Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Récompense : chasse au crépuscule

Aller en bas 
+3
Wolf
Sayana
Taris
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule   Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 Icon_minitime25/02/10, 10:19 pm

( je sais pas , men souviens plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule   Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 Icon_minitime26/02/10, 01:45 am

-Hey salut vieux frère, longtemps que l'on s'est vu!

Il donna une poignée de main digne d'un ork à Cyrus.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule   Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 Icon_minitime26/02/10, 04:04 pm

(bah oui le truc de disparition ou Naelian avait jouer les collégienne lol et ou la cavalerie lourde était arrivé pour voir naelian qui controlait la situation lol )

Taris sourit de voir tout ce petit monde qui était en bonne santé et surtout de bonne humeur. Alors vous avez entendu parler de ce vif argent? et des 50 000 nuyen si on le prend vivant? Taris sourit et retira ses verre fumés laissant voir ses yeux de fauve. Il chasse les gens qui ont été aquité de crimes grave faute de preuve ou d'avocat verreux. Taris leur envoya la courte vidéo que lui et David avait réussit a avoir. Il se déplace sur roulette et très vite, trop vite pour que ce soit normal, il est peut-être magiquement actif, je le saurai lorsque je le verrai ou si j'arrive à flairer ça piste. Un amateur de lame apparament des jolie incision, j'attend le rapport du légiste pour savoir si c'est des couteaux spéciaux ou un bon vieux Katana. Taris réfléchit un peu puis continua, si on peut l'avoir seul on tentera notre cout si ça tourne mal j'appelerai des renforts en laissant le temps de partir a ceux qui veulent. Taris regarda vers Cyrus et Wolf, il ne poserait pas de questions sur leur agissements moins légal, mais savait que ni un ni l'autre n'était un ange. Bon, Taris pianota sur son link et envoya une liste de mafieux local ayant été blanchit dans différente affaire, évidament les noms et les verdict était chose publique, les informations plus intéressante était classée à L'interne et a moins que ce soit nécessaire Taris ne les mentionnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule   Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 Icon_minitime26/02/10, 04:58 pm

Jay vérifia les dossiers rapidement, mais ne sachant trop que faire, il demanda:

-Mais au fait Taris, si ce Vif-argent est gentil, pourquoi on le coffrerait?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule   Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 Icon_minitime26/02/10, 05:43 pm

Taris sourit a Jay, l'intention est bonne, mais si jamais il tombe sur un innocent? Ou quelqu'un visé par un complot? Envoyer ses preuves à la Lone aurait suffit a faire coffrer ces gens pour des décénnies et vue leur crime, ils auraient pas mal plus souffert en prison. La comparaison entre lui-même et ce vif argent n'échapait pas a Taris et il était concient que sa propre manière d'assainir Redmond avait été un rien extrème, mais pour qu'une personne change il fallait la laisser en vie. Malgré toute leur haine, leur stupidité et leur besoin de s'auto-détruire pour des idioties, les humains étaient capable de changer et certains de s'amélioré. Taris regarda vers Cyrus, la brute parfaite apparament trop violent... qui faisait ca pour payer une bonne vie à son fils, un bon exemple d'humanité au final. Et il y à la scène de crime... Il a prit plaisir a les faire souffrir, assez pour brouiller l'astral sur la scène de crime, moi ça me suffit, mais je ne vous force à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Sportif
Cyrus


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 05/09/2008

Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule   Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 Icon_minitime27/02/10, 03:14 pm

Cyrus observa le video et les dossiers . Il eu un sourire en coin qui pour certain aurais eu l'air d'une sourire sadique .

- On va lui rendre la vie difficile a ce mec ... et 50 000 nuyen ... wow ...vivant .il nous fut des filet spécaux , il envoya un message a quelqu'un semble t-il et revenait ensuite a ses amis .

Il observa aussi les allentours, et enfilla sa cagoule noir.

- Et bien on va y aller en hauteur s'il se déplace sur roulette il dois rester au sol lui un avantage pour moi qui voyage part les toits . Il ria un peu fort sur celle la..
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule   Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 Icon_minitime27/02/10, 11:55 pm

(désolé du retard. Et oui, Cyrus et Wolf ont déjà bossé ensemble sur la run "Chasse BTL" avec Naelian, Jazz et Spectre. Pour ce qui est de Taris, Wolf et lui se sont toujours rencontrés hors run, même s'il y a eu pas mal d'émotions et de fight aussi! Razz )

Wolf, après avoir salué les deux derniers arrivants, avait écouté calmement l'exposé de Taris. De prime abord, attraper un type qui faisait appliquer la justice pouvait être dérangeante pour lui. Mais le fait de le faire salement avait résolu le cas de conscience du runner.

- OK, je marche. L'un d'entre vous a une vague idée de comment procéder? Ou au moins par où commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule   Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 Icon_minitime28/02/10, 03:37 pm

- je crois que Taris pourrais plus nous aider on pourrais voir s'il a une méthode spécifique et regardant qui qu'il a tuer et ou ... pouvoir si ya des liens ect.. merde jaurais du etre flic ... , dit il en riant fort . dans ce dossier il dois y avoir une liste de ceux qu'il aurais tuer ....
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule   Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 Icon_minitime28/02/10, 04:28 pm

Une liste des meurtes qu'on lui attribu oui, pas mal de criminel sur qui on à pas de preuve ou qui ont été acquiter, d'ou l'intéret de tacoma c'est bourré de yak et de mafieux sur qui on a pas ou peu de preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule   Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 Icon_minitime28/02/10, 06:48 pm

- et tu penses qu'on doit juste surveiller les lieux? Dans ce cas, faudrait peut-être quadriller le secteur et rester en contacts tous les quatre pour resserrer le filet?

Wolf dégaina son arme, dégagea le chargeur et le remplaça par un autre qu'il sorti d'un logement dans le dos de sa combinaison.

- balles gel. Tout le monde a des armes non létales? Si on veut le ramener vivant...


Dans le même temps, Wolf échangea son link avec Jay...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule   Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 Icon_minitime28/02/10, 07:55 pm

Mouaip patrouiller le secteur avec la liste de cible possible, avec de la chance il va en refroidir un dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule   Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 Icon_minitime28/02/10, 10:12 pm

Jay regarda wolf avec un sourire, montra ses poings et dit sérieusement:

-Je ne m'en sépare jamais moi, de mes armes non léthales.

Il ria lui aussi un bon coup. Il ne savait toujours pas cependant ce qu'il devrait faire et où intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule   Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 Icon_minitime02/03/10, 03:42 pm

Cyrus sourit en coin et ferma le poing 3 longues lames lui sortie du dessus de celle ci

-et bien moi se peu etre mortel bien affliger parcontre.... , ilria , bon alors donne moi quelque noms je vais trouver leur adresse et les surveiller , le jeune tu viens avec moi je te laisse wolf taris ..
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule   Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 Icon_minitime02/03/10, 03:49 pm

Taris sépara la liste de mafiosi et de yak en 2 et en envoya une partie a Cyrus et Jay puis l'autre a Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule   Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 Icon_minitime02/03/10, 04:45 pm

L'idée de Cyrus plut a Wolf. Se séparer en deux groupes permettait de couvrir plus de terrain en gardant un certain impact.

- Ca roule pour moi. Dès que l'un de nous l'aperçoit, il préviens les autres, OK?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule   Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 Icon_minitime02/03/10, 05:51 pm

Taris remonta sur sa moto et remit le masque de guerrier Jaguar qui lui servait de casque avant d'ouvrir son link en direction de wolf pour discuter en patrouillant puis se mis en marche un peu triste de devoir respecter les limites de vitesses.

[color=seagreen]Alors comment vas-tu Wolf? Comment va Jazz?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule   Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 Icon_minitime02/03/10, 08:01 pm

Wolf avait enfourché lui aussi sa Harley Scorpion. Sa tenue intégrale noire avec un casque à visière dénotait un peu du pur style biker, mais la mission prenait le dessus.
Il reçu l'ouverture de link par Taris, et ça le faisait sourire. Le guerrier jaguar avait mûri, et il faisait beaucoup d'efforts pour se "civiliser". Il était loin (quoique) le colosse qui voulait le démolir quelques mois plus tôt avant sa non liaison avec Jasmine...

- Franchement, ça va très bien. On devient plus couple que jamais, et c'est très grisant. J'ai pas ressenti ça depuis longtemps. Et toi, avec Lamira?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule   Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 Icon_minitime02/03/10, 08:23 pm

Taris sourit, au moins Wolf semblait être passé par dessus l'épisode de Jasmine, heureusement d'ailleurs.

-[color=seagreen]très bien, avec Killian qui vole de ses propres ailes elle a pu trouver un boulot comme garde du corps et nous profitons de pouvoir nous promener sans nous cacher même si certaines choses de votre monde reste assez bizarre.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule   Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 Icon_minitime02/03/10, 08:57 pm

- qu'est-ce qui te semble bizarre?

Tout en discutant, Wolf regardait de tous les côtés, comme les patrouilleurs de la Lone Star des trids...

Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule   Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 Icon_minitime02/03/10, 09:02 pm

La matrice pour commencer, comment certains d'entre vous peuvent vivre dans un monde artificiel... ou vos drogue comment on peut se détruire comme ça en aimant ça... l'argent aussi et puis a quel point vous êtes violent. La dernière pouvait paraitre venant de quelqu'un qui avait une tendance a tuer parce qu'on est sur son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule   Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 Icon_minitime03/03/10, 02:58 pm

Cyrus partie avec Jay qui biensur devait surment monter avec l'ork .
Il lui passa un casque de moto et allant dans une autre direction tout en envoyant des truc sur link .

(je vais lancer mon des pour savoir quesque vous rencontrer sur votre route ce vif argent ou autre chose mouhahahahha , si C'est un 1 oublier pas votre lancer de réaction pour voir si vous arriver a le suivre et le prendre en chasse )

premier des pour taris et wolf
deuxieme des pour cyrus et jay .
troisieme les force policieres (car il ne faut pas oublier qu'il le recherche eux aussi .)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule   Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 Icon_minitime03/03/10, 02:58 pm

Le membre 'Sayana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 6' :
Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 X210

--------------------------------

#2 'dé 6' :
Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 X110

--------------------------------

#3 'dé 6' :
Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 X110
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule   Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 Icon_minitime03/03/10, 02:59 pm

bon je relance il ne peu aps etre a deux endroit a la fois XD)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
Une idole dans les ombres



Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 26/07/2007

Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule   Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 Icon_minitime03/03/10, 02:59 pm

Le membre 'Sayana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé 6' :
Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 X210

--------------------------------

#2 'dé 6' :
Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 X210

--------------------------------

#3 'dé 6' :
Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 X410
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule   Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 Icon_minitime03/03/10, 03:01 pm

Vous avez pas bienletemps devous éloigner en deux groupe tien les adresse que vous avez sur vos feuilles son presque l'une a coter de l'autre vous vous retrouver encercler de yak .

Une voiture s'arrete pret de vous et 6 mecs en sorte .

(vous avez droit a une actionlibre avant l'ini . )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule   Récompense : chasse au crépuscule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récompense : chasse au crépuscule
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse au Yakuza : Chasse au loup
» Chasse au Yakuza : BTL's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Tacoma :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser