Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mauvais endroit au mauvais moment

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 4 Icon_minitime28/05/10, 02:17 am

Moon haussa un sourcil un peu embeter d'Entendre un jouet pour enfant parler néanmoins elle était deja assise sur le littentant d'essayer de retirer ses boots militaire .

- heum ouvre la porte on naoublier le hacker dehors il va devoir nous en dire d'Avantageun peu sur lui ... parcontre ..., dit -elle en grognant de douleur .

Moon s,étenda alors au pieds du lit pour respirer et se mis a rire
-cela me repaelle de bon souvenir ..
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 4 Icon_minitime28/05/10, 08:34 am

- Oublié le hacker dehors...

Brooklyn essayait de comprendre le sens de cette phrase, et compris quand il ouvrit la porte. Il vit cette espèce de poupée debout en train d'attendre de pouvoir entrer... Heureusement qu'il était tard et que les autres occupants du motel étaient trop occupés pour assister à cette scène plutôt insolite...
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 4 Icon_minitime28/05/10, 02:33 pm

Moon sourit mais son visage se tordi de douleur du a sa blessure sur le flan, celle-ci était plus douloureuse que l'Autre .

Je vais aller prendre une douche histoire de me netoyer et jetter mes fringues gacher , dit-elle en se relevant et allant fouiller dans son gros sac sport du quelle elle sortie un jeans et un top jaune presque fluoressant.

Elle jetta un oeil a la pelluche qui entra et ne pu s'empecher de lacher un "hooo so cute ^^ "

Vraimnt j'aime bien cette petite pelluche mes parent me l.'on deja offert ya quelques années ...

Elle entra dans la sale de bain qui n'avais pas de porte mais un simple rideau user et fit couler l,eau et entrepris de ce désabiller en lachant des "ouille, ayoye et des jurons"
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 4 Icon_minitime28/05/10, 03:32 pm

La peluche entra en marchant, apparament il y avait un link quelque part dedans et quelque modification pour amélioré sa mobilité.

Désolé si j'avais su que vous auriez des ennuis j'aurais amener un drone infirmier, la peluche se hissa sur une chaise et s'assit.

Ah oui, appeler moi Damoclès, John 22 n'aimerait pas que j'abuse de son identité, la poupé fit un sourire de jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 4 Icon_minitime28/05/10, 03:47 pm

brooklyn alla se servir au mini bar mais le referma de degout en voyant son etat d hygiene. il saisit une chaise laretourna et s'assit dessus les coudes sur le dossier.

- ok damcles. parle moi de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 4 Icon_minitime28/05/10, 04:50 pm

Parler de moi? tu veux savoir quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 4 Icon_minitime28/05/10, 05:18 pm

Moon qui prenait sa douche pouvait les entendre puisqu'il ni avait pas de porte a proprement dit et lanca la conversation de sous l'Eau .

- ET bien que fesais tu avant le crash surtout? quelles sont tes habiletés ? WOHAAAAA merde l'Eau deviens subitement froide ici
,grognat-elle encore

Elle joua avec les robinets et finis par retrouver de l'eau chaude .

- Brook j,ai une bouteille de rhum dans mon sac orange si tu en veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 4 Icon_minitime28/05/10, 05:46 pm

Brooklyn essayait de mater à travers le rideau, mais ne voyait rien.

- T'inquiète, je vais t'attendre pour la boire, on es pas à 5 minutes.

Puis à la poupée:

- Je voulais surtout savoir ce que tu faisais dans la vie, à part animer des danceurs holographiques, je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 4 Icon_minitime28/05/10, 06:14 pm

]Moi? J'étais dans l'armée pilote d'un véhicule de communication et hacker pour les véhicule et drone ennemis. La réponse était relativement neutre et en partie vrai au final mais pas tout à fait.

pour ce que je fais... La peluche haussa les épaules. Ce que je peux pour me distraire je dirais et rechercher du boulot pour mes frais de santé.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 4 Icon_minitime28/05/10, 06:33 pm

Moon sortie de la mini sale de bain une serviette autour de son corp et une autre pour sécher ses long cheveux violet et noir. Moon sourit en voyant la pelluche de nouveau et alla s'Assoir au pied du lit .

- bien alors nous on voulait monter une équipe solide , sa te dit de faire partie de cette équipe ?jai uncontacte ici qui peu nous trouver des boulot a faire.Et avoir un hacker sous la main en toute temps .. c'Est bien Elle sourit gentiment a la peluche.

elle se tourna ensuite vers Brooklyn pour voir se qu'il pensait de son idée et sortie du meme coup la bouteille de rhum de son sac lui donnant pour qu,il l,ouvre et elle alla ensuite dans la mini sale de bain pour enfiller son jeans.

- J'ai faim asiatique sa te dit Brooklyn ? ya un petit resto simpa qui fais les livraisons dans le coin et ils arrivent dans les temps enplus ... étonamenent mais vue le livreur sa nem'étonne pas... , alors qu,elle enfile son top sans soutif endessous et reviens s,assoir sur le lit regardant ses pensements voir s'ils sont a refaire a cause de la douche
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 4 Icon_minitime28/05/10, 10:03 pm

- va pour asiatique. Ça va pas super avec le rhum, mais ça ne nous a jamais arrêté pas vrai? Santé!

Et il vida d'un trait sa dose de rhum ambré... Puis
ses yeux se reposèrent sur la peluche...

- Tes frais médicaux? T'es si touché que ça? Et t'es où physiquement au fait?
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 4 Icon_minitime28/05/10, 11:21 pm

Moon sourit prit son link et commenda un repas pour 4 personnes histoire qu'il en reste s'il ont faim plus tard.Elle donna la,dresse du motel et revin vers les deux autres , Chacun foi qu'elle voyais la pelluche bouger elle ne pouvais s'empecher de rigoler.

Elle rvin s'assoir sur le pied du lit pour attendre son repas .
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 4 Icon_minitime29/05/10, 12:08 am

Lorsque le livreurearriva elle paya et instalale tout sur une petit table dans un coin et elle prit l'Autre chaise pour sy assoir et commencer a manger , elle invita Brooklyn a se servire elle avait aussi commender du cola pour manger avec le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 4 Icon_minitime29/05/10, 03:42 am

La peluche regarda brooklyn, relativement très touché, aucune mobilité, sous respirateur, je fait expérience du monde extérieur par la matrice et les senseur de drones dans le moment, rebattir ce que j'ai perdu couterait autour de 150 000 nuyens, une somme tristement difficile à rassembler légalement. J'ai passé L'argent qu'il me reste pour me garder indéfiniment en vie et avoir une certains capacité a agir sur le monde extérieur. La poupé le regarda analysant ca réaction, évidament ce n'était que pure mensonge, Damoclès n'avait jamais vraiment eu de corps, ou plutot ce corps était un tank de commandement dédier à un groupe de Hackers qui avait effectivement péri durant le crash. Pour la somme, une somme rondelette qui permettrait d'acheter un peu tout ce qu'il voulait ou un drone suffisament humain pour interragir avec l'humanité en étant bien caché.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 4 Icon_minitime29/05/10, 10:50 am

Brooklyn était abasourdi et un peu abattu par la réponse de Damocles. Il s'imaginait le corps pansé sur un lit d'hôpital, avec un paquet de machines autour pour l'aider à respirer ou filtrer son sang... Et comme seule distraction, un datajack pour ne pas être coupé du monde extérieur.

- Je suis désolé pour toi, man.

Il semblait chercher ses mots... D'un coup le plat commandé par Moon ne l'intéressait plus vraiment.

- Écoute... Comme l'a dit Moon, on est venu à Seattle pour monter une petite équipe de Shadowrunners. Comme tu te débrouille plutôt bien avec les systèmes informatiques et les drones, et même les poupées de peluche, ce serait bien qu'on monte ce groupe ensemble. Comme ça ça te permettra de faire augmenter ton pécule petit à petit pour te guérir...

Il se servit un second verre de rhum qu'il vida d'un trait également. Il rejoint ensuite la jolie elfe de nuit sur l'étroite table et partagea son repas.

- Dis moi, Moon, je pense à un truc. Plutôt que de trouver un appart un peu petit, on pourrait essayer de trouver un petit atelier. Comme ça ma caisse dormira à l'abri, et surtout tu aura la place pour faire ton boulot d'armurier...
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 4 Icon_minitime29/05/10, 01:41 pm

Damoclès était content de lui, apparament son histoire était bien passé. Un atelier pourrait être une idée, je peux aussi travailler sur l'électronique, du moins une fois mon drone infirmier ou un drone de réparation sur place.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 4 Icon_minitime29/05/10, 03:00 pm

Moon réfléchissait unpeu et sourit .

- loft avec porte de garage ... un atelier oui sa serais bien et plus du terin je pourrais me faire un peu d'Argent entre les missions... oui c'Est pas bete .. tu peu nous trouver cela sur le matrice Damo??oui un espece de gros athelier, sa serais le paradie
Moon sourit a la peluche et resourit a Brook , elle luitendi un morceau de poulet a l'annana le classique quoi, avant de continuer de manger
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 4 Icon_minitime29/05/10, 03:11 pm

Cela risque d'être couteux, Damoclès recherchait ce que Moon demandait, de combien disposez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 4 Icon_minitime29/05/10, 11:36 pm

brooklyn avala goulument ce que lui proposait moon. il reflechit un instant puis repondit a la peluche...

- en fait je dispose de l'equivalent de deux mois de loyer bas de gamme. alors dans un premier temps, si le loft est un peu pourri, on s'adaptera. on a deja squatte dans des vrais bouges...

il se tourna vers l'elfe de la nuit.

- d'ailleurs il faudra pas perdre trop de temps pour bouger tes contacts pour nous trouver quelque chose de lucratif pour se faire connaitre a seattle...
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 4 Icon_minitime30/05/10, 01:09 am

- oui je te rassure on devraient nous trouver quelques chose d'ici peu j,ai parler de toi a mon fixer donc nous marchons en team je vais le recontacter et parler de Damocles aussi .

Elle mangea avec appétie c'était pas le type de fille a s'en faire pour sa ligne et lorsqu'Elle pouvais ce l epermettre elle mangeais de la vraie bouffe .

- et bien je suis certain qu'on va trouver quelques chose dans Downtown, elle regarda l'heure qui indiqua un peu plus de 1h00 du matin. D'ici 5 heures elle devait ce coucher pour dormire quelques heures mais sa blessure et la soiréemouvementél'avais fatiguée .

- Bon je termine cela et ensuiteje vais m'étendre un peu cette blessure me tue
, en sortant des cachets contre la douleur qu'elle avait dans ses effets de femme, je prends le coter droite du lit , lanca t-elle a Brooklyn avant de retirer ses jeans et de se coucher dans les couvertures en petite culotte jaune et en camisole tout aussi jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 4 Icon_minitime30/05/10, 10:23 am

- OK. Tu peux prendre tout le lit, je voudrais pas que ça dégénère...

Il se leva, et retira son costume de la soirée, restant un boxer. Il ouvrit la petite armoire de la chambre, saisit une couverture supplémentaire, et la posa sur le sol. Puis il prit la peluche/drone et l'enferma dans le placard...

- Bonne nuit Damocles...

Il n'avait toujours pas comprit comment la peluche s'était retrouvée dans la voiture, il n'avait aucune envie qu'elle farfouille dans ses affaires pendant qu'ils dorment!

Il s'étendit ensuite sur le sol, s'emmitouflant dans la couverture...

- Bonne nuit ma belle...

Et il ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 4 Icon_minitime30/05/10, 01:07 pm

Bonne nuit vous deux, venant du fond du placard. Damoclès abandonna Dancer la peluche pour retourner à son noed matriciel et commencer a prévoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais endroit au mauvais moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais endroit au mauvais moment
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mauvais endroit, mauvais moment
» Description de l'endroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Infinity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser