Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RUN: Un privé mal en point

Aller en bas 
+7
Taris
Kryss
Maître de jeu
Damocles
MoonShadow
Raindrop
Brooklyn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 13 Icon_minitime21/07/10, 02:32 pm

Damoclès se retourna vers Edward, avez vous un nom, un numéro de link ou une image quelconque de cet efle? Je ne crois pas que vous vouliez qu'elle revienne posée des questions...

Damoclès pendant ce temps fouillait la matrice pour le visage de Raindrop et pour la signification de cette larme tatouer sous un oeil qui semblait avoir une importance dans cette histoire. Damoclès consulta aussi sa librairie en psychologie pour les cause et traitement de la perte de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

RUN: Un privé mal en point - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 13 Icon_minitime21/07/10, 02:56 pm

Moon regarda la scene les truc psycologique n'était pas son truc mais elle suivit Brook qui par chance lui savait quoi dire .
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

RUN: Un privé mal en point - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 13 Icon_minitime21/07/10, 04:55 pm

Edwards était perplexe en s'adressant au drone resté seul avec lui dans son bureau:

- Je l'ai dit, c'était il y a quatre ou cinq ans. Je ne garde pas les links de tout mes clients de toute façon! Par contre, j'ai surement un enregistrement vidéo du combat quelque part...

-----------
(dans le bar)

- Garde le link. Il est pourri mais c'est mieux que rien. Moi je n'en ai plus besoin. Au pire, Damocles peut le reprogrammer pour toi...
Et ne part pas sans parler. Expliques toi, pourquoi t'as pété un câble comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

RUN: Un privé mal en point - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 13 Icon_minitime21/07/10, 04:59 pm

Moon resta la combatant le sommeil par chance elle avait ses lunette et était bien cacher de la lumiere et du soleil surtout .
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 13 Icon_minitime21/07/10, 05:25 pm

effectivement ce serait utile si on voit les tribune et cet elfe ou si une surface réfléchissante suffisament grosse est visible et permet d'extrapoler un portrait de cet elfe. Oscar ajouta la suite pour convaincre Edwards de le laisser prendre ce vidéo, de plus ca évitera des ennuis ou que je doivent entrer sans invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 13 Icon_minitime21/07/10, 05:47 pm

J'ai pas pété les plombs ! J'lui avais déjà posé la question. Et sa réponse n'était pas convaincante.
Cette fois, il avait l'air sincère...


Raindrop commanda un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

RUN: Un privé mal en point - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 13 Icon_minitime21/07/10, 11:35 pm

- Et tu crois que ça va aider à lui braquer un flingue? Tu veux finir en taule, tu sors d'où? Si t'as des soucis, dis moi, je vais t'aider si je peux...

Brooklyn rêvait de son lit avec Moon, mais il ne pouvait se résoudre à laisser Raindrop ainsi, elle avait l'air vraiment mal!
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 13 Icon_minitime22/07/10, 12:13 pm

Comment quelqu'un que je ne connais que depuis quelques heures pourrait m'aider ?
Et dans quel intérêt ?


Elle sirota son verre accoudée au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 13 Icon_minitime22/07/10, 02:36 pm

Damoclès revint vers le groupe, Edwards avait un vidéo d'archive du combat, je vais reconstituer des image le plus vrai possible de ceux qui était avec raindrop et faire une recherche dans la matrice pour voir ce que je peux trouver. Oscar vint s'assoir avec eux, vous êtes fatigués, l'organisme ne peut pas rester éveillé éternellement et vous commencez tous à être iritable et à faire des erreurs. Il me faudra du temps probablement une semaine pour trouver quelque chose, si je trouve quelque chose. Damoclès termina de distribuer les part de 4050 nuyen dans les compte de ses amis et tendit un credit tube avec la somme pour Raindrop. Maintenant allez vous coucher, considérez ceci comme un ordre médical.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

RUN: Un privé mal en point - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 13 Icon_minitime22/07/10, 02:46 pm

Moon bailla et était bien contented'entendre que Damo prendrais du temps pour trouver plus d'infos .. Elle revait de son lit, tout coller sur Brook pour dormire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

RUN: Un privé mal en point - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 13 Icon_minitime22/07/10, 04:10 pm

Comment je ne sais pas encore. J'ai rien compris a ton histoire. Mais tu m'as l'air larguée. On est peut être pas potes, mais on a risqué nos vies ensembles aujourd'hui, et je me sens pas de te laisser te foutre en l'air comme ça. Tu devrais faire un peu confiance. Moi par exemple, j'ai jamais vu Damocles, mais je lui ait fait confiance un jour et maintenant c'est mon pote et mon partenaire. Si tu restes emmurée dans ton silence, tu finiras mal, crois moi. Alors vas y, expliques et on verra ce qu'on peut faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 13 Icon_minitime22/07/10, 04:44 pm

Raindrop avait l'air de s'interroger suite aux propos de ses partenaires. Après un temps de réflexion, elle prit la parole en s'adressant à Damocles.

Si tu fais des recherches, je pense qu'ajouter Brella, Samuel Fox et Ghost Blade t'apportera un plus.
Samuel Fox est le PDG de Brella, une petite corpo qui a vu le jour en 2050 et qui a fait faillite en 64. Sans compter que c'est un elf.

Ce que je sais de Ghost Blade c'est que ce serait le nom donné à une mission d'apprentissage concernant trois adeptes. Et apparemment, ils porteraient tous ce tatouage.


Elle termina ces mots en désignant le tatouage sous son oeil avant de répondre à Brookyn.

Et si je ne dis rien, c'est que j'en sais pas plus mais que je suis liée à tous ca.


Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 13 Icon_minitime22/07/10, 05:24 pm

effectivement ce genre d'information aidera à accéléré les recherches. Damoclès chercha les info disponible sur Bella et surtout une photo de ce Samuel Fox.

(
-affiliation de Bella a une méga corpo?
-domaine d'activité?
-santion par la cour corpo?
-rumeur de truc illégal?
-photos de Samuel Fox (L'elfe du vidéo?)
)
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 13 Icon_minitime22/07/10, 09:13 pm

Il va me falloir quelques temps... tu devrais garder le vieux link de Brook je te recontacterai.

(bon je partirai un autre message lorsque le MJ aura envie de nous balancer plus d'ennuis Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 13 Icon_minitime22/07/10, 09:38 pm

Ok, merci.

Raindrop ramassa le Link avant de se lever.

Au fait, Fox serait mort dans un accident de la route en 2070.
Bon ! La nuit a été longue, il serait temps d'y aller.


( Pas besoin de MJ pour les ennuis. Raindrop en est une source... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

RUN: Un privé mal en point - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 13 Icon_minitime22/07/10, 10:53 pm

Brooklyn était satisfait que Raindrop se soit confiée un peu. Il était sûr que Damocles finirait par trouver quelque chose. Mais là, ils étaient tous fatigués. La run avait été rude.

- OK. On te link dès qu'on a du nouveau. Aie confiance, on ne t'oublieras pas...
Et Damocles: merci pour le virement de nuyens. T'as géré ça comme un chef


Il rejoignit ensuite l'elfe a la peau violet, l'embrassa brièvement et l'enlaça par la taille.

- Allons y mon coeur. Le lit nous attends

Et ils quittèrent le bar...
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

RUN: Un privé mal en point - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 13 Icon_minitime23/07/10, 06:04 pm

Moon rendi le baiser a Brooklyn et le suivit en saluant tout lemonde bien heureuse d'aller retrouver les couverture bien chaude de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUN: Un privé mal en point - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RUN: Un privé mal en point
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Inglorious Bastard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser