Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Récompense : chasse au crépuscule

Aller en bas 
+3
Wolf
Sayana
Taris
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Récompense : chasse au crépuscule Empty
MessageSujet: Récompense : chasse au crépuscule   Récompense : chasse au crépuscule Icon_minitime19/02/10, 06:36 pm

Taris avait choisit Tacoma simplement pour la quantité de yak et de mafieux non condamné qui y vivaient, un terrain de chasse parfait pour ce vif-argent... ou pour Taris. Taris était accoter contre sa moto sur le toit d'un parking à étage à regarder les rues en bas cherchant un amateur de roller meurtrier tout en se battant avec son link pour envoyer un message au pire brutes qu'il connaissait. Biensur il ne comprenait pas vraiment aucun des trois... pourquoi changer des morceaux de son corps pour autre chose, au moins Jay lui était encore entièrement vivant. Jay, Cyrus et Wolf recurent le message en même temps.

Code:
Vous avez entendue parler de ce vif argent? Ca vous dit une petite chasse
? Taris inclus sa position et attendit sachant très bien que les 3 apprécierait une chance d'avoir de gros nuyen légalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Récompense : chasse au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule   Récompense : chasse au crépuscule Icon_minitime19/02/10, 08:17 pm

Cyrus fut le premier a répondre .

code:

Une chasse .... heumpourquoi pas ... Vif argent tu dis .... heum je fait une petite recherche et je te rejoind d'ici une heures ... hey rave de t'entendre frere .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Récompense : chasse au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule   Récompense : chasse au crépuscule Icon_minitime20/02/10, 11:01 am

Wolf fut surpris par l'appel de Taris. Depuis qu'il bossait légalement pour la Lone, il pensait que le guerrier-jaguar aurait mis sa carrière dans les ombres entre parenthèses.
Code:

Salut Taris! Ouais bien sûr que ça m'intéresse. J'ai entendu parler de ce gars aux tridinfos. Laisse moi le temps de me préparer et de te rejoindre. Disons une demi heure, OK?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Récompense : chasse au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule   Récompense : chasse au crépuscule Icon_minitime20/02/10, 04:43 pm

Lorsqu'ils arrivèrent Taris était toujours accoter contre sa moto et buvait dans une bouteille thermos qui lui laissa une moustache blanche, évidament son organisme réagissait trop à la caféine alors il ne buvait que du lait qu'il adorait. Par contre l'image du monstre tout en muscle portant un habit du SWAT buvant du lait n'avait pas l'air trop sérieuse....
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Récompense : chasse au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule   Récompense : chasse au crépuscule Icon_minitime23/02/10, 05:11 pm

Jay fut évidemment le plus lent à répondre, non pas parce qu'il n'était pas habitué, mais Jay continuait de se perfectionner dans différente sphère sociale et artistique:

-Hey, salut Taris! Non, en fait je n'ai pas vraiment entendu parler de se Vif argent. Je bosse à temps partiel pour un serrurier en plus de mes différents cours je ne regarde pas vraiment la tridéo mais au fait, c'est un travail pour la Lone ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Récompense : chasse au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule   Récompense : chasse au crépuscule Icon_minitime23/02/10, 05:39 pm

Code:
Tueur en série qui élimine des gens qui ont échappés a la justice à coup d'avocats ou faute de preuve. La lone offre 50 000 nuyen, a nous 4 ca fera 12500 nuyen chaque, pas mal pour une petite chasse non? C'est 100% légal avec du danger et du défis, pas mal non?
Taris sourit on pouvait entendre dans sa voix que pour lui tout ça, chasser un tueur dangeureux c'était un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Récompense : chasse au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule   Récompense : chasse au crépuscule Icon_minitime23/02/10, 06:37 pm

Code:
Alors, cela va de soit. Je doit me dégourdir un peu!

Jay se changea pour mettre au moins un peu de protection (urban jumpsuit) enfila son vélo et parti à la rencontre de Taris (bon je ne sais pas quand j'arrive mais j'arrive un jour Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Récompense : chasse au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule   Récompense : chasse au crépuscule Icon_minitime23/02/10, 06:40 pm

(arrive quand tu veux lol moi j'attend mes compagnon de chasse Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Récompense : chasse au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule   Récompense : chasse au crépuscule Icon_minitime23/02/10, 07:46 pm

Wolf arriva et gara sa moto prêt de celle de Taris. Il s'approcha de lui, et après avoir retiré son casque intégral, salua le géant. Il était vétu de soin habituelle combinaison urbaine noire, un pistolet lourd accroché dans son dos...

- salut Taris. Ça fait un bail... Tu bosses plus pour la Lone?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Récompense : chasse au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule   Récompense : chasse au crépuscule Icon_minitime23/02/10, 07:52 pm

Salut wolf, Taris pencha un peu la tête sur le coté à la question de wolf, il portait un habit du SWAT de la lone sauf le casque, pendant un instant Taris se demanda si c'était une forme d'humour humaine ou un glitch spectaculaire sur un jet de perception. Bah oui je travail encore pour la Lone, il paye bien, tu veux du lait chaud? Taris lui tendit le thermos amicalement. Cyrus et Jay ne devraient pas tardés.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Récompense : chasse au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule   Récompense : chasse au crépuscule Icon_minitime23/02/10, 08:12 pm

- Lait chaud? euh, non, merci...

Wolf était content que Cyrus soit de la partie. Il avait apprécié l'homme, du moins l'orc, lors de leur run commune. Quand à ce Jay, il n'en avait pas entendu parler...

- je posais la question pour la Lone car je ne savais pas que ses membres pouvaient faire des runs...
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Récompense : chasse au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule   Récompense : chasse au crépuscule Icon_minitime23/02/10, 08:36 pm

Dommage, dit-il prenant une longue gorgé de lait chaud et souriant de bonheur. Taris reposa le thermos sur sa moto avant de répondre.

Tant qu'il y a rien d'illégal, dit-il en haussant les épaules. Et puis les unités spécial travail parfois sur des missions spécial. Mais le détective qui me supervise cherche a attraper ce vif-argent alors techniquement je fais mon boulot en ce moment. Et puis chasser en groupe est plus amusant et vous avez besoin de nuyen alors tout le monde est content non?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Récompense : chasse au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule   Récompense : chasse au crépuscule Icon_minitime23/02/10, 11:08 pm

Wolf s'adossa à la selle de sa moto. Et il opina du chef a l'explication de Taris...

- c'est clair, tout le monde est content. Ton, Jay, là, c'est quoi son truc? C'est un street sam aussi?


(Chère MJ, Wolf envoie un link à son fixer, et un autre à son contact hacker, histoire qu'ils se rencardent un peu sur Vif-Argent. Leur tarif est le mien!)
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Récompense : chasse au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule   Récompense : chasse au crépuscule Icon_minitime23/02/10, 11:14 pm

Quelque chose du genre, mais pas comme vous, pas de métal ni de plastique, des truc vivant bizarre qui ne vont pas avec son aura. Taris fit marcher son intellect limité cherchant les mots. Des implant vivant mais plus performant que vos organe normal? C'est un athlète et un ami, un chaton qui vit dans le centre-ville. Taris ne voyait pas du tout l'ironie de traiter Jay de chaton alors que lui même avait a peine 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Récompense : chasse au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule   Récompense : chasse au crépuscule Icon_minitime23/02/10, 11:26 pm

- OK, on verra bien. Si c'est un de tes potes, moi ça me va, bien sûr. T'as des infos sur ce Vif-Argent? Un plan d'action peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Récompense : chasse au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule   Récompense : chasse au crépuscule Icon_minitime24/02/10, 12:50 am

On devrait attendre les autres non?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Les gangs de rue te respecte
Wolf


Masculin Nombre de messages : 2379
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Street Sam
Emploi: Shadowrunner
Race: Humain

Récompense : chasse au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule   Récompense : chasse au crépuscule Icon_minitime24/02/10, 08:07 am

- Oui, c'est sûr...

La demi réponse de Taris fit sourire un peu le runner blond...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Récompense : chasse au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule   Récompense : chasse au crépuscule Icon_minitime24/02/10, 03:02 pm

Jay finit par arriver. Taris put remarquer qu'il n'avait pas perdu de son endurance, probablement qu'il préférait se promener en vélo pour se garder en bonne forme physique.

-Salut Taris!

Il se retourna vers l'autre qu'il ne connaissait pas, normalement il aurait été un peu plus gêner, mais selon son prof de relation interpersonnel il valait mieux s'avancer vers un inconnu et lui serrer la main pour ouvrir une voix de communication. Il s'approcha alors vers Wolf avec un sourire franc et dit d'un ton joyeux:

-Salut, moi c'est Jay, ami de Taris. À qui ai-je l'honneur de parler?

(Ah oui j'oubliais pour Wolf qui n'est pas habitué de voir Jay: Présentement tu peux voir que sous son urban jumpsuit Jay est un gars très sportif pour ne pas dire très musclé (8 de force et 7 de consti) il a 18-19 ans selon ton estimation. Il a une grandeur moyenne pour un humain(1,80m) et pèse 100 Kg (220 lbs), le teint relativement foncé (dû au bronzage) et les cheveux blond-châtain bref il ressemble d'un sauveteur de plage)
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Récompense : chasse au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule   Récompense : chasse au crépuscule Icon_minitime24/02/10, 03:42 pm

Salut Jay, Taris semblait vraimetn content de le voir, depuis qu'il était dans la Lone pas mal de monde semblait l'éviter comme la peste pourtant il n'avait pas vraiment changer. Je te présente Wolf, un autre ami runner qui aime bien les nuyens, cyrus devrait aussi nous rejoindre bientot. Tu veut du lait? Taris lui tendis le thermos en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Récompense : chasse au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule   Récompense : chasse au crépuscule Icon_minitime24/02/10, 07:59 pm

-Ah mais volontiers Taris.

Jay sera la main de Wolf et termina les présentations avec ce qu'il faisait et un peu d'où il avait connu Taris. Il se dirigea ensuite vers Taris et pris son thermos:

-Tu dis que Cyrus va être là? Cela fait un bail que je ne l'ai pas vu lui.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Récompense : chasse au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule   Récompense : chasse au crépuscule Icon_minitime24/02/10, 08:41 pm

j'avais besoin d'autre chasseurs fort et résistant, ce vif-argent est un dur a cuire et dangeureux en plus. Taris laissa le thermos de lait chaud à Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
La police vous surveille
Jay


Masculin Nombre de messages : 897
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Livreur
Race: Humain

Récompense : chasse au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule   Récompense : chasse au crépuscule Icon_minitime25/02/10, 04:51 am

-Et bien, selon mon opinion tu es immortel alors, je ne crois pas que tu aurais besoin de nous pas vrai?

Jay avait bien sûr un ton de plaisanterie dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Récompense : chasse au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule   Récompense : chasse au crépuscule Icon_minitime25/02/10, 03:19 pm

Taris considéra la question quelque instant, immortel ça il en doutait, il avait vue plusierus des siens mourrir. Extrêmement difficile a tuer c'était possible. Pour ce qui est d'avoir besoin d'aide Taris pris un air songeur ce demandant pourquoi il avait appelé les deux brutes et jay. La réponse était simple, ils étaient ses amis et Taris savait que trouver ce genre de somme d'argent sans un sin était difficile.

Je ne crois pas être immortel Jay, suffisament d'explosif, un coup très violent à la tête ou un peu d'argent pourrait me tuer tu sais, Taris sourit, mais je ne prévois pas mourrir de si tot.
Revenir en haut Aller en bas
Sayana
Game Master
Sayana


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Récompense : chasse au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule   Récompense : chasse au crépuscule Icon_minitime25/02/10, 10:11 pm

Cyrus arrriva et entra, l'ork de 7 pieds 2 pouces retira son casque de moto et replaca ses dreads. Il était biensur au link car ilsemblait parler a voix haute .Il balaya la piece du regard et arriva pret d'eux en leur tandant la main , pour ensuite les saluer .

- Hey les boys , sa fait un bail . L'ork ferma son link et retira ses lunettes fumer . Il serra la main de Taris et de Jay avant de regarder Wolf en haussant un sourcil.

- C,est qui lui???
Revenir en haut Aller en bas
Taris
Une idole dans les ombres
Taris


Masculin Nombre de messages : 2568
Age : 40
Localisation : Quelque part dans la jungle
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Adepte
Emploi: Shadowrunner
Race: Zoocanthrope

Récompense : chasse au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule   Récompense : chasse au crépuscule Icon_minitime25/02/10, 10:16 pm

(cyrus wolf et taris on déja bossé ensemble non? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récompense : chasse au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Récompense : chasse au crépuscule   Récompense : chasse au crépuscule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récompense : chasse au crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse au Yakuza : Chasse au loup
» Chasse au Yakuza : BTL's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Tacoma :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser