Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mauvais endroit au mauvais moment

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 3 Icon_minitime26/05/10, 02:16 pm

John toujours insolament souriant répondit, Accident matriciel durant le Crash, croyez moi, je ne peux pas être la en personne, c'est assez compliqué. L'image de John se brouilla un peu le sourire éternel devint un visage plus neutre quoiqu'un peu moqueur. C'est le problème avec ces hologramme plus vrai que nature... ils sont complexe a manier...
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 3 Icon_minitime26/05/10, 02:35 pm

L'elfe aux cheveux courts changea brutalement d'expression, passant de l'énervement à la gêne.

- Oh, excuse-moi. Je ne voulais pas t'offenser, je ne savais pas pour toi. Disons que j'ai rien remarqué de prime abord, et que ça m'a déplu de me faire blouser comme ça.

Une idée lui vint en tête, et il continua avec un ton de conspirateur...

- Par contre dis moi, il y a beaucoup d'holos comme toi à l'Infinity, ou c'est juste toi qui te balade dans leur système? J'ai pas l'impression que c'est très officiel, même si c'est bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 3 Icon_minitime26/05/10, 02:46 pm

Moon regarda les deux hommes parler et continua de boire son verre dE'au presque glacer . Elle avait garder sa main autour de la taille de Brooklyn et écouta l'histoire de ce "John" qui ne devais urmentpas etre son vrai nom ...

- tu fait partie de ceux qu'on appel esprit de la machine ou de la matrice ?... je sais pas trop comment vous dite cela .... , elle avait dit cela apres s,etre rapeler du crash 2.0 et des histoire qu'on racontaient depuis ...
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 3 Icon_minitime26/05/10, 03:01 pm

l'infinity a pas mal d'hologramme plus vrai que nature, mais ils sont surtout bon a danser et sourire. Il y a aussi un responsable de la sécurité quelque part qui observe mais il ne m'a pas encore remarqué.

John repris son sourire et revint a Moon. Un esprit de la machine? Non disons que le crash a grillés de la cyber, un bon deck et la moitier de mon système nerveux, pas très jolie au final. Pure mensonge biensur, mais l'avantage d'une voix synthétique est de pouvoir lui faire dire n'importe quoi sans émotions.


(on est en quel date? pulsar a fait son comming out? l'affaire des technomanciens est régler?)
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 3 Icon_minitime26/05/10, 03:09 pm

(heum bonne question enfait moi je serais porter a dire que le temps a avasncer et que surment nous sommes en 2072 ... puisque sa dois faire cela presque 2 ans que nous somme en 4 e édition... )

- hooo je vois cE'stun peu triste comme histoire ... mais bon .. la vie suit son court ... , elle lui sourit et lacha Brooklyn, je vais faire un tour de piste je laisse entre homme .
Elle calla le reste de son verre et alla directe sur la piste pour dancer a quelque metre d'eux .
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 3 Icon_minitime26/05/10, 06:06 pm

Alors que Moon S'éclate sur la piste , un groupe de 6 hommes entre de force dans le Club armer de et tirant dans tou les sens et tout particilierement sur les métahumains sa sens le Polyclub ...

Moon S'étale au sol au meme moment des que les premiers coup de fussils son donner.

La panique reigne, on se dirige vers les sortie de secourt mais ceux -ci semble fermer de l'E.xtérieur un des homme agrippe un autre humain .

- tu aime cela baiser des monstres , 'alors que celui-ci semblait protéger une elfe, tu mérite pas mieux qu'eux !!!, tirant sur la jeune femme et l'homme .
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 3 Icon_minitime26/05/10, 10:58 pm

Brooklyn se cache derrière le bar dès les premiers coups de feu. Il se maudit d'avoir laissé ses flingues à l'entrée.

Il envoie aussitôt deux link. Le premier à Moon:

Code:
T'es touchée ma belle?

Le second à "John" ou du moins le Damocles qui lui a repondu tout à l'heure:

Code:
Si t'es aussi doué avec les spot qu'avec les projos holographiques, plonge nous dans le noir, mec!
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 3 Icon_minitime26/05/10, 11:14 pm

John toujours souriant et imperturbable se remit à danser maintenant que personne ne jouait au marionnette avec lui.

Damoclès répondit a Brooklyn

Code:
J'y travail, dans 12 seconde ferme les yeux pendant 2 ou 3 seconde, je vais les éblouir avec les projecteur de scène puis coupé l'éclairage, je verrai pour ceux qui ont des yeux cyber ensuite.

Damoclès se mit au travail, déjà tristement la sécurité verrait la porte caché qu'il s'était laissé pour entrer mais au moins avec de la chance Moon et brook s'en sortirait. Douze seconde après le message les projecteur s'allumèerent violent puis tout devint noir.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 3 Icon_minitime27/05/10, 12:15 am

Moon toujours au sol attendis que les lumiere sois étainte avant de dirquoi que se sois pour ne pas attirére l'attention sur elle . DEja qu'ils aiment pas les elfes ... alors juste penser a se qu'ils lui feraient ... a une elfe violet....

link :

non ca va j'ai rien ... mais mes fringues neuf son saloper de sang , dit-elle en grongant , je tente d'aller te retrouver

LEs hommes hurlèrent mécontents de la situation et certain se mirent a tirer dans le décore un peu partout. d'autre prirent le temps de cibler surment des cybermodifier .

Pendant se temps la Moon, qui voyait tres bien dan le noir, rempait sur le sol en direction du comptoir , s'Arretant parfois pourne pas attirer trop l'Attention.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 3 Icon_minitime27/05/10, 12:40 am

brooklyn s'avanca rapidement et silencieusement le long du bar. il jaillit derriere un des tireurs cybermodifies et d'un coup precis et violent, lui brisa la nuque. dans le meme elan, il fit basculer le corps derriere le bar. il fit ensuite souplement glisser son arme jusque moon...
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 3 Icon_minitime27/05/10, 01:12 am

Damoclès passa èa la suite de son plan cherchant un des truand ayant un bras cyber équipé d'une arme interne et ce mit au travail cherchant à entrer dans son pan et lui jouer un mauvais tour
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 3 Icon_minitime27/05/10, 01:15 am

Moon attrapa le l'arme un ares prédator , classique ce dit t-elle , et alors qu'elle allait se retourner pour évaluer la situation un des homme plutot grand et fort .. l'Attrapa a la gorge et la soulava de terre.

- Tu penses aller où erreur de la nature ??

- Certainement pas la où toi tu va finir , dit-elle avec peine mais l'homme n'a meme pas eu le temps de réaliser qu'il avait un gun sous la gorge que le balle about portant lui transperca la gorge pour lui éclater la nuque ce qui le fit lacher sa prise .

Moon retomba sur ses pieds et alla retrouver Brooklyn .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 3 Icon_minitime27/05/10, 10:34 am

Brooklyn fut soulagé que Moon ait pu descendre le type sans encombres. Quand il l'eut rejoint, il proposa une action:

- Quand tu es prête, on jaillit de derrière le bar. Tu fais feu pour en moucher un sur ta droite, j'en castagnes un sur la gauche... Mais ils sont tous plus éloignés du bar, alors il faudra agir jusqu'à ce qu'on les ai tous...


Il avait exposé ça avec un ton froid et un regard bien sombre...
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 3 Icon_minitime27/05/10, 02:12 pm

Moon lui avait sourit malgres tout le sang qu,elle a vait sur elle , il restait 4 types mais ceux c-i se trouva plus vers l'entrer ils avaient bien plusieurs metres a faire mais bon la nuit leur appartenaient et ils allais tenter lecoup pourle coup ..

- bien, a GO!, Elle regarda l'arme et le chargeur, elle souhaitait qu'ils fut plein avant qu'elle ne le recoive .

Elle attendi le signale et se leva elle avait facilement repérer les cibles a sa droite puisqu'ils étaient les seuls debout a tout flinguer. Moon avait une facilité a faire abstraction de se qui se passait autour d'elle pour ne voir que la nuisance et elle était meme prete a tuer qui quonque qui s'aura mise autravers de son chemin .

Elle se leva et fit quelques pas vers l'un de homme elle tirera de longue rafale sur un , et l'autre se retourna et tira vers eux . Moon recue un balle dans une épaule et une autre frola son flan droit , elle hurla de douleur mais l,hadrenaline la fit tenir le coup.

Les hommes a leur gouches ceux sur qui Brooklyn allait étaient tant qua eux occuper a tirer sur un ork et un troll
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 3 Icon_minitime27/05/10, 02:28 pm

Au signal, l'elfe adepte sauta par dessus le comptoir du bar, et chargea l'un des tireurs, le touchant d'un coup de pied sauté en plein milieu du dos, qui le projeta au sol sonné.

Le second se détourna alors du troll et fit feu. Par réflexes, Brooklyn se plaça sur le côté, et la rafale SA le manqua. Le danceur troll qui avait vu sa vie défiler devant ses yeux, attrapa alors le tireur par les pieds, et le souleva d'un cop sec. La brute de l'humanis, qui ne s'attendait pas à ça, lacha son arme de surprise, et se retrouva suspendu la tête en bas, à cinquante centimètres du sol.

Il n'en fallu pas plus pour Brooklyn qui enchaina alors deux coups de pieds violents dans la tête qui se tourna alors un peu trop loin, les os de la nuque lâchant dans un crac sinistre. Le troll laissa alors tomber lourdement le corps sans vie sur le dancefloor...
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 3 Icon_minitime27/05/10, 02:37 pm

Moon se retourna vers celui qui avait fait feu sur elle en grognant et tira sur lui alors qu'un autre elfe avait aussi decider de jouer les hero et le prit part derriere , se qui permis a Moon de lui faire sauter la cervelle avec deux bonne rafales dans le geulle et elle jetta l'arme part chance elle avait le reflexe de mettre de gant de cuire mais elle perdait du sang ...

Elle regarda vers BRooklyn et lui sourit .

- aller on dégage , je suis blesser et les Night Errant ne vont pas tarder a rapliquer ...elle se prit le flan droit et alla vers la sortie pour ce faufiller avec la foule encore en panique dehors .
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 3 Icon_minitime27/05/10, 02:49 pm

Voyant que ses compères avait les choses en main Damoclès se mis à faire quelque chose de plus constructif... soit pirater la voiture de Brook et l'amener devant la sortie qu'ils choisiraient après avoir effacer les fichiers caméras.

Lorsque Moon et Brook sortirent dehors, la voiture de Brook les attendait le moteur tournait déjà et les porte s'ouvrir à leur approche, évidament on lui en voudrait un peu, mais c'est ce qui arrive lorsqu'on utilise un pare-feu de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 3 Icon_minitime27/05/10, 03:35 pm

[parefeu de merde, lol]

brooklyn se dirigea vers la sortie juste derriere son amie... quelle ne fut pas sa surprise de voir son bolide les y attendre le moteur ronronant et les portes grandes ouvertes. il fit assoir moon, puis prit la place du conducteur et demarra en trombe...

- tu veux que je t'emmene voir un toubib?
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 3 Icon_minitime27/05/10, 03:54 pm

Damoclès profita de la radio pour parler laissant brooklyn conduire.

Je crois que ce serait une bonne idée elle est assez amochée, une fois l'adrénaline passé elle risque d'être en état de choc. La voix était celle d'un jeune homme qui semblait manquer un peu d'assurance, Damoclès avait conclu que de montrer son insécurité pourrait les rassuré au lieu du sourire de john.
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 3 Icon_minitime27/05/10, 03:58 pm

- non ramenne moi a mon motel , je crois que sa ira , je vais pouvoir me soigner sans trop de difficulter ce n'Est rien les balles ne son pas rester dans les plaies . Moon avais une sainte horreur des docs .. pas pourrien qu'elle navais jamais opter pour du cyberware et autre bidule du genre ..

Elle envoya l'adresse de son motel a BRooklyn par link et ferma les yeux le long de la route .
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 3 Icon_minitime27/05/10, 04:43 pm

Les yeux rivés sur la route, et conduisant manuellement, Brooklyn mettait les plus de miles possibles entre l'Infinity et eux.

- Je suis plutôt de l'avis de John. Je voudrais pas que tu me claques dans les pattes parce qu'on a négligé de te faire soigner correctement. Mais bon, t'es une grande fille, c'est toi qui voie... Et John!: merci de ton aide...

Il pianota l'adresse du motel reçu par link, et l'autopilote afficha un itinéraire GPS en RA.

- en tout cas, il y a un médikit dans la boite à gants. Sers t'en...
Revenir en haut Aller en bas
MoonShadow
La police vous surveille
MoonShadow


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner et Armuriere
Race: Elf

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 3 Icon_minitime27/05/10, 04:54 pm

- sa devrais aller Brook ne t'En fait pas je sais quandje dois aller voirun doc ... , elle grogna de douleur quand elle ce pencha vers le coffre a gants pour en sortire le medkit et sortie quelque chose pour éponger le sang sur son flan et son épaules . alorsqu'elle entreprenais de se soigner, les véhicule de la Nigth fillais a contre sens pour se rendre a l'infinity pour voir ce qui s'étais passer .

Moon les regardère passer et afficha un sourir

- nonmais nous fesons une belle équipe quand meme hien !?? , dit -elle fierement , same manquais je dois avouer , et elle ria et toussota car elle avait mal .

Elle s'occupa de sa blessure la pire durant levoyage .

Ils arriverent alors dans un stationnement désert d'un petit hotel de Redomond le Coconut Motel et biensure de nombreuses prostituer longeais les rues de l'endroit et des macs fesait des passe de cash etc.

- la Chambre 6 au bout a droite ...
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 3 Icon_minitime27/05/10, 05:03 pm

Je peux conduire tu sais Brooklyn tu devrais t'occuper de Moon. Damoclès attendit si Brook allait aider l'elfe il allait reprendre le controle temporairement
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn
La police vous surveille
Brooklyn


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 21/12/2009

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 3 Icon_minitime27/05/10, 11:55 pm

L'idée de lacher le volant ne plaisait pas vraiment à Brooklyn. Il ne metteait que rarement l'autopiolte alors laisser un hacker faire!

Néanmoins, il laissa Damocles faire, attrapa le médikit, et se pencha sur Moon afin de nettoyer et panser la blessure. Il n'avais pris que quelques courts de secourisme il y a une éternité, mais le kit est tellement pratique qu'il l'aide amplement. En quelques minutes, la plaie est nettoyée et l'hemoragie endiguée.

- Ça devrait aller maintenant. Ça va te faire mal un moment, mais tu devrais passer la nuit!

Il ria un peu. Le motel était miteux, mais la voiture garée, il accompagna Moon jusque sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Damocles
On vous reconnait dans la rue
Damocles


Masculin Nombre de messages : 1992
Localisation : La matrice
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Hacker
Emploi: Hacker/rigger
Race: Humain

Mauvais endroit au mauvais moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 3 Icon_minitime28/05/10, 12:17 am

Damoclès laissa a contre-coeur la voiture et ce concentra sur le drone passé inapercu jusque la, un vulgaire jouet pour enfant haut d'un pied, une espèce de peluche moche capable de danser et se mit en marche les suivant pour ce faire fermer la porte de la chambre au nez. Damoclès pesta intérieument et augmenta le volume sortant du jouet, Hey oh! vous m'oubliez dehors, dit-il mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais endroit au mauvais moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit au mauvais moment   Mauvais endroit au mauvais moment - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais endroit au mauvais moment
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvais endroit, mauvais moment
» Description de l'endroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Infinity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser