Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RUN: Un privé mal en point

Aller en bas 
+7
Taris
Kryss
Maître de jeu
Damocles
MoonShadow
Raindrop
Brooklyn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

RUN: Un privé mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 2 Icon_minitime09/06/10, 03:53 pm

- moi je propose d'Aller a son bureau avant ... c'Est la qu'il a été attaquer ..

moon réfléchissait un peu mais sans image ni preuve que qulqu'un était entrer labas ils ne pourrais pas trops avancer amoins de trouver quelques chose unindice que lalone n'avais pas vue oulaisser derriere eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

RUN: Un privé mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 2 Icon_minitime09/06/10, 03:58 pm

(non, non, non, c'est à son domicile qu'il a été retrouvé!)
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

RUN: Un privé mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 2 Icon_minitime09/06/10, 04:02 pm

(hoo désoler j'avais mal lu alors :S elle a dit maison alors XD)
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

RUN: Un privé mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 2 Icon_minitime09/06/10, 04:04 pm

(pas de souci RUN: Un privé mal en point - Page 2 Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 2 Icon_minitime09/06/10, 04:15 pm

Damoclès envoya un ordre à L'infirmier qui sortie de chez eux et alla deux coin de rue plus loin attendre en faisant du pouce, évidament personne ne laisserait monter un drone mais bon... Au moins brooklyn serait content qu'il ne soit pas à la maison. Damoclès envoya la position de l'infirmier au link de Brook
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 2 Icon_minitime09/06/10, 04:24 pm

Ca ira, j'suis garée là.
Désignant une Yamaha Growler à quelques mètres pour répondre à Brooklyn.

Sinon, j'suis d'avis d'aller voir son bureau en premier.
On peut aussi se séparer, pour être moins repérable. Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

RUN: Un privé mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 2 Icon_minitime09/06/10, 05:50 pm

Brooklyn réfléchit, puis répondit:

- Nan, je pense qu'on est toujours plus fort en groupe... Il y a moins de chance qu'un truc ne nous échappe non? Maintenant, c'est pas moi qui décide...


---------------------------
@ Damocles: Vous n'avez pas vraiment le temps, donc c'est du hacking à la volée.
Fais moi un petit jet de Exploitation + Hacking contre 6 pour un compte sécurité ou 9 pour un compte admin (test étendu, donc rejette autant de fois qu'il le faut pour y arriver)
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 2 Icon_minitime09/06/10, 06:04 pm

(en fait il me faut 4 pour un acces sécurité puisque je suis un programme authoritaire (qualité positive je fait 3 jet ca devrais suffire si j'ai 4 succès en moins oublier les jets de trop tu as ma fiche pour leur jet de détection Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

RUN: Un privé mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 2 Icon_minitime09/06/10, 06:04 pm

Le membre \'Damocles\' a effectué l\'action suivante : Lancer de dés

#1 \'dé 6\' :
RUN: Un privé mal en point - Page 2 X410 RUN: Un privé mal en point - Page 2 X410 RUN: Un privé mal en point - Page 2 X410 RUN: Un privé mal en point - Page 2 510 RUN: Un privé mal en point - Page 2 X210 RUN: Un privé mal en point - Page 2 X310 RUN: Un privé mal en point - Page 2 X310 RUN: Un privé mal en point - Page 2 X110 RUN: Un privé mal en point - Page 2 X210

--------------------------------

#2 \'dé 6\' :
RUN: Un privé mal en point - Page 2 610 RUN: Un privé mal en point - Page 2 X310 RUN: Un privé mal en point - Page 2 610 RUN: Un privé mal en point - Page 2 X410 RUN: Un privé mal en point - Page 2 X210 RUN: Un privé mal en point - Page 2 X110 RUN: Un privé mal en point - Page 2 X410 RUN: Un privé mal en point - Page 2 X310 RUN: Un privé mal en point - Page 2 X310

--------------------------------

#3 \'dé 6\' :
RUN: Un privé mal en point - Page 2 X210 RUN: Un privé mal en point - Page 2 510 RUN: Un privé mal en point - Page 2 610 RUN: Un privé mal en point - Page 2 X410 RUN: Un privé mal en point - Page 2 610 RUN: Un privé mal en point - Page 2 510 RUN: Un privé mal en point - Page 2 X210 RUN: Un privé mal en point - Page 2 610 RUN: Un privé mal en point - Page 2 X410
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

RUN: Un privé mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 2 Icon_minitime09/06/10, 07:13 pm

- bon allons chez lui tout d'abord et ensuite a son boulot ... d'ici la on va voir si Damo a trouver quelques chose de louche quelques part ....

Moon avait un certainleader ship mais parfois cela les avais plutot emporter dans de la merde jusqu'au cou car elle est trop entrepreunante .. mais bon elle était comme cela et fallais bien que l'un des trois prennent des décision et puisqu'elle ne connaissais pas cette fille au cheveux vert ... elle préférait prendre les commande .

- Je ne crois pas que ce séparer sois une bonne idée en fait ... restons ensemble et voyons ce qu,on peu trouver au deux endroit ...


(merde que c'est jouissif d'etre joueur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

RUN: Un privé mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 2 Icon_minitime09/06/10, 07:19 pm

(profites en tu vas peut-être le regretter! RUN: Un privé mal en point - Page 2 Icon_twisted )

- OK. On va à son appart. Tu nous suis, tu-ne-m'as-toujours-pas-dit-comment-tu t'appelais? Ma voiture est garée là...
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 2 Icon_minitime09/06/10, 07:42 pm

Je suis dans le batiment, je vais purger les vidéos de notre passage. Pour le moment rien à signaler dans les archives, personne n'a modifié les fichiers vidéo et seul des gens du batiment ce sont déplacé ce soir la, voici la liste. Damoclès envoya les fiches des résident à brook. La voix était celle d'un jeune homme, la voix que Damoclès préférait et elle sortait de Dancer qui servait d'intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

RUN: Un privé mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 2 Icon_minitime10/06/10, 02:55 pm

_C'est bien Damo, Donc se serais peu etre une personne qu'il connaissait ou un expert qui na pas passer par la porte ...

Moon refléchissait le temps de ce rendre labas.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

RUN: Un privé mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 2 Icon_minitime10/06/10, 04:29 pm

(je fais comme si Raindrop nous suis avec sa moto)

Après avoir été chercher l'"infirmier" (qui est un drone de Damocles), il y a moins de cinq minutes en voiture avant d'arriver devant l'immeuble de Griffin. D'après Damocles, l'appartement exact est au troisième étage... L'immeuble en fait quatre au total (rez de chaussée + 4 étages).
Ce n'est pas un immeuble de luxe, loin de là, mais il est bien entretenu, et gardé par un espèce de concierge. L'appart seul doit coûter dans les 2800 nuyens par mois, ce qui ne le place pas à portée de toutes les bourses.

Il y a un petit parking privatif avec barrière automatique qui s'ouvre à votre approche.

Le hall d'entrée est éclairé, et en approchant le concierge vient à votre rencontre, vous attendant devant la porte d'entrée qu'il a prit le temps de refermer derrière lui. Vous pouvez voir qu'il est armé d'un fusil à pompe, mais n'a pas l'air menaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 2 Icon_minitime10/06/10, 04:50 pm

L'infirmier est un drone médical battit sur le chassit d'un Evo Orderly, habiller d'un grand trench coat et d'un large chapeau, des modification semble avoir été fait sur ses bras, un peu accomoder une arme a feu(vide en ce moment) l'autre pour accommoder des lames amovibles. Damoclès prit activement le controle de l'infirmier lorsque celui-ci fut a bord. Moon, tu es armurière hm? d'après toi quel genre de flingue a butté le privé?
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

RUN: Un privé mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 2 Icon_minitime10/06/10, 06:00 pm

(elle a eue des images ou quelques chose du genre pour la savoir ??)
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 2 Icon_minitime10/06/10, 06:02 pm

(my bad Very Happy, mais je vais régler ca)
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

RUN: Un privé mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 2 Icon_minitime10/06/10, 06:08 pm

- Si on peu mettre la mains sur des images ou video du corp je pourrais vous aider ladessus oui ...

Moon avais dit cela avant de sortire et de regarder l,immeuble de la porte au toit .
Heum sa semble bien oui comme endroit .. clasique quoi .. , lanca t-elle en allant vers la porte d'entrer .
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 2 Icon_minitime10/06/10, 06:24 pm

Vous voulez que j'informe la sécurité que vous êtes des détective privés? Inspecteur en batiment ou quelque chose du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

RUN: Un privé mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 2 Icon_minitime10/06/10, 06:28 pm

Brooklyn sorti de la voiture, et aida l'infirmier à s'en extirper à son tour (ben ouais, c'est un coupé sport, donc 2 portes, et une tout petite place à l'arrière...).


- Allez l'infirmier, sort de là...


Il réfléchit deux secondes, et demanda à Damocles:



- Tu peux pas lui donner un nom plus usuel que l'infirmier, au fait. Pour nounours, ça va, mais l'"infirmier", c'est un peu lourdingue, non?



Puis, en rejoignant Moon:


- ça n'a pas le cachet de notre atelier, mais ça a l'air calme... Parfait pour se faire buter sans alerter les voisins!
---------------------------

Le concierge s'approche de vous, tenant son fusil à deux mains...

- Hep, vous! Il est trois heures du matin, c'est pas les heures de visite. Retournez d'où vous venez... Les heures de visite autorisées sont de 8h du matin à 8h du soir...

édit: trop tard, nos posts se sont croisés!

Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

RUN: Un privé mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 2 Icon_minitime10/06/10, 06:34 pm

Moon regarda l'heure sur sa montre et oui ilétait tres tard mais elle c'était encore la soirée vue son métabolisme . Elle regarda le gardiens.

- Désoler un pote a nous nous attends au 3 e étage (donnant le nom d'un des types qui habit sur la meme étage que notre cher ami grace au fiche de Damo) désoler je suis nocturne moi , approchant pour ce montrer .. Je dors le jour ...

Elle offrir son plus beau sourir a l'homme et mis en valeur son décolter.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

RUN: Un privé mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 2 Icon_minitime10/06/10, 06:43 pm

L'homme souria bêtement en réponse à la jeune elfe de nuit...

- M. Summers ne m'a pas prévenu, encore une fois... Vous avez de la chance que j'étais éveillé, sinon, ça aurait encore fait du grabuge avec lui. Entrez donc, mais ne faites pas de bruit dans les parties communes...
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 2 Icon_minitime10/06/10, 06:46 pm

Raindrop acquiesça de la tête même si elle donnait l'impression de ne pas avoir écouté ou entendu les paroles de Brooklin.
Elle suivi la voiture des elfes et une fois arrivée sur place, elle décida de garder l'entrée et en informa ses compagnons.

J'vais faire le guet. J'vous préviens si y a un pépin.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

RUN: Un privé mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 2 Icon_minitime10/06/10, 06:48 pm

Moon ce félicita de son vif d'esprit et fitmine d'attendre l'assensseur .

Quandcelui-ci ce présenta elle entra et attendi lesautre avant de faire fermer lesportes et la fairemonter .
Revenir en haut Aller en bas
Raindrop
Mr. johnson vous connait
Raindrop


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

RUN: Un privé mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 2 Icon_minitime10/06/10, 07:44 pm

Raindrop fait rapidement le tour des environs afin de voir si y a rien de suspect dans les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUN: Un privé mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUN: Un privé mal en point   RUN: Un privé mal en point - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RUN: Un privé mal en point
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Inglorious Bastard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser