Shadowlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Appart de Orminas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orminas
Manque encore d'expérience
Orminas


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Seatlle Underground
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Appart de Orminas Empty
MessageSujet: Appart de Orminas   Appart de Orminas Icon_minitime30/09/08, 11:37 pm

[Rp faisant suite avec celui de Violet]

Orminas et Violet était arriver dans le quartier ou vivant l'elfe. Il alla mettre ça moto dans le garage et l'humaine put voire que c'était un immeuble pas mauvais du tout où il vivait.
Il emmena Violet dans son appart qui prenait tout un étage de l'immeuble.
Il était composé de plusieurs pièce et de deux chambres, tout ça était dans un contexte assez sobre.
Il y avait une ou deux pièce de fermé par contre.


Vas y fais comme chez toi, enfin pas trop. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Violet
Manque encore d'expérience
Violet


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2008

Appart de Orminas Empty
MessageSujet: Re: Appart de Orminas   Appart de Orminas Icon_minitime30/09/08, 11:47 pm

Violet entra et regarda un peu partout comme une gamine , elle retira ses botte , et ses bas . et elle laissa son sac sur ses botte .

-Wow tu a un bel appartement , bien , elle regarda les murs pour voir des photos ou autre . Puis elle alla s'assoir sur un fauteuil.

- oui tu a un beau chez toi .
Revenir en haut Aller en bas
Orminas
Manque encore d'expérience
Orminas


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Seatlle Underground
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Appart de Orminas Empty
MessageSujet: Re: Appart de Orminas   Appart de Orminas Icon_minitime30/09/08, 11:58 pm

-J'ai pas toujours vécue ainsi mais ça fait du bien de vivre dans un endroit comme celui là.

Orminas était entré dans ça chambre pour déposé ces Hamerli sur la table de chevet comme d'habitude et alla dans une des pièces fermé a clé un cours instant avant d'en ressortir et d'aller déposé son manteau sur le canapé et regardé Violet.

- Tu peu rester jusqu'au petit matin si tu veux, ça me dérange pas.
J'aurais un peu de compagnie comme ça.


Il disait ça tout en attachant ces long cheveux blanc en une queue de cheval.
Dans l'appartement il y avait des photos, souvent de groupe d'elfe (3 ou 4 ça dépendait) et il y avait aussi des dessein stylisé d'aigles et autre rapace
Revenir en haut Aller en bas
Violet
Manque encore d'expérience
Violet


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2008

Appart de Orminas Empty
MessageSujet: Re: Appart de Orminas   Appart de Orminas Icon_minitime01/10/08, 12:09 am

A son retour Violet avait retirer sa chemise , on voyait son soutien gorge mais elle portait une petite camisole noir pardessus . sa jupe était tres courte et a taille basse sans la chemise blanche elle avait l'aire encore plus courte , elle portaitaussi un percing au nombril et un petit tatouage celtique dans le bas du dos .

-Merci disont tu na pas peur d'avoir une étrangere chez toi comme cela ?*avec un petit regard taquin .

Elle ce leva , pasa devant Orminas en lui jettant un petit regard malicieux et alla voir els dessins sur les murs.

- J'adore c'Est bien fait , je suis étudient en art ... j'aime bien c'Est toi qui a dessiner cela ??
Revenir en haut Aller en bas
Orminas
Manque encore d'expérience
Orminas


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Seatlle Underground
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Appart de Orminas Empty
MessageSujet: Re: Appart de Orminas   Appart de Orminas Icon_minitime01/10/08, 12:23 am

- Je ne suis pas aussi sans défense tu sais.
Mais je pense risquer avec toi ^^


Se qui était vrai car il avait toujours une de ces épées près de lui mais violet ne le voyait pas, il voullait pas se faire passer pour u trop gros paranoïaque.

-Aucun des dessins ne sont de moi, c'est un amis qui les a fait. C'est de là que j'ai tiré mon surnom
Revenir en haut Aller en bas
Violet
Manque encore d'expérience
Violet


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2008

Appart de Orminas Empty
MessageSujet: Re: Appart de Orminas   Appart de Orminas Icon_minitime01/10/08, 12:32 am

Violet observe encore les dessins un moment . Puis reviens vers lui .

- Tu vas me preter quielque chose pour dormire , je ne veux pas dormire avec mes vetements ,surtout si je dois les remettre demain . Elle jouait la carte de la séductrice meme s'il avait dit ne pas etre intéresser au début .

Elle alla ensuite vers le divant .

-On pourrais appeller a un resto et faire livrer , j'ai faim moi...
Revenir en haut Aller en bas
Orminas
Manque encore d'expérience
Orminas


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Seatlle Underground
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Appart de Orminas Empty
MessageSujet: Re: Appart de Orminas   Appart de Orminas Icon_minitime01/10/08, 05:36 pm

-Je vais te filer quelques une de mes fringues, je vais te mettre tout ça dans la salle d'eau pour que tu puisse te changer. Je te préviens ma garde de robe est répétitive
Pour manger je peux me débrouiller avec se que j'ai.


Orminas c'était relevé et était allez déposé des vêtements assez similaires à ceux qu'il portait dans ça salle de bain, sauf que les vêtements était beaucoup moins sombre.
Puis il revint dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Violet
Manque encore d'expérience
Violet


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2008

Appart de Orminas Empty
MessageSujet: Re: Appart de Orminas   Appart de Orminas Icon_minitime01/10/08, 05:41 pm

Violet alla a la sale de bain .

- Je peu prendre une douche ? criat-elle de la piece ou elle était entrer . Tusais faire a manger c'est bien. Tuas d'autre talent cacher comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Orminas
Manque encore d'expérience
Orminas


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Seatlle Underground
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Appart de Orminas Empty
MessageSujet: Re: Appart de Orminas   Appart de Orminas Icon_minitime01/10/08, 05:49 pm

- Oui tu peux vas y !

Pendant ce temps il était allez dans ça cuisine et commençait faire à manger en s'aidant comme à son habitude. Ainsi il fit un petit plat nourrissant et pas dégueu.
Il ne répondit pas à Violet sur la dernière question posé mais se contenta de sorurire en songeant que si seulement elle savait.
Revenir en haut Aller en bas
Violet
Manque encore d'expérience
Violet


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2008

Appart de Orminas Empty
MessageSujet: Re: Appart de Orminas   Appart de Orminas Icon_minitime01/10/08, 05:53 pm

Orminas pu entendre la douche partire et Violet lacha un petit cris ,surment du au fait qu'elle a mal gérer la température . La porte était rester entre ouverte. Et elle chantonnais une petite chanson .
Revenir en haut Aller en bas
Orminas
Manque encore d'expérience
Orminas


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Seatlle Underground
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Appart de Orminas Empty
MessageSujet: Re: Appart de Orminas   Appart de Orminas Icon_minitime01/10/08, 06:01 pm

Orminas sursauta quand il entendit le petit cris de Violet mais compris vite qu'il y avait pas lieu de s'inquiéter.
Il alla déposé les plat dans le salon en attendant le retour de l'humaine.
il s'assit et prit une photo posé sur l'une des déserte et eux le regard vague en regardant une photo composé de 3 personnes, une femme un homme et leur fils tous des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Violet
Manque encore d'expérience
Violet


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2008

Appart de Orminas Empty
MessageSujet: Re: Appart de Orminas   Appart de Orminas Icon_minitime01/10/08, 06:06 pm

Violet reviens vers lui apres un bon 10 minutes , elle portais que la chemise de ce qu'il lui vait preter , elle sechait ses cheveux avec un serviette et elle viens'assoir pret de lui .

-heumm sa sens bon , Tu as préparer cela toi meme ? C'est bien la premiere fois qu'un homme me fait a manger et chez lui en plus .

Elle s'installa agenous sur le divant et prit son assiette.

-C,est qui ?
en parlant de la photo qui avait dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Orminas
Manque encore d'expérience
Orminas


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Seatlle Underground
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Appart de Orminas Empty
MessageSujet: Re: Appart de Orminas   Appart de Orminas Icon_minitime01/10/08, 06:18 pm

-Hmmm, se sont des souvenirs.

Orminas reposa la photo et pris une assiette et commença a picoré dedans.

- Bha manquerais plus que tu dise que je suis une perle et rare et je vais rougir.
J'allais pas te laisser en plan dans la rue non plus
Revenir en haut Aller en bas
Violet
Manque encore d'expérience
Violet


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2008

Appart de Orminas Empty
MessageSujet: Re: Appart de Orminas   Appart de Orminas Icon_minitime01/10/08, 06:23 pm

- Tu aurais pu m'offrire de me rammener chez moi parcontre , sur un ton taquine , mais tu préférer me faire venir ici , je ne te suis pas si indiférente alors .
Elle enttama son repas , qu'elle mangea avec apétie en fait . Elle déplia ses jambes et les étendi devant elle , offran a Orminas de belle jambes longue et fine a comtenpler .
Revenir en haut Aller en bas
Orminas
Manque encore d'expérience
Orminas


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Seatlle Underground
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Appart de Orminas Empty
MessageSujet: Re: Appart de Orminas   Appart de Orminas Icon_minitime01/10/08, 06:28 pm

- Tu me plais bien mais pas dans le sens que tu pense désolé pour toi.

Orminas la regarda et sourit, décidément elle aimait jouer la séductrice songea-t-il.

- mais bon je suis sur que ça te fait plaisir d'être chez moi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Violet
Manque encore d'expérience
Violet


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2008

Appart de Orminas Empty
MessageSujet: Re: Appart de Orminas   Appart de Orminas Icon_minitime01/10/08, 06:36 pm

- ALors je te plais de qu'elle facon ?? et oui sa me plais mais cela me surprends aussi d'ailleurs . J'espere juste que tu n'est pas un spycopathe ou un assassin.. je déteste me retrouver dans cette situation..

Elle avait cela comme si c'était arriver tres souvent . Elle termina son repas et déposa l'assiette devant elle .

-Je te trouve tres mystérieux , et vriament pas comme els autres . j'aurais meme pas eue terminer de prendre ma douche qu'un autre type m'aurais sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Orminas
Manque encore d'expérience
Orminas


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Seatlle Underground
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Appart de Orminas Empty
MessageSujet: Re: Appart de Orminas   Appart de Orminas Icon_minitime01/10/08, 06:48 pm

- Que veux tu chacun à ces manière moi j'ai les miennes.

Orminas reposa son assiette et s'allongea sur le côté dans son divan.

- Sinon rasure toi je ne suis pas un psychopathe sinon je t'aurrais tuer dans la douche non ? un peu comme ce vieux film des année avant l'Eveil.
Mais toi dis moi qui me dit que tu va pas me dépouiller ? ^^


Il avait dit ça avec légèreté et avait eviter de repondre à une des ces question.
Revenir en haut Aller en bas
Violet
Manque encore d'expérience
Violet


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2008

Appart de Orminas Empty
MessageSujet: Re: Appart de Orminas   Appart de Orminas Icon_minitime01/10/08, 06:54 pm

- Tu n'a pas répondu a ma question ... Alors qu'est ce qui te plais chez moi ? Et moi je ne veux pas de dépouiller j'ai est pas de besoin ... crois moi .

Elle ne voulais pas lui dire qu'elle venais d'une famille aiser que surtout qu'elle habitais encore chez papa et maman .


- Bon et bien je vais te laisser alors si je ne te plais pas , je dors ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Orminas
Manque encore d'expérience
Orminas


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Seatlle Underground
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Appart de Orminas Empty
MessageSujet: Re: Appart de Orminas   Appart de Orminas Icon_minitime01/10/08, 07:03 pm

Orminas se mit à rire tellement que la situation devenait comique.

- Prend pas la mouche miss, je vais te repondre.
C'est ta manière d'être et ton honnêteté c'est rare de nos jours des gens comme toi.
Et si tu veux dormir il y a trois chambre, deux d'amis et la mienne, la dernière je doute que tu va la prendre non ?


Orminas jouait un peu avec elle sur le meme terrain qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Violet
Manque encore d'expérience
Violet


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2008

Appart de Orminas Empty
MessageSujet: Re: Appart de Orminas   Appart de Orminas Icon_minitime01/10/08, 07:08 pm

- Si tu m'invite dans la tienne je vais prendre la tienne * avec un petit sourit coquet , alors il n'y a pas que mon jolie petit cul qui t'intéresse ??, elle se tourna sur ses mots .


- Ju suis honnete et je dit tout ce que je penses ou presque ..
Revenir en haut Aller en bas
Orminas
Manque encore d'expérience
Orminas


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Seatlle Underground
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Appart de Orminas Empty
MessageSujet: Re: Appart de Orminas   Appart de Orminas Icon_minitime01/10/08, 07:15 pm

Orminas se mit la main devant le visage pour ne pas exploser de rire.

-Je te rassure y a pas que ça XD
Tu as du avoir de sacré expérience toi sur ce niveau.
Sinon pour la chambre c'est comme tu veux mais je te préviens je dors avec mon flingue près de moi vieille habitude après avoir fait un camping foireux
Revenir en haut Aller en bas
Violet
Manque encore d'expérience
Violet


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2008

Appart de Orminas Empty
MessageSujet: Re: Appart de Orminas   Appart de Orminas Icon_minitime01/10/08, 07:20 pm

- tant que le flingue ce met pas entre nous deux, et qu'il reste de son coter du lit , j'y vois pas d'inconviniant moi de partager un lit avec unflaigue .

Elle riait sur cette phrase .

-J'aime pas trop dormire seule , avec un petit moue boudeuse, Alors si sa ne te dérange pas on pourrais partager ton lit avec ton flingue aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Orminas
Manque encore d'expérience
Orminas


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Seatlle Underground
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Appart de Orminas Empty
MessageSujet: Re: Appart de Orminas   Appart de Orminas Icon_minitime01/10/08, 07:28 pm

- Je ne vois pas d'inconvénient que tu vienne dormir avec moi mais je te préviens ne tente rien, et là je suis très serieux ma chère Violet

Orminas se leva pour aller mettre les assiettes dans le lave vaisselle et pianotter deux trois truc sur une commande d'automate cablé à tout l'appart et revint dans le salon après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Violet
Manque encore d'expérience
Violet


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/09/2008

Appart de Orminas Empty
MessageSujet: Re: Appart de Orminas   Appart de Orminas Icon_minitime01/10/08, 07:32 pm

- moi non je ne tenerais rien je veux juste de la compagnie , ne ten fait pas ...On va voir si toi tu va résister .... suivit d'un clin D,oeil alors elle st ou ta chambre .

Elle partie ver les portes ..et attendi un eréponce avant d'entrer et de défaire le lit ..Elle ce coucha sur le ventre sen remettre les couverture sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Orminas
Manque encore d'expérience
Orminas


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Seatlle Underground
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Autre
Emploi: Shadowrunner
Race: Elf

Appart de Orminas Empty
MessageSujet: Re: Appart de Orminas   Appart de Orminas Icon_minitime01/10/08, 07:45 pm

_ Je résisterais ne t'inquiete pas

Il dit cela avec calme et un petit sourire et montra la chambre a Violet, il l'a vit defaire lle lit pour aller se coucher sur le ventre.
Elle put remarquer que la chambre était comme le reste de l'appart sauf que sur une table de nuit se trouvait le dit flingue monté avec un silencieux dessus.


-Je te laisse te coucher je vais me laver

l'elfe ârtit se laver laissant violet seule, elle pouvait remarqué qu'il y avait beaucoup de photo d'elfes ensembles toujours en groupe de 3 ou 2 puis après elle pouvait se dire que Orminas était sur certaines photo en voyant un elfe aux cheveux blancs avec un autre elfe et parfois d'autre métahumain. Elle montrais souvent des photos prise dans un grand sérieux a divers endroit du district pour diverse raison.
Pendant ce temps l'eau coullait dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart de Orminas Empty
MessageSujet: Re: Appart de Orminas   Appart de Orminas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart de Orminas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appart. de Sarina,Taris et Lamira
» l'appart
» Orminas, L'histoire d'un traque
» Appart de Sept
» 21 street EAST [ L'appart de Carter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowlife :: Seattle :: Downtown :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser