meme sure que je peux graver ton nom avec une balle sur une de tes lames a 1000m

Ceis pris une autre gorgée et suivit du regard le fauve en chasse
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Manque encore d'expérience
Alexx


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Les Monstres : L'expert et le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve Icon_minitime08/09/10, 03:51 am

Le gros lard avait lever les yeux sur Kaon et avait hausser un sourcil en voyant le colosse . Il l'vais observer attentivement et avant de répondre il avait consulte un autre type étange juste a coter de lui .

- Elle vient de ce battre je ne veux pas la fatiguer ... et elle ne doit pas etre de calibre contre ...toi... Tu semble etre fort entrainer rien n'a voir avec l'autre épais de plus tot ... Peu etre un autre soir le grand ...

Il avait détourner le regard et l'Avais maintenant ignorer , il avait regarder CElle qu'il avait appeller Jabba qui était rester agenouiller part terre . Elle avait a peine lever les yeux sur Kaon semblant encore sous les effet de la drogue qui semblais la tenir dans un état calme .

- Remet lui ses chaines Zibbi . Nous allons partire , elle ma montrer cest capacité sa me sufit je vais peu etre lui donner sa chance a elle surtout au prix qu'elle ma couter... On ce reprends un soir legrand, lui envoyant sa carte par link .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Monstres : L'expert et le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve Icon_minitime08/09/10, 03:57 am

Kaon sourit amusé, elle est dressée pour l'attaque ou pour te défendre. Un couteau de lancer était sortit de quelque part sur Kaon il le faisait tourner autours de son index attendant la réponse avec un air plutot cinglé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Manque encore d'expérience
Alexx


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Les Monstres : L'expert et le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve Icon_minitime08/09/10, 04:11 am

Elle est suposée devenir une garde du corp .. elle est en formation si je puis dire elle est difficile a dresser cette petite garce ... je dois la maintenir sous sédatif pour lui faire comprendre qui est le patron .

Il avait sourit mais ne semblais pas avoir remarquer le dit couteau ou il semblais pas s'en faire .

Maintenant pardonner moi ... je dois quiter , je dois aller lui faire comprendre quiest le patron a cette petite bestiole .

Il avait meme lancer un regard hautin a l'elfe qui la ignorer et avait passer une langue de perver sur ses levres . Jabba avait reculer quand le fameux Jibbi c'était avancer pour lui mettre les menottes

Vous etes sur qu,il na pas de danger patron, elle semble un peu agressive .

Non ca va elle ne va pas te toucher elle est sous médoc ..

Le gros bedonant ce leva et poussa un peu Kaonpour se lever et passer pour aller mettre les chaine de la petite asiatique au cheveux blanc .
Revenir en haut Aller en bas
Doppelgänger
Manque encore d'expérience
Doppelgänger


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Les Monstres : L'expert et le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve Icon_minitime08/09/10, 10:42 am

L'elfe qui avait entendu la conversation entre le gros et la brute se leva et intercepta l'homme bedonnant avant qu'il ne mette ses chaîne à la créature.

Elle était vêtue comme une corporatiste et très propre sur elle. Ses cheveux blonds lui descendaient jusqu'au bas des épaules et sa beauté n'avait que peu d'égal, même parmi les elfes.
Sa voix est chaleureuse et elle porte un parfum envoutant.

Elvydë s'accroupit quelques secondes auprès de la créature pour mieux l'observer.

C'est un bien belle créature que vous avez là.

Elle se releva et fît face à son interlocuteur.

Combien vous en voulez ?
Votre prix sera le mien. Et, celui de mon employeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Manque encore d'expérience
Alexx


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Les Monstres : L'expert et le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve Icon_minitime08/09/10, 02:15 pm

Le grostype ourit en coin et sembla un peu perdu acause de la belle elfe devant lui . Il sembla perdre tout ses moyens .

-Jab ...Jabba n'est pas a vendre .. c'est ... et vousne devez pas avoir les moyen de me l'acheter , de toute facon ... JE l'est sortie de son azile pour lui offrire mieux ... mais elle ne veux juste pas en profiter .. je dois donc lui montrer qui est le patron ..Elle ne vous écoutera pas plus que moi.. avec elle faut y aller avec la force sinon elle vous égorge..

Le type avec des palpitation et commencait a avoir chaud devant elle et se sentait un peu petit a coter du l'autre colosse qui venait de demander un combat avec JAbba.

- Maintenant excusez moi ...

Il se pencha sur jabba qui grogna comme un animal impuissant et appeurer .
Revenir en haut Aller en bas
Doppelgänger
Manque encore d'expérience
Doppelgänger


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Les Monstres : L'expert et le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve Icon_minitime08/09/10, 02:42 pm

Pas les moyens ?

L'elfe sourit.

Vous n'imaginez même pas des moyens dont je dispose.
Quand au fait de lui offrir mieux, je pense que nous pouvons lui proposer plus qu'une arène de combat et des chaines.


Elle adressa un mot à la brute mais qui était principalement destiné à l'homme bedonnant.

Certaines personnes ne voient la chance passer. C'est très dommage...
Excusez-moi, je vais me prendre un verre.


Elle ne montrait aucun sentiment de déception.
Après tout, si ce n'était pas cette créature, ce sera une autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Monstres : L'expert et le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve Icon_minitime08/09/10, 02:44 pm

Dommage, Kaon offrit un sourire de psychopate. Le couteau manqua une rotation autours de ses doigts, libéré de l'index de Kaon la lame fit une pirouette dans les air avant que la gravité ne fasse le reste, le couteau se planta avec précision dans le pied du gros type. La lame vibrant encore sous l'impact lui avait cloueé le pied au sol lorsque Kaon lui empoigna le col de son veston en souriant. Dommage hein gringo? Si le mec en bas était un pote à moi, et avec ta chatte de garde bien droguée tu n'as rien de bon à m'offrir hein? Kaon souriait bien amusé par la situation avec les cris et les combat en bas sa confrontation avec le gros type devrait rester relativement cachée, sinon eh bien il y aurait une bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Manque encore d'expérience
Alexx


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Les Monstres : L'expert et le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve Icon_minitime09/09/10, 04:39 am

Le gros mec sembla réfléchir et voulu comme retenir la jeune elfette , lorsque le couteau lui planta dans le pieds , il hurla de douleur et de peur surtout quand Kaon l'attrappa par lagorge .

- 500 000 nuyens et elle est a vous , un demi millionet vous l'Amenner
, dit -il en criant de douleur et en croyant que l'autre est surment le garde du corp de cette sublime femme .
Revenir en haut Aller en bas
Doppelgänger
Manque encore d'expérience
Doppelgänger


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Les Monstres : L'expert et le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve Icon_minitime09/09/10, 09:01 am

( @mj : Combien de temps il me faudrait pour faire un créditube de 600.000 ? Je ne cherche pas à tromper les banque national mais un gros bedonnant pas très futé. lol! )

L'elfe fît demi tour et fît face au gros bedonnant qui grimaçait de douleur.

Je ne peux l'emmener ce soir. J'ai d'autres "chat" à fouetter, malheureusement.
En attendant, je veux qu'elle soit nickel.
Plus de drogues, plus de combats, pas de rapports sexuels,...

Je prend les renseignements de votre CommLink et je vous recontacte dés que possible.
Si la créature est livrée dans de bonnes conditions, vous aurez une prime de 100.000Y

Et si vous essayé de vous jouer de nous, vous perdrez bien plus.

Je pense que... le marché est correct.
N'est ce pas ?


Elle terminera sa conversation en s'adressant à la brute.

Désolée mais cette créature n'est plus disponible pour l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Monstres : L'expert et le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve Icon_minitime09/09/10, 02:24 pm

Kaon considérait la question en se passant la langue sur les lèvres d'un coté scalper le type ici règlerait le problème d'un autre peut-être que cette elfe le payerait pour avoir l'autre minette. Au final son link le dérangea, Kaon fronça les sourcil se pencha pour reprendre son couteau en espérant que le bedonnant ferait un truc stupide comme l'attaquer ou l'attendre dehors pour essayer de le tuer. Évidament, Srian et un de ses message incompréhensibles sauf dans des circonstance bien précises... : "soit gentil avec la petite dame". Kaon fit un dernier sourire psychotique au bedonnant et se retourna rattrapant la dame en tailleur. Je vous paye une bière? Kaon ne laissa pas trop le choix la menant en essayant de ne pas être trop brusque vers la table ou Ceis était.

Revenir en haut Aller en bas
Doppelgänger
Manque encore d'expérience
Doppelgänger


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2010

Feuille de personnage
Classe:
Emploi: Shadowrunner
Race:

Les Monstres : L'expert et le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve Icon_minitime09/09/10, 03:46 pm

L'Elfe se laissa emmener à la table.

Je préfère un alcool fort mais... Tirez votre main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Monstres : L'expert et le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve Icon_minitime09/09/10, 04:10 pm

Kaon sourit amusé, elle avait du mordant et elle était habitué d'être obéit ou du moins de pouvoir faire faire ce qu'elle voulait au gens. Dommage, Kaon n'était pas vraiment affecté par le parfum destiné au humain. Une téquila alors, Kaon essayait d'être gentil puisque Srian se trompait rarement. Je suis le Fauve et voici L'expert, dit-il en pointant Ceis, alors qui êtes vous et pourquoi vous voulez un chaton de combat?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Monstres : L'expert et le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Les Monstres : L'expert et le Fauve   Les Monstres : L'expert et le Fauve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Monstres : L'expert et le Fauve
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Fauve Lamira
» Chasse au monstres
» Les Monstres : Assassinat de Ramone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Snohomish :: The Coliseum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser